Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description de Kirigakure no Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 27
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
130/130  (130/130)
Chakra:
70/70  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Description de Kirigakure no Sato   Jeu 23 Oct 2008 - 18:24

Kiri




Localisation :
    Kiri, village caché principal du pays de l’eau, se situe dans les archipels à l’Est du monde. Rien que par son emplacement et le fait qu'il s'agisse d'îles, Mizu no Kuni est donc un peu en retrait par rapport au reste du monde. L'avantage à cela est peut être une certaine tranquillité.
    Quand au village en lui-même, il est totalement entouré d'un marais, ce qui en fait donc une défense naturelle relativement efficace, mais également un moyen de retrait efficace lorsqu'il est couplé à la politique de l'ancien Mizukage. Mis à part le marais, il n'y avait pas de véritable défense, ce qui en aurait fait une cible plutôt facile.
    Mis à part Kirigakure no Sato, divers villages civils sont situés dans le pays de l'eau. Relativement tranquilles et sans histoire, la situation a changé depuis que le village ninja commence à prendre le contrôle de tout le pays. Sa dernière action a été la destruction totale de l'ancienne capitale, imposant ainsi Kiri comme centre de Mizu no Kuni.

Histoire :
    Kiri a pendant longtemps eut la réputation d’un village aux méthodes les plus horribles, n’hésitant pas à sacrifier certains pour faire progresser les autres. Cela lui a d’ailleurs valut le surnom du « Village de la Brûme Sanglante », dont la réputation était encore amplifiée par la puissance de son élite, les Sept Sabreurs de Kiri.
    Suite à une tentative de coup d’état de leur part, le village a perdu son élite, suivie rapidement de sa gloire. L’avènement des Bushi sonna pour le village comme le coup de grâce. Ils avaient peur que, peu à peu, ils remplacent les Ninja et donc que les villages cachés perdent tout leur intérêt. Voulant restaurer leur gloire passée, tout en étendant encore plus leur pouvoir, les Ninja de Kiri entraînèrent ceux de Kumo avec eux dans une lutte contre le plus puissant village actuel, Suna, et également contre les Bushi. Autant le deuxième but fut une réussite, avec entre autre la mort de Uzumaki Naruto, ce ne fut pas le cas du premier, vu que Suna ne fut jamais vaincu.

    Sortant encore plus affaibli d’une guerre qui était sensée redorer le nom de Kiri, le Mizukage décida alors de totalement se couper du reste du monde. Acceptant simplement le minimum de missions nécessaires à leur survie, les habitants du village de la Brûme se refaisaient lentement, tentant d’éviter le plus possible de se faire remarquer. Ils avaient enfin abandonner leurs rêves de gloire et préféraient une vie tranquille, mais où leurs Ninja rentraient de mission normalement, et non dans une boîte en bois, pour les plus chanceux d’entre eux.
    Le Conseil du village semblait par contre désirer autre chose que cette vie tranquille. Même si l’idée de la guerre ne leur venait pas, ils pensaient que se faire oublier du monde n’était pas le meilleur moyen de se reformer. Hélas, toutes leurs suppliques n’atteignaient pas les oreilles du Mizukage, qui restait sur sa décision. Lui-même semblait oublier ce qu’était la vie de Ninja, et s’éloignait chaque jour un peu plus de sa véritable nature.
    En apparence, Kiri était donc un village qui arrivait à se refaire, dans une pensée plutôt positive, mais la direction était semée de discordes.

    Puis, il y a environ un an, tout changea. Un matin, le Mizukage fut retrouvé mort chez lui, ainsi qu’une grande partie de sa famille. Aujourd’hui encore, ce qui s’est passé reste flou. Il semblerait qu’un petit groupe d’hommes se soit introduit chez lui et l’ait tué. Ceux qui connaissaient les troubles qu’il y avait entre le Kage et le Conseil accusèrent directement celui-ci d’avoir commandité cet assassinat. Cela prit peu à peu de l’ampleur, jusqu’à ce que deux camps se forment. Les partisans de l’ancien Mizukage, et ceux du Conseil. Et ce qui aurait pu finit en une sanglante guerre civile eut un destin assez différent, bien qu’étrange.
    Un groupe d’inconnus arriva, dirigé par un jeune homme aux cheveux blancs. Sans que personne ne comprenne vraiment, celui-ci mit fin aux débuts d’émeutes. Bien qu’inconnus de tous, ces individus furent accueillit en héros, et lorsque leur chef fit part de son envie de s’installer, il eut une place au Conseil, bien qu'il ait certainement fait en sorte que cela arrive. Hélas, il évinça très vite les autres membres, prenant seul le contrôle du village. Ce fut ainsi que Yukishiro Enishi prit la place de Mizukage encore vacante.

    S’ensuivie une toute nouvelle époque pour Kiri, qui semblait revenir au temps du village de la Brûme Sanglante. La politique du Kage commença tout d’abord par faire venir d’autres hommes à lui, implantant ainsi totalement la pègre dans le village, qui était en quelque sorte la police interne. De plus, pour ce qui semblait être des raisons personnelles, il fit en sorte de raviver la haine pour les Clans de Ninja et leurs pouvoirs, empêchant toute installation de l'un d'eux dans le village. Il se remit alors à accepter de nouveaux toutes sortes de missions, mettant l’accent sur celles pouvant sembler illégales et que les autres villages refusaient. Enfin, il se lança dans une sorte de guerre contre le reste du pays de l’Eau, et la puissance des Ninja prédominait. Cette campagne vient enfin de se terminer alors que l’ancienne capitale du pays vient de devenir un tas de ruines, instaurant le village caché de Kiri comme nouveau cœur de Mizu no Kuni.


Organisation :
    Kiri est clairement une dictature. Dès son arrivée, le nouveau Mizukage a démantelé le Conseil, s’instaurant en seul dirigeant. De plus, il fait en sorte que tout ceux contestant son régime autoritaire connaissent une fin lente et douloureuse.

    Bien que le Mizukage soit donc le seul à prendre les décisions, cela n’empêche pas la présence d’une hiérarchie dans le village.
      o Mizukage
      o Les Sabreurs de Kiri : Peu après son installation sur le trône, le Kage réinstaura ce titre, tombé dans l’oublie et le déshonneur. Mais il ne faut pas pour autant croire qu’ils sont exactement identiques à avant. Maintenant, les fameux Sabreurs de Kiri ne sont plus que des instruments de la volonté du Kage. Triés sur le volet, réfléchir et conseiller n’entre pas dans leurs fonctions. Ils doivent se contenter de suivre scrupuleusement les ordres du Mizukage, tout en ayant le droit de réquisitionner n’importe quelle force armée, et toute transgression sera punie plus sévèrement que chez quiconque.
      o Jônin
      o Chûnin
      o Genin
    Depuis l'arrivée du nouveau Mizukage, Kiri a généralement abandonné le système d'examen. Le Kage possède donc le dernier mot et, bien que la force reste un facteur à ne pas négliger, le fait de suivre la nouvelle politique du village est quelque chose de déterminant.

Clans :
    Il y a longtemps de cela, les possesseurs de techniques héréditaires étaient méprisés et traqués dans le village de Kiri, les obligeant à vivre dans le secret le plus absolu s'ils tenaient à la vie. Avec le temps, cette politique s'était un peu calmé, jusqu'à l'arrivé d'Enishi au poste de Mizukage.
    Pour des raisons qui sont encore inconnues, il semble également haïr toute forme de pouvoir héréditaire. Si jamais il découvre quelqu'un en possédant un dans son village, cette personne n'a plus que deux issues. Soit il vivra en tant qu'arme, inférieur à un être humain, exploité jusqu'à la fin de sa vie, soit justement il meurt sur place. Pour ces raisons, l'établissement de clans dans le village de la Brûme est donc une chose irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Description de Kirigakure no Sato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Kiri-
Sauter vers: