Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kumo Gakure no Sato

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
140/140  (140/140)
Chakra:
60/60  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Présentation de Kumo Gakure no Sato   Jeu 23 Oct 2008 - 12:08

Localisation:
    Situé dans les grandes montagnes du Nord-est, le pays des nuages est un endroit paisible au climat rude. Situé sur une presqu'île ne permettant qu'un seul passage par la terre, le territoire est enclavé dans les montagnes offrant ainsi une bonne protection aux diverses plaines qui parsèment le territoire.
    On parle de pays des nuages car c'est tout simplement celui ayant l'altitude la plus élevé. En effet, le village caché de la Foudre se situe en partie sur le flan de la plus haute montagne du monde connu. Les habitations et territoires civils étant eux localisés dans une vallée resplendissante où la nature à conservé pratiquement tout ses droits.

    Afin de le rejoindre il faut donc parcourir un long territoire escarpé et dangereux pour ceux qui n'auraient pas un minimum préparé leur périple.


Politique:
    Kumo a longtemps été le village le plus isolationniste de tous. Se retirant il y a longtemps des affaires extérieurs ce n'est que lors de l'attaque de l'Akatsuki contre le frère de l'ancien Raïkage que le village a décidé de s'exposer de nouveau au monde.
    Cependant ce changement de politique eu des répercussions sur le comportement des habitants de Kumo, ils ont eu tendance à se considérer comme supérieur aux autres de part leur tradition et ils ont donc précipités leur chute en s'associant à Kiri lors de la Guerre de la Voie.

    La désillusion fut brutale et le conseil de Kumo décida de se passer définitivement du Kage afin de gouverner le village. Cependant à la mort du dernier Raïkage, ils furent confrontés à un choix difficile: s'affirmer en tant qu'autorité du village, où prendre un nouveau Kage malléable afin de s'en servir comme pantin pour dissimuler leur pouvoir. Ils choisirent alors un jeune Jounin qui était respecté par ses pairs grâce à ses talents scientifiques qui faisaient de lui l'expert en technologie le plus renommé du monde: Kuran Kaname.
    Heureux d'avoir trouvé un benêt qui passait son temps dans son atelier ils retournèrent à leurs occupations...

    Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Au bout de deux ans, le Kage avait décidé avoir suffisamment étudié les rouages de la politique du pays. Dans le plus grand secret il forma une troupe d'élites composé de Shinobis en qui il avait confiance: le Raïgeki. Ces hommes et ces femmes obéissaient uniquement au Kage et leur exploit fut tel qu'en l'espace d'une malheureuse année leur réputation au sein du peuple, permis d'assoir la suprématie du Raïkage.
    Kaname écarta alors le conseil et se mit à prendre les décisions majeures du pays seul. Le Conseil ne pouvait intervenir, car les Raïgeki avaient le soutient du peuple et ses derniers étaient fidèles au Kage qui modifia alors profondément la politique de développement du village.

    Il utilisa ses connaissances afin de développer des applications technologiques utiles à tous, ainsi Kumo est le seul village du monde à disposer de méthode d'irrigation avancée pour ses terres. En développant la thermodynamique il offrit au village un moulin ne nécessitant pas de vent, un puits ne nécessitant pas d'effort de la part des habitants et diverses autres choses qui semblent anodines mais qui en réalité on contribué à assoir sa suprématie...

    Sa dernière décision importante à été prise il y a 6 mois lorsqu'il a décidé de dissoudre le Conseil.


Organisation:
    Dictature éclairée, Kumo n'en est pas moins un village possédant une organisation strictement hiérarchisé.
      o Raïkage
      o Raïgeki, unité d'élite constitué des fidèles du Raïkage. Ils ne sont qu'une poignée triés sur le volet. Officiellement ils sont un groupe à part qui ne peut donner d'ordre aux Jounins et autres Shinobis. Mais dans les faits il n'est pas rare de voir un membre du Raïgeki partir en mission à la tête d'un détachement de Shinobis du village. Tous possèdent un nom de code au sein de l'unité.
      o Jônin
      o Chûnin
      o Genin
    La progression se fait naturellement, conscient de ne pas pouvoir se passer du soutien des Shinobis, le Raïkage ne bloquera pas l'avancement de ces derniers. Il reste cependant seul chef pour la nomination du Raïgeki.


Clans de Kumo Gakure No Sato

Les Clans sont purement RP, ils n'apportent aucun avantage à leur membre si ce n'est le prestige d'appartenir à une de ces puissants familles.
A coté du nom de la famille est indiqué sa spécialité afin de vous permettre de mieux vous y retrouver.


    o Clan Sakurazuka (Genjutsu)
    Aussi appelé les Sakurazukamori, ce sont les tueurs du cerisier.
    A la naissance les membres du clan sont des êtres parfaitement normaux. Cependant ils disposent d'un pouvoir caché, qui ne se révèle que pour ceux qui commettent l'acte abominable d'assassiner leur propre mère.
    Ce Clan est particulier en effet ils ont un Dojutsu leur permettant de voir le futur des êtres vivants. Cependant il s'agit du sens vicieux, en effet pas d'anticipation ou de prémonition. Non les Sakurazukamori voient une belle fleur comme une fleur fanée, ils voient la plus belle des femmes comme une vieillarde prête à mourir. Tout est ainsi dénaturé excepté une chose: Les Cerisiers...
    Ce Dojutsu ne s'applique que sur l'œil gauche (qui a à une apparence livide comme si il était mort) ils peuvent ainsi lever la malédiction en le dissimulant ou en se l'arrachant.
    Cependant en agissant ainsi ils se privent aussi de leur pouvoir qui consiste à vieillir les choses, comme une sorte d'accélération de la décomposition de tout ce qu'ils touchent. Cette décomposition est cependant réversible puisqu'après l'interruption du contact, l'objet touché reprend peu à peu son aspect initial.


    o Clan Kuran (Dépend de la prothèse)
    Pas réellement un clan puisqu'il n'existe aucun lien de sang entre les membres de ce "Clan" (par ailleurs Kuran signifie Clan en réalité et montre bien le caractère artificiel de leur relation). Cependant c'est en réalité tout comme car le chef de ce clan (Kuran Kaname, l'actuel Raïkage) n'accepte que rarement des gens et il se base essentiellement sur son ressenti.
    En effet les membres de ce clan sont tous des victimes de la guerre ayant été marqué physiquement.
    Car grâce à ces talents en ingénierie et mécanique il a réussit à développer des prothèses permanente pour ceux qu'ils traitent comme ça famille. Les prothèses sont adaptées à la force de chaque membre car en mettre une trop puissante pourrait entraîner de trop lourdes complications.


    o Clan Tenbatsu (Taijutsu)
    Les Tenbatsu sont une famille particulière à Kumo. En effet, leur clan est à l'origine de la création du village. Ils sont les protecteurs de la Montagne et ils en connaissent les moindres recoins. Cependant, ils sont avant tout une communauté d'ermite qui supporte mal la politique inhérente à la gestion d'un village.
    Ils ont donc décidés de leur propre chef de n'officier qu'en tant que sentinelle pour le village et la plupart d'entre eux se refusent à rejoindre l'académie. Mais il peut arriver que certains de leur membre s'engagent sur la voie des Shinobis...
    La particularité de ce Clan est de vivre en communion avec une race de Faucon particulièrement intelligente. Ainsi chacun des membres est lié dés sa naissance à un oisillon qu'il va devoir garder auprès de lui tout au long de sa vie. Leur empathie est telle qu'ils peuvent communiquer par télépathie avec leur compagnon et donc coordonner leurs attaques.


Dernière édition par Kuran Kaname le Jeu 23 Oct 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Présentation de Kumo Gakure no Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Kumo-
Sauter vers: