Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rang D: Poterie cassée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Usaki Sho
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Usaki Sho

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang D: Poterie cassée ? Left_bar_bleue130/130Rang D: Poterie cassée ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang D: Poterie cassée ? Left_bar_bleue70/70Rang D: Poterie cassée ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang D: Poterie cassée ? Empty
MessageSujet: Rang D: Poterie cassée ?   Rang D: Poterie cassée ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:47

Sho=> Un petit village à proximité de Konoha attend avec impatience la livraison d'une poterie précieuse. Rends-toi chez le marchand pour récupérer la poterie et effectue la livraison.

Mission au prochain post...


Dernière édition par Usaki Sho le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Usaki Sho
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Usaki Sho

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang D: Poterie cassée ? Left_bar_bleue130/130Rang D: Poterie cassée ? Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Rang D: Poterie cassée ? Left_bar_bleue70/70Rang D: Poterie cassée ? Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Rang D: Poterie cassée ? Empty
MessageSujet: Re: Rang D: Poterie cassée ?   Rang D: Poterie cassée ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:48

Sho était assis devant une petite table en chêne. Il posa sa petite tête sur la structure en bois en ne lâchant pas le paragraphe des yeux. Depuis quelques jours, il vivait dans la grande bibliothèque que lui avait aménagée sa mère pour qu'il puisse parfaire son savoir et sa culture générale. Le petit bonhomme préférait regarder les belles images d'animaux de toutes les contrées qui entouraient le village caché de la Feuille, KonohaGakure no Sato. Le petit blondinet fut interrompu dans sa lecture par sa mère qui s'était immiscé depuis quelques secondes dans la grande pièce. Elle tenait un petit plateau métallique qui supportait le faible poids d'un verre de jus d'orange et un quignon de pain accompagné d'un petit carreau de chocolat. La jeune maman apporta le petit déjeuner à son fils qui n'avait pas reçu autant d'attention depuis longtemps. Il remarqua qu'une lettre blanche y était soigneusement déposée.



    -Sho, j'ai une importante nouvelle à t'annoncer, Mr Uchiwa je sais plus quoi t'envoie en mission dans un petit village proche de celui-ci pour leur donner un vase. Je ne peux pas t'accompagner donc je t'ai préparé ton sac dans l'entrée avec tout ce qu'il faut. J'ai confiance en toi pour que tu montre à Mr Uchiwa que tu es un futur bon combattant. Tiens voici ton ordre de mission et fait honneur à notre famille.


L'enfant avala d'une traite son petit quignon de pain qui était finalement beurré et but tout aussi rapidement son verre de jus de fruit. Il fourra le petit carreau de chocolat dans sa bouche, prit la lettre blanche et courut jusqu'à l'entrée. Il recracha par surprise son amuse-gueule qui s'écrasa contre la vitre. Trois sacs de camping étaient posés contre la porte. Il ouvrit un et vit une importante quantité de nourritures. Il referma rapidement l'un pour en ouvrir un autre et découvrit une grande tente plié. Sho ne préféra pas ouvrir le troisième sac. Il ne prit juste qu’une petite partie des provisions et son sac de couchage. Il partit de chez lui avec une boule au ventre, surement le stress. Le petit homme devait d'abord se rendre dans la partie Ouest du village afin d'y trouver la personne qu'il cherchait. Une dizaine de minutes plus tard, il approcha d'une petite maisonnée assez grande pour y entretenir une famille. Sho s'approcha de la maison lorsque de l'argile sortit d'une fenêtre juxtaposé. Une voix d'ours retentit dans tout le quartier qui fit sursauter le jeune homme.



    -Qu'est ce que tu as fais encore petit imbécile. Tu crois que nous avons assez d'argent pour nous payer tout l'argile que nous voulons. De plus si tu t'y mets mais que tu ne sers rien faire de tes mains. Je me demande où va le monde. Allez file que je ne te revoie plus avant un bon moment.


Sho vit le principal accusé sortir de la maison en pleurant. Le Genin aurait aimé le consoler mais il ne pouvait pas abandonner sa mission. Il avança d'un pas prudent vers la propriété du potier. Un vieil homme avec un manque de cheveux regarda le petit Genin avec des yeux énervés. Le jeune Genin apeuré balbutia le contexte de sa mission et demanda le vase. Sho remercia le vieil homme et disparut en courant. Il fourra la beau vase argenté avec des motifs bleu dans son sac entre un paquet de graines de tournesols et un drôle d'aliment qui ressemblait à un chat. Sho referma vite le sac pour partir en direction du petit village à l'Ouest du village. Il courut jusqu'a la grande porte de KonohaGakure no Sato. Il prit une grande inspiration et avança fièrement vers son destin.



Quelques heures plus tard, la nuit était tombée et le jeune Genin était allé chercher quelques branches pour allumer un feu avec sa faible maitrise du Katon. Sho ne vit pas que deux yeux rouges luisants le suivaient depuis le début de sa marche vers le petit village de Hunko no Sato. L'enfant sortit son petit sac de couchage, ses graines de tournesols et le chat mort. Il fit quelques signes et cracha une quantité suffisante de feu pour qu'il tienne toute la nuit. Sho se coucha avec une ombre qui planait sur lui. Une épée de Damoclès qui pouvait à tout moment lui tombé sur la tête et trancher le jeune garçon. Lorsque la nuit laissait place à l'aube, les yeux rouges fondirent sur le corps du petit Genin qui dormait paisiblement, sa petite bouche ouverte. Les yeux rouges provenaient d'un grand chat des forêts qui dominaient facilement le jeune Genin. Des grognements réveillèrent l'enfant qui disparut par surprise devant le gros félin. L'animal chercha en vain le petit enfant et se rabattit sur les provisions. Sho s'approcha doucement du sac et de l'animal pour prendre le vase au gros chat qui monopolisait le sac. Il trouva la carcasse du chat qui lui avait servi de nourriture la veille et lança au loin les os. L'animal primitif courut chercher l'aliment pour le manger mais un événement le coupa dans sa lancé. Le pot qui était dans le sac volait maintenant en l'air et à toute vitesse vers le prochain village. Au lieu de le poursuivre, il prit soin de ne rien renverser du sac et oublier cet événement surnaturel.



Une bonne heure plus tard, le Genin arriva dans le village et chercha la lettre qui lui disait d'aller voir un monsieur quelque part. Il se posta donc sur la place du village et cria dans tout le village que le vase venant de KonohaGakure était ici. Une personne apparut devant sa porte et regarda le jeune garçon avec un sourire au coin. L'homme avait un surplus de cheveux comparé à celui de son village. L'idée que le vieil homme de Konoha lui avait donné des cheveux lui traversa l'esprit. Il prit le pot et expliqua l'importance du vase. Finalement, le vase servait juste à mettre une plante rare et son ami l'avait emprunté. Après cette déclaration, Sho rentra chez lui sans voir de chat.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 26
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rang D: Poterie cassée ? Left_bar_bleue90/90Rang D: Poterie cassée ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Rang D: Poterie cassée ? Left_bar_bleue110/110Rang D: Poterie cassée ? Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Rang D: Poterie cassée ? Empty
MessageSujet: Re: Rang D: Poterie cassée ?   Rang D: Poterie cassée ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:38

Mission très bien réussie pour une rang D. +1.000 à tes stats.

Synthaxe

07/10 -> +4 000


Des oublis de virgules surtout, mais rien de grave. Tu fais aussi un peu de répétition avec le jeune Genin et Genin.


Orthographe

08/10 -> +4 000

Très peu de fautes d'orthographe.

Interêt de l'histoire

10/10 -> +24 000


J'ai vraiment bien aimé l'histoire, du début à la fin^^

Mise en page

10/10 -> +1 000


Bah sur ce point il n'y a rien à dire, c'est très agréable à lire

Total: +34.000
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé




Rang D: Poterie cassée ? Empty
MessageSujet: Re: Rang D: Poterie cassée ?   Rang D: Poterie cassée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D: Poterie cassée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser