Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui devrait être Raikage selon vous ?

Aller en bas 
+4
Senko
Dan Kiryu
Kageshi Ateka
Izumi Shina
8 participants
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue125/125Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue125/125Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:09

Comme le titre l’explique si bien, ceci est un topic pour élire le prochain Raikage du village. Bien entendu, c’est grâce à la remise à 0 que ce sera fait et nous avons besoin de votre avis là dessus. La chose est simple, vous devez simplement poster ici en disant celui ou celle qui selon vous devrait devenir Raikage de Kumo. Également, nous avons quelques membres qui, si vous votez pour eux, pourraient être Kage. Voici la liste :

-Shikamaru Nara
-Sana
-Aoi Rokusho
-Hyûga Jonas
-Hyûga SeiYann
-Kendoji
-Mitsukane

Donc, je n’ai qu’une chose à dire, bonne chance !

PS : Vous pouvez voter pour n’importe qui dans la liste ainsi que les membres de votre village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Kumo
Nindô : Passez Raigeki
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue50/50Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue50/50Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:47

Moi je dirais Kardane ou Notwenn simple c'est les plus actif et on de bon stats voilou mais ta liste je la trouve un peu débile cat un Kage est le meilleur ninja d'un village mais tous ceux que tu as mis ne sont pas de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue50/50Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue50/50Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:28

Moi je pencherais plus pour Masaka ou Kardane car ils sont assez balèze en Rp et ont des assez bonnes techniques^^.Voila je dit ce que je pensent.

Hrp:Ce n'est pas les stats qui comptent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue100/100Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue100/100Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:59

Moi je dirais pas un ninja de Kumo car si Kardane ou Masaka venait à être Raïkage, on aurait plus d'autrs ninjas forts. Bon sinon moi je veux bien me présenter, même si j'ai pas de chance. Cependant je suis très actif et je pense avoir les capacités pour assumer mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue60/60Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue140/140Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:31

Non mais, si on vous a proposé d'autres ninjas dans la liste et qui ne sont pas de votre village, c'est pour faire un équilibrage Rp dans chaque village. Avec la màj, si on reste comme on est, Konoha et Kiri vont piétiner les autres villages vu les gens qu'ils auront x) Pour ça qu'on en propose d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue50/50Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue50/50Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:50

Ah ok alors pour moi je propose Shikamaru Nara.Désoler Sasuke!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue50/50Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue50/50Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:57

Aoi Rokusho, sinon je ne vois personne d'autre. =/
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue150/150Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue100/100Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:36

Aoi Rokusho.

Je tiens à dire, que mon choix, ne vient pas de n'importe où, et je sais que Kardane me comprendra. Je n'ai rien contre lui, ni même contre Masaka, mais je pense que d'avoir Aoi à Kumo serait une bonne chose pour Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue130/130Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Qui devrait être Raikage selon vous ? Left_bar_bleue70/70Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:01

Bon, je cloture ça pour dire que nous avons finalement trouvé un Raikage de notre côté xD J'vous en dis pas plus, vous verrez le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Qui devrait être Raikage selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui devrait être Raikage selon vous ?   Qui devrait être Raikage selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui devrait être Raikage selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui devrait être Kazekage selon vous ?
» Cour de Gennins selon Iros
» Question au Raikage
» le palais de raïkage la 3ème
» question au raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: