Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Axel Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 25
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Axel Heartnet   Ven 24 Oct 2008 - 23:56

HRP:
Prénom:************

Age: 16

Comment avez vous connu NU ? Afin de savoir comment axé notre communication sur la toile: J'ai l'air de m'en rappeler? sa fait quand même deux ans que je suis ici XD

RP:

Nom: Heartnet

Prénom: Axel

Affinité: Katon

Grade souhaité: Juunin

Description mentale: Axel Heartnet , côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle (La mère) à la manière dont il (Axel) agit . La gentillesse anime toute les partis de son être , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Axel … Jusqu’au jour où les parents de celui-ci furent tué , mais cela est une autre histoire . Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait .

Description physique: Axel Heartnet , fils de Sakaki et Léa Heartnet . Étant issu de ces deux personnes , il possède quelques-unes de leurs caractéristiques . Sakaki retiens , de son père , son physique , sa masse corporel , ses yeux et sa grandeur . Ce qu’il retiens de sa mère , c’est sa manière de penser , sa gentillesse et son instinct . Axel possède les cheveux mauves depuis sa naissance , ce qui inquiète un peu ses parents . Normalement , aucune personne naît avec les cheveux mauves . Cela se passe seulement après les avoirs colorés . Les parents se souciaient encore de cela , mais ils ont décidé d’arrêter de se poser des questions . Axel , en grandissant , ressemblait de plus en plus à son père . Les traits de son visage faisait en sorte qu’il lui ressemble , il était grand et mince et possédait les yeux mauve de son père avec la même étincelle de défit à l’intérieur . Ses bras étaient mince d’apparence , mais il était très fort quand même . Il pouvait soulever des charges égale à son poids , même plus . Les habits de Axel variait souvent , mais elles (les vêtement) restaient dans les couleurs sombre . Il n'y avait pas vraiment de raison à sa , il aimait juste porté ce genre de vêtement . Par contre , sous ses vêtements était caché un torse musclé . Même si ses bras étaient mince , cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas musclé . Il faisait de la musculature de temps en temps , mais il en faisait de moins en moins ces temps-ci .

Histoire: L'histoire d'Axel a débuté bien dramatiquement. À peine fut-il né que ses parents durent l'abandonné. Ils étaient poursuivis par les subordinnée d'un clan qui détestait les parents du jeune bébé et ils ne voulaient pas que leur enfant souffre ce qu'ils vivaient. La journée de la naissance, les deux parents durent se séparé et espéré se revoir: Sakaki restait en arrière pour contenir l'ennemi tandis que Léa devait cacher le bébé pour qu'il puisse survivre. Mais elle ne put allé bien loin. Abandonné dans la forêt de la mort, au sein de nombreux prédateurs, Léa dû repartir vue que le clan semblait la suivre. Cachant Axel derrière un buisson, une lèttre dans le panier qui le contenait, elle disparut pour combattre ceux qui voulait détruire leurs famille.

Le lendemain, comme par hasard, des ninjas passèrent dans la forêt, se demandant ce qui avait causé tant de grabuge pendant la nuit. Tout en traversant cette étendue d'arbre, ils découvrirent plusieurs corps de ninja enveloppé de noir ainsi que le corps d'une femme. Celle-ci avait le bras tendu vers un buisson, qui ne se trouvait pas loinde là. Et de cet endroit s'élevait les cris d'un bébé. L'un des ninjas s'avança et écarta les feuillages pour en extirper un jeune bébé qui pleurait. Celui-ci, battant de ses petits bras l'air autour de lui, n'avait pas remarquer que quelqu'un venait de le trouver. Le compagnon du ninja regarda encore derrière les buissons et trouva un message, qui indiquait le nom du bébé. Axel Heartnet.

C'était maintenant 5 ans après tout cela. Les ninjas, après être revenu à Konoha, avaient trouvé une famille d'acceuille pour le petit orphelin et ceux-ci l'élevèrent pour ce qui leurs semblais bien. Mais très vite, il commença à montrer un grand intérêt dans l'art des ninja et autre. Il voyait ces personnes dans les rues quand il allait faire les magasins avec sa mère, et il les voyait traverser le ciel à grande vitesse pour une mission quelconque. À partir de ce moment, le petit Heartnet exprima le désir de rejoindre l'académie des ninja et ses parents ne purent qu'accepter, se faisant harceler par le petit garçon à chaque instant où il le pouvait. En entrant dans l'académie, le jeune garçon commença enfin à apprendre ce qu'était réellement un ninja.

Ce ne fut que 7 ans plus tard, après de nombreuses années d'études, qu'Axel se vit graduer en tant que Genin. Il avait passé avec une note légèrement au-dessus de la moyenne avait montré de belles qualités pour devenir ninja. À peine fut-il assigné à une équipe qu'ils recevèrent une mission demander de chercher un chat perdu. Simplement en entendant la mention d'un chat, le jeune Heartnet frémit de dégout. Il s'attendait à toute sorte de missions, sauf à celle là. Malgré tout, il ne pouvait rien y faire, seulement se dépècher à remplir cette demande et revenir au plus vite en espérant avoir une mission plus palpitante plus tard. Les missions qui suivirent ressemblèrent légèrement à celle-ci, mais Axel ne se décourageait pas. Au contraire, il s'y mettait toujours à fond et travaillait avec ses coéquippiers comme il le fallait.

Mais bientôt, ce fut l'examen Chuunin, l'évènement qu'attendais la plupart des Genins. Cela faisait à peine 1 ans qu'Axel avait été nommé Genin, et il se retrouvait déjà à se battre pour obtenir le rang de Chuunin. Les deux premières étapes, le questionnaire et la petite excursion, se déroulèrent facile, malgré qu'ils étaient semé d'embuches, mais ce fut les combats contre les autres qui se montra plus difficile. Malheureusement pour Axel, il se trouvait à affronter ses deux compagnons, et cela ne lui était aucunement favorable, vue que ceux-ci connaissaient toute ses technique. Malgré tout, il ne pouvait abandonner, et ce fut pour cela qu'il tenta de nouvelles choses, malgré la situation dans laquelle il se trouvait. Il avait forgé un caractère fort différent de son ancien. Même dans les situations les plus difficiles, il gardait son sang froid et faisait face au danger sans broncher.

Finalement, il put atteindre la dernière étape, le tournoi entre les finalistes. Malgré le fait qu'Axel avait perdu en demi-final, il fut malgré tout choisis pour être Chuunin. Il avait démontré un sang froid ainsi qu'une grande vivacité accompagné d'une intelligence qui travaillait à tout moment, ce qui le classifiait comme un Chhunin. Le jeune Heartnet avait compris la moitié des raisons, mais il ne s'en préoccupait plus, vue qu'il avait atteint son but du moment. Par contre, il devait déjà se préparé pour atteindre son autre objectif: devenir un Juunin. Mais pour cela, il devait améliorer ses techniques et en acquérir d'autre. Pour cela, le jeune Axel demande à son Sensei de l'aider. Bien qu'il avait déjà créé des techniques venant de nulle part, seul un Juunin pouvait vraiment aider quelqu'un pour atteindre son grade.

3 ans passèrent sans que le Chuunin ne les voits. Il avait amélioré ses capacités grâce à son Sensei et visait enfin l'étape qu'il voulait: le grade Juunin. Malheureusement pour lui, son maitre ne pu lui dire en quoi consisterait l'épreuve pour voir si il était digne de ce grade. Mais, sans le savoir, il y participait déjà. Axel avait reçu une mission de rang A destiné seulement pour lui. Celui-ci n'y croyait pas au début, mais il dû se rendre compte à l'évidence: il avait bel et bien reçu une mission de rang A. Pliant bagage, le jeune homme quitta le village pour exécuter sa mission sans savoir que c'était pour l'examen Juunin. Il revint, 1 semaine plus tard, triomphant de sa mission. Mais, au lieu de lui remettre de l'argent pour avoir accomplis la mission, Axel reçu son grade de Juunin. Il avait enfin atteint son denier but du moment.

Maintenant, cela faisait 3 ans qu'il avait atteint ce grade. Il n'avait pas trouvé d'élève qu'il pouvait entrainer, mais cela ne le dérangeait peu. Au contraire, Axel en profitait pour remplir des missions pour ne pas perdre la forme et oublier certaines bases. Prenant la plupart du temps des missions de rangs C et B, le jeune Heartnet n'était plus très souvent à la maison qu'il avait acheté, mais cela n'était pas très grave, vue qu'il vivait encore suel pour le moment. Mais peut-être sa vie allait bientôt changer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Axel Heartnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Haire [Pouff']
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh
» Axel caniche de 10 ans - SPA PLAISIR (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: