Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Komu.. De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Komu.. De retour Left_bar_bleue150/150Komu.. De retour Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Komu.. De retour Left_bar_bleue100/100Komu.. De retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Komu.. De retour Empty
MessageSujet: Komu.. De retour   Komu.. De retour Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:22

Spoiler:
 

Kamino, une personne faisant parti de l'unité des Jônins de Suna, n'était pas rentré à Suna depuis maintenant un deux semaines. Il se trouvait dans le désert à plusieurs kilomètres de son village, mais personne de son entourage ne s'en soucier. Les raisons de cette absence, était une mission qui avait débuté il y a quinze jours de cela. - Les détails viendront plus tard - Il était maintenant plongé dansun puissant Genjutsu ou dans un cauchemar, peu importe, c'était horrible...

o Flash Back


Alors que le jeune shinobi marchait dans le palais, il repensait à ce que venait de dire le Kazekage en sa présence. Le grand maître de Suna lui avait confié une mission d'un haut rang et celle-ci était des plus difficiles. Il fallait retrouver un homme nommé Komu qui, fut un ancien Jônin expert de Suna. Sa force devait être largement au-dessus du jeune ninja à présent. Il vagabonde depuis longtemps chez les déserteurs, il a dû acquérir plus de puissance qu'autre fois. Mis à part cela, il n'en savait pas plus. De retour chez lui, il fit bagage et partit aussitôt pour le désert. Il devait partir le plus vite possible pour avoir plus de chance de ne pas le manquer. So habitat, se situant près de l'entrée du village, il ne lui fallut que deux minutes pour arriver là-bas. Un espèce de grand canyon qui grâce à ses grandes parois de pierres et son passage très étroit le village du Sable est protégé non seulement des plus grosses tempêtes mais évite également d'être prit trop facilement par surprise. Il y a également un groupe de jônins surveillant ceux qui rentrent. Kamino, en fait parti mais pendant les rondes de nuits.

Il passa donc par ici et, en une seule poignée de minutes, se trouva dans le fameux désert. Livré à lui-même pour sa première mission de Rang A, il leva les yeux au ciel et regarda le soleil qui tapait plus que fort. Il posa la main sur sa gourde, accrochée à sa ceinture, a tapota et sourit. Il allait avoir de l'action et ça lui plaisait beaucoup. Il allait montrer à quel point le Kazekage avait eu raison de lui confier une tâche aussi complexe. C'est pourquoi, il allait l'accomplir ! Il se mit en route, il marchait à un rythme régulier, économisait son eau et son souffle, tout allé bien pour le moment. Ce fut après quelques heures de marche, que les choses se gâtèrent. Il devait trouver ce petit village quelque part par là, mais aucune trace de lui. Comment cela pouvait être possible ? Il n'avait plus d'eau, il était fatigué et sa vision devenait trouble. Il tituba, jusqu'à s'effondrer par-terre. Il ne voyait plus très bien, mais il distingua une ombre se diriger au loin. Petit à petit, elle s rapprochait. Il sentit, une main se posait sur son visage. Elle était mouillée, ce qui rafraîchit quelque peu le jônin. Celui-ci ferma les yeux... Malgré ça, il sentit qu'on le transportait quelque part.. Mais il ne sût pas où.

o Fin du Flash Back



Lorsque qu'il sortit de ce "cauchemar", Kamino se trouvait dans un drap sale et déchiré. Il posa ses mains de tous les côtés et remarqua qu'il était enfermé dans une tante. Pas d'issue possible, pas de "porte". Que faisait-il là ? Il regarda ses vêtements trempés de sueur. Son premier réflexe fut de sortir assez brutalement. Il déchira le tissu orange délavé et sortit au dehors... Là, il se trouva dans une foule de monde. Où était-il.. À ce moment précis, un homme, d'une carrure imposante vint s'interposer dans sa fuite.

"Alors, on sait plus qu'il y a des sorties, même dans les tantes ?! Tout déchirer n'était pas obligatoire.."


"Qui... qui êtes-vous.. ?" Dit-il en levant les yeux au ciel...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Komu.. De retour Left_bar_bleue150/150Komu.. De retour Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Komu.. De retour Left_bar_bleue100/100Komu.. De retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Komu.. De retour Empty
MessageSujet: Re: Komu.. De retour   Komu.. De retour Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:44

Spoiler:
 


" Je me nomme Komu, Komu Kiryû.."


Ce que venait de dire l'inconnu, plus tellement inconnu, fit quelque chose de bizarre dans la tête de Kamino. Il était sûr que le prénom, il l'avait entendu quelque part. Mais oui, c'est évident c'est l'homme que le jeune Shokujin recherche ! Mais le nom, il l'avait déjà entendu quelque part. Il se gratta le menton avant de se rappeler d'une chose.. Oui, c'est un clan de Suna qui a la particularité de se battre avec des Marionnettes. Pourquoi il fallut qu'il tombe sur un mec aussi balèze.. Maintenant qu'il fut habitué à la lumière du soleil si forte à cette heure, il devait être midi environ, il fixa dans les yeux le ninja et prit un air stupide.

"Hum... Tu dois te dire que c'est bizarre que j'appartienne à un clan de Suna alors que je ne fais pas parti de ce village hein ? Je vais t'expliquer. Je suis une sorte de Nukenin à part. J'ai gardé mon "pouvoir" et me suis enfui du village du vent. Je me suis entraîné avec les plus grands malfaiteur que le monde ait connu et depuis... J'ai acquis une puissance inconnue. Je reviens maintenant pour exterminer Suna, et je pense que moi et mes compagnons pourront y arriver. Au fait, qui es-tu toi ? Un envoyé de Suna, j'aurais dû m'en douter.."

" Non non, pas du tout ! je suis .. Äme Juki, ancien jônin de Suna.. J'ai également déserté le village pour gagner en puissance. Je suis comme toi, je veux le détruire... Pourquoi ne pas partir demain vers celui-ci ? "


"Très bonne idée ! Sur ces belles présentations, allons boire mon ami... "


Les deux hommes, à peine venaient-ils de faire connaissance, qu'ils prirent un verre comme s'ils se connaissaient depuis des lustres. La nuit qui était vite tombée, se passa dans la plus grande ambiance jamais connu. Tous les Bedouins étaient à moitiés saoul, mais seul le marionnettiste restait sobre, ou presquz. Va savoir pourquoi.... Malgré que Kamino faisait de même, il n'y avait rien de louche.. Nooon, un illustre inconnu sortant de nulle part prétant être lui aussi un ancien jônin de Suna, qui en plus, insiste pour l'accompagner dans sa bataille. Il n'était pas dupe et savait qu'il y avait quelque chose de louche sous cette affaire. Mais il ne fit come si de rien était et finit la soirée en compagnie de ce petit nouveau. Il devait être tard le soir quand tout le monde décida d'allait se coucher. Le trois quarts, même plus, n'eurent pas put rejoindre leurs case, de ce fait, ils dormirent tous dans la salle commune. Quant à Komu et Kamino, ils rentrèrent tout deux dans leur tante.. La nuit fut longue mais, il fallait agir maintenant, tout le monde était endormi...

Le shinobi n'avait pas d'objet pour donner une heure précise, mais ce qu'il put savoir, c'est que le soleil se lèverait d'une minute à l'autre et, qu'il fallait agir maintenant. Il se leva et sortit au dehors. L'air était humide, il se dirigea vers la salle où étaient les hommes encore plongés dans leur sommeil.. Il comptait les tuer maintenant pour combattre ensuite le Kiryû seul en face à face.. Quand il fut devant l'espèce de bâtiment, fait de bois et de tissu, il vérifia qu'il n'y avait personne avant de composer des Mudras et prononcer tout bas le nom de sa technique. Sabaku Ryu. Il y eut un bruit bizarre, avant de voir une avalanche de sable se diriger sous la commande du bras du jônin. Il rapprocha sa main du "dortoir" Ce n'était pas une petite brise de sable, mais une vague haute de six mètres au moins, quelque chose de beaucoup plus monstrueux. Kamino n'hésita pas plus. Il sauta en l'air avant de diriger sa main sur le lieu visé. Il fut détuit juste après, tout les corps dedans avaient été balayé et recouvert à quelques mètres de profondeur dedans. Sabaku Taisou !Le le sable se durcit, laissant échapper du sang.. Ils étaient enfin morts.. Le soleil commença à se lever, et de la tante principal en sortit Komu. Il avait un habit différent d'hier. Des parchemins au dos, un katana à la ceinture... Il resta assez loin de Kamino qui, était toujours à la même place.

" Alors, quel est ton vrai nom ?! "

" Cela ne te regarde pas ! je suis là pour t'arrêter, c'est tout ce que tu dois savoir ! "

" Je savais depuis le début que tu étais louche, mais je voulais te combatre, juste pour le fun... Bien, alors, commençons. "


Il sortit un parchemin et d'un mouvement de la main, il le déplia. De là, une fumée apparu et, quand elle se dissipa, laissa place à une chenille, de taille humaine. C'était une marionnette bien-sûr. Chacune de ses pattes était en fait, une arme différente. Elle lâchait des particule de poison par la bouche.. Sans doute l'une des plus dangereuses du jeu de son adversaire. Et, le voilà qui d'un mouvement de doigts, la fit avancer vers le jônin, encore troublé. Ses armes en avant, elle se dirigea droit vers lui à toute vitesse. Le sable vont protéger le ninja de toute attaque en formant un mur devant lui, mais au dernier moment, l'insecte de bois, s'arrêta. Il lâcha d'un seul trait, une immense frappe qui, transperça la protection. Le jeune shokujin sauta en arrière et créa plusieurs protections avec le sable pour empêcher le passage de cette chose. Quand le Kiryû décida d'en finir, il la fit sauter au-dessus. Elle allait retomber sur le shinobi de Suna, mais mince alors ! Il exécuta des signes aussi vite que possible et lança une autre technique. Sabaku no Tate ! Deux grosses mains, encore plus grandes que la marionnette furent crée. Kamino les contrôlait et donc, avec celles-ci, fit dégager cet insecte fait de bois et d'acier. La force de la technique cassa presque les fils qui relliaient le maître et son pantin. Une minute de repos, enfin ! Le jeune shinobi était là, un genou à terre, le bras droit appuyé sur le sol. L'ennemi lui, était encore debout, sa chenille était à terre, mais il ne tarda pas à la remettre d'aplomb.

D'un mouvement de doigts, il relança une offensive. Sabaku no Ryu ! Une vague de sable, plus grosse que la précédente vint balayer ce morceau de bois ambulant. Les fils se cassèrent sous la pression.. Une autre série de Mudras fit exécutée. Sabaku Taisou ! LLe sable, se durcissant sur la chenille, celle-ci éclata de tous côtés. Mais, le plus incroyable, fut que la vague avait recouvert les pieds de Komu, et que sans le savoir, il venait lui aussi de suit cette pression... Ses os étaient broyés... Il tomba à terre, mais malgré ça, bougea encore ses mains... Le jônin se releva de sa position et sauta pour exécuter une dernière technique, qui serait la bonne. Sabaku no Amibari ! Une dizaine d'aiguilles furent crées et furent projetées dans le corps de l'homme. Les points sensibles avaient été visés. Sans le tuer bien sûr, il fut immobilisé par cette douleur.. Kamino, s'approcha en titubant et regarda le Kiryû encore une fois... L'état des deux combattants était pitoyable, mais pour le Shokujin, il fallait le ramener. C'est à dos de dromadaire qu'il fit la route. Le corps du blesser était sur un autre, mais dans son état, il ne pouvait s'enfuir.

De retour au village, le ninja se dirigea vers le palais du Kazekage. Dedans, alors qu'il parlait avec celui-ci, quelque chose se passa..

" Monsieur, je vous ramène l'homme de la mission. J'ai du être assez direct avec lui pour me faire obéir, je vous en demande pardon. Mais, je ne l'ai pas tué. Il est juste dans une fore de léthargie. Je vous ramène aussi son pantin, au cas-où vous en auriez besoin. Il faudra juste le réparer, mon sable l'a un peu cabossé. Et.. Arg ! "


Le shinobi posa la main sur son ventre. Du sang sortit. Manque de peau, il avait bien été touché pendant le combat. Il fut emmener de ce pas à l'hôpital... Le maître du village s'occupa de son nouveau prisonnier et quant à Kamino, il resta hospitalisé, le temps que le poison soit complètement enlevé..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Komu.. De retour Left_bar_bleue150/150Komu.. De retour Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Komu.. De retour Left_bar_bleue100/100Komu.. De retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Komu.. De retour Empty
MessageSujet: Re: Komu.. De retour   Komu.. De retour Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:49

Mission réussi, je t'accorde tes 4 points de renommée suite à cette mission (idem pour Suna) ainsi que 18 points d'expériences.

Bien construite, assez peu de fautes dans l'ensemble, il y a juste certains passages assez étranges où j'ai été obligé de relire à trois reprises pour comprendre ce qui se passait (notamment sur les attaques). Cintinue comme cela, c'est pas mal du tout sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Komu.. De retour Empty
MessageSujet: Re: Komu.. De retour   Komu.. De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komu.. De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni-
Sauter vers: