Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clan Kiryû - Marionnettistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kiryû - Marionnettistes Left_bar_bleue150/150Clan Kiryû - Marionnettistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Clan Kiryû - Marionnettistes Left_bar_bleue100/100Clan Kiryû - Marionnettistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Clan Kiryû - Marionnettistes Empty
MessageSujet: Clan Kiryû - Marionnettistes   Clan Kiryû - Marionnettistes Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:30

Clan Kiryû (Marionnettistes) : (Taijutsu)


1/ Une très ancienne famille

Plus communément appelé le clan des "marionnettistes", il s'agit d'une des plus vieilles traditions du village de Suna. Cet art, car nous parlons bel et bien d'un art, n'était utilisé au départ que par la famille Kiryû, qui possédait alors une maîtrise plutôt poussée de cette forme de combat peu évidente. Le frère du défunt Gaara, Kankurô, maîtrisait ce style de combat mais restait une exception puisque il ne faisait pas partie de cette famille initialement. A préciser cependant que Sasori, à l'époque, ainsi que sa grand-mère, faisaient eux aussi partie de cette illustre famille, sauf que le premier avait déserté son clan et son village tandis que la seconde avait prit la décision de se soustraire à l'autorité des Kiryû, justement suite aux problèmes engendrés par son petit-fils.

La coutume voulait que les filles et fils de ce clan apprennent la manipulation des Marionnettes dès leur plus jeune âge, permettant ainsi à ces derniers de découvrir tout les secrets liés à leurs créations, leurs facultés, et tout le mystère qui entourait ces fameux gadgets. Il était bien entendu que quiconque divulguerait ces secrets à un membres qui n'était pas de leur clan méritait le pire des châtiment : la destruction de leurs marionnettes (ce qui pour un Maître Marionnettiste constituait la pire des offenses) et la mise à mort du maître en question. La famille n'a à ce jour que très rarement été obligé de recourir à pareils stratagèmes pour maintenir leur secret, et si tel a déjà été le cas ils le gardent pour eux jalousement. Depuis bien des années le clan Kiryû survit à Suna, occupant régulièrement de hautes responsabilités au sein de leur village.


2/ Patriarche et Maître Marionnettiste : une transmission orale

Leur hiérarchie est assez simple : il existe un Ancien, qui comme son nom l'indique est le patriarche du clan et le plus vieux des utilisateurs de leur "don". L' Ancien est respecté et connu par tous les membres du clan, qu'ils soient des marionnettistes attitrés ou bien de simples parents. La tradition veut que cet Ancien connaissent tout les secrets des Kiryû, il est en quelque sorte la mémoire de la famille mais ne possède cependant pas les pleins pouvoirs dans ce groupe. Il ne possède qu'un seul pouvoir, un d'importance cependant : c'est celui de désigner son successeur à la tête de la famille, son choix est rarement contesté... Ce successeur porte d'ailleurs le titre honorifique de « Maitre Marionnettiste » et devient alors le seul responsable de la Famille, prenant les décisions qui s'imposent quand elles s'imposent.

En effet, lorsque le Maitre Marionnettiste devient trop vieux pour diriger la famille, son successeur prend le relai auprès des autres et poursuit en parallèle l'apprentissage des secrets en compagnie de son prédécesseur. L'Ancien va alors dévoiler au nouveau "Maitre Marionnettiste" le savoir ancestrale, cet héritage sera alors gravé à jamais dans sa mémoire, limitant ainsi les risques de fuite puisqu'il est le seul au courant de ces histoires. Ce système efficace a toujours été d'actualité et le restera sans doute jusqu'à l'extinction de ce clan si particulier.


3/ L'histoire du nouveau Maitre Marionnettiste

Parler de l'histoire passée des Kiryû n'aurait cependant aucun sens si nous ne nous attardions pas sur le présent... Ces dernières années, en particulier depuis la grande guerre, le clan était resté assez en retrait des affaires politiques de Suna, ceci aisément explicable par le fait que bons nombres de ses membres s'étaient fait tués durant les nombreuses batailles de l'époque. Préférant se recentrer sur eux même afin de former les nouvelles pousses, les Kiryû ne firent alors que très peu parler d'eux, alissant simplement leur Maître Marionnettiste de l'époque, déjà assez âgé, prendre les choses en main. Ceci dura de nombreuses années, années durant lesquelles le Kazekage Kankuro gérait Suna. Dans l'ombre de ce dernier le clan Kiryû se retrouvait petit à petit, ce qui apportait un optimisme certain au Kazekage mais aussi et surtout au Patriarche de l'époque. Ce dernier ne se faisait pas d'illusion : il se savait vieillissant et par conséquent il était venu le temps de prendre sous son aile le futur responsable du clan, léguant ainsi comme le voulait la tradition familiale les pleins pouvoirs au futur Maitre Marionnettiste.

Pour cet homme, le choix ne fut pas bien compliqué... Parmi les jeunes génération un jeune garçon semblait tout à fait prometteur, contrôlant parfaitement bien l'art Kiryû pour son jeune âge. Fils d'un Marionnettistes de renoms mais qui avait périt lors d'une bataille, il était devenu orphelin, acdentuant alors sa formation dans l'art du Kugutsu. Cependant il était encore bien jeune pour prétendre à un tel poste, ce qui dans un sens arrangeait parfaitement le Patriarche. Il allait ainsi avoir le temps nécéssaire pour former ce garçon avant de lui laisser les rennes du clan dans l'avenir, en gardant également à l'esprit que ce jeune garçon allait devoir s'intégrer dans les hautes sphères du pouvoirs, afin de prouver à Suna que les Kiryû n'avaient pas complétement disparut. Il s'agissait d'un projet un peu fou mais qui au fur et à mesure que els années passaient commencait à prendre forme.

Le jeune garçon était devenu un homme maintenant, il répondait d'ailleurs au nom de Kiryû Seishirô. Ce dernier était parvenu, grâce à l'appuie du Patriarche, à devenir un des plus proches conseillers de Kankurô, apportant à de nombreuses reprises un avis éclairés sur telle ou telle situation. Il s'était peu à peu imposé comme un véritable chef d'orchestre des forces militaires de Suna et Kankurô ne manquait jamais un de ses avis. Ceci faisait non seulement la fierté des Kiryû, mais aussi et surtout la fierté de l'Ancien qui sentait que l'heure était enfin venue, l'heure de la passassion de pouvoir entre la jeune génération et lui même. Les années étaient passées avec rapidité mais il était tout de même parvenu à transmettre l'héritage des Marionnettistes à Seishirô. D'ailleurs le jeune Kiryû était parvenu à maîtriser les arcanes secrêtes du clan, ce qui était l'élément indispensable pour tout chef qui se respectait. Il n'avait que 25 ans, mais possédait déjà la sagesse nécéssaire et le soutien pour faire de grande chose.

C'est ainsi que l'Ancien intronisa le nouveau "Maître Marionnettiste" : Kiryû Seishirô devenait le garant et le responsable de toute la famille, famille qui jurait ainsi fidélité à son Chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Kiryû - Marionnettistes Left_bar_bleue150/150Clan Kiryû - Marionnettistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Clan Kiryû - Marionnettistes Left_bar_bleue100/100Clan Kiryû - Marionnettistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Clan Kiryû - Marionnettistes Empty
MessageSujet: Re: Clan Kiryû - Marionnettistes   Clan Kiryû - Marionnettistes Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:36

Membres :

Chef du clan :
Kiryû Seishirô

Membres :
- Kiryû Shinrei
- Kiryû Hishigi
- Kiryû Dan
- Kiryû Irol
- Kiryû Shigeki



Capacité du clan :


Ses membres sont tous de la même famille, utilisant la maîtrise des Marionnettes de génération en génération. Ils complètent généralement cette maîtrise grâce au ninjutsu, alliant les deux compétences pour être plus efficace. En général, les marionnettistes de base ne contrôlent que deux marionnettes, pas plus, pouvant accroître leur nombre avec l'expérience et les combats. Au jour d'aujourd'hui ^personne ne sait combien peut en maîtriser le Maître Marionnettistes.


Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Clan Kiryû - Marionnettistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Ecole du Désert :: Ecole de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser