Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une rencontre avec la Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre avec la Team Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la Team   Une rencontre avec la Team Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:38

    Une journée comme une autre s'annonçait enfin pas totalement comme les autre car aujourd'hui il y allait avoir quelque chose de différent. Aujourd'hui c'était le jour ou il devait rencontrer les membres de la Team à laquelle il avait été affecté. Il ne connaissait pour le moment aucun des membres mais cela ne devrait plus tarder car l'heure approchait à grand pas. Bon mais il espérait quand même tomber avec des personne quelque peut sympathique on peut dire.

    Enfin bref le rendez vous devait avoir lieu dans la Vallée des Cerisiers qui était d'après ce qu'il avait lue du village un endroit qui était anciennement priver et interdit d'accès sauf par quelque personne. Bon pour cela il était arriver de bonne heure pour éviter d'arriver en retard et ainsi éviter de faire mauvaise impression. Bon il avait quand même un peu exagéré sur l'heure car il était arrivé ici une demi heure avant. Meiun était alors là debout le dos appuyer contre quelque chose, il n'avait même pas prit la peine de regarder sur quoi il avait prit appui. Son bâton était comme toujours accrocher a lui, ses jambes étaient croisées. Il n'avait même pas besoin de mettre une pancarte pour dire qu'il attendait quelqu'un car juste en le regardant on pouvait le comprendre. Tout en gardant le dos appuyer il scrutait les alentour pour essayer de voir si il ne pouvait voir un autre membre de la team. Il était vrai qu'il ne les avait jamais vue mais quand même une personne qui chercher quelque chose ça se remarque facilement. Alors il était là ses yeux qui bougeait pour tenter d'apercevoir quelqu'un...


+5xp


Dernière édition par Kuro Meiun le Sam 25 Oct 2008 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeno Isai
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazeno Isai

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue90/90Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue60/60Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

Une rencontre avec la Team Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Team   Une rencontre avec la Team Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:02

    Une brise souvante, réveilla le jeune garçon, encore sous ses couvertures. Lentement et furtivement, Isai retira la couverture de son visage pour être éblouie par un soleil de braise. Il se leva a la manieur d’un paresseux, s’étirant la manière d’un félin. Son corps trembla, venant de sortir d’hibernation. Le garons se leva en silence et rentra dans a douche. Sa faisait maintenant deux semaines qu’il avait quitté l’orphelinat. Au début, il avait peur de laisser ses amis seuls là-bas, mais âpres, il eu le courage de partir. L’académie offrait des appartements gratuits pour leurs élèves. La veille, il avait reçu un message de ce même établissement, il devait rencontrer son équipe aujourd’hui. Le rendez-vous était à un endroit anciennement sacré : La vallée des Cerisiers. Apres s’être habiller d’un haut noir et d’un short blanc, il enfila ses sandales bleus de shinobis, et mit un manteau sur ses épaules.

    Dehors, il faisait un peu froid ce matin, ce qui était normal quand on vivait dans les montagnes. Prenant son courage à de main, le garçon se mit en chemin les portes du village. Il ce mit à courir un peu pour se réchauffer. Aux portes, il n’eut pas vraiment de problèmes. Pendant tout le trajet, il avait déjà commencé à se demander qui était ses coéquipiers. Le message n’avait pas donné d’informations à ce sujet. Soupirant, le garçon accéléra le pas. Les portes s’était fermées derrière lui, les gardes du village étaient rapides. Il avança rapidement pour atteindre un sentier taillé par les multiples pas des visiteurs. Il avança lentement, prenant son temps. L’air commença à se réchauffer, et le garçon arrêta de trembler. Il avait beau être fort physiquement, il attrapait froid facilement. Le Kazeno se rappelait encore ces longues nuits d’hiver ou sa mère d’orphelinat lui donnait de la soupe au poisson, vu qu’il n’avait pas de soupe au poulet. Le bon vieux temps…

    L’attention du garçon fut porter sur une longue vallée qui apparu devant ces yeux. Il n’était venu ici qu’une seule fois, et l’endroit était toujours aussi magnifique. Les yeux émerveillés, le garçon fut ramené à la réalité par une simple pensée, son équipe. Il lui restait 15 minutes pour les trouver. Il se mit à courir, non pas a une vitesse extrême, mais comme une personne sans grande capacité physique. Isai était paresseux, il fallait le pousser pour voir sa vraie force. Il courut pendant 8 minute avant de voir un gars adosser sur un cerisier sacré. Ce gars ne devait pas savoir ce qu’il faisait. Cet arbre précis était en honneur de l’ancien Raikage. Se redressant, le garçon fonça vers l’inconnu, pour lui parler, et en partie n’espérant pas que ce gars faisait parti de son équipe. Même du haut de ses treize ans, le garçon croyait avoir 16 ans. Espérons qu’il ne mettrait pas dans un pétrin.


Citation :
+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/kazeno-isai-
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : Kumo
Nindô : Passez Raigeki
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre avec la Team Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Team   Une rencontre avec la Team Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:23


Découvrez ????!





Kageshi se fit tirer du lit par sa mère adoptive qui lui dit discrètement dans l'oreille qu'il était temps de se lever car un rendez vous l'attendait. Il eut dû mal à sortir de son lit mais se leva à l'odeur de la bonne nourriture qui l'attendait en bas. Il courut à l'affût de l'odeur de bonne nourriture et vit son père adoptif qui faisait la cuisine. Dès qu'il eut fini il lui donna une assiete bien garni et Kageshi mangea très rapidement car il était pressé d'allez au rendez-vous de la team Alpha. Il partit enfin du domestique familial en prenant son Katana.
Dehors il faisait froid et la rosée du matin fouettait les joues de Kageshi , mais il avait connus pire lorsqu'il errait seul dans les rues à la recherche de nourriture. Cette période n'était pas à rappeler en mémoire et Kageshi sortit vite de ces pensées. Il accéléra le pas en direction des portes de Kumo car il avait rendez vous à la vallée des Cerisiers lieu sacré par les habitants de Kumo.


Il franchit enfin les portes sans trop de problème, et se dirigea vers la vallée des Cerisiers qui était une côte et ensuite on atteignait le centre du village. Kageshi marchait d'un pas rapide et régulier tout en pensant à ses nouveaux compagnons de la team Alpha. La pente était assez rude et il était fatigué mais il savait qu'il fallait se surpasser pour montrer à tout le monde qu'il n'était pas un raté. Il se mit à courir un peu plus vite pour se presser, il ne fallait pas arriver en retard. Soudain Kageshi glissa et commençait à tomber dans la falaise mais réussit à se rattraper en mettant le chakra dans ses pieds et en se concentrant. Il se remit en route après avoir cette essuyé quand soudain sa cicatrice à la joue lui brûla tel un fer brûlant qu'on venait de lui poser. Kageshi se reposa deux secondes et se remit en route quand la douleur fut dissipé , il ne savait pas pourquoi cette brûlure était -elle survenue mais cela promettait.


Il reprit donc la route vers la vallée des Cerisiers, il ne devait pus être très loin et vit de loin quelques formes qui bougeaient. Il s'en souciait peu mais savait que c'était les membres de la team Alpha. Il marcha jusqu'à enfin arriver à 2 mètres des jeunes ninjas. D’apparences, ils devaient avoir 13, 14 ans et Kageshi était donc le plus grand avec ses 17 ans. Soudain il vit que un des ninjas étaient adossé sur un cerisier du Raikage mais Kageshi avait la flemme de rendre la parole et se contenta de regarder les deux shinobis. Puis il s'assit instinctivement comme si il devait attendre encore une personne....



+5xp


Dernière édition par Kageshi Ateka le Sam 25 Oct 2008 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue140/140Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue60/60Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Une rencontre avec la Team Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Team   Une rencontre avec la Team Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:25

J'interviens pour vous indiquer de ne pas oublier vos entraînements (qui ne sont pas obligatoirement des entraînements en RP un post quelqu'il soit suffit). Ne passez pas à coté de ce gain de 5 Xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 30
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue130/130Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue70/70Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Une rencontre avec la Team Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Team   Une rencontre avec la Team Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:40

Yashamaru était chez lui bien peinard en train de se reposer, il venait d'arriver à Kumo et son entretien avec le Raïkage venait de se solder par le fait qu'il était devenu jônin du village caché de Kumo Gakure no Satô, un rôle assez important puisqu'il s'agit quand même de ninjas expérimentés qui sont à ce grade, surtout que Yashamaru est un de ceux qui est devenu ninja sans passer par l'académie de Kumo, il avait subit un entrainement spécial dans un endroit reculé rien que ca, d'ailleurs on pouvait signaler que ses performances en Genjutsu étaient complètement médiocres voires sans succès apparents, il excelait plus le Taijutsu et savait plus ou moins se débrouiller dans le Ninjutsu...

Voici donc désormais quelques heures de passées et le Jônin se réveilla enfin après une sieste innatendue et improvisée de 3 à 4 heures, il se rappelait désormais qu'il devait passer voir au tableau des académies car il paraitrait que genins venaient de finir leur examens d'évaluation pour passer à ce rang et ils devaient êtres reprit en charge par des ninjas supérieurs, la seule dont Yashamaru ne voulait pas s'encombrer c'était bien des élèves car après tout, il n'aimait pas avoir des bébés pleurnichard sur le dos, logique quoi, c'était pas une nounou pour enfant de la maternelle sorti des jupons de leur mère et qui portaient encore leur tututtes à la bouche ainsi qu'un petit nounours, c'était un shinobi qui s'était expérimenté en chasse à l'homme et dans l'art du meurtre, néanmoins si il devait finalement avoir trois gamins à qui leur apprendre des choses, il ferait avec car après tout il avait déja de la chance d'être la ou il est en ces quelques jours de temps. Il sorti donc de chez lui et se dirigea vers l'académie, heureusement il n'habitait vraiment pas loin de l'école des ninjas il y serait en peu de temps, il regarda donc le tableau des réussites à l'examen et le parcoura de haut en bas.....

Team Alpha:
Membre supérieur de la team: Yashamaru, Jônin de Kumo
Genin adjoint: Meiun Kuro, Kazeno Isai, Kageshi Ateka

Ainsi il venait d'hériter de quelques jeunes apprentis, ils allaient surement en baver avec lui car bon il n'était pas du genre à être très tendre, il espérait juste qu'ils seraient à la hauteur, il croisa alors un des professeurs et ce dernier lui remit les trois photos des adolescents, un des trois semblait cependant bien plus agé que les deux autres mais bon l'habit ne fais pas le moine hein? La rencontre devait avoir lieu à la vallée des cerisiers de Kumo et il commenca à y aller de manière tranquille mais pas non plus trop peinarde, de quoi arriver dans les temps en gros, c'est ainsi qu'il arriva rapidement quand même à la vallée des cerisier et commenca à scruter les alentours depuis le haut d'un arbre et aperçut trois jeunes gens, il jeta alors un oeil rapide sur les photos et constata qu'il avait déja trouvé ses trois apprentis, il se mit alors en tête de faire un test rapide et lanca un simple shuriken qui se planta dans l'arbre a coté de l'un deux et observa leur réaction, une disposition rapide pour parer à toutes offensives fut rapidement mise en place c'était déja ca, il descendit alors de son arbre et arriva devant les trois jeunes gens....

"Je suis Yashamaru, ninja supérieur de Kumo et je suis désormais et pour un moment le leader du groupe, vous êtes tous les trois les académiciens que je cherchais car comme vous le savez sans doutes, vous devez être prit en charge dès votre sortie de l'académie, j'espère juste que vous ferez bien attention à votre travail d'équipe sinon vous ne ferez pas long feu et je vous reverrai bosser sur les bancs de l'école suis je assez clair?"

Il attendit les hochements de têtes de la part des genins et s'asseya contre un arbre l'air un peu flemmé par tout ceci....

"Sur ce présentez vous, c'est pas tout ca mais on n'a pas que ca à faire!"



+5 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre avec la Team Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Team   Une rencontre avec la Team Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:10

    Eh bien voila que les autres membres de la Team Alpha étaient arrivés ainsi que le leader de l'uniter. A première vue ils n’étaient pas des tires au flanc mais la première opinion peut parfois être trompeuse. Mais il peut arriver aussi qu'elle soit bonne. Il semblait qu'il était le premier à être arriver sur les lieux car il les vit tous arriver les uns après les autres jusqu'à enfin l'arriver du sensei, il ne fut pas très difficile pour Meiun de le remarquer parmi les deux autres. A peine que le leader de l'uniter était arrivé qu'il ait mis les points sur les I. Suite à son petit discoure de présentation il demendat si il c'était bien fait comprendre. Pour ne pas faire les éléments turbulents Meiun fit un signe de la tête montrant qu'il avait comprit.. Pour être directe se leader était très directe et à présent c'était à Meiun de se présenter. Il s’éclaircit un peu la voie, redressat sa cheuvelure au vent.

    -Moi c'est Meiun, Meiun Kuro. Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi à part que mon seul but est de venger la mort de mes parents. Sinon je peu dire que je ne viens pas de se village.

    On pouvait facilement comprendre qu’il n’était pas de se village car il ne c’était même pas rendu compte qu’il était appuyer sur un Cerisier et qu’ici c’était quelque chose de sacrée. Bon il était vrai qu’il n’avait pas vue mais ce n’était pas pour autant qu’il se redressa vite pour rectifier son erreur. Il prit un peu son temps car il était bien placé. Ses cheveux virevoltaient au vent et cacher ainsi ses yeux ne laissant personne voir la couleur bleu océan de celle-ci. Par la suite il se redressa et alla s’appuyer contre autre chose. Il avait bien vérifié ce que c’était cette fois-ci. Puis vue que ces cheveux c’était placer un peu partout il les attrapèrent et les redressèrent. C’était quelqu’un qui prenait soin de lui et qui faisait attention à tous se qu’il faisait, enfin presque tout. Par la suite son regard se portait vers les deux autre qui ne c’était pas encore présenté. Etant un peu impatient il croisait ses bras et fermat ses yeux. Il avait à présent la tête ailleurs et ne faisait donc plus de compte avec ceux qui l’entourait. C’était chez lui une habitude. Mes ses yeux ne restèrent pas longtemps fermer car un vent doux lui fit les ouvrir et le shinobi fini par regarder en attendant que les autre se présente les cerisier autour et qu’il devait avouer que c’était d’une grande beauter…


+5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Kazeno Isai
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazeno Isai

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue90/90Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue60/60Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

Une rencontre avec la Team Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Team   Une rencontre avec la Team Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:59

    La victoire n’est gagnée que quand le sang coule… Des mots qui avaient été écrit par le grand Matsumoto Kishin, d’un pays lointain. Isai fonçait, il courait vers ca cible. Le garçon était toujours adossé sur l’arbre sacré. Le regard du Genin s’accentua, il n’était pas en colère, plutôt déçu. Il soupira un moment, il allait accélérer, quand un gars apparu. Il s’arrêta net à coter des eux inconnus. Le nouveau venu était grand, de long cheveux avec un air de grandeur tels un bourgeois. Son visage était ardu, il devait avoir environ 16 voir 17 ans. L’autre gars, toujours adossé avait l’air d’avoir a peut prêt le même âge que le Kazeno, voir une ou deux années de différence. Le plus jeune des deux inconnus avait de long cheveux lui aussi et un air de « je m’enfouttisme». Ce regard énervait un peu le garçon, mais par politesse il se tue, il était le plus jeune ici…

    Rapidement leur Sensei arriva. Il avait un regard vicieux et des yeux d’un noir ténébreux. Ses yeux semblait vori a travers leurs corps, il les analysait avec une vitesse et précision surhumaine. C’était donc ca un Jônin… Apres quelques secondes, le Genin détourna son regard, il était effrayé, il n’avait pas encore eu la chance de sentir le chakra de ce gars, mais il tremblait déjà, intérieurement. Le gars qu’il avait remarqué en premier n’avait toujours pas l’air de remarquer que ce qu’il faisait était assez déplaisant. L’autre de grande taille s’était assit pour une raison inconnu, un flemmard surement. Isai espérait qu’il s’entendrait bien, vu que tout deux avaient l’air d’être des paresseux. Enfin, le Jônin ce présenta rapidement sur un ton sec et dégoutant. Son nom était Yashamaru, il ne perdit pas de temps pour s’expliquer, une erreur, un refus de respecter les ordres, et ils seraient tous renvoyés a l’académie. Il devait être sévère comme professeur.

    Enfin, après avoir parlé sur un ton supérieur et écœurant, il demanda aux jeunes apprentis de ce présenté. Le premier fut le gars du cerisier, ce rendant compte de son erreur, il se redressa. Il se présenta calmement, avec un air un peu perdu. Il se prénommait Meiun Kuro, un nom assez bizarre même pour un nom japonais. Tiens en y pensant, le nom de leur équipe était tout aussi bête « Alpha ». Isai savait très bien qu’ils n’étaient pas le début de tout mais, leur équipe était la première formée après leur réussite à l’exam Genin. Apres c’être présenté, Kuro arrangea ses cheveux. Il fut entouré par une scène digne des plus grands films sentimentaux. Ses cheveux au vent avaient un air romantique, on se serait cru dans els feux de l’amour. De toute façon c’était à Isai de se présenter. Il se redressa et regarda l’homme avant de se présenter proprement.

    oIsai Kezano, 13 ans et nouveau Genin sous vos ordres. Il n’y a rien de spécial à dire sur moi, a part que je déteste combattre, ce qui semble bizarre pour un Shinobi.

    Apres cela, il détourna son regard et sortit un livre : « Lavinia ». Le livre parlait d’un pays lointain ou des hommes en armure combattaient, sans aucun jutsu ou style de combat. Cela semblait fou au jeune Kezano, un monde sans Jutsu ne pouvait vraiment exister sur cette terre. Il commença à lire les quelques mots et ce perdu dans ses pensées… « Le vent souffla sur les plaines de Lavinia, l’endroit ou les paysans vivaient, sous un règne de terreur… »


Citation :
+5Xp
- Entrainement de la semaine finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/kazeno-isai-
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 25
Localisation : Kumo
Nindô : Passez Raigeki
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une rencontre avec la Team Left_bar_bleue50/50Une rencontre avec la Team Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une rencontre avec la Team Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Team   Une rencontre avec la Team Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:11

Kageshi venait de s'assoir et observait la scene , tout ça était pitoyable le ninja qui était assis sur le cerisier faisait comme si de rien n'était et l'autre marchait d'un pas hésitant. Soudain il vut un Kunai arriver et il se plantait droit dans l'arbre pendant que il regardait l'action au ralenti dans sa tête. Mais cette action ne le fit bouger car il compris qu'il s'agissait de son sensei sinon le Kunai les auraient touchés mais celui-ci c'était planté dans l'arbre. Lorsqu'il vit que le sensei était enfin arriver il fit un sourire comme si il avait déja tout calculé. Comment un être aussi stupide pouvait être leur sensei c'est se que ce demandait Kageshi , en cas d'attaques le sensei n'aurait certainement pas le niveau. Puis celui-ci prit la parole comme si il était fier de lui , et Kageshi commençait à en avoir marre. Le sensei dit:

"Je suis Yashamaru, ninja supérieur de Kumo et je suis désormais et pour un moment le leader du groupe, vous êtes tous les trois les académiciens que je cherchais car comme vous le savez sans doutes, vous devez être prit en charge dès votre sortie de l'académie, j'espère juste que vous ferez bien attention à votre travail d'équipe sinon vous ne ferez pas long feu et je vous reverrai bosser sur les bancs de l'école suis je assez clair?"


Suis je assez clair? Ses mots résonnaient dans la tête de Kageshi mais pour qui ce ninja se prenait t-il il n'était qu'un sensei rien de plus. Il ne connaissait certainement pas la vie et avait juste été bonne éleve à l'académie et c'est tout. Tout en regardant la scène d'un regard froid j'entendus le shinobi assis sur le cerisier parler:


-Moi c'est Meiun, Meiun Kuro. Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi à part que mon seul but est de venger la mort de mes parents. Sinon je peu dire que je ne viens pas de se village.

Ce shinobi ressemblait tellement à Kageshi par la mort de ses parents et sa flemmardise mais il était trop heureux et n'avait pas assez de haine. Kageshi le regardait désormais d'un regard froid , Kageshi devait être certainement le plus froid du groupe. Kageshi n'écoutait presque plus et regardait le ciel gris qui s'étendait au dessus de lui. Il faisait froid mais il ne sentait rien soudain il entendit un son:

Isai Kezano, 13 ans et nouveau Genin sous vos ordres. Il n’y a rien de spécial à dire sur moi, a part que je déteste combattre, ce qui semble bizarre pour un Shinobi.

C'était vraiment pitoyable un shinobi qui n'aimait pas se battre , se battre était pour sa survie il devait se battre comme si il mourait demain tel était la volonté d'un ninja de plus il était trop gentil et avait l'air de faire semblant. Puis Kageshi sentit le silence il se décida alors a parler:

Kageshi Ateka 17 ans , mon but.... Passer Raigeki et écraser tous ceux qui generont ma route... Et tuer une personne.....

Il avait parler d'un ton froid et haineux il ne pensait plus a rien à part la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre avec la Team Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la Team   Une rencontre avec la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Nob avec bannière .
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Vallée des Cerisiers-
Sauter vers: