Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du nouveau NU ?

Aller en bas 
+35
Senko
Combatir Préséa
Nozomi Ueda
Oyen Hinosuna
Jin Kazuma
Selerius Usui
Kosuke Miyubi
Kimitsu Aika
Tamekaze Nara
Yamato Daisuke
Keizo Takehoshi
Angel Hyûga
Tayuya
Seinen
Yûgata Kino
Keiku Kenda
Hakkyou Tokiya
Kiryû Seishirô
Kimae Naishi
Hyûga Nakashima
JOX ROXXE!!
Rakurai
Kiryû Irol
Shinji Ryuken
Kaori Soeya
Yukimaru Nosaka
Usaki Sho
Kushiro Kokoro
Kazeno Isai
Yukishiro Enishi
Shimizu Keiichi
Kaelris
Hào Lóng
Izumi Shina
Staff Ultimate
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:02

franchement je préfere quand c'est noir!! le gris, c'est sympa mais bon ... sinon j'adore le forum, sinon je serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:13

Bon, je vais donner un avis objectif pour ma part, aillant connu tous les changements sur NU depuis près de 2ans, je pense pouvoir donner un bon avis, donc bon :

I) Très beau design, les couleurs et le graphisme sont bien adaptés. Bravo pour ce point.

II) Les règles sont faciles de compréhension et le nouveau système, bien que compliqué, parait pouvoir nous remettre au sommet des forums. Encore une fois Bravo.

III) Les admins ont l’air d’être travailleurs et l’entente à l’air de revenir, mais je met une petite attente dessus, attendons de voir sur la durée.

IV) L’histoire commune du forum peut relancée le forum, et ainsi la compréhension des événements sera facilité.

Voilà, je m’arrête là car j’ai un truc à régler en IRL. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:23

Kuran Kaname a écrit:
Non Raïto quelqu'un est tout à fait libre de dire que quelque chose ne lui plait pas dans le nouveau NU.

C'est juste que puisqu'il trouvait que le forum ressemblait aux autres forums Naruto je l'ai vivement invité à aller dessus et a laisser les gens qui veulent RP ici rester entre eux sans s'encombrer.

Si vous aviez lu le post et le mail au sujet de la réouverture et bien vous ne seriez pas surpris ^^

Ah ok je n'avais pas trop compris sur ce point là ^^
Ps: Je connais aussi un forum qui a un système qui ressemble fortement à celui-ci alors pourquoi en fa ire tout un drame? ^^

Sinon j'ai oublié de dire un ch'tit truc.
Je précisé que les admins ont fait un très bon boulot en un laps de temps très court alors là, chapeaux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:18

Enormissime !! Design' magnifique et forum magnifique, magnifique quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue40/40Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:44



Bon honnêtement NU semble avoir changer en tout point, et c'est une bonne chose pour tous le monde ! Le staff semble être renforcé et il doit y avoir une bonne cohésion dans le groupe ! Les membres sont sympathiques et adore ce forum tout comme moi lorsque je me suis inscrit la toute première fois sur NU... Malgré tout cela, je n'arrive pas à trouver ma place. Et pourtant je l'ai cherché pendant un long moment. Je ne comprend pas et pourtant j'ai tout essayer, prendre du recul pendant quelques mois, changer de personnage mais rien n'y fait !

Pour le petit accrochage de tout à l'heure, je m'en excuse et je vous comprend totalement, je ne pourrais pas être actif et je le sais car j'ai toujours cette envie de bouger, de pas m'accrocher la ou je vais... Bizarre ! Mais cela me pose énormément de problème. Ce qui est sûr c'est que NU à été une aventure formidable ! NU fut mon tout premier forum Naruto, et se fut aussi le forum ou j'ai rencontrer Kenda, Aoi, Angel, Dranz et Futae et plein d'autre. Grace vous Kenda, Aoi et Angel et Dranz j'ai apprit ce qu'étais le RP...

Je n'attend rien en écrivant ce post, je préférais prévenir de mon départ que de partir comme un lâche...

Je pense que maintenant il est l'heure de vous quittez définitivement !

Au revoir tous le monde ! Au revoir NU !

Ps: Je ne savais pas ou y mettre donc je le post ici ! Je ne voulais pas créer un sujet inutile pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 40
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue140/140Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:49

Bonne continuation, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:57

Bon bah moi se sera pas très long:

Je trouve ce nouveau Nu trop génial! Sérieux je l'adore et même si au début je n'étais pas tellement pour ce renouveau maintenant je trouve que le new Nu est top!

Franchement, un grand Merci à tous ceux qui ont participés à ce changement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:42

Bon bah je vais m'arréter uniquement sur les trois choses que je trouve moins bien (faut dire que si je fais le contraire ça prendra trop de temps Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 26647 )


1/ L'écriture utilisée pour la barre accueil, calandrier etc. est difficilement lisible pour ceux qui ne la connaissent pas plus ou moins par coeur.


2/ Il manque encore un beau portail T_T ('fin il va pt'être arriver par la suite, j'en sais rien)


3/ Et sur le coup, je trouve la bannière (chai même pas si ça s'appelle comme ça ^^') du fofo presque trop classique. Goût personnel, mais je m'attendait à quelque chose qui sortait plus de l'ordinaire ^.^


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Miyubi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Miyubi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:43

Moi j 'adore , c 'est super en graphisme mais en règles ,rp ,bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue170/170Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:40

Je trouve que c'est le meilleur forum de naruto qui existe (et je me suis inscris sur des tas et des tas!).
-L'ambiance est super sympa.
-Les graphismes sont très soignés et correspondent parfaitement au site.
-Les règles offrent une liberté au joueur tout en étant très élaboré.
-Seul point négatif pour moi c'est qu'il n'y a pas tout les villages.

Mis a part ce léger petit bémol tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue110/110Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:05

Le nouveua NU, Trop nul.

Lol je déconne, nettement plus interessant que l'ancien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Oyen Hinosuna
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Oyen Hinosuna


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue130/130Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:32

J'ai bloqué sur les graphismes!! Surtout ceux des villages. Bravo au grapheur!
Par contre, je me demandais ce que sont devenus les modos??? Je viens de remarquer que personne ne remplissait cette fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ueda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nozomi Ueda


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : en train de t'observer ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 2

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:34

Le fait que le fofo reparte a zéro est une bonne idée car pour les gens qui prenait le fofo en cours de route pas facile de s'y retrouver ^^
J'ai été un fantôme =>Nanako (oui...je sais c'est pas bien T-T) pendant 3 longs mois mais le reset de NU me donne envie de revenir!!! En plus le graphisme est superbe, sa fait plus moderne et moins fouillie alors BRAVOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Combatir Préséa
Heikiyami
Heikiyami
Combatir Préséa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Ca te dérange là où je suis ? è.é
Nindô : Aider Hokage-sama et le protêger.../ Rester inconnue aux autres...
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:53

Rien à dire de méchant, que du bon, c'est magnifique.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-konoha-f6/parch
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue130/130Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue70/70Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:37

Il n'y a plus de modo. Déjà qu'avant ils servaient pas à grand chose mis à part faire la déco comme on disait, alors avec 7 Admins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:17

Depuis que NU a été refait, ça me fait bizarre. Cependant les graphismes sont supers, les règles et systèm eux aussi et l'histoire et trop bien. Bref, NU est redevenu l'un des meilleurs forums !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ueki Kosuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ueki Kosuke


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:51

Je suis nouveau donc jai pas pus voir le premier mais les admin serieux pour les graphique vous assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:14

Il est pas mal ! Une petite baisse d'activité ces temps-ci mais bon ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue90/90Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue80/110Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:08

Mais non, que dis-tu ? Il y a une superbe activité, beaucoup de RPgiste de haut niveau rédige un max et tout, le top du top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Civil
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Niveau: 15

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:32

Oui! Tu as raison! Mais le problème c'est que le fondateur a été démoralisé sinon il aurait créé un nouveau contexte et cela aurait permis de relancer le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:51

On est ironique, hiruko... Et les Admins ont déja relancer le fofo, mais ca à marché que sur un mois=/ =p
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Civil
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Niveau: 15

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:56

-.-' Oui mais ils ne l'ont pas relancé avec une nouvelle histoire ni de contexte ils auraient pu quitter Naruto et se mettre dans un temps moderne de Shinobis cela aurait pu marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazuka akasuki
Civil
Sakurazuka akasuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:00

oui mais il semble que c'est pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Civil
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Niveau: 15

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:08

Ok! Bon je m'ennuie on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:09

On joue a saute-mouton ??? J'adore saute-mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Civil
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Niveau: 15

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:11

Euh... Non euh... Mon vdd xD
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:11

Ouah t'es trop balèze t'as vu tes stats *.*
Sans dec un saute mouton je suis pour mon chou ! Qui commence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurazuka akasuki
Civil
Sakurazuka akasuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:19

sa serai plus saute troufion !!! on met hirako en premier trouffion !!!! ^^ lol j'adore ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau NU ?   Que pensez vous du nouveau NU ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau NU ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que Pensez vous de Cette Banniére?
» Le nouveau décor du fofo vous plait-il?
» ch' ui nouveau !!
» YO les nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Espace Détente :: Parlons de NU-
Sauter vers: