Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 O°•»Yuurei Yagami«•°O

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: O°•»Yuurei Yagami«•°O   Sam 25 Oct 2008 - 17:21

» Hors Rôle Play «

    » Prénom : Slash. Bien entendu, vous pouvez m’appeler « / », ce qui est pratiquement la même chose.
    » Âge : 15 ans. Eh oui, ça fait 15 ans que je fais chier le monde… !
    » Comment avez vous connu NU ? Hum, si on parle de la première fois, j’avais tapé « Naruto » sur Google et il était affiché à la première page, l’un des premiers liens. Sinon pour l’actuel, je fais parti de l’équipe administrative.


» Rôle Play «

    » Nom : Yagami. Destiné à errer dans les ténèbres, on lui a donné ce nom.
    » Prénom : Yuurei. Certains parlent de réincarnation, d’autres de retour…Est-ce à cause de son prénom qu’il a cette apparence si hideuse ?
    » Surnom : Orochi. En fait, c’est le surnom qui lui va le mieux en raison de son physique et de sa personnalité assez trouble…

    » Affinité : Katon, l’affinité du feu, poussée au maximum, elle peut devenir plus que mortelle.

    » Grade souhaité : Déserteur de Kiri Gakure no Sato.

    » Description Mentale : Yuurei est une personne qui a une personnalité psychologique assez vaste. On ne peut donc cerner ses véritables émotions et son vrai caractère, mais généralement, c’est quelqu’un de calme, qui sait garder son sang froid. Même dans les pires situations, il sait contrôler ses émotions. Ainsi, il peut facilement intimider ses adversaires qui n’ont que peu de chances de trouver en lui un point faible au niveau de son caractère. Froid, ou plutôt glacial, Orochi ne s’intéresse que très peu aux autres saufs s’il les trouve forts. Il s’isole donc du monde et poursuit sa quête seul, sans chercher à se faire des alliés, sans vouloir aider les autres. Ne tenant à rien mis à part sa vie, il est difficile de faire pression sur lui. Il n’a donc peur de rien, de personne et n’hésite pas à tuer ceux qu’il trouve gênants. Assassin, meurtrier, quel terme convient le mieux pour décrire cet être ? Il ne ressent pas la moindre pitié à éliminer ses cibles et ses ennemis et peut donc se débarrasser d’un père devant l’enfant de celui-ci sans gêne. Bizarrement, et sûrement à cause d’un petit éclat de lumière en lui, Yuurei n’élimine que ses ennemis et non pas les civils qui ne font que vivre leur minable vie…Généralement, le déserteur prend un air supérieur face aux gens, ce qui donne une impression assez effrayante, surtout venant d’un homme comme lui. Son aura et son visage ne font que refléter sa véritable nature, c’est le Mal incarné, la réincarnation d’un démon-serpent !

    Hum…Le Roi-Serpent n’aime pas beaucoup s’amuser, que ce soit dans la vie ou lors d’un combat. Il ne perd donc pas de tant lors d’un combat qui peut facilement devenir intéressant. En effet, plus le combat dure, plus son adversaire est fort, ce qui devient assez amusant dans un certain sens. Il trouve souvent les autres pathétiques et est par logique, assez arrogant. Assez explicite et direct, on ne pourra pas dire de lui qu’il est hypocrite puisqu’il n’a rien à cacher et aime provoquer les autres. Assez fort, il peut contrôler ses pulsions meurtrières, qui ont fait de lui le déserteur qu’il est actuellement. Ces fameuses envies de tuer ont complètement bouleversés sa vie et modifiés sa vision des choses. Autrefois optimiste et généreux, il est devenu l’actuel Yuurei qui est manipulateur et dangereux. Assez malin et perfide, il n’hésite pas à trahir ses alliés pour aller chez l’ennemi. En effet, seule la puissance compte et comme certaines personnes, le but de ce déserteur est de devenir le plus grand Ninja de tous les temps et de découvrir tous les secrets de la vie avant sa mort. Contrairement à un dénommé Orochimaru, il ne recherche pas l’immortalité qui ne sert qu’à faire souffrir ceux qui ont eut un passé douloureux. Un passé que le Roi-Serpent tente désespérément d’effacer en commettant des choses plus graves, en semant la mort.


    » Description Physique : Le déserteur de Kiri adopte un style assez original, qui offre de sérieux avantages lors des combats, mais aussi quelques défauts car la perfection n’existe pas…Enfin bref, parlons plutôt de son corps. Plutôt grand, le Roi Serpent a un champ de vision plus étendu que la plupart des autres personnes. Du haut de son mètre-quatre-vingt-douze, Yuurei n’est pas quelqu’un de très discret. En fait, depuis qu’il sait qu’il ne peut l’être, ce n’est plus vraiment un problème puisqu’il a rarement pour objectif l’espionnage ou autre. Grand et bien bâti, le déserteur ne pèse que quatre-vingt kilogrammes environ et ce sans équipement, avec ses fameux équipements, son poids passe à cent-trente-kilogrammes peut-être, ce qui réduit de manière exponentielle sa vitesse de déplacement. Entièrement fait de muscles, son corps a été entraîné pour supporter le poids de son armure, mais aussi de son arme gigantesque qui devrait normalement être émoussée depuis le temps. Étrangement bleue, sa peau est sûrement la seule à avoir ce teint si étrange. On a même l’impression que le sang ne circule pas dans ce corps et c’est pour cela qu’on dit qu’il garde son sang-froid dans toutes les situations. En réalité, son sang a l’air toujours froid donc bon…Son corps est couvert de tatouages bleues et rouges et sont d’un style tribal. On peut notamment en voir sur son visage triangulaire, un beau contraste qui le rend encore plus effrayant…Ses yeux, légèrement bridés sont de couleurs différentes. Son œil gauche est rouge tandis que le droit est vert, mais ils ont un point commun, cette fente qui transforme ses simples pupilles en celles d’un prédateur, d’un serpent !

    Orochi ne s’intéresse pas vraiment à son style vestimentaire. Il préfère privilégier la présence d’équipements afin de renforcer sa défense et augmenter son attaque à l’aide d’armes cachées. Tout commence avec ce casque en forme de gueule de serpent que Yuurei porte sur sa tête. Sur les deux côtés de ce fameux casque, deux énormes oreilles faite d’une matière métallique. Déjà, il est protégé au niveau de la tête, ce qui est pas mal. Ce casque laisse pourtant ses longs cheveux bouclés tomber jusqu’à sa hanche et possède donc peut-être un point faible. En tout cas, on peut y voir le symbole de Kiri barré, symbole qu’il a gravé lui-même pour dire au monde qu’il ne fait plus parti de ce village. Autre ce casque, on peut remarquer son énorme armure faite à partir de serpents qu’il a chassé. Afin de s’imposer, il a décidé de créer sa propre armure et donc a commencé la fabrication de cette protection hideuse couverte d’écailles, et de chairs de serpents. Des yeux sont même restés au niveau de son torse…Assez effrayant. Deux épaulières protègent ses épaules, mais ne gênent en rien ses mouvements. L’épaulière sur son épaule gauche ressemble même à la tête d’un serpent. Des gants, un pantalon, des bottes…Le déserteur a vraiment fait tout son équipement à l’aide de serpents et a même renforcé la peau à l’aide d’une matière métallique. Plutôt malin, il peut insuffler son chakra dans cette armure afin de la faire « exploser » et donc réduire considérablement son poids pour augmenter sa vitesse. Un système étrange qui se révèle pratique.

_________________
.: Snake's Scythe - Black Phantom :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1234
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: O°•»Yuurei Yagami«•°O   Sam 25 Oct 2008 - 17:21

    » Histoire : Le passé de Yuurei ne mérite peut-être pas sa place dans l’histoire, mais pour lui, elle a une réelle importance. Ne se rappelant que de quelques scènes de son passé, il est incapable de savoir s’il a autrefois été bon, ou mauvais. Mais d’après les rares scènes qui lui reviennent en mémoires, Yuurei a été un monstre incapable de se contrôler…Tout commença un jour d’automne. Le jeune enfant naquit sous une forme ridicule. Ses parents, habitants de Kiri, furent plus que content de la naissance de leur fils. C’est vrai, ils avaient réussit à faire naître l’enfant tant attendu ! La nouvelle génération des Yagami commença donc avec la naissance de cet être qui grandira dans un bon foyer, avec de bons parents, un beau village, enfin un lieu parfait, l’utopie. Les premières années de sa vie furent donc quasi-normales. Sa mère s’occupait de lui, comme une mère aimant son enfant, et son père, Ninja, exécutait des missions afin de gagner un peu d’argent pour nourrir sa famille. Yuurei grandit donc dans un environnement stable sans le moindre problème. Tout ce qu’il désirait lui était donné. Tout ce qu’il voulait était exécuté. Mais quand allait-il voir les limites de ses parents ? A vrai dire, jamais. Ses parents, bien trop généreux, devaient faire grandir l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne un certain âge. L’âge où il sera en mesure de commencer son initiation en tant que Ninja, entant qu’apprenti de son père. Ils attendaient le jour où Yuurei serait capable de succéder à la famille Yagami. Et lorsque ce jour arriva…

    Lorsque ce fameux jour arriva, Yuurei était âgé de dix ans. Dix ans exactement depuis sa naissance. Il était jeune, mais pas encore assez mûr pour reprendre le clan en main. Néanmoins, son père jugea qu’il était digne et c’est pourquoi il commença à lui enseigner le Kenjutsu, l’art du combat au katana. Son père espérait qu’un jour, il trouverait la célèbre épée de Kusanagi qui a longtemps été recherchée par tous les membres du clan. L’enseignement fut difficile, et son père devenait plus strict au fil des leçons. Yuurei n’était pas très doué avec le sabre car il n’était pas assez agile dans ses mouvements. Visiblement, il n’était pas destiné à combattre au sabre, et il décida rapidement d’abandonner. Son père, déçu par cela, devint plus dur en dehors des enseignements. Il commença d’abord à crier, puis au fil du temps commença à frapper son fils, prêt à tout pour que Yuurei puisse succéder à ses parents. A cause de cela, une sorte de colère naquit au plus profond du jeune garçon. Une rage qu’il n’avait encore jamais ressenti. Il avait pour habitude d’obtenir tout ce qu’il voulait, son père était devenu un monstre et il ne pouvait plus le supporter. Le jeune garçon trouvait ça trop difficile mais décida de continuer les leçons en espérant que son père redevienne ce qu’il était…Assez nul dans ce domaine, il faisait honte à son père qui était devenu encore plus violent. La haine ne cessa de croître au fil des années jusqu’à ce qu’elle devienne une face de sa personnalité. Yuurei en avait réellement marre, et devait arrêter cela.

    Un trouble de personnalité, un envie constante de meurtre…Pourquoi est-ce que ce jeune garçon devait devenir ainsi ? C’est à l’âge de treize ans que ces problèmes survirent. Il avait suivi l’entraînement de son père, sans rien pouvoir y faire, et tout sentiment de joie avait disparu. Il était devenu tellement froid et distant que personne n’osait lui parler. Son père avait fait de lui un simple objet, un outil pour ses rêves…Toute fois, grâce à ces nombreux enseignements, Yuurei devint rapidement l’un des meilleurs à l’académie. Il arrivait sans trop de difficulté à suivre les cours et trouvait ça plutôt bien, même s’il détestait au plus haut point son père…Le jeune garçon monta donc au grade de Genin de Kiri et pour la première fois depuis son enseignement, fut félicité par son père. Sa mère elle, continua de croire en lui sans pour autant suivre son initiation au katana…Après ce jour, le Genin se relâcha de plus en plus, énervant encore une fois son père qui ne comprenait pas son fils. Lui qui autrefois était bon. Lui qui s’était longtemps occupé de Yuurei. Pourquoi faisait-il passer sa fierté avant celle de son fils ? Pourquoi devait-il faire souffrir les autres pour obtenir ce qu’il voulait ? La réponse était pourtant simple, mais le Genin ne comprenait pas pourquoi. C’est pour cela qu’une nuit d’hiver, sa rage prit le contrôle de son corps. Ses troubles de personnalités et ses envies de meurtres fusionnèrent au même moment pour créer une haine si grande, qu’il ne pouvait même plus se contrôler…C’était devenu, un monstre.

    De nombreuses personnes se rappellent de ce jour, ou plutôt de cette nuit où Yuurei devint fou. En effet, ce dernier avait perdu son esprit et le contrôle de son corps. Seule la haine le guidait, et il était transporté dans la chambre de ses parents. Tous deux endormis, ils ne remarquèrent pas la présence du jeune Genin dans la pièce. Un Genin devenu plus grand, plus mûr et plus âgé. Depuis six longues années, il attendait ce moment. Depuis tout ce temps il se contrôlait, mais la rage était si grande, que plus rien ne pouvait l’empêcher de tuer son père. Armé du katana qu’utilisait son père pour le frapper, Yuurei avança. Plus rien ne pouvait l’en empêcher. Plus rien ne pouvait stopper sa folie. Une fois arrivé devant son père, il leva l’arme, un énorme sourire aux lèvres, puis l’abaissa violemment. La lame se planta dans la couverture, faisant voler quelques plumes qui la composaient avant d’atteindre la peau. La lame se planta à toute vitesse, passant à travers les habits de l’homme, rentrant rapidement dans la chair pour atteindre l’os. Yuurei avait réussit à trancher le bras gauche de l’homme qu’il détestait. Ce dernier, prit de douleur, se mit à hurler, réveillant tous les voisins et aussi sa femme. Le Genin, incapable de se contrôler, leva de nouveau son arme avant d’enchaîner les coups à toute vitesse, transperçant son père sans la moindre pitié. Le sang coulait en abondance, teintant le lit blanc de cette texture rouge qui remplissait le minable corps de son père. Un corps qui tomba au sol morceau par morceau. Voilà, il avait enfin atteint son objectif. Il avait enfin tué son père…

    Après ce meurtre, il ne ressenti plus aucune colère. Seulement, il devait effacer toute trace de son crime. Voilà pourquoi il tenta de tuer sa mère, mais finalement refusa de l’éliminer. Il lâcha donc son arme avant de tomber lourdement sur le sol, laissant sa mère seule dans la pièce. A son réveil, il était dans une barque, au milieu de la mer. Il ne se souvenait pas beaucoup de ce qui s’était passé depuis sa petite tuerie mais il se doutait bien que sa mère l’avait sauvé. Quoiqu’il en soit, il était à la fois triste, et content. Triste car il avait quitté sa mère et son village, mais content car il avait pu assister au plaisir de tuer, et surtout content d’avoir massacré son père. Il se leva donc lentement, tenant difficilement au milieu de la barque, puis commença à rire d’un éclat maléfique. C’était la première fois depuis longtemps qu’il se sentait vivant…La première fois depuis très longtemps qu’il ressentait ce sentiment de plaisir, d’extase ! Après quelques heures en mer sans provision, sans rien à manger ni à boire, Yuurei arriva sur une île. Cette île, était en ruine. Une vaste étendue de ruines, un lieu désert et pourtant plein de ressources. Sans hésiter, il courut vers l’un des arbres afin d’arracher quelques fruits et manger…Il était seul dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Il n’y avait personne mis à part des bêtes sauvages…C’était étrange mais pourtant le jeune déserteur n’avait pas peur…Et puis il commença à se familiariser avec l’île. Plus les jours passaient et plus l’expérience s’accumulait.

    Un jour, peut-être quelques mois après son arrivée sur l’île, Yuurei décida de la quitter. Il s’aida donc des arbres sur l’île afin de renforcer la barque qui l’avait conduit sur ce petit désert. Il s’en alla donc et s’embarqua dans un long voyage de plusieurs heures. Des heures interminables, qui étaient si longues que Yuurei avait l’impression que des heures passaient. La terre en vue, le jeune homme s’aida de branches afin d’accélérer le déplacement. Il arriva donc dans une sorte de village, Ryoko Owari. Ce lieu abritait de nombreux déserteurs comme il l’était lui-même. Ils étaient effrayants et forts. Leur envie de s’enrichir était si grande qu’ils ne prêtaient même pas attention au petit microbe, Yuurei. Le Genin devint donc à son tour déserteur puis commença à s’entraîner en suivant le rythme de vie du repaire des déserteurs. Il grandit donc dans cet endroit où son pouvoir augmenta de manière prodigieuse et où il devint célèbre à cause de son armure en forme de serpent. Certains le craignaient, d’autres le haïssaient mais de toute façon, le Roi-Serpent n’avait plus peur de rien ni de personne. Sa puissance était sans limite et il s’était fait de bons alliés dans cette ville même s’il pouvait les trahir à tout moment. Il s’était notamment lié d’amitié avec Rai Lamento, déserteur de Kumo, qu’il considérait comme puissant et surtout digne de confiance. Depuis leur rencontre, ils combattent ensemble et forment un duo assez connu à Ryoko Owari. Un duo craint et réputé pour ses actes…

_________________
.: Snake's Scythe - Black Phantom :.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: O°•»Yuurei Yagami«•°O   Sam 25 Oct 2008 - 17:22

Validé au niveau 3 (tu connais la musique :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O°•»Yuurei Yagami«•°O   

Revenir en haut Aller en bas
 
O°•»Yuurei Yagami«•°O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuurei (Terminé)
» les pérégrinations étranges d'un rodeur perdu dans une foret de bouquins [PV Yuurei/Luce]
» Yuurei Akuma [ Bjorn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations des Nukenins-
Sauter vers: