Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission A] Rassemblement! Un nouveau dans le Raigeki?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Kanako
Leader des Raïgeki
Leader des Raïgeki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: [Mission A] Rassemblement! Un nouveau dans le Raigeki?   Sam 25 Oct 2008 - 16:31

Kuran Kaname a écrit:
Soeya, on va en profiter pour raconter ton histoire dans le Raïgeki:
En tant que Shinobi prometteur au sein du village, le Raïkage te demande personnellement de te rendre dans les Ruines d'Iwa afin de mettre la main sur une plante médicinale qui pousse désormais dans ces ruines. Le coin est dangereux donc méfie toi.


    Ambiance:

Spoiler:
 

Kanako s'étira longuement avant de relâcher la tension accumulée sur ses muscles. Ces derniers jours elle passait le plus clair de son temps à apposer son sceau sur des papiers officiels ennuyeux. Quelle ironie que de penser qu'afin de créer une organisation fondamentalement centrée sur le travail de terrain et l'action telle que le Raigeki autant de paperasse inutile soit nécessaire. La jeune femme laissa son bureau et ses piles de documents qui, bien que moins nombreux que ceux que son jeune frère Kaname devait lire chaque jour, lui prenaient la plupart de son temps. Il était plus que temps qu'elle prenne de l'action à nouveau, tous ces troubles et ces cérémonies de la véritable prise de pouvoir de Kuran Kaname avaient fait couler plus d'encre que de sang. Bientôt elle en aurait fini avec ces cadavres dégoulinant d'encre qu'étaient les papiers gisant sur son bureau... Bientôt. Kanako posa sa main droite sur la vitre d'une des fenêtres somptueusement ornées de ce qu'elle avait fait son bureau. Elle ne sentit pas la fraicheur de la vitre ni sa texture lisse, son bras de lui envoyait plus de sensations depuis des lustres, depuis ce jour... Sa main cybernétique se crispa sur la fenêtre. Chassant ces sombres souvenirs de son esprit, Elle s'assit avec désinvolture dans le fauteuil trop luxueux pour elle de son bureau à nouveau. Kanako tendit sa prothèse devant ses yeux, comme si elle voulait attraper l'ampoule fixée au plafond, pourtant hors de portée. La kunoichi pensa que Kaname avait tout de même fait un travail exceptionnel sur elle, à l'œil nu rien ne laissait paraitre qu'elle avait un tel handicap, et pourtant... La jeune femme blonde s'amusa à tester la réponse à ses stimuli nerveux de la prothèse mécanique. Aucun problème, comme toujours. Kanako abandonna sa contemplation du travail qu'avait accompli Kaname sur elle pour en revenir à la réalité: son travail! Elle attendait un petit nouveau qu'elle n'avait jamais rencontré mais que Kaname semblait apprécier. Il lui avait d'ailleurs demandé de l'accompagner pour une simple mission de collecte de plante. Certes les ruines d'Iwa étaient certainement truffées de Nukenin mais de là à classer la mission en rang A... Bien sûr elle ne discuterai pas la volonté du Raikage. Kanako entendit des pas se rapprochant. La jeune kunoichi n'avait pas un très grande affinité pour sentir le chakra mais elle avait en contrepartie les cinq sens exacerbés. Etait-ce son jeune partenaire qui arrivait enfin? Kanako attendit patiemment que celui-ci frappe à la porte pour lui dire d'entrer. Quel genre de garçon pouvait-il être? Il lui fallait un nom de code à lui aussi!

[Premier entrainement de la semaine: +5XP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 27
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
120/120  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [Mission A] Rassemblement! Un nouveau dans le Raigeki?   Dim 26 Oct 2008 - 19:46

~Flash Back~



Il faisait sombre ce jour là. Pas étonnant, il était tard. Probablement aux alentours des 19 heures. Le jeune Kaori avait comme d'habitude passé son temps libre à la bibliothèque. Il avait dévoré un livre sur les stratégies, dont il était particulièrement friand. Il se souvient de ce soir comme si il le revivait à chaque moments de sa vie. Le froid, habituel en haute montagne, lui mordait le visage. Le vent soufflait avec une force incroyable, manquant quelque fois de le faire tomber. Le trajet pour retourner chez lui fut très long. Il mit une bonne heure, alors que normalement en 30 minutes il était arrivé.

Lorsqu'il arriva, il vit la lumière du salon allumée, ce qui était très étrange vit les habitudes de ses parents qui travaillait même la nuit tombée. Il fut alors parcouru par un frisson. Peut-être que ses parents étaient en ce moment-même en danger. Il accéléra le pas, tout en restant le plus discret possible. Il se plaqua délicatement contre sa maison, et avança jusqu'à la fenêtre. Il regarda calmement, et ce qu'il y vit le rassura. Il distingua deux ninjas de Kumo, postés autour de la porte. Ses parents étaient assis dans le canapé, et il discutait avec un homme. Il ne reconnut pas cet homme, pour la simple raison qu'il était dos à lui.

Sa curiosité prit le dessus, et comme il ne distinguait aucune parole d'où il était, il partit vers la porte principale pour rentrer. Il tourna la poignée en faisant le moins de bruit possible. Il poussa la porte de la même manière, et sans qu'il ne comprenne quelque chose, il se retrouva ventre au sol, un des ninjas lui faisant une clé de bras avec une main et pointant un poignard sur sa tête de l'autre. Une voix s'éleva alors de la salle à manger, et il fut relâché immédiatement. Il fut alors amené directement dans la salle.

Lorsqu'ils le virent, ces parents se précipitèrent sur lui et son père le serra dans ses bras. Soeya ne comprenait pas du tout pourquoi il provoquait une telle joie. C'est alors qu'il reconnut la personne dans le fauteuil. Il s'agissait du Raïkage en personne. Ses parents le congratulaient, et lui dirent que le Kage souhaitait s'entretenir seul à seul, avec lui. Il salua comme il se dut le chef de Kumo, et le suivit dans la cuisine. Kuran Kaname lui dit alors qu'il l'observait depuis un moment déjà, et qu'il souhaiterait en faire membre de sa garde personnel. Quel ne fut pas le choc quand Soeya entendit ça. Lui qui avait toujours voulut servir son village, il avait maintenant une belle occasion de réaliser son voeu le plus cher. Soeya accepta sans hésiter, et le chef lui demanda d'aller, dans deux jours exactement, dans un des bureaux du palais. Il lui expliqua un peu en quoi allait consister son rôle futur, et il s'en alla.


~Fin du flash back~



Soeya était donc devant le palais, comme il lui avait été demandé. Il entra, expliqua aux gardes ce qu'il venait faire ici. Attendu, ils le laissèrent passer. Le jeune homme se renseigna quant au bureau qu'il devait rejoindre. On lui indiqua, et il s'y rendit. Il marchait le long du couloir, se demandant qui il allait bien rencontrer cette fois ci. Il arriva devant la porte, et y lut: Kuran Kanako, Section Raïgeki. Il toqua trois fois, et oubliant toute politesse, il entra sans qu'on l'y invite. Il se retrouva en face d'une jeune femme assez élégante. Elle dégageait une aura imposante. Soeya, intimidé, se présenta immédiatement:

"Bon..Bonjour, dit-il. Je me nomme Kaori Soeya, et je suis ici sur ordre du Kage. Pourriez-vous me renseigner sur la nature de ce rendez-vous, s'il vous plait?"

Il resta alors prostré dans l'entrée, attendant une réponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuran Kanako
Leader des Raïgeki
Leader des Raïgeki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Mission A] Rassemblement! Un nouveau dans le Raigeki?   Lun 27 Oct 2008 - 15:53

Kanako n'eut pas le temps de dire "entrez" que ce qui semblait effectivement être la nouvelle recrue du Raigeki entrait, enfin à moitié... Inutile de le préciser, le jeune homme ne fit pas très bonne impression à la jeune femme au tempérament sanguin qui aimait les hommes prompts, vifs et sûr d'eux. Elle posa ses coudes sur son bureau encombré de documents ennuyeux mais officiels et croisa ses mains devant sa bouche, contemplant le nouveau venu des pieds à la tête. A le voir comme ça Kanako doutait fortement qu'il puisse avoir quelque capacité qui puisse servir au Raigeki mais elle décida de jouer le jeu et croire en l'instinct de son frère qui ne l'avait jamais trompé jusqu'à présent. Elle prit une inspiration conséquente avant de commencer son long monologue. Elle avait devant elle un dossier ouvert avec les informations au sujet de Soeya sous les yeux et le regardait de temps en temps.

    - Bien sûr, une fois que tu seras entré totalement... Ferme la porte derrière toi et assieds-toi. Je vois que tu as effectué un parcours sans fautes ou devrais-je plutôt dire sans vagues. Tu dois t'en douter mais je préfère te le dire franchement, tu vas devoir faire tes preuves et te montrer digne de cette position qui est la tienne! Kaname... Raikage sama semble croire en toi mais personnellement je ne crois que ce que je vois. Je t'accompagnerai donc dans une mission "test" que t'as attribué le Raikage. Nous partons dès demain pour Iwa à la recherche d'une plante médicinale qui ne semble pousser que dans ces ruines. En raison du lieu propice aux agressions de Nukenin cette mission est de rang... A. En seras-tu capable?


Kanako avait laissé planer un léger silence avant d'annoncer le rang de la mission pour observer de ses yeux rouges sang la réaction de son jeune interlocuteur. C'est ce moment que choisit le soleil pour entrer dans la pièce, éblouissant les yeux sensibles de Kanako. Elle se leva, une main devant les yeux pour tirer les rideaux, les deux interlocuteurs se retrouvant dans une pénombre qu'affectionnait particulièrement la jeune kunoichi. Encore une fois quelle serait la réaction du jeune Raigeki se retrouvant seul dans le noir avec une femme aussi plantureuse que Kanako? Elle se rassit à son bureau et referma le dossier de Soeya, indiquant que la discussion était close. Elle conclut.

    - Nous en attendons beaucoup de toi. Bienvenue dans le Raigeki. Nous partons demain aux aurores. Prépare toi. Pas la peine de cacher ton visage, nous voyagerons en tant que simple civils. Tu peux disposer.


Kanako ouvrit d'autres dossiers contenant des informations top secrètes au sujet des autres membres du Raigeki, bien plus fournis que le maigre fichier qui concernait Soeya. La discussion semblait close. Kanako regretta un peu d'avoir été aussi dure avec lui mais faire preuve de trop de laxisme envers les nouveaux était mauvais. Etre trop dur l'était aussi mais dans une unité spéciale comme celle-ci il n'y avait de place que pour les meilleurs des meilleurs. Comme dans la parabole du roseau et du chêne, Soeya plierait ou casserait.

[Premier entrainement de la semaine encore: +5XP]


HRP:
Spoiler:
 


Dernière édition par Kuran Kanako le Lun 27 Oct 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 27
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
120/120  (120/120)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [Mission A] Rassemblement! Un nouveau dans le Raigeki?   Lun 27 Oct 2008 - 16:14

Soeya ressentit comme une énorme claque. Les paroles de la jeune femme retentirent dans sa tête. La dureté avec laquelle tout ces propos avaient été lâchés le déstabilisa quelques instants. Repensant à ce que venait de lui dire la Kunoichi, il reprit ses esprits, inspira la plus profondément possible, et essaya de gagner la maximum d'assurances possibles. Il réussit donc à reprendre son calme, et continua d'écouter ce qu'elle lui disait. Il ne put même pas en placer une. Même lorsque la Raïgeki en chef se leva pour fermer les rideaux, il ne put rien dire. Il semblait comme subissant les charmes, bien que rudes, de son interlocuteur. La pénombre envahit la pièce au fur et à mesure que les rideaux cachaient la fenêtre.

*Quelle situation inconfortable! pensa-t-il en analysant ce qui se passait.*

Kuran Kanako finit son discours et le remercia. Soeya préféra partir, ne voulant pas éventuellement aggraver son cas. Il sortit du palais, et rejoignit ses quartiers. Il fallait qu'il se prépara correctement, afin de parer toutes éventualités. Comme il n'était pas tard, il fila à son endroit préféré, la bibliothèque. Il se renseigna le plus possible sur la plante recherchée et sur la destination. Il en apprit d'ailleurs bien plus sur Iwa que sur cette mystérieuse plante. Ce village, quasi abandonné, était le rendez vous favori des nukenins. Il lui faudrait donc se méfier. Et vu l'accueil d'aujourd'hui, il lui faudrait probablement se débrouiller seul pour prouver sa valeur. Soeya s'était préparé toute sa vie à faire face à une telle situation, alors il n'allait pas la laisser s'échapper. Il retourna à son appartement, car la nuit était tombée plus rapidement que d'habitude. Ou peut-être que la Kaori n'avait pas vu le temps passer. Il mangea, se prépara donc, et partit se coucher.

*Quelle femme! se dit-il, juste avant de tomber au pays des songes.*

Il dormit peu mais bien. Il se réveilla tôt et partit au point de rendez vous. Il y retrouva sa co-équipière, qui devait l'attendre depuis un moment. Soeya lui adresse un sourire, ainsi qu'un "Bonjour" mais n'eut rien en retour.
Ils partirent alors en direction d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission A] Rassemblement! Un nouveau dans le Raigeki?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission A] Rassemblement! Un nouveau dans le Raigeki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le monde du jdr !!
» [Visorak] Rassemblement secret des Puissants
» Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]
» Du nouveau dans les dossiers Brandt et Socabank
» presentation xyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Sanctuaire de la Foudre :: Temple du Raïgeki-
Sauter vers: