Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bureau du Kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 39
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue150/150Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:31

Le Kazekage reçoit membres du Conseil et shinobis de Suna ici même. La salle possède une particularité importante : les statues de Sable de tout les anciens Kazekage sont présents, encastrés dans les murs qui entourent l'endroit. Elles permettent ainsi de ne jamais oublier les prédécesseurs et apporte un côté "solennel" à tout rendez-vous.

Quel que soit le motif de votre visite, vous serez tout de même obligé d'en faire part aux deux gardiens qui protègent la salle, afin que ces derniers demandent au Kazekage s'il compte vous recevoir ou non. J'insiste sur ce côté de la chose puisque vous ne pouvez pas vous permettre d'entrer ici comme dans un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue140/140Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue110/110Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:27

    Toujours pas de nouvelle provenant du bureau du Kazekage, je ne sais pas comment prendre se manque de réponse, un oublie ou bien un refus catégorique ? En tout cas tout cela est étrange, ce n’est pas le style de l’actuel Kazekage de laisser des demandes aussi importantes sur le coin de son bureau et de les oublier. Enfin bon une nouvelle journée venait de commencer, je me trouvais dans mon lit, sous une couette bien chaude, les premiers rayons du soleil montrèrent le bout de leur nez tandis que je quittais enfin mon lit et mes pensées. Une bonne douche pour commencer la journée rien de tel. Je posais finalement ma serviette après m’être laver pour sortir devant chez moi, histoire de voir le courrier présent dans ma boite aux lettres. Ma tenue n’était pas très digne d’un grand ninja, caleçon et serviette sur les épaules c’est comme ça que je vis mon courrier. Une facture que je devrais régler au plus vite, un message de l’académie, pff que de la paperasses, et un message du bureau du Kazekage … Bon pas grand chose quoi. Et mais attendez, une lettre du bureau du Kazekage ? Je vérifiais aussitôt, je n’avais pas rêvé. J’ouvris la lettre avec rapidité et agilité et déplia le mot qui s’y trouvait.

    Enfin la réponse que j’attendais était là. Le Kage du sable en personne me convoquait dans son bureau, pour m’annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle je ne sais pas encore mais en tout cas j’aurais ma réponse. Je courus à l’intérieur histoire de m’habiller convenablement, après tout c’était le membre le plus important du village que je m’apprêtais à voir pas le dernier des touristes. Une bonne dizaine de minutes plus tard je sortis une nouvelle fois de ma belle maison, tout vêtu de blanc, mon écharpe autour de mon coup et un sourire radieux accroché à mes lèvres. Je marchais à vive allure en direction du palais du Kazekage, sautant par moment de toit en toit. Après une autre bonne dizaine de minutes, ma maison se trouvant à la périphérie de la ville, j’arrivais enfin devant l’immense bâtiment au couleur du village du sable. Devant moi se trouvait deux gardes, les habituels gardes qui régulaient les entrées et sorties de la tour. Je sortis alors la papier de convocation de ma poche pour leur montrer. Après une rapide lecture de leur part je pus passer aisément en enfin rentrer au sein de la tour ou se trouvait le Kage du sable.

    Je marchais à présent calmement à travers les couloirs, je pouvais sentir mon cœur à l’intérieur de mon corps, aucun bruit n’était audible à l’intérieur du bâtiment. Je suivais les quelques indications se trouvant à l’intérieur de l’enceinte et traça ma route jusqu’à la salle ou se trouvait le plus important des membres de ce village. Enfin la porte se trouvait devant moi, j’ouvris cette dernière et vit le Kazekage, Kiryû Seishirô. J’inclinais alors mon corps, mon écharpe touchait presque le sol et prit la parole.


    « Enchanté Kazekage-sama, je suis venu aussitôt après avoir lu votre convocation, j’attends vos directives concernant cette dernière. »


+5 (1)


Dernière édition par Keizo Takehoshi le Sam 25 Oct 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 39
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue150/150Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:00

L'homme qui venait de se présenter à lui n'était autre que Keizo Takehoshi, shinobi fidèle du village et qui était au coeur de nombreuses missions ces derniers temps. Il avait répondu rapidement à la convocation envoyée mais en même temps cela paraissait normal, Keizo attendait une réponse depuis quelques temps concernant quelque chose de très spéciale, quelque chose qui n'était pas accordé très régulièrement et qui impliquait un dévouement sans borne à Suna mais aussi et surtout envers le Kazekage, actuellement Seishirô. Doucement, le Kage se leva de son siège et se dirigea vers l'homme en question... Il ne portait pas la traditionnelle coiffe des Kazekage précédent, préférant ne pas recouvrir son visage de cet élément si cela n'était pas indispensable. Cependant la longue veste avec le symbôle du Village de Suna était présente sur lui, rapellant alors à quiconque qui aurait eu un doute en voyant ce visage jeune qui il était réellement. Arrivé non loin de Keizo il s'arrêta et d'un signe invita le jeune homme à reprendre une posture plus normal. Puis, d'une voix douce mais ferme il prit la parole.

- Merci d'être venu si rapidement, Keizo-san ! Je suppose que tu te doutes de la raison de cette convocation n'est-ce pas ? Même si tu n'en connais pas encore la réponse définitive... Je dois dire que j'ai réfléchis assez longuement à ta demande, non pas que j'ai eu des doutes mais disons que ceci est une chose importante pour toi mais aussi et surtout pour moi, puisque je suis directement impliqué par ta volonté.

Seishirô ne lâchait plus des yeux le blondinet devant lui. Ce dernier attendait visiblement avec une certaine patience la réponse définitive, patience qui plaisait au membre de la famille Kiriyû : après tout un shinobi devait se montrer disponible pour son Kage, et ce quoi qu'il en coûte... Ainsi était Suna depuis quelques années et cette valeur était une chose importante aux yeux de Seishirô. Il était désormais inutile de faire attendre plus longtemps le jeune homme, après tout le moment était si important qu'il aurait été cruel de poursuivre dans ce silence.

- Et après analyse de ton dossier et de tes états de faits, il me paraît évident que tu as toutes les aptitudes nécéssaire pour être un Ryoushi !! Considères ces paroles comme étant officielles, Keizo... Tu vas dès à présent, car un Ryoushi est totalement dévoué à sa tâche, évoluer dans mon environnement personnel. Inutile de te rapeller que j'exige de mon élite une obéissance sans faille et une dévotion à la hauteur des ambitions que j'ai pour Suna. Il y a d'autres choses que j'ai à te dire à ce propos et surtout d'autres à te montrer qui te seront indispensables dans le futur mais avant tout je dois être sur d'une chose : es-tu toujours d'accord pour entrer dans mon élite, avec les implications qui en découlent ?

Et oui... Une personne qui acceptait d'entrer dans le groupe très fermé des Ryoushi devait être sur de son choix, car on ne ressortait jamais de ce groupe sauf avis contraire du Kazekage, et la plupart du temps on y ressortait mort. Cette élite était tellement proche du Kazekage qu'elle connaissait une bonne partie de ses secret, après tout leur but premier restait de suivre les ordres à la lettre pour assurer une protection efficace à leur Kage mais aussi et surtout pour accomplir des missions qui nécéssitait un certain secret, là où les Ryoushi intervenait il ne devait rester aucun témoin capable de parler. La mission était donc plus que clair et il fallait avoir une détermination sans faille pour résister à cette pression. Keizo semblait être de cette trempe mais sait-on jamais.


[Premier entraînement de la semaine --> +5 d'expérience]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue140/140Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue110/110Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:43

    Pendant que je me trouvais courbé prêt de la porte l’homme en face de moi, le plus important du village du sable, se leva et m’invita à me redresser. Ce que je fis avec plaisir car rester le dos courbé de cette manière n’était pas du tout confortable. Le jeune homme se trouvant en face de moi devait avoir seulement quelques années de plus que moi, et il était déjà Kazekage, impressionnant. Il ne portait pas la coiffe traditionnelle, juste le manteau à l’effigie du village du sable. Si j’étais Kage un jour je n’aimerai pas non plus avoir un truc sur les cheveux, toujours les laisser à l’air libre et en bataille était un de mes principes de vie. Enfin bon je repris pleine conscience de mon esprit et me concentra sur les paroles de mon supérieur hiérarchique. En effet j’étais au courant de la raison de cette convocation, je n’en étais pas sur à 100% mais à présent la doute n’était plus. Malheureusement l’affaire partait mal, Seishirô venait de m’annoncer qu’il avait longuement réfléchit avant de prendre une décision, bon ma tension redescendit car j’avais mal compris. En fait il avait prit son temps car cela m’impliquait et impliquait ma vie. Généreux de sa part.

    Il venait de finir de parler mais étrangement il ne m’avait toujours pas donné de réponse, sûrement pour faire monter mon stress ou pour tester ma patience, tant mieux pour moi elle était à toute épreuve, depuis mon plus jeune age on m’avait apprit, en plus de devoir me débrouiller seul, à avoir une patience hors du commun. Souvent au cour de mes nombreuses missions j’avais du faire preuve d’une grande patience, cela ne me faisait pas peur. Finalement il reprit la parole, m’annonçant cette fois une bonne nouvelle, il avait accepté de me prendre comme homme de sa garde personnel, énorme. Un magnifique sourire s’afficha alors sur mon visage, j’étais heureux. Il posa finalement une question, me demandant si j’étais prêt à remplir ce rôle. Alors que certains aurait prit leur temps pour répondre, aurait réfléchit pendant quelques minutes moi je pris la parole aussitôt, ma décision était déjà toute réfléchie.


    « Bien sur que j’accepte Kazekage-sama, je ne serais pas ici sinon. De plus je n’ai pas d’attache, je suis entièrement dévoué à ce village, je n’ai pas peur de le servir, de vous servir. C’est un grand honneur pour moi. »

    Une fois de plus je me penchais en avant comme signe de remerciement. Il est vrai que depuis mon plus jeune age aucune attache ne pouvait me retenir, je n’avais aucun ami et je vis avec la solitude depuis que mes jambes m’ont permit de marcher et de m’enfuir. Pour une fois on m’accordait de la responsabilité, oui j’étais vraiment heureux. C’était l’une des premières fois que ce sentiment s’emparait de mon cœur, quelle sensation magnifique.


+5 (2)


Dernière édition par Keizo Takehoshi le Sam 25 Oct 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 39
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue150/150Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:37

Parfait, absolument parfait. Il venait de faire entrer un nouveau shinobi dans son élite et s'assurait du même coup de sa dévotion totale : les choses partaient bien et ceci était de bon augure pour la suite des événements. Tout n'était pas encore calé cependant, et il devait encore affranchir le nouveau Ryoushi sur certains points non négligeables. Un petit sourire aux lèvres, comme pour montrer que la réaction si soudaine de Keizo lui plaisait, il poursuivit plus sereinement.

    - Bien... Nous pouvons donc dire officiellement que tu es dans l'élite de Suna? Il reste quelque détails à régler mais comme tu n'as pas d'attache particulière il ne te sera pas nécéssaire d'avoir un nom d'emprunt à l'avenir, tu garderas donc celui que tu portes actuellement. Suis moi je te prie, je vais te montrer quelque chose d'assez spéciale, rare sont les shinobis à avoir vu ce que je vais te montrer.
Après s'être assuré que Keizo le suivait bien, Seishirô se dirigea vers l'arrière de son bureau. Là, en y regardant de plus prêt, on put y distinguer une petite porte à demi caché, et apparemment le Kazelage se dirigeait vers cette fameuse porte. Il posa la main sur la poignet et l'ouvrit, ne rencontrant aucune résistance : chose essentielle mais vous saurez pourquoi par la suite. Attendant que le nouveau Ryoushi pénètre dans la pièce, il prit le soin de fermer la porte derrière lui. Là, d'un geste ample du bras, il désigna l'endroit où ils se trouvaient : une vaste chambre donnnant avec une sorte de véranda qui donnait directement sur une cours assez vaste, fontaines et de nombreux arbres décorant les lieux. Apparemment tout le confort nécéssaire pour permettre à plusieurs personnes de vivre ici étaient réunis. Seishirô laissa quelques instant à Keizo pour s'imprégner de cette atmosphère si particulière... Le blond venait de découvrir la partie la plus secrête du village de Suna : l'Atrium Ryoushi. Cette place était très particulière car seulement réservée aux hommes d'élite du Kazekage. Les deux hommes firent quelques pas plus en avant et Seishirô sortit au dehors, passant par la petite véranda qui donnait sur l'extérieur.

Keizo le suivit bien évidemment, posant son regard partout. Là, une fois sur la véranda, il put constater de ses yeux l'étendue des lieux. La Cour était si vaste qu'il était difficile d'y voir le bout, la végétation qui avait été planté spécialement ici permettait d'avoir une grande zone ombragée. Plus étonnant encore, une sorte de petite caverne se dessinait au fond, près d'une fontaine, une caverne donnant directement dans le sol. Mettant un terme au silence ambiant, Seishirô tira de sa veste un petit masque aux motifs étranges, et le tendit vers Keizo.
    - Voici le masque sous lequel tu travailleras lors des missions que je te confierais. Tu ne devras le porter qu'à ce moment précis ou lorsque tu devras te charger de ma protection : en effet inutile de le porter lorsque tu seras en civil au village ou même ici avec tes compganons, vous devez tous vous connaître et tu devrais très rapidement rencontrer les autres Ryoushi, dont tous portent ma pleine confiance... L'endroit où tu te trouves sera ton refuge, il s'agit de l'Atrium.
Keizo venait de prendre entre ses mains le fameux masque spéciale. Les Ryoushi étaient par principe des traqueurs, des chasseurs, et ce masque leur permettait donc de ne pas dévoiler leur visage en mission mais aussi leur permettait de ne pas être gêné par le sable dans le désert, lors des tempêtes ou autres. D'une absolue nécéssité, il avait déjà fait ses preuves par le passé. Seishirô le savait d'ailleurs très bien puisque le dernier chef de la faction Ryoushi était lui-même, à l'époque où il servait le Kazekage Kankurô. Il avait donc éprouvé les mêmes sentiments que devait ressentir Keizo à cet instant précis.
    - Il est évident que tu ne devras dévoiler ce lieu à personne. Vois-tu la caverne là bas, elle te permet d'avoir accès à un réseau de tunnels donnant accès à plusieurs places fortes de Suna, ainsi tu pourras lors de tes missions passer par ces chemins pour revenir dans l'Atrium ou pour te rendre vers des endroits en secret. Tu découvriras par toi même ces fameux lieux, mais sache une chose : chaque "porte", nous allons les appeler comme cela, doit être dévérouillé grâceà un sceau sépciale que je t'enseignerais... Ainsi il existe une double sécurité empêchant tout intru d'arriver ici. As tu des questions ?


[2eme entraînement de la semaine --> +5]


Dernière édition par Kiryû Seishirô le Dim 26 Oct 2008 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue140/140Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue110/110Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:27

    Une joie partagé, voilà ce que l’on pouvait lire sur les visages des deux êtres présents dans la salle. J’affichais un magnifique sourire et mon Kage en fit de même, il prit aussitôt la parole. M’annonçant qu’il n’étais pas nécessaire que je change de nom pour effectuer mes missions, car je n’ai pas d’attache, certains auraient pu prendre cette remarque comme un affront mais je la pris comme une marque de confiance, en effet je l’avais juste mentionné, j’aurais très bien pu mentir et pourtant mon supérieur me fit confiance. Voilà maintenant que je devais le suivre, il avait apparemment quelque chose d’important à me montrer. Une chose importante que peu de ninjas ont déjà vu, mais quelle était cette chose ? Seishirô se dirigea alors vers l’arrière du bureau, j’en fis de même en lui suivant comme son ombre. Je pus alors apercevoir une petite porte, à peine caché que j’empruntais aussitôt après que le Kage l’ouvrit. Je tombais alors sur une chambre, d’un revers de main le deuxième protagoniste se trouvant dans cette pièce me la présenta. La chambre donnait sur une véranda, Seishirô s’y dirigea et je fis de même, le suivant toujours.

    Une fois arrivée sur la véranda je pus admirer l’endroit dans son ensemble, c’était magnifique, devant mes yeux s’étendait une magnifique court parsemée de plantation en tout genre. J’en restais le souffle coupé, les mots ne sortaient pas de ma bouche alors que je voulus m’exprimer, c’était tout simplement un paradis. La seul chose qui me venait à l’esprit était de savoir comment on pouvait cacher un endroit aussi magnifique dans un bâtiment qui n’était pas si grand que ça. Enfin si il était grand mais comment dire … Chaque espace qu’on pouvait voir de l’extérieur, et donc ce qui fait son immensité, on pouvait le retrouver à l’intérieur avec des pièces non cachés. Je sais pas si c’est clair ou non mais en tout cas cette court était immense. Je n’avais pas finis d’observer l’immensité du lieu que le Kazekage reprit la parole, me tendant un masque avec de petits motifs qui semblaient étranges.

    Ce masque, je l’attendais depuis beaucoup de temps à présent, c’était le masque que devait porter l’élite du Kazekage lorsqu’ils sont en missions pour ce dernier, le masque qu’ils utilisent pour cacher leur identité aux yeux des autres, aux yeux de leur victime. Je possédais enfin ce masque. Ce n’est qu’à partir de ce moment là que, pour moi, je devenais un membre de l’unité d’élite du Kazekage. A partir de ce moment que ma vie prenait un nouveau tournent. Voilà maintenant j’étais au courant du nom que portait cet endroit : l’Atrium. Seishirô pointa alors son doigt vers le fond de la court, on pouvait y distinguer une sorte de caverne, apparemment cette dernière servait de chemin « secret » pour sortir de l’Atrium en toute discrétion. Une bonne chose car je venais de penser par ou sortir pour mettre mon masque en toute discrétion. De plus cette caverne donnait sur des « portes » chacune verrouillées par des sceaux que le Kazekage m’enseignerai dans un avenir prochain. Il me demanda alors si j’avais des questions à lui poser.


    « Oui, juste une, aurais-je d’autre surprise de ce genre ? Histoire que je m’y prépare psychologiquement. »

    Je souris une nouvelle fois en attendant la réponse. En parlant de sceau une idée me vint alors. Je plaça mon masque sur ma tête, je vérifiais au passage si il m’allait, et je sortis alors une plume et de l’encre de mon sac. Je commençais alors à dessiner un sceau sur mon avant bras droit. Une fois le sceau terminé je me mordis le doigt et laissa couler un peu de mon sang sur mon bras ainsi que sur mon masque, je croisais mes mains et le masque disparut dans un petit nuage de fumée. Je pouvais ainsi l’invoquer à l’aide de ce sceau qui venait se cacher sous la manche de ma veste. Ainsi je pouvais l’utiliser discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 39
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue150/150Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:26

D'autres surprises du même genre ? Sans aucun doute, puisque la vie d'un Ryoushi était fait de surprises. Il est vrai que ca faisait beaucoup d'élément d'un coup à savoir mais en même temps il devait s'y attendre : il avait de lui même demandé à rejoindre l'élite et cela ne se faisait jamais sans concession. Le sceau étrange qui venait d'être fait devant ses yeux prouva au Kazekage qu'il avait engagé la bonne personne : une pareille initiative était une excellente idée et ainsi il ne serait pas prit au dépourvu, de plus s'il maitrisait l'art d'apposer les sceaux il apprendrait sans trop de difficulté celui qu'il devait lui enseigner. Mais tout ceci se ferait bien plus tard et avant tout il fallait que Keizo se familiarise avec son environnement. Descendant dans ce petit sanctuaire, toujours suivit par le nouveau membre des forces d'élite, Seishirô se posa sur un banc en marbre, juste face à une des fontaines.

Cet endroit était toujours resté hors de la vue des autres shinobis grâce à un stratagème unique : l'accès étant totalement impossible autrement que par les deux endroits qu'avait montré Seishirô, il était également impossible aux personnes se trouvant dans la tour de voir ce lieu d'une fenêtre ou autres puisque des sceaux avaient été apposés à des endroits stratégiques de la place, donnant l'illusion d'un endroit en chantier. Et puis la politique de Seishirô était assez clair pour éviter aux autres de lui poser trop de questions indiscrêtes ! Après tout cette place était trop importante pour qu'elle soit dévoilé aux yeux de tous. Seul une destruction de la Tour du Kazekage permettrait de mettre à nu ce "chantier", et ceci paraissait difficile même en cas de guerre. Enfin... Sait-on jamais. Le Kage était resté silencieux sur la question de Keizo, qui ne méritait de toute façon pas de réponses franches, ceci étant plus un trait d'humour qu'autre chose. Malheureusement pour Keizo, l'humour n'était pas vraiment le point fort de Seishirô... Il est vrai qu'il ne lui avait pas encore donné de nom de code, après tout ce dernier lui avait affirmé ne pas avoir d'attache, mais quelque chose revint en mémoire du Kazekage qui était donc obligé de revoir ce choix. Même si Keizo n'avait pas d'attache, il pourrait très bien rencontrer une personne à l'avenir, hors mettre en danger cette personne juste parce qu'il lui aurait dévoilé son nom était idiot. Tournant son visage vers le shinobi il reprit la parole.


    - Je vais revenir sur ce que je t'ai dit précédemment. En effet il me parait plus judicieux que tu possèdes un nom d'emprunt, après tout on ne sait jamais ce qui peut arriver et je ne souhaite pas mettre ta vie plus en danger qu'elle ne le sera déjà. Respectant la grande tradition qui unit les Ryoushi au Kage, tout comme mon prédécesseur l'avait fait avec moi, je vais te donner ce nom de code... Désormais, lorsque tu mettras ce masque sur le visage, tu répondras au nom de "Kurai", souligné par le côté très sombre de ton masque. Mais lorsque ce dernier ne sera pas sur ton visage, tu resteras celui que tu es !
Un petit bruit se fit alors entendre, quelqu'un semblait arriver, quelqu'un qui venait du sousterrain : sans nul doute un des autres Ryoushi mais lequel ?


Dernière édition par Kiryû Seishirô le Dim 26 Oct 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue140/140Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue110/110Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:35

    La visite de l’Atrium continua paisiblement son court, à présent je descendis en compagnie du Kazekage dans la court que la véranda surplombait. Seishirô se posa alors sur un banc se trouvant en face d’une fontaine tandis que je continuais d’observer les alentours. Cet endroit devenait de plus en plus magnifique au fer et à mesure que j’en faisais le tour. Une fois mon rapide tour d’ensemble terminait je me posais sur la base de la fontaine qui se trouvait en face du Kage du village du sable. L’eau se trouvant dans mon dos laissait une musicalité dans l’air digne des plus beaux opéras. Le bruit de l’eau était une des rares choses que j’appréciais dans ce monde, une des rares choses qui pouvait m’apaiser. Enfin m’apaiser était une fois de plus un grand mot car j’étais rarement en colère. Finalement Seishirô reprit une énième fois la parole, revenant sur le sujet de mon nom d’emprunt. En effet garder le mien était une chose un peu naïve, je voulais bien être quelqu’un de sans attache mais on me connaissait quand même au sein du village du sable.

    Expliquant qu’il ne voulait pas mettre ma vie plus en danger qu’il n’allait déjà le faire mon supérieur me donna alors un nouveau nom. Nom que j’aurais à utiliser lorsque je porterais mon masque. Ce nom était « Kurai » signifiant sombre. D’après le protagoniste se trouvant en face de moi c’était en rapport avec l’aspect sombre de mon masque mais je trouvais que ce nom d’emprunt m’allait particulièrement bien. En effet peu de gens, voir personne, ne peu cerner mon caractère, de plus quand je dis que je suis une personne sans attache c’est un fait réel, je n’ai pas d’ami, je n’en ai pas besoin. J’ai toujours appris à me débrouiller seul, sans personne pour m’aider. Kurai m’allait très bien. C’était à présent le seul mot que mes prochains adversaires allaient entendre avant de rendre leur vie, avant de mourir.


    « Je suis d’accord avec vous Kazekage-sama. Ce nom d’emprunt me va très bien, il me correspond tout à fait. Merci de vous en être chargé, depuis tout à l’heure je cherche mais je ne trouvais pas de nom approprié. »

    Un bruit se fit alors entendre, un bruit venant de la caverne qui se trouvait dans le fond de la court. Par simple mesure de précaution je descendis de l’endroit ou je venais de m’asseoir. Je posait alors ma main sur mon avant-bras gauche, à l’opposé du sceau ou je venais de sceller mon masque. Pourquoi mon avant-bras gauche ? Personne ne le sait encore …
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue130/130Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue70/70Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:34

Un terrible vent soufflait dans le désert de Suna, on pouvait distinguer quelqu'un en train de s'y déplacer rapidement et qui ne semblait pas être gêné par le sable. Quoi de plus normale pour un membre de Suna qui était habitué à se déplacer dans ce genre de situation. Cette personne était Hishigi Kiryû, membre de l'élite de son village, les Ryoushi. Il revenait d'une mission qui comme toujours c'était déroulé sans aucun problème et il avait hâte de rentrer pour prendre un peu de repos. Il arriva en vue du gouffre qui mène au village, il ralentit donc sa course pour ne pas être stoppé par les gardes en étant pris pour un intrus. Il n'eut même pas besoin de se présenté car ils avaient tous reconnu son masque et son bandeau accroché à sa cuise. Il passa donc sans aucun problème et pénétra au bout de quelque minute dans le village. Il se trouvait sur la place central du village, de la il vit la grande fontaine de sang, comme d'habitude un grand nombre de personne se trouver en ce lieu. Mais pour le moment le ryoushi ne voulait que chose, aller à l'atrium pour prendre un peu de repos avant de repartir en mission. Il se dirigea donc en direction du passage le plus proche lui permettant d'y arriver, c'était une petite porte se trouvant juste à coté d'un bâtiment et donnant sur ce qui sembler être une remise. Sur la porte on pouvait lire défense d'entrer, risque d'effondrement. De toute façon comme il fallait un sceau pour ouvrir la porte il n'y avait aucun risque et elle était de plus derrière un bâtiment ou personne n'allait. Hishigi s'assurât quand même qu'il n'y avait vraiment personne et pénétra le chemin secret. Il arriva au bout du tunnel et entendit des voix, il passa par l'ouverture donnant sur la cour tout en hottant son masque. Le ninja vit alors deux personnes, son Kage et cousin ainsi qu'une autre personne qu'il ne connaissait pas encore, probablement un nouveau Ryoushi. Il se rapprocha d'eux et prit la parole en saluant son Kage.

Bonjour Kazekage sama, moi Zetsubou rentre de mission, qui fut un succès.


Il releva alors la tête et regarda quelque instant l'autre personne qui se trouvait dans la pièce puis regarda de nouveau Seishiro.

Je ne pensais pas vous trouver ici mais cela me fait plaisir. Je suppose que c'est un nouveau Ryoushi?

Hishigi ne dit pas un mot de plus, il savait que son Kage connaissait sa légère froideur mais qu'allait penser ce nouveau venu?


entrainement + 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue140/140Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue110/110Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:00

    Le bruit provenant de la caverne se fit de plus en plus intense, après quelques seconde je pus enfin distinguer une personne entrant et approchant dans la court. L’homme se trouvant devant moi était vêtu de noir, entièrement. Je pouvais alors le comparer comme un total opposé. Alors que mes habits étaient seulement constitué de blanc avec de léger motif noir lui était habillé uniquement de noir avec apparemment un bandeau blanc sur son œil gauche. La seul autre partie de son corps qui était blanche semblait être une mèche de cheveux qui cachait son œil gauche, ce dernier étant aussi caché par certains bandages. Son seul œil était d’une belle couleur rougeâtre, couleur du sang, couleur ne m’apportant aucune confiance de sa part. Il prit finalement la parole après s’être approché de moi ainsi que du Kazekage. Apparemment il venait de remplir une mission avec un franc succès, tant mieux pour lui, les erreurs ne semblaient pas être les bien venus dans cette unité d’élite. Tant mieux aussi pour lui car en générale les missions attribuées au Ryoushi sont de natures très dangereuses et souvent la vie du propre shinobi est mit en cause, il est donc préférable de réaliser sa mission avec succès.

    Enfin bref inutile que je m’occupe l’esprit avec les missions, mais dans l’avenir j’espérais pouvoir en accomplir une, il fallait plutôt que je me concentre sur ce nouveau venu. Il ressemblait au ninja de base, couvert de bandeau traduisant ses nombreuses batailles. Une chose marqua alors mon esprit : « Zetsubou », c’était sûrement son propre nom d’emprunt. Entre Ryoushi il n’étais pas nécessaire d’utiliser son nom d’emprunt si ? Cette question resta en suspens dans mon esprit. Il posa un instant son regard sur ma personne et reprit la parole, reposant ainsi son regard sur le Kazekage. Demandant si j’étais un nouveau membre de l’unité d’élite du Kage du sable. Je pris alors les devants et prit la parole avant que mon supérieur ne le fasse.


    « Effectivement je suis un nouveau Ryoushi, Keizo Takehoshi, enchanté. »

    Comme à mon habitude une voie douce et calme s’éleva dans l’Atrium. Je parlais lentement mais peu de mots sortirent de ma bouche, ce n’était pas mon habitude de m’attarder sur les paroles que je prononçais. Ce n’était pas non plus dans mes habitudes de dire n’importe quoi. Enfin bon il me semblait sympathique, avais-je raison ou non ? C’était bien trop tôt pour le dire, pour le moment j’attendais juste une réaction de la part de Seishirô.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 39
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du Kage Left_bar_bleue150/150Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue100/100Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:48

L'homme qui venait de pénétrer dans l'enceinte de l'Atrium n'était autre que Hishigi, membre de son clan (par conséquent cousin) mais également un des premiers hommes qu'il avait mit à ses côtés lorsqu'il était passé Kazekage. La froideur apparente qu'il dégageait et son professionnalisme en mission lui avait tout naturellement valut le surnom de " Zetsubou", ce qui voulait tout simplement dire désespoirs. Et il en apportait dans les rangs ennemis, ceci était une certitude. Il avait donc réussi sa mission, ce qui constituait une excellente nouvelle mais il savait aussi qu'il n'aurait pas plus de détail de suite, préférant voir ce genre de chose en solo avec la personne. Bien sur il ne pouvait pas dévoiler sa réelle identité en mission mais ici le secret n'avait plus lieu, quiconque découvrait son visage découvrait également son nom, et il n'allait pas y couper.

    - Il est inutile de garder ton nom d'emprunt lorsque tu es ici... Il s'agit en effet d'un nouveau Ryoushi, recruté tout juste aujourd'hui. Tu connais son véritable nom mais sache que son code sera "Kurai", et ce sera celui sous lequel tu l'appeleras lorsqu'il aura le masque sur son visage, tout comme toi Keizo tu devras appeler cet homme "Zetsubou" dans ces moments précis. bien, il est désormais inutile pour moi de rester plus longtemps que nécéssaire ici. Maintenant que vous êtes ensemble je vous invite à faire connaissance pendant que moi même je retourne à mes occupations. J'aurai une mission chacun à vous confier sous peu alors tenez vous prêt.
Se levant, et après avoir salué les deux Ryoushi, Seishirô se tourna pour aller rejoindre la véranda et ainsi avoir accès à la petite porte qui menait à son bureau. Il était temps pour les deux hommes de faire plus ample connaissance puisqu'ils auraient sans doute des missions en commun, et qu'il était préférable de connaître ses alliés avant une mission importante. Comme en général les Ryoushi avaient les plus difficiles, il fallait qu'ils possèdent une entente parfaite. Enfin... Il venait d'arriver devant la petite porte et entra à nouveau dansson bureau, prenant le soin de la fermer derrière lui. Ainsi il regagna sa place et après une petite minute à réfléchir il reporta son attention sur les documents devant lui, ravi d'avoir un nouveau membre sur qui compter.

[Pas très long mais inutile de faire plus ^^ Je vous invite tout les deux à poursuivre votre rp mais en créant un nouveau post dans l'Atrium et pas dans mon bureau, puisque vous y êtes resté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche.....
» Nouveau Kage
» kage des deserteur
» Kage Mane no Jutsu
» idee pour les kage [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Tour du Kazekage :: Salle du Kazekage-
Sauter vers: