Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explication sur les portes de Kumo (défense)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Explication sur les portes de Kumo (défense) Left_bar_bleue80/80Explication sur les portes de Kumo (défense) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Explication sur les portes de Kumo (défense) Left_bar_bleue85/85Explication sur les portes de Kumo (défense) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Explication sur les portes de Kumo (défense) Empty
MessageSujet: Explication sur les portes de Kumo (défense)   Explication sur les portes de Kumo (défense) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:04

Alors...cette petite explication à lieu en cas d'attaque. Ainsi, elle évitera l'anti-rp et vous serez à quoi faire face.

Une petite description s'impose.

Les portes de Kumo, font la même taille que les dragons, (c'est donc entre 10 à 15 m. ) c'est une double-porte en lourd bois de chêne, mais s'il est possible de la ''percer'' à moins de faire la même épaisseur qu'un arbre (et pas un gros) vous ne pourrez pas passer par celui-ci car elle est gardée par 4 dragons. Ceux-ci entoure la porte, de tel façon que sans qu'un deux ne bougent on ne peut pas franchir les portes. Les dragons appartiennent à différentes catégorie. Seika (dragon de feu), Mizuri (dragon d'eau) Moku (dragon de terre) Kae (dragon de vent). Les dragons ressemblent à des vrai par leur peinture.

Explication de défense.
Les gardiens des portent de Kumo sont les 4 dragons cité plus haut. Ils sont fabriquer dans un acier dont la dureté n'a jamais été trouvé. La puissance d'un volcan devrait commencer à le faire fondre...dans chacun de ses dragons il y a une graine (chacune différentes) qui est le ''système nerveux '' des reptiles. Ainsi grâce au hana qui fait bouger certain de ses membres, c'est la manipulation de Juskakuton (affinité du magnétisme) qui font réellement bougé ses petites bêtes. Elle peut bouger les 4 en même temps (cela lui demande bien entendu énormément d'énergie et de chakra) de la distance de son palais (tant que la graine reste en place )

Il est donc impossible de franchir la porte sans avoir battu ses dragons. Du moins 3 d'entre eux puisqu'il faut qu'ils deux pour maintenir fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Explication sur les portes de Kumo (défense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: