Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rangement de la zone des Laboratoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Rangement de la zone des Laboratoires Empty
MessageSujet: Rangement de la zone des Laboratoires   Rangement de la zone des Laboratoires Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:51

Etant donné le bordel qui règne dans les labos, tous les shinobis possédant plus d'un sujet auquel ils consacrent leurs techniques (je parle pas des labos de Kuchiyose) ont une semaine, à compter de l'heure à laquelle ce message à été posté, pour m'envoyer un MP afin de m'indiquer du ou desquels de leurs labos ils ne font plus usage, ainsi que celui qu'ils utilisent actuellement. Passé ce délai, tout membre possédant plus d'un labo à son nom verra immédiatement tous les sujets qu'il a créés pour recenser ses techniques envoyés à la corbeille, et ce sans contestation possible.

Je précise que, s'il reste un ancien labo dans le mauvais forum (hypothèse peu probable, vu le nombre de passages que je fais dans ce forum), il est préférable mais pas obligatoire de le préciser également.

Je vous rappelle également que, lorsque vous créez un nouveau labo, vous devez me donner le lien de l'ancien afin que je puisse l'envoyer à la corbeille. Il en va de même si vous changez de village, auquel cas vous devrez me préciser si vous souhaitez créer un nouveau sujet dans le forum approprié, ou si vous souhaitez simplement que je déplace votre labo.

Sur ce, bonne soirée à tous, et rendez-vous dans une semaine pour les concernés qui auront eu le malheur de ne pas prendre ce message en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement de la zone des Laboratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement de la zone des Laboratoires
» Rangement de la zone des Laboratoires
» Rangement de la zone des Laboratoires
» Rangement de la zone des Laboratoires
» Rangement de la zone des Laboratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: