Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parchemin de Yuurei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Parchemin de Yuurei   Sam 25 Oct 2008 - 18:49

    » Nom : Yagami.
    » Prénom : Yuurei.
    » Surnom : Orochi.

    » Rang : Déserteur de Kiri Gakure no Sato.
    » Clan : //

    » Affinité Principale : Katon, l’affinité du feu, poussée au maximum, elle peut devenir plus que mortelle.
    » Affinité Secondaire : //
    » Affinité Combinée : //

    » Niveau : 03
    » Renommée : 0

    » Genjutsu : 01
    » Ninjutsu : 01
    » Taijutsu : 03

    » Style de Combat : Yuurei fait parti de cette poignée de Ninjas qui combattent à l’aide d’un faux. La sienne est faite d’une matière très étrange qui se rapproche étonnement de la pierre. Quelques pierres précieuses y sont incrustés et aident la circulation du chakra dans l’arme afin d’augmenter la puissance des coups. La lame de la faux est bizarrement faite d’une matière métallique et est reliée au manche à l’aide d’une chaîne dorée. La grande arme du déserteur est lourde mais il parvient tout de même à la porter à l’aide d’une seule main. Puissante à cause de son poids et grâce à l’excellente maitrise, Yuurei connaît quasiment toutes les possibilités que lui offre cette faux. Aussi puissante au combat rapproché qu’à distance, la faux peut aussi être utilisée pour se protéger. Même si lors d’un combat on voit souvent une faux, la lame est rétractable et transforme donc la faux en un simple bâton beaucoup plus simple à transporter. La puissance et la maitrise suffisent peut-être au Nukenin, mais s’il n’a pas la vitesse suffisante pour toucher son adversaire, cela ne sert à rien. Voilà pourquoi en cas de danger, il lui est possible de retirer ses équipements en serpent et donc augmenter sa vitesse. Mais ce genre de chose n’arrive que rarement…Très rarement…

_________________
.: Snake's Scythe - Black Phantom :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Parchemin de Yuurei   Sam 25 Oct 2008 - 18:49

    » Techniques :
      » Genjutsu : 20 de Dégâts pour 10 de Chakra
      - Ninpô, Kyoufuhebi no Jutsu : Technique d’intimidation créée par Yuurei. Elle consiste à effrayer l’adversaire en augmentant son aura. L’air se refroidit rapidement et une tête de serpent se met à apparaître progressivement au dessus de la tête du déserteur.

      - Ninpô, Bushin no Jutsu : Technique de base apprise à l’Académie. Elle consiste tout simplement à créer une illusion de soi-même afin de tromper l’adversaire. Elle est pratique face à ceux qui ne savent pas attaquer plusieurs personnes.

      » Ninjutsu : 20 de Dégâts pour 10 de Chakra
      - Ninpô, Hebi Bushin no Jutsu : L’une des nombreuses variantes du Bushin no Jutsu. Cette technique a pour but de tromper l’adversaire à l’aide d’un clone fait de serpents que Yuurei peut créer. Le clone est identique à l’original et il obéit aux ordres du déserteur. Cette technique demande cependant beaucoup d’énergie.

      - Katon, Itan Shinmon no Jutsu : Technique rarement utilisée par le Roi-Serpent mais dont la puissance est assez grande. Elle consiste à concentrer du chakra sur les cinq doigts d’une main et concentrer ce chakra sous la forme d’une sphère enflammée afin d’envoyer une énorme boule de feu bleu qui brûle à un degré très élevé. Rapide et puissance, elle nécessite cependant beaucoup de chakra et surtout une bonne concentration.

      - Katon, Hihebi no Jutsu : Technique assez spéciale puisqu’elle consiste à cracher une flamme en forme de serpent. Ce serpent ondule ensuite vers l’adversaire, empêchant ainsi l’adversaire de voir la trajectoire exacte de l’attaque. Rapide et précise, elle n’est cependant pas puissante.

      » Taijutsu : 40 de dégâts pour 20 de Chakra
      - Kirinuku : Rapide et puissante, cette technique consiste à donner un puissant coup de faux sur l’adversaire et réduire ses chances d’esquiver à l’aide de la lame légèrement courbée de l’arme.

      - Tatsu : Enchaînement rapide de la part du Roi-Serpent. Cette technique consiste à attaquer de tous les côtés l’adversaire afin de réduire son taux d’esquiver tout en maximisant la puissance de frappe.

      - Makai Han’ei : Technique infernale créée par Yuurei. Elle consiste à reprendre l’un des mouvements de l’adversaire et à la reproduire mais avec une faux. Si l’adversaire est fort, la technique sera difficile à copier, mais la puissance n’en sera que plus grande.

      - Kamashin : La technique la plus puissante du déserteur qui consiste à donner uniquement deux coups de faux renforcés grâce à la lame chauffée à l’aide du Katon. La température de la lame est alors si élevée que la douleur est intense. Ces deux coups sont généralement donnés à la fin d’un combat afin de le terminer en beauté.

    » Aptitudes :
      » Défense : Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.

      » Taijutsu : Augmente de 20 les dégâts des Techniques pendant un tour, coûte 10 de Vitalité
      - Kyûshi : Cette technique, assez spéciale, permet de réduire son espérence en vie afin d’augmenter sa puissance. Yuurei a donc la capacité de se vieillir afin d’augmenter ses aptitudes dans tous les domaines. Sa force est alors décuplée et une aura flamboyante de couleur bleue entoure son corps ainsi que son arme. Sous cette forme, peu de gens peuvent lui résister…

_________________
.: Snake's Scythe - Black Phantom :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
Parchemin de Yuurei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin sur la table
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» ♥ Des mots sur parchemin ♥
» Un parchemin pour le bon plaisir de m'dame ! [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Parchemins des Nukenins-
Sauter vers: