Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 les sources chaude de konoha.

Aller en bas 
+29
yusuke valentine
Hakkyou Tokiya
Roronoa Akira
Shinji takahashi
Road Itchido
Kusaki Kaju
akashine
Ryu Hayabusa
Genma Shiranui
Tempo
Ino Yamanaka
Uchiwa Obito
diamones
Hayate Nomina
Angel Hyûga
Darki
Axel Heartnet
Tamekaze Nara
shadowthespeed Sanyoru
Tayusuke
Hinata hyüga
Yamagashi
Mandara Uchiwa
Tayuya
Drazerty
Will Inaoruka
gwen inaoruka
Kurayami Kitai
Tetsuo Makoto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:45

haku frissonna, il sauta dans l'eau.
je te remércie quand méme, tu ma...tu a l'air fatiguer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:49

Ryo respira profondément l'air pur qui régnait.

-Ouais je suis fatigué ! Mais je vais pas revitaliser mes cellules, sa fait pas naturel. Je vais aller dormir un petit peu après.

Ryo bailla à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:50

oui tu ferait mieu de te reposer un peu tu a l'air complétemen mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:54

Ryo lui souria et répondit

Nan bon allez, je revitalise mes cellules, et nous pourrons continuer à discuter.

Ryo se concentra, et il sentit une petite dose d'énergie l'envahir.

-Voilà sa va mieux ! On fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:57

et bien ce que tu veux!! au fond c'est toi qui est en visite ici ^^.

[hrpg]par contre la j'y vai donc je réppondrait a ton prochain message demain. merci a+ bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:04

Ryo malgrè sa technique Celuton, était vraiment exténué !

-Je rentre à Kiri, il me reste un combat à faire dit-il en rigolant.

[HRP : je m'en vais bientot aussi, je quitte konoha, et je rentre à Kiri lol ! A demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:14

Kamizuki, après avoir pioncer un bon moment dans la plaine de konoha, alla se décontracter au source chaude.

- Aujourd'hui, journée détente !!

Il plongea dans qui était vraiment bonne.

- Ouah, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:30

Ryo vint ici une dernière fois, histoire de remémorer tout ses souvenirs de Kiri ! En effet, il comptait quitter la ville. Tous ces moments passé avec de très gentilles personnes ! Il s'asseya, et médita tranquillement. Il trouva que c'était bien calme pour un soir ! Soudain, une voix vint détruire ce calme!

***Alors Ryo, on fait quoi ?
-C'est encore toi papa ! Tu comptes me hanter longtemps ?
-Tant qu'il y aura de la noirceur dans ton coeur !
-jJe t'ai dit que je renoncer à me venger ! Cela ne te va pas ?
-Bien sur que si puisque je t'ai passé mon pouvoir.
-Oui, mais pourquoi tu me hantes l'esprit comme ça ?
-Tout simplement pour te tenir compagnie !
-Je n'ai pas besoin de compagnie, je suis bien seul ! Je médite !
-Bon très bien, je te laisse méditer tranquille. Mais un jour tu devras avoir à faire à quelque chose de monstrueux ! Je ne sais pas si tu pourras faire quelque chose !
-On vérra bien ! ***


En effet, Ryo était possédé par l'esprit de son père ! Son père était un grand hyûga ! Une légende humaine ! Il avait hérité du pouvoir des tekkensu, un pouvoir ^dojutsu très puissant. Malheureusement, il ne l'a découvert qu'à sa mort ! Ryo était desormais possesseur des tekkensu ! Mais quand allait-il s'eveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:01

Piccolo trouva un endroit tranquille et s'y arrêta. Il vit un petit lac. Il s'y approcha et la trouva chaude !Il s'y baigna quelques minutes avant de sortir. Etant donné qu'il s'entrainait dans une salle faisant dix fois l'apésanteur de la Terre, il courut très rapiudement . Il se mit en position indienne et malaxa son chakra. Avec la concentration, il arriva à se soulever. Il concentra son chakra à un tel point, que l'endroit où il était tremblait. L'eau du lac commencait à bouger dans tout les sens. Une aura très forte fit un tour autour de Piccolo. Il ouvrit les yeux et cria. Son chakra alla dans les ciel formant un rayon. Il se remit debout, et fit essouflé.

-pouah ! C'est vraiment dur !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:19

Ino alla dans un petit lac . Ele se lava et dit :

-Ca fait du bien de se detendre après une aussi longue journée ! Je suis fatigué ! je vais faire une petite sieste !

Elle alla contre un arbre et se reposa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:59

Matsuo sauta de loin et apparut dans la source chaude de konoha et regarda les autres puis régla sa mécagreffe car il perdu son bras durant son autre mission a Taki no Kuni

Salut a tous sa vat bien cette journée alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:26

elle alla se baigner dans des source chaude
-alalala, sa fait du bien! j'ai passer une long journee aujourd'hui!

Elle vit ino contre a un arbe

-ah! salut ino!! ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 4:55

Hattory etant de passage a konoha voulu absolument essayer les sources.

Il arriva, se mis vite en maillot et sauta dans les sources en faisant en sorte de gicler de l'eau sur tout le monde.

"Aaahhhh.......que c'est bon!, s'ecria-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:28

"Lloyd entra dans les sources et vis tous le monde il se meta en maillot en un instant et rentra dans l'eau avec précotion"
"il se trouvait a coté de Hattory, Lloyd haussa la voie et dis:"

-Boujour tous le monde.............. ha que c'est bon ces sources.
Revenir en haut Aller en bas
Hattory
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:18

Hattory vit Lloyd se mettre a cote de lui. Il le regarda un instant et Lloyd salua tout le monde et s'exclama que les sources etaient bonnes Hattory s'adressa a Lloyd.

-Ouais, t'as raison, en plus d'etre a une temperature agreable, ces sources sont exelentes pour la sante. Surtout apres une dure journee de labeur.Dit-il avec exclamation.
Et Hattory se plongea entierement dans l'eau a pars la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ke
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:26

"Lloyd écouta la réponse de Hattory et dit":

-ta raison mon gars ,profite-en!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue150/150les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:20

Neji apparut au source chaude de konoha, cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait plus mit les pieds ici. Ses sources chaude avait été crée par lui même quand il été encore à konoha.
(Ha... Cela faisait trés longtemps.)
Le membre de l'akatsuki posa ses affaires dans un casier et enfila un short noir avec des petit nuages brodé dessus. Il s'avança vers la cascade et sauta dix mètres plus bas. Il finit par nager jusqu'en dessous la cascade et se posa contre un rocher.
(Rien de telle qu'un bon repos après un entraînement aussi durs...)
Il ferma doucement les yeux tout en restant bien éveillé, il savait qu'il prenait pas mal de risque en revenant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue60/60les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 3:36

*La louve continua de courir, suivi de la kunoichi au chapeau de paille... Elles arrivèrent au-dessus de la cascade des sources quand la louve s'arrèta d'un coup sec... Et evidement Tempo, toujours aussi douée, se pris sa louve et elles tombèrent toute deux au pied de la cascade. Eclaboussant au passage le pauvre membre de l'akatsuki qui n'avait rien demander a part un peu de calme... Oren arriva rapidement à la berge, trempé. Elle se secoua et commenca à se lecher pour enlever toute cette eau qui la recourvait sans faire attention à sa maitresse qui était encore dans l'eau... Justement, celle-ci remonta pour prendre une grande bouffé d'air. Après avoir secouer sa tête faisant volé ses cheveux plein d'eau autour d'elle. Plus loin elle aprecu le chapeau de paille, cause de toute cette agitation, et nagea jusqu'à lui. Elle l'attrapa en gromelant et entendit un toussautement au-dessus d'elle alors qu'elle grimpait à la surface de l'eau. Elle releva alors la tête et aprecu, à travers sa frange qui tombait sur ses yeux, les yeux blanc de l'homme au cheveux d'ebeine la fixer avec étonnement. Son teint passa directement au rouge pivoine et elle se retourna en gromelant des excuse confuse. Plus loin, sa louve, qui avait admirer de loin toute la scène, était totalement écrouler de rire*

-Tu verrai ta tronche c'est excellent!

-Tu rigoles? C'est extrement genant comme situation oui! ><


*La jeune fille de dos à l'homme serrait la chapeau dans ses mains de peur que l'homme à qui il appartienne se fache d'être venu l'embêter comme cela pendant son bain... Soudain elle eternua... Elle devait l'avouer, l'eau n'était vraiment pas son élément... Mais alors vraiment pas...*

-Tu es en train d'attrapé froid à cuase d'un homme... Quel honte de ta part...

-Mais tais toi! >< C'est déjà assez genant comme ça! Pas besoin dans rajouter une couche!


*Relevant la tête, Tempo fusilla sa louve du regard qui elle se roulait toujours autant de rire dans l'herbe...*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue150/150les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 3:56

Neji regarda la jeune kunoichi et sourit. La pauvre jeune femme était toute trempé.

-Ne t'inquiète pas tu n'attraperas pas froid, je te rappelle que c'est une source chaude. Il est rare que je vois deux fois la même personne en une journée. De plus je pense que tu n'es pas là par hasard...

Il vit son chapeau qui flottait paisiblement à côté de la kunoichi.

-Laisse moi deviné, tu es venu me rapporté mon chapeau. Se n'était pas la peine de t'embêter pour si peu, j'en ai des tas d'en mon palais. Et puis il me semble t'en avoir fait cadeau.

Neji sentit encore ne fois que quelques chose le regardait, il regarda au loin et vit de nouveau la louve en train de lui montré ses dents...
(Sale clébard, attend que je te....)
Neji effaça vite les idées qui lui était passé par la tête et tendit sa main en direction de la jeune femme...

-Permettez moi de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue60/60les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 4:11

*Tempo sourit à l'homme et attrapa vivement sa main. Une fois completement debout elle se baissa pour attraper le chapeau et cette fois ci elle le garda dans ses bras*

-Bon ok... Je retire tous ce que j'ai dit sur les gens de l'akatsuki... Ils ne sont pas si mechant que ça... Peut-être même sympatique...

*Une fois debout, elle frissona de nouveau*

-Merci mais je suis un cas extrême en ce qui concerne l'eau... ^^' J'attrape très facilement froid... Ce qui n'est pas très pratique pour un ninja je vous l'accorde...

*Tempo tourna la tête vers sa louve et fronca les sourcils*

-Oren! Va t'en!

-Quoi!

-Tu ne sais pas te tenir tranquille alors va jouer ailleurs et reviens quand tu seras calmer!

*La louve n'en revenait pas... Vexé, elle fit demi-tour et partit vers le bois en courant... Bien que inquiète de laisser sa maitresse seule avec cet inconnu en qui elle n'avait aucune confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue150/150les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 4:26

Neji regarda attentivement la jeune kunoichi, celle-ci lui faisait pensé à sa femme. Les traits de son visage était pratiquement les mêmes que ceux de Tayuya. Ceci ne déplaisa pas à Neji, au contraire...

-Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de me présenter, mais je vais quand même le faire...
-Je m'appelle Neji hyûga, membre à part entière de l'organisation Akatsuki. Je suis un ancien ninja de konoha, pour tout vous dires, j'ai même trés bien connut votre hokage.
-Assez parlé de moi, a vous maintenant. Comment vous appelé vous?


Pour la première de sa vie, Neji venait de se présenter sans qu'on lui demande, peut être était-il attiré par cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue60/60les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 4:53

*Tempo fut surprise que le jeune homme se présente, ainsi il venait de Konoha... Tempo se demanda comment est-ce que une personne comme lui avait bien pu finir à l'akatsuki... Finalement elle chassa cette idée de sa tête car le deserteur lui posait à présent une question. Et etrangement elle n'hesita pas une seconde avant de repondre au jeune deserteur*

-Je me nomme Tempo Kaguya, je suis genin de konoha. Ainsi que l'assistante de l'actuel hokage! Pour tout vous dire... je suis la grande soeur de Kimimaro! ^^' Il est possible que je vous ai déjà croisé étant plus jeune... Comment se fait-il que vous connaissiez mon jeune frère?

*Tempo était intriguer par cet homme... Il n'avait rien d'un tueur ni de quelqu'un de mechant... Ca elle pouvait le voir dans ses grands yeux nacrés qui reflétait une certaine joie de vivre mais malgrer tous un grande tristesse... Tempo ne pouvait détacher ses yeux des siens, comme ci elle pouvait trouver l'origine de cette tristesse au fin fond de l'homme aux yeux narcés....*

[Raaah la honte tous juste dix lignes XD *part se cacher*]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue150/150les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 5:10

Neji écouta attentivement la jeune kunoichi et fut surprit d'entendre qu'elle était la grande soeur de Kimimaro, l'actuelle hokage.

-Et bien, je ne savait pas que kimimaro avait une soeur, il ne m'a jamais parlé de vous. Tempo, qu'elle beau prénon...
-Je connait Kimimaro depuis tout petit, on à apprit les bases du ninja ensemble malheureusement j'ai eu quelques problème par la suite...


Alors que les deux ninja était en train de faire connaissance Neji remarque que Tempo était perdu dans son regard, comme si elle cherché quelque chose...
-Les Hyûga sont trés doué pour lire dans les yeux des personne qu'il regarde. Vous n'êtes pas une Hyûga, alors pourquoi essayé vous de lire dans les miens depuis quelques minutes?...

Neji sourit et fixa Tempo qui ne détourna pas pour autant son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue60/60les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:09

*La kunoichi fut surprise de n'avoir jamais vu le jeune homme avec son frère. Mais il est vrai qu'elle était rarement avec lui durant son enfance, ce n'est qu'à partir de sa promotion en temps que ninja qu'elle avait commencer à mieux le connaitre. Elle sourit au compliment du Hyûga, hésitant à repondre. Mais elle n'eu besoin de le faire car celui-ci l'interrogea sur sa façon de le regarder. Elle rougit instantanement sous la remarque de ninja mais ne detourna pas ses yeux des siens pour autant...*

-Oui vous avez surement raison... Désolée... Mais dites moi, que faites vous ici? Je veux dire... Dans Konoha...

*L'homme avait éveiller la curiosité de la jeune kunoichi, chose arrivant rarement... Gardant ses yeux, dont la couleur égalait celle de cornaline, plonger dans yeux blanc de l'homme... Etrangement, elle avait l'impression que le temps ralentissait... puis qu'il s'arrêtait. Les oiseaux c'étaient tus, le vent frais du soir ne fouettait plus les febriles branches des arbres entourant les sources... Seule l'eau de la cascade qui ruisselait ensuite sous leurs pieds était encore audible...*

-Vous n'avez pas peur de vous faire attaquez? Après tout, vous êtes dans le bingo book... Tous ninjas de Konoha devrai tentez de vous arrêtez pour être comforme à la loi... Mais aucun de ceux qui était sur la plaine la fait... Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue150/150les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:36

Neji s'assit sur un rocher est trempa ses jambes dans l'eau. Celui-ci attendit un petit moment avant de répondre à Tempo...

-Qu'est-ce-que je fais à Konoha?... J'en sais trop rien. Je pense que quelque part, même après avoir déserté, je suis toujours aussi attaché à se village. C'est sûrement pour ça que je suis encore là aujourd'hui...

Il baissa le regard et se regarda dans le reflet de l'eau.

-Je n'ai absolument pas peur de me faire attaqué, Konoha a compte peut-être quelques bon ninja mais ceux-ci savent que je ne suis pas une menace pour eux... Du moins pour le moment...


Neji sourit légèrement et pensa à Kimimaro...
(Tu me dois un combat, mon amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue60/60les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:59

*Tempo le regarda sans comprendre...*

-Attaché à ce village hein? Pour vous dire la véritée... Je hais ce village!

*Elle fit une moue détacher et meprisante en s'asseyant lourdement à côté du deserteur. Elle mit également ses jambes nues dans l'eau bien qu'elle les remuait doucement. La nuit comencait à tomber, cela ne posait de problème à Tempo qui, depuis peu, était devenu nictalope. Elle leva les yeux vers le ciel pour admirer les premières étoiles, l'air fasciner. Puis revenant à elle, elle regarda devant elle les yeux mi-clos, pensante...*

-Si Kimimaro n'était pas mon frère ni hokage cela ferai longtemps que je serai partit vous savez... Rien ne me retiens ici... De plus...

*Elle s'arrêta en pleine phrase en se mordant la lèvre inferieure. L'air coupable elle baissa les yeux, le regard vide... Puis reprenant de la contenance, elle regarda l'Hyûga, surprise par sa dernière phrase*

-Pour le moment? Que voulez vous dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue150/150les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:52

-J'aime juste le village de konoha... Il est pour moi le plus beau de tous, les plaines et les sources sont mes endroit favories depuis très longtemps. Par contre il est vrai que les ninja de konoha ne sont pas intéressant...

Il regarda le jeune femme d'un air un peu gêné et se frotta la tête...

-Je ne parlai pas de vous, bien entendu! Heureusement, il y a des exceptions tous.

Puis il écouta pendant un moment la kunoichi, il comprit qu'elle ne se plaisait vraiment pas à konoha mais que quelque chose là retenait. Son frère bien évidement...

-Si vous resté à konoha vous resterais faible toute votre vie et je pense que se n'est pas se que vous souhaité...

Neji finit enfin par revenir à la question qu'attendait Tempo, mais n'y répondit pas vraiment...

-Pour le moment, nous autres de l'akatsuki attendons le retour notre Kage... Celui-ci devrait désigner un groupe de ninja pour une mission bien spécial. Désoler mais j'en ai déjà trop dit.

Neji se leva et commença à se dirigé vers son vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue90/90les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue60/60les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:32

*Tempo regarda avec etonnement l'homme se lever et partir alors qu'elle posait le chapeau de paille sur ses cheveux orange encore mouillé. Et sans qu'elle sache pourquoi elle lui coura après*

-Attendez! Ne partez pas!

*Quand elle le rattrapa, elle le contourna pour lui faire face*

-Je suis désolée mes questions sont indiscrètes... Est-ce que... si vous en avez le temps bien sur! Vous... vous viendriez prendre un verre avec moi? Je veux dire... Pour discutez... Un peu plus

*La kunoichi trouva soudainement ses pieds très interessant... Elle ne savais pas pourquoi elle avait inviter cet homme qu'elle connaissait à peine et qui risquait de se faire attaquer à tout moment à aller boire un coup avce elle... C'était sortit tout seul, elle n'avais rien contrôler... C'était etrange... Toujours en regardant ses pieds la jeune kunoichi dont le visage était cacher derrière ses cheveux et le chapeau attendait une réponse de l'homme, esperant que celle-ci soit positive...*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue150/150les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
les sources chaude de konoha. - Page 9 Left_bar_bleue100/100les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:51

Neji fut surprit en voyant la jeune femme le ratrappé pour lui proposé d'aller boire un verre. Il continua d'avançer vers son casier et fini par arriver devant, la jeune kunoichi était toujours à ses côté et attender une réponse de ça par. Neji ouvrit son casier et enfila une veste de l'akatsuki, il regarda Tempo et lui sourit gentiment.

-Trés bien, je suis d'accord. Sa fait pas mal de temps que j'ai pas mit les pieds dans un bar. Tu me montre le chemin à prendre?...

Neji regarda Tempo et lui tendit la main pour qu'elle le téléporte jusqu"au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:37

Et moi j'en profite pour me glissé à votre place hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sources chaude de konoha. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les sources chaude de konoha.   les sources chaude de konoha. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sources chaude de konoha.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sources Chaudes
» les sources chaudes
» la source chaude privée
» konoha
» Le bar de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: