Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Ranc C ] Capture

Aller en bas 
AuteurMessage
Gecko Shin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Gecko Shin

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Où il y a des combats
Nindô : Être le plus puissant des ninjas.
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
[ Ranc C ] Capture Left_bar_bleue150/150[ Ranc C ] Capture Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[ Ranc C ] Capture Left_bar_bleue100/100[ Ranc C ] Capture Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[ Ranc C ] Capture Empty
MessageSujet: [ Ranc C ] Capture   [ Ranc C ] Capture Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:49

Shin venait de recevoir une mission de rang C de la part du kazekage. Les missions de ce rang était plutot données aux chuunins médiocre et pourtant le kazekage voulait particulièrement que cette mission soit donné au jeune Gecko. Celui-ci se demandait ce que sa allait etre et quand le grand boss de Suna lui donna le dossier de la mission, il n'en croyais pas ses yeux." Un de nos clients rencontre un problème : il possède une caravane de Chameaux et doit se rendre dans une bourgade proche de notre village. Malheureusement lors de son dernier voyage il a perdu une de ses bêtes, un mâle important à ses yeux, et ne peut aller le récupérer car il doit veiller sur le reste du troupeau. Il connait l'emplacement où la bête est resté, il te fauit t'y rendre ! Prend garde, la nuit tombe et les animaux du désert ne sont pas vraiment innofensive ! " Et c'était a lui, le beau, le talentueux et le très fort chuunin qui devait s'en charger. Quelle poisse. Et lui qui esperait pouvoir se battre contre des personnes fortes, il fut très décu de la décision du kazekage. C'était encore une mission rang C ennuyante qu'il devait se taper encore une fois. Malhereusement pour ce cher chameau, notre très cher Gecko était pressé et devait le ramener très vite au bercail avant qu'un ninja d'un autre village ou bien qu'un pilleur lui mettent la main dessus. Le chuunin du village du sable se posait aussi beaucoup de question sur cette mission, mais il continuait aussi a marchait. Il se demandait si le jeune chameau se rendait compte de sa folie ? Deserter une caravane est très grave et puis, ou peut bien on allait en desertant ? Vu les fous furieux qu'il y avait dans les parages, il fallait éviter de quitter le village.

Pendant qu'il était encore dans ses pensées, une bagarre se faisait dans un bar. Il ne connaissait encore pas très bien quel était l'embrouille et qu'est-ce que c'était la raison de cette agitation, mais il se rendit dans le bar ou deux hommes se frappait a coup de poings. Il avanca vers eux deux et s'interposa en arretant leurs deux coups de poings. Il les regarda attentivement d'un air froid puis leur dit :


C'est tout ce que vous pouvez faire ? Pathétique !

Puis il mit un coup de coude dans le ventre d'un homme et un coup de poing dans la tete de l'autre. Il les regarda attentivement une dernière fois puis commenca a s'en aller. Les gens de la taverne le regardait intriguaient, et murmurait les uns et les autres des choses vilaines au sujet du jeune Gecko. Mais celui-ci était habitué, toute sa vie il avait vécu comme sa et ce n'était pas aujourd'hui que sa allait changer. Son plaisir de combat était immense et il souhaitait encore retrouvait le mystérieux homme qu'il avait rencontré a Nami no kuni, le pays des vagues. Cependant, il ne pouvait pas aujourd'hui car il avait une mission de rang C. Mais il était sur d'une chose, c'était que ce type fesait partit d'Oto no kuni. Cela pourrait etre très meme peut etre rencontrés un homme capable de le surpasser. M'enfin bon, sa mission l'occuper plus pour l'instant et il devait sortir toutes ces choses de sa tete. Il devait plutot se concentrer sur sa mission que sur autre chose, meme si celle-ci semblait etre plutot facile. Il commenca a s'approcher du canyon des Bushis du village. Il n'avait pratiquement rien apporter avec lui, a part quelques kunais au cas où un ennemis imprévue viendrait faire son apparition. Après tout on n'était jamais trop prudent, mais de toute facon, meme si il y avait un adversaire le jeune Gecko l'écraserait impitoyablement, ne lui laissant aucune chance de s'échapper et le traquerait au bout du monde si il le fallait.

Il franchit le grand Canyon des bushis avec une seule chose en tête : Réussir sa mission. Il faisait nuit et rien n'était visible le soir mais ce n'était rien pour quelqu'un comme lui. Il avanca très vite vers l'emplacement que lui avait indiqué l'homme qui possédé ce foutue chameau. Il accélèra de plus en plus vers l'endroit, il ne devait pas s'attarder très longtemps dans le désert. Après tout, il y avait beaucoup de vagabonds et de ninjas deserteurs ainsi que de bête féroce dans le grand désert blanc. Il s'approcha très vite de l'endroit où se trouvait le chameau et finit par y arriver en quelques minutes. Normalement le chameau devait se trouver là, pas très loin et pourtant il n'y avait personne. Cependant il faisait noir et il ne voyait pas très bien ce qui se passait ici. Il alluma une allumette et s'approcha des petits bruits qu'ils entendaient. Il s'arrêta soudainment en heurtant quelque chose de très solide. Il mit l'allumette un peu plus devant lui et il put voir la bête à deux bosses en train de faire hum hum avec une vache. C'était donc pour sa qu'il n'était pas avec son maître à une heure si tardive. Shin éloigna la vache du chameau et regarda attentivement celui-ci. Il semblait paralysé et son regard aussi d'ailleurs. Il semblait regardait quelque chose qui était derrière le chuunin de Suna. Celui-ci se tourna légèrement se demandant ce qu'il pouvait y avoir et apercut un loup du désert se jetant sur lui.

Le loup se jeta sur lui mais heureusement le shinobis du village de Suna eu le réflexe de mettre sa main devant sa tête et le loup morda alors sa main sans faire de quartier en déchiquetant à moitié la peau du jeune shinobis. Celui-ci comprit maintenant mieux pourquoi le chameau était effrayé mais ce n'était quand même pas une raison pour faire une tête pareil. On aurait cru que la pauvre bête avait vue une sorte de monstre comme une taupe géante ou bien un chien pratiquant le kung Fu. M'enfin, ce chameau semblait être effrayé à la vue de ce liup donc il n'avait qu'une seule option : tuer le loup. D'ailleurs le loup mordait encore son bras et ne voulait à priori pas lâcher. Shin ouvra sa bouche lentement et sortit un katon de celle-ci. Plus précisèment la technique : Goukakyuu no Jutsu. Le ninja du village caché du vent composa des signes puis souffla violemment. Une boule de feu sortit alors de sa bouche se dirigeant sur le loup qui brûla. Il dit alors tout doucement mais avec un léger sourire :


T'as compris la leçon, petite bête ?

Cela créea un grand feu et on pouvait à prèsent mieux voir dans cet immense désert. D'ailleurs le feu commencait à attirer du monde vu que des bruits de pas arrivés de touts les sens. Le chuunin sauta sur le chameau en lui faisant des petits coups dans le ventre grâce à ses pieds pour que celui-ci avance mais apparement il ne semblait pas bouger du tout. Le jeune Gecko descendit de ce foutue chameau et il prit alors une corde et la mit au cou du chameau. Il courea ensuite vers le grand Canyon des Bushis pour retourner au village et il allait retourner très vite croyer moi. Eh oui car le chameau fit un sprint inouïe vers le grand canyon et le shinobis de Suna tenant la corde dans les mains ne pouvait que le suivre en courant aussi vite que lui. Il se demandait d'ailleurs pourquoi ce chameau avait fait un sprint pareil. Il se tourna et vit un taureau derrière lui foncant sur lui, sa devait sûrement être le mec de la vache de toute à l'heure qui avait fait l'amour avec le chameau. A priori le taureau ne semblait pas très content. Shin accélèra de toutes ses forces en rattrapant le foutue chameau et commenca à échapper de plus en plus au taureau. En quelques minutes ils arrivèrent touts les deux au village épuisés. Le jeune Gecko traînna le chameau avec sa corde jusqu'au bureau du kazekage et donna alors son rapport un peu loufoque au kazekage. L'éleveur de chameau était content de retrouver sa bête et cela ...... ne faisait aucun effet au jeune chuunin. Ce chameau lui avait donné beaucoup de fil à retordre mais il s'en était débarassé. Enfin, il était content de pouvoir enfin terminer sa mission. Maintenant il allait pouvoir se reposer et oublier cette longue journée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[ Ranc C ] Capture Left_bar_bleue150/150[ Ranc C ] Capture Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
[ Ranc C ] Capture Left_bar_bleue100/100[ Ranc C ] Capture Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

[ Ranc C ] Capture Empty
MessageSujet: Re: [ Ranc C ] Capture   [ Ranc C ] Capture Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:52

lol

Ta mission a eu le mérite de me faire sourire. Je t'accorde donc +20 d'Expériences qui te permettra de remplir un peu plus ta jauge. De plus tu gagnes +2 en renommée grâce à cette mission, ainsi qu'à notre village. Bravo !

Pas grand chose à dire, excepté qu'un chameau n'a pas pour habitude de se serrer une vache >_< Tu as essayé de rendre interessante une mission qui pouvait ne pas l'être et cela j'apprécie. Poursuis mon cher Chûnin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
[ Ranc C ] Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni-
Sauter vers: