Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Atelier du Raïkage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Atelier du Raïkage Left_bar_bleue140/140Atelier du Raïkage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Atelier du Raïkage Left_bar_bleue60/60Atelier du Raïkage Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Atelier du Raïkage Empty
MessageSujet: Atelier du Raïkage   Atelier du Raïkage Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:52

Un modeste siège fait de métal ou le Raïkage se tient lors des réunions ne suffit pas à masquer le bordel ambiant. Diverses machines remplissent le lieu et une forge gronde dans un coin de la pièce.

Le Raïkage possède une chambre correctement rangé au fond de cette vaste salle qui était anciennement un dépot d'arme. Mais la rumeur veut qu'ils ne dorment pratiquement jamais et nombreux sont ceux qui la nuit entendent des bruits de métal clinquant signe que le chef de Kumo Gakure no Sato travaille sur sa dernière invention...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Atelier du Raïkage Left_bar_bleue130/130Atelier du Raïkage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Atelier du Raïkage Left_bar_bleue120/120Atelier du Raïkage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Atelier du Raïkage Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Raïkage   Atelier du Raïkage Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:25

Soeya sortit de sa chambre pour se diriger voir le Kage. Il dut traverser la belle cours du temple de la foudre. Les cerisiers fleurissaient de part et d'autre du chemin. Le vent soufflant les faisait plier quelque peu, mais cela avait surtout pour effet de faire voler ces beaux pétales. La montagne principale surplombait le sanctuaire. On y décelait quelques nuages à son sommet. Son imposante taille faisait d'elle un géant de rocs, veillant avec attention sur la pays entier. La neige y demeurait éternel, à cause de son altitude. Soeya marcha donc, le village couvert pour ne pas subir la morsure impitoyable du froid sur ses joues. Les gardes restaient impassibles et remplissaient correctement leur boulot. Il dut décliner son identité avant de pouvoir rentrer:

"Si je vous révèle qui je suis, je me verrais dans l'obligation de vous faire taire à jamais, leur lança-t-il d'un ton sûr."


Les gardes comprirent immédiatement à quel branche il appartenait et le laissèrent passe. Il entra donc dans le palais, et continua son chemin à travers les employés de l'administration qui faisait tourner le village.

*Qu'est-ce que ça doit être lourd la bureaucratie! soupira-t-il en son fort intérieur.*


Il monta jusqu'au bureau, arriva devant la porte et se stoppa. Il prit une grande inspiration et toqua à la porte. Un voix s'éleva de l'intérieur, lui indiquant d'entrer. Il s'exécuta et poussa la lourde porte. La salle qu'il découvrit le laissa stupéfait. Elle ressemblait plus à un atelier pour inventions qu'à un bureau, et encore moins à un endroit de réunion. Il retrouva ses esprits et s'avança. Kuran Kaname ne lui faisait pas face, ce qui n'empêcha pas Soeya d'expliquer ce pourquoi il était venu:

"Re-bonjour cher Raïkage. Comme je vous l'avais dis, je viens vous tenir au courant de mon intégration au sein de votre unité d'élite. Je dirais que pour l'instant tout se déroule à merveille. Certes l'anonymat reste un poids, mais je m'y ferais très rapidement. En ce sens, je voulais d'abord vous remercier de m'avoir offert ce poste, et vous dire que je vous serez toujours reconnaissant, donc si vous avez besoin de n'importe quoi, je m'en chargerais. Le Kaori s'arrêta pour reprendre son souffle, et reprit de plus belle. Je suis ici pour vous poser quelques questions. Tout d'abord, en tant qu'unité spéciale, ais-je la possibilité d'entraîner nos shinobis. Ça paraît anodin mais étant donné le secret qui pèse sur nous, je voulais savoir. Après, euh comment dire ... en fait je me demandais s'il serait possible que vous m'entrainiez?"

Soeya se stoppa alors, et attendit la réponse à ses questions patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Atelier du Raïkage Left_bar_bleue140/140Atelier du Raïkage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Atelier du Raïkage Left_bar_bleue60/60Atelier du Raïkage Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Atelier du Raïkage Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Raïkage   Atelier du Raïkage Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:29

Je relevais négligemment la tête vers le jeune homme qui venait d'entrer et je soupirais en lachant le marteau qui me servait à forger une pièce de métal importante qui allait devoir remettre sa confection à plus tard. Mes lunettes de protection glissèrent de mon visage tandis que je le détaillais de la tête au pied. Pourquoi m'ennuyer pour de tels question, il était un grand garçon il n'avait pas besoin de mon approbation pour prendre des initiatives et ce genre d'attitude passive m'agaçait. Cependant je pris sur moi et je ne l'envoyais pas paître comme je l'aurais fait habituellement. Son statut de "nouveau" le rendait privilègié au sein de l'unité, enfin au moins le temps qu'il comprenne comment les choses fonctionne dans les hautes instances de Kumo.

o
Bien sûr que tu peux entraîner des Shinobis, tu joues dans la cours des grands désormais tu es libre de faire ce que bon te semble tant que tu ne met pas la sécurité du village en danger. Pour l'entraînement je ne vais pas pouvoir pour le moment je dois m'occuper de certaines inventions. Plus tard sans doute, en attendant je te propose de solliciter tes ainés à savoir Kanako ou Sojiro-san. Si tu n'as pas d'autre question tu connais la sortie...

Sans attendre de réponse je replaçais les lunettes afin de me protèger les yeux et de mon pied je réactivais le soufflet de la forge tout en plongeant de nouveau la pièce de métal dans les braises afin de pouvoir continuer mon travail...


[+5 XP, désolé pour le post court et le refus d'entraînement mais j'ai du monde à la maison jusque mercredi je ne peux donc pas assumer un RP constant jusque la]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Atelier du Raïkage Left_bar_bleue130/130Atelier du Raïkage Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Atelier du Raïkage Left_bar_bleue120/120Atelier du Raïkage Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Atelier du Raïkage Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Raïkage   Atelier du Raïkage Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:56

Soeya fut surpris du ton de la réponse. Enfin, cela ne l'étonnait pas vraiment, un Kage a beaucoup de devoirs et pas forcément de temps pour pouvoir l'entrainer. Pour l'instant, comme il l'a dit lui-même.

"Non je n'ai pas d'autres questions. Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, et je vous laisse à vos occupations. Dit Soeya en se retournant vers la sortie. Ah si, est-ce qu'il vous serez possible de me dire où trouver d'autres étagères pour ma chambre, car mes livres jonchent le sol."

Il regardait, par dessus son épaule, son Kage plongé dans ses inventions. Le Kaori s'arrêta à l'embrasure de la porte, attendant quelques derniers mots avant de s'en aller pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier du Raïkage Empty
MessageSujet: Re: Atelier du Raïkage   Atelier du Raïkage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier du Raïkage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Genma...
» Atelier de Raigen
» Atelier d'Aiolos...
» L'atelier de Saï l'avatariste
» Atelier à Aang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kumo Gakure No Sato :: Sanctuaire de la Foudre :: Atelier du Raïkage-
Sauter vers: