Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue130/130Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue70/70Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty
MessageSujet: Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...   Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 5:02

Objectif :
    Trois shinobis de Kiri ont été pris en embuscade dans les ruines d'Iwa. Cette affaire est d'une grande importance et nécessite donc l'intervention du Kage car il se pourrait qu'une groupe de Bushi soit derrière cette histoire...


Certains pensent que le grade de Kage est une plaie. Après tout, que ce soit entre les tâches administratives consistant majoritairement à signer des papiers concernant divers points pas forcément passionnants, ou bien encore rendre la justice, c'est-à-dire donner son avis concernant des litiges entre deux personnes. Heureusement, le nouveau Mizukage avait fait en sorte de ne pas avoir à s’occuper de la répartition des missions, permettant donc de s’alléger d’un point pour le moins encombrant. Ainsi, Enishi savourait sa domination sur Mizu no Kuni dans sa totalité. Certes, cela n’était encore qu’un début, et il ne comptait donc pas s’arrêter ici, mais autant attendre de stabiliser le tout un maximum, déjà qu’il n’était pas certain que tout le village le suive véritablement. Mais bon, trêve de bavardage. Ce n’était pas parce qu’il était le Kage et qu’il avait son bureau dans un casino qu’il allait passer son temps à rester assis à cet endroit, à ne rien faire et rouiller totalement. Il restait un Ninja d’origine, même s’il semblait en avoir grandement dérivé. Empoignant un tas de feuilles devant lui, il se mit à les parcourir rapidement. Ce qu’étaient ces papiers ? Des missions, soit disant de la plus haute importance, tout simplement. Hélas, c’était toujours la même chose. Malgré le fait qu’ils acceptaient toute sortes de missions, aucune ne sortait du lot et l’emballait particulièrement. Lâchant un soupir d’exaspération, il appela l’une de ses assistantes, une jeune fille brune, qui effectuait plutôt du bon travail, bien qu’elle était très attachée au Conseil. Mais bon, lorsque la vie de toute leur famille était en jeu, peu de personnes étaient capables de refuser un ordre. Enfin bref, revenons en aux faits, c'est-à-dire cette jeune assistante qui venait d’entrer dans la pièce.
    - Sincèrement, vous n’aurez rien de mieux à me proposer ? Car si c’est ça les affaires de la plus haute importance, je me demande si c’est bien moi qui suit à la tête de ce village, et non le vieux minable me servant de prédécesseur. Trouvez moi quelque chose à faire, et plus vite que ça.
Sortant aussi rapidement qu’elle était entrée, la pauvre employée mit non loin d’un quart pour revenir, chose qui exaspéra un peu plus l’homme aux cheveux blancs. Prenant le papier qu’elle tenait sans même la regarder, il la fit prendre congé d’un bref mot, pas sur son ton le plus poli, puis s’attela à la lecture du document. En temps normal, il aurait également refusé, mais, parmi toutes les nouvelles indiquées, il y en avait une qui retint son intention, et plus particulièrement en raison d’un nom. « Bushi ». Cela faisait longtemps que plus personne n’entendait parler d’eux, depuis leur grande défaite, et cela attristait un certain nombre de personnes. Enishi, lui, s’en moquait éperdument, mais il était bien content de les revoir mentionnés quelque part. Généralement, ces personnes étaient épri de justice, persuadées qu’elles allaient amener la paix dans le monde en tuant tous les méchants. Bref, de pauvres idéalistes paumés. Le seul avantage était qu’ils pouvaient servir d’exemples. Quoi de mieux que l’exécution de l’incarnation de l’espoir d’un peuple, et ce même si cette incarnation n’était plus que la flamme d’une chandelle soufflée par le vent ? Bref, c’était décidé, il allait donner l’exemple. Et bien qu’il se dit qu’il était capable de régler ça seul, il préféra prendre l’un de ses Ninja avec lui, afin de tester un peu le niveau sur le terrain. Sortant un classeur d’une des étagères autour de son bureau, il en sortit une feuille, un peu hasard, et envoya chercher la personne indiquée dessus, une certaine Izumi Shina, Sabreuse. Il ne se souvenait plus du pourquoi du comment elle avait ce grade, mais cela allait au moins être une bonne occasion de voir si elle le méritait.

Et voila pourquoi le Mizukage avait commencé traverser plus de la moitié du monde, dans un voyage qui prenait des jours et en compagnie d’une jeune fille dont il se moquait éperdument. Il avait été clair au début. Juste après lui avoir donné l’ordre de missions, au cas où personne n’y avait pensé, il lui avait donné les consignes les plus importantes. « Aucune question, aucune désapprobation, juste l’obéissance. » Après tout, il savait bien comment pouvait être les filles, il en avait cottoyé suffisamment. Lorsqu’elles faisaient un voyage trop long, elles commençaient à déblatérer les choses les plus ennuyeuses en un temps record, même en compagnie de quelqu’un supérieur à elles dont elles ne savaient rien. Et même si cela faisait un an qu’il était arrivé au pouvoir, on ne peut pas dire qu’il avait été très bavard sur lui. Enfin bon, il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne regrette pas de l’avoir choisi.


[Entrainement, +5 XP]


Dernière édition par Yukishiro Enishi le Dim 26 Oct 2008 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 26
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue125/125Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue125/125Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...   Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:36

    Mise en page Rp :

    Narration | « Paroles » | *Pensées*

    Situation Rp.

    ° L'atmosphère était plutôt attristante. Le ciel était sombre et aucune trace du soleil ne se faisait apercevoir. Pas même un mince petit rayon doré ne transperçait les épais nuages gris qui ornaient la magnifique voûte céleste. L’air était frais, mais doux. Un souffle de vent faisait en sorte que les rares feuilles d’arbres, se situant au sol, s’élevaient dans les airs. Ce matin-là, personne ne se promenait dans les rues du village. Pas un seul habitant, pas même un chat. Un silence angoissant régnait au village caché de la brume. Tout était beaucoup trop tranquille, peut-être était-ce dû à la mauvaise température ou simplement car le dimanche matin les villageois préféraient dormir au lieu de travailler. Tout à coup, sortant d’on ne sait où, une jeune femme âgée d’environ 17 ans, se promenait paisiblement dans le centre de l’agglomération. Elle semblait être bien plongée dans ses diverses pensées, songeant à plein de choses en même temps ce qui lui donnait la parure d’être un peu mélangée. Le vent soufflait somptueusement sur ses longs cheveux noirs qui voletaient un peu grâce à la petite brise d’air glacé. Marchant d’un pas nonchalant, la kunoichi leva le regard vers le ciel, où elle observait les nombreux nuages grisonnant. Ceci annonçait qu’encore une fois, la pluie s’abattrait sur le vaste village nommé Kiri, plus communément appelé le village caché de la brume. Dans cet endroit, il y avait presque constamment une épaisseur de brume qui l’entourait. C’était toujours humide et ce parce que KiriGakure no Sato était entouré d’eau. C’est donc plus facile, grâce à la présence de l’eau, que le brouillard apparaisse. Les habitants, quant à eux, ne s’en plaignaient pas trop. Ils avaient appris à vivre avec cette condensation depuis leur très jeune âge, voir même depuis qu’ils étaient nés. Cependant, certains n’étant pas nés dans cet endroit, avaient dû s’adapter à ce climat. Quand on vivait depuis peu longtemps dans une nouvelle région, on devait arriver à s’accommoder avec tout. C’était le devoir des personnes qui s’établissaient dans un pays étranger.

    ° Tandis que la jeune fille continuait sa route sans trop savoir où elle se dirigeait, les pas d’une personne encore inconnue retentit derrière celle-ci. Ne savant pas qui cela pouvait être, elle eut le réflexe de poser sa main sur le manche de son Sabre aux couleurs foncées. La main bien empoignée sur la longue arme, la femme entendit quelques paroles qui lui avaient été adressées. L’individu en question lui disait que le Mizukage, Yukishiro Enishi, la convoquait dans son bureau. Il devait apparemment lui parler d’une chose plutôt importante au sujet d’une mission, elle allait devoir l’accompagner pour effectuer celle-ci. La kunoichi soupira puis fit signe, au shinobi qui était venu l’avertir, qu’elle avait bien compris. Un peu embêtée, elle fit demi-tour pour se rendre le plus rapidement possible au bureau du Kage de Kiri. Bon, la jeune fille ne se doutait pas qu’elle serait appelée pour faire une mission en compagnie du célèbre Enishi. Après tout, elle se disait qu’une petite mission ne serait pas de trop, même si elle aurait désirée faire autre chose de sa journée. Quelques minutes passèrent et la petite jeune femme parvint à entrer dans le bureau où elle devait recevoir sa tâche. Le Kage était assis confortablement et semblait l’avoir attendu un moment. La dénommée Izumi Shina s’excusa et demeurait silencieuse le temps que ce dernier lui dise en quoi consistait la mission. Ils allaient devoir aller dans les ruines d’Iwa, parce que trois ninjas de Kiri avaient étés pris en embuscade. Il y avait des chances qu’un groupe de Bushi soit la cause de ceci, donc le Kage devait se rendre là-bas, avec l’assistance de Shina.

    ° Enfin en route, les deux ninjas étaient finalement sortis du village et venaient de marcher pendant plusieurs jours pour se rendre dans les ruines d’Iwa. Le voyage paraissait très long, Shina et le Mizukage ne parlaient que très rarement. De toute façon, la kunoichi n’avait pas l’habitude de bavarder et ce encore moins avec le Kage du village. Elle détestait ces supérieurs même si celle-ci savait qu’elle leur devait le respect. La jeune fille était tout de même loin d’être irrespectueuse envers eux. Elle préférait simplement se taire et faire ce qu’elle devait effectuer. Connaissant le chemin pour se rendre à Iwa, Shina savait qu’ils n’étaient plus bien loin d’arriver à destination. Encore quelques minutes et ils y parviendraient...

    *Au moins je ne peux pas dire qu’il discute trop…*

_________________
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Queenofdarknessdz9
~ Je suis mariée à la peur, l’horreur et la terreur. Pour le meilleur et surtout, le pire... ~
Shina's Thème I
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue130/130Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue70/70Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...   Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:07

Les ruines d’Iwa étaient enfin visibles. En fait, malgré le fait qu’il avait pas mal voyagé suite à sa désertion de Konoha, jamais il n’était allé voir les ruines du village caché de la Roche, certainement parce qu’il n’avait jamais eut une seule raison d’y aller et qu’il n’était pas du genre à voyager histoire de voyager. Et, il fallait bien le dire, c’était toujours impressionnant de voir les ruines d’un ancien village. Enfin, n’allez pas non plus croire qu’il était en totale extase, qu’il était prêt à se mettre à genoux et à prier devant ce champ de décombres. Non, il n’était pas du tout un fanatique des ruines, ou autre idioties du genre. Juste que s’imaginer que l’un des cinq villages cachés ayant le plus d’influence pendant une longue époque se tenait là, devant lui, sous la forme de bâtisses ne tenant plus debout était quelque chose d’assez particulier.

Mais bon, passons, ils avaient des Bushi à exécuter. Enfin, leur mission officielle était de sauver les Shinobi pris en embuscade, mais il s’en moquait un peu en fait du but officiel. Après tout, s’ils s’étaient fait avoir comme des nuls, ce n’était pas de sa faute, ils devaient prendre sur eux. Ce n’était pas non plus son rôle que de voler au secours du moindre minable ne réussissant pas son boulot. S’ils n’étaient pas rapides et efficaces, ils ne servaient à rien, c’était tout. Par contre, utiliser les pauvres idéalistes de l’ancienne époque, ça c’était intéressant. D’ailleurs, c’était là que cette Sabreuse allait se révéler très utile. Bah oui, pendant que lui s’occuperait des quelques personnes n’appréciant pas le changement, elle pourrait retrouver les Ninja et les protéger, tout simplement. C’était un plan très efficace selon lui, mais il allait quand même devoir faire attention, histoire de ne pas se faire blesser. S’arrêtant peu avant de pénétrer dans les ruines mêmes, il se tourna vers la jeune fille.


    - Bon, on ne va pas faire dans le compliqué. Pour le moment, on reste ensemble et on progresse. Quand ces survivants d’une autre époque nous attaqueront, on se sépare. Toi tu iras chercher ceux qu’on est soi-disant venu sauver, et tu les protégeras au cas où quelques complications surviennent. Moi je m’occuperai de nos agresseurs, ce qui est la seule raison pour laquelle j’ai pris cette mission. Compris ? Je demande pas si ça te vas, vu que de toutes façons c’est ce qu’on va faire.
Suite à ces quelques mots forts enrichissants, il reprit la marche, pénétrant à l’intérieur même des ruines. Bon, inutile de décrire ce qu’il voit je suppose. Car, à moins d’être archéologue, personne n’est passionné par l’apparence de ruines. Pendant quelques minutes, il ne vit, mais rien. Pendant un moment, il se demanda même si son informateur n’était pas totalement idiot et n’avait pas confondu ces ruines là avec n’importes quelles autres. Sauf que du mouvement lui fit comprendre qu’il ne s’était pas trompé et en quelques secondes, il se retrouvait face à trois personnes. Ce qui le surprit au début fut l’âge des hommes. Deux d’entres eux devaient avoir aux alentours de 45 ans, l’autre plus de 60. Il s’attendait à plus jeune, lorsqu’il comprit une chose. En réfléchissant, ça paraissait logique. Les Bushi, c’était avant même la naissance d’Enishi, donc les anciens membres ne pouvaient pas être jeunes. Déçu de ne pas pouvoir avoir au moins un combat sérieux, il lâche un soupir avant de prendre le paquet attaché à son dos et de sortir un magnifique sabre, qu’il ne dégaina même pas.
    - Bon, je ne pense pas que des vieux comme vous me seront d’un quelconque danger. A moins bien sûr que vous n’ayez d’autres amis à vous de cachés quelque part ? Dans tous les cas, je vous attends, pendant que cette demoiselle ici présente va aller délivrer les hommes que vous avez capturé, sauf s’ils sont déjà morts bien évidemment, mais cela ne m’affectera pas plus que ça. Quand à vous, venez, avant qu’on ne prenne racine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 26
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue125/125Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue125/125Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...   Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:05

    Situation Rp.

    ° Plus les deux ninjas avançaient vers l’ancien village de la terre, plus les ruines d’Iwa semblaient se rapprocher. Les minutes s’écoulèrent aussi rapidement qu’une trainée de poudre qu’on jetait au sol. Le brouillard s’était décimé depuis longtemps, puisqu’ils avaient franchi les limites du village de Kiri, plusieurs jours auparavant. La jeune fille ne voulait pas croire qu’elle avait fait tout ce long chemin simplement pour aller sauver trois shinobis de son village. Si tout le monde étaient comme ceci, personne n’aurait le temps de faire quoique se soit. Ils seraient tous partis à la rescousse des membres de leur village. En repensant à ceux qui devaient être secourut, la kunoichi se disait que le monde avait bien changé depuis son enfance… Lorsqu’elle n’était encore qu’une simple gamine, les nombreux shinobis devaient se débrouiller du mieux qu’ils pouvaient pour sauver leur peau. Personne n’était derrière eux pour les aider, c’était un univers où tout était chacun pour soi. Cependant, la petite fille connaissait, dans le passer, deux personnes qui auraient tout fait pour s’entre-aider. C’était sans hésiter ses parents, Kendo et Aiko Izumi. Toujours ensemble quoi qu’il arrive, ils étaient une équipe du tonnerre. Désormais, la jeune Izumi voulait essayer de devenir comme ses parents, mais vu qu’elle était très ignorée enfant, elle ne parlait à personne ou presque. Son cœur était devenu aussi dur qu’une roche, elle ne ressentait rien, aucune émotion.

    ° C’est alors que les deux coéquipiers arrivèrent dans les ruines du fameux village d’Iwa. Tant de jours s’étaient écoulés pour qu’ils parviennent enfin à franchir ces limites. Encore heureux pour eux qu’ils y soient parvenus, quoi qu'avec un Kage et une Sabreuse, ils ne risquaient rien du tout. Bien évidemment, si des ninjas d’autres villages se seraient attaqués à eux pour kidnapper le Mizukage, les deux ninjas auraient sans hésiter été obliger de rentrer chez eux. En usant un minimum de leur intelligence, les sois disant ennemis auraient sans nul doute repensé à deux fois avant de mettre en pratique leur plan. Imaginez ce qui pourrait leur arriver si le puissant Yukishiro Enishi décidait subitement de se battre lui aussi. Ce n’était pas une chose très compliquée à comprendre, même pour le plus idiot des humains. Enishi sortit alors la jeune fille de ses pensées pour lui dire ce qu’ils allaient devoir faire pour effectuer cette épuisante mission. La kunoichi devait aller chercher les trois ninjas de Kiri qui avaient été apparemment surpris dans une embuscade. Quant à lui, il allait s’occuper d’affronter les ennemis. Ayant bien compris le plan, Shina le suivit dans ce qui restait de l’ancien village. Quelques minutes passèrent et la jeune Izumi entendit des bruits qui provenaient d’un grand buisson. Tout à coup, ceux qui devaient être leurs ennemis apparurent devant eux. Ils avaient étonnamment l’air d’être plutôt vieux. Apercevant à quelques mètres d’eux les Shinobis de Kiri, Shina se rappela ce qu’elle devait faire et s’élança vers eux, le Kage surveillant ses arrières s’ils venaient à l’attaquer.


    ° Étant finalement arrivée aux côtés des Kiriens, elle s’occupa de défaire les nœuds. C’est alors quelle aperçut l’un des trois hommes qui se jetait rapidement derrière elle en pointant vers elle un Katana. La kunoichi soupira en se relevant puis d’un geste, dégaina de son fourreau son sabre. Celle-ci para l’attaque que son adversaire tentait de faire en sa direction en mettant son arme en angle de façon à bloquer la lame du siens. Elle plongea son regard noir dans celui de l’autre ninja qui l’observait tout comme cette dernière. L’opposant tenta de retirer son Katana, mais Shina remarqua son acte donc elle dirigea sa main gauche, celle qui ne tenait pas le sabre, vers son arme et l’empoigna fermement. Du sang s’écoula de sa main, mais elle devait arriver à la fin de sa mission. D’un coup vif, la jeune fille fendit l’air de sa lame et transperça le ventre de l’homme sous le regard des autres. Froidement, elle fit basculer le corps inerte du ninja vers l’arrière et retira son Sabre, enduit de sang. Shina jeta un regard en direction d’Enishi qui semblait s’occuper des deux autres. La kunoichi détacha les shinobis de Kiri qui étaient encore là.

    « Un ennemi peut surgir de nulle part si on lui laisse le champ libre. Prenez garde et restez prêt au cas où un autre type de ce genre n’apparaisse derrière. »

_________________
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Queenofdarknessdz9
~ Je suis mariée à la peur, l’horreur et la terreur. Pour le meilleur et surtout, le pire... ~
Shina's Thème I
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue130/130Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue70/70Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...   Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:07

Bon, il allait finalement devoir s’y mettre, bien qu’il n’était plus réellement motivé. Sérieusement, comment faire un véritable combat face à trois vieux ? Ah non, rectification, deux vieux. Le troisième était allé tenter d’empêcher Shina de délivrer les Shinobi prisonniers. Il avait de l’espoir. Malgré son apparence de jeune fille à peu près inoffensive, elle restait une Sabreuse, et donc par conséquent un membre de l’élite de Kiri. Il n’y avait donc aucune chance que quelqu’un rongé par l’âge et qui se croyais toujours durant l’âge d’or des Bushi puisse réussir à la vaincre. L’issue de cet affrontement était donc toute déterminée. Quand à Enishi… Et bien il n’avait pas peur de ses deux adversaires, qu’il réussirait à vaincre, sans mal théoriquement.

Bon, il était donc temps de commencer. Prenant les devants, il chargea le plus vieux de ses deux adversaires, lui donnant un puissant coup avec le bout son fourreau. Théoriquement, cela devrait lui couper le souffle pour un bon moment, surtout vu son âge. Cela en faisait donc un d’éliminé, ce qui tait pas trop mal. Il ne restait plus que le dernier, qui fit sortir un bâton d’un parchemin et commença à attaquer le Kage. Ses attaques n’étaient pas mauvaises, on voyait très bien que ce n’était pas un débutant. Hélas pour lui, ses capacités physiques n’étaient pas aussi élevées qu’elles avaient dû l’être, et cela se ressentait. L’homme aux cheveux blancs esquivait donc sans mal, puis finit par répondre d’un puissant coup de pied, avant de passer dans son dos et de lui donner un coup sur la nuque, le mettant ainsi hors combat. Mission effectuée, il ne restait plus qu’à en tuer un et ramener l’autre à Kiri.

Enfin, c’était ce qu’il croyait, mais tout ne se déroulait pas forcément comme prévu. Le plus vieux avait l’air d’avoir mieux encaisser que le Kage ne le pensait, puisque celui-ci se prit un puissant coup dans le dos, qui le mit à terre. Se relevant rapidement, il aperçut son adversaire, qui avait enlevé sa tunique, laissant apparaître une sorte d’armure légère en cuir souple, et des protections en métal au niveau de ses bras. C’était sûr qu’ainsi, il avait de quoi encaisser les attaques, tout en répondant avec force. Bon, Enishi allait devoir s’y mettre un peu plus. Au moins, cette mission démontrait réellement un intérêt. Toujours sans dégainer, il fonça sur son adversaire, débutant alors un rapide échange. L’ancêtre ne pouvait bien évidemment pas tout esquiver, et se contentait donc de bloquer la majorité des attaques avec ses gants.

Et finalement Enishi se prit un nouveau coup, dans le ventre cette fois, qui le fit reculer de quelques pas. Heureusement que l’âge avait emprise sur lui, et diminuait donc ses capacités. Et pourtant, il était temps de passer à la vitesse supérieure et de mettre fin à ce combat qui commençait à trop durer. Empoignant son fourreau de la main gauche, il dégaina sa lame et se remis en garde. Conscient que cela allait donner autre chose, son adversaire commença à chercher une sortie du regard, ce qui signa sa fin. Lorsque l’envie de se battre était partie, on était déjà un perdant. Dans un dernier assaut, le Kage confirma cela en esquivant sans mal l’attaque de l’ancien et Bushi, répliquant d’un seul et unique coup, qui trancha sans mal la protection de son adversaire, ainsi que sa chair, faisant couler le sang à flot. Sortant un tissu de sa poche, il nettoya la lame de son arme, sans faire attention au cadavre, et se retourna vers Shina, qui semblait avoir accomplit sa mission.
    - Finit de ton côté aussi ? Tant mieux, on va pouvoir plier bagages. Emmènes ceux-là avec toi, je vais traîner l’autre. Une petite exécution sur la Grande Place fera le plus grand bien au village.
Soulevant ainsi le corps encore inanimé de son adversaire encore en vie, après l’avoir attaché bien évidemment, il reprit le chemin de Kiri, non mécontent que cette mission soit enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue90/90Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue110/110Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...   Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:35

Très bonne mission, surtout le deuxième post d'Enishi. Ca manque juste un peu de ponctuation par moments.

+38 XP chacun.
+4 renommée.

_________________
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... I443779_SjirSignature
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 26
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue125/125Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Left_bar_bleue125/125Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...   Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:05

Merci Sôjirô =)

_________________
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Queenofdarknessdz9
~ Je suis mariée à la peur, l’horreur et la terreur. Pour le meilleur et surtout, le pire... ~
Shina's Thème I
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé




Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...   Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A : Des Bushi ? Cela peut être intéressant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Mission Rang B : A la chasse au gros gibier ! [Feat. Samui Kakeshuou Vs Hyô Rena & Kamejirô ]
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Ruines d'Iwa Gakure no Sato-
Sauter vers: