Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinshu Tsumoko
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 22
Nindô : Devenir le chef des Ambu de Konoha no Shinobi
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
75/75  (75/75)
Chakra:
75/75  (75/75)
Niveau: 2

MessageSujet: Présentation de suigetsu   Sam 25 Oct 2008 - 13:03

HRP:
Prénom: Nicolas

Age: 13

Comment avez vous connu NU ? j'était anciens

Rpg

Nom: Houzuki

Prénom: Suigetsu

Affinité: Vous ne pouvez choisir qu'une seule affinité parmi les 5 suivantes: Suiton

Grade souhaité: Nuke Nine

Description mentale: Le prénom Suigetsu signifie lune de l'eau, car comme la lune reflétée par l'eau, elle est insaisissable. Il est toujours d'humeur joyeuse et entrain de sourire mais ce n'est qu'une façade qui dissimule sa vraie personnalitée démoniaque... Il est aussi sournoit et fourbe dans ses paroles et gestes. Il n'hésite pas à faire partager ses opinions, ce qui a le don d'agacer ceux qui l'entourent. Il est souvent fatigué car il doit toujours transporter son énorme épee et a un besoin constant de s'hydrater au vue d'utiliser sa technique secrète. Karin lui reproche d'ailleurs d'être un fainéant. Son arrogance et sa combativitée sont les souvenirs les plus forts des habitants de Kiri No Kuni à son sujet. Ces derniers le nomèrent le talentueux meurtrier. Il est aussi très confiant de ses capacitées et sait parfaitement juger la force de ses adversaires. Mais celui-ci n'hésite jamais à utliser sa fougue démoniaque quel que soit son opposant. Dans n'importe quel combat, il tue ses adversaires en lui coupant ses membres pour ensuite les décapités. Méthode digne d'un Zabuza Momochi, son unique maitre , Suigetsu aussi suivi les pas de sont maître Zabuza Momochi en tuant tout les personne sur sont passage . Comme à chaque fois il fait des pose pour boire . Et lancer des blague à Sasuke .

Description physique: Suigetsu Houzuki provient du village caché de Kiri No Kuni. est âgé de 18 ans pour 1 mètre 66 et 68 kilos.Il a les cheveux gris et les yeux bleus délavés. Il est de taille moyenne ainsi que sa carrure. Ses dents ressemblent à celles d'un requin, caractéristique de son pays d'origine. Tout comme Zabuza Momochi et Kisame Hoshigaki. Il est vétu d'un haut sans manche de couleur sombre et d'un pantalon blanc. Derrière lui, se trouve fixée solidement son épee où plutot celle de Zabuza qu'il a récupéré. Sur les vêtements il y a des poche ou il peux maître c'est bouteille d'eau minérale , il à les dent comme des requins .

Histoire: 20 lignes complètes minimum.:Suigetsu Houzuki était dans sa jeunesse sous la gouverne de Zabuza Momochi appelé le démon dans le village de Kiri No Kuni jusqu'à l'âge de 10 ans. Ensuite il suivra Orochimaru et laissa son maitre seul avec Haku. Orochimaru fit de nombreuses expériences sur lui pour ses sombres projets. Durant des années chez Orochimaru, Suigetsu fut enférmé dans un bocal remplit d'eau. On changea la structure de son corps et lui apporta de nouvelles fonctions. Mais en étant cloitré dans ce bocal, Suigetsu se révéla finalement plutôt fragile et inutile pour Orochimaru.Qui décida un peu plus tard de le laisser seul à son triste sort. Quand Sasuke tua ce dernier, il libéra Suigetsu de son emprise et lui demanda de faire partie de son groupe appelé Hebi. Suigetsu décida d'accepter et de mettre ses techniques de se liquéfier, par exemple, au service de Sasuke. Car celui-ci avait trouvé un avantage a faire partie de ce groupe. Son objectif est de réunir les 7 épées de Kiri No Kuni, les 7 épées légendaires, en possésion de celles-ci, il pourra obtenir un pouvoir sans limite. Kisame Hoshigaki, faisant partie de l'Akatsuki en détient une, Samehada. Il pourra utilisé ces 7 épées car dans son passé, il s'est entrainé avec les 7 manieurs des 7 épées légendaires. Il a déjà en possesion une épée légendaire, celle de Zabuza Momochi qu'il a récupéré avec l'aide de Sasuke. L'épée de celui-ci, la Kubikiri Houcho, était plantée au-dessus de sa tombe en honneur au courage du Démon. Cette épée lui procurait une grande force physique et un pouvoir de destruction incroyable. Suigetsu est maintenant sur le chemin à la rencontre de l'Akatsuki en compagnie de Karin et Juugo, deux autres terribles guerriers. Son périple l'amenera t-il à rencontré Kisame Hoshigaki, à rencontré Samehada, la plus puissante des 7 épées?... Suigetsu c'est fixer le but de retrouver c'est épée coute que coute pour devenir plus fort.



HRPG: Pour la decription Physique , je peux maître que sa , il est comme sa Suigetsu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de suigetsu   Sam 25 Oct 2008 - 13:13

Les personnages du manga sont interdits j'envois ta présentation à la corbeille merci d'en refaire une et de lire un peu ce qui se passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Présentation de suigetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: