Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Mission C

Aller en bas 
+4
Dan Kiryu
Kuro Meiun
Shimizu Keiichi
Arashi Natsuko
8 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue80/80Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue85/85Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:52

Il existe dans Kumo, un grand batiment, on le nomme aussi palais du Raikage. Le premier étage est consacrer à de nombreuse pièce.
Le ''stand'' des demandes en missions en fait partie, tout au fond du couloir, après avoir pousser la porte.

La pièce est immense, une des plus grande du rez-de-chaussée. Il y a plusieurs table avec plusieurs chaises, il y a deux à trois ''donneur de missions par table''. Il y a 5 ou 6 tables dans la pièce avec 4à 5 mettre de différence entre les ''stand de demande''.
La dernière table est souvent prise par la Raikage, elle donne des missions de différentes sortes. Cela peut aller de la D à la S.
Elle s'occupe principalement des équipes, des sensei avec leur élèves mais s'il y a une mission spéciale il suffit de venir la trouver pour qu'elle vous donne le rouleau qu'il faut.

S'il n'y a vraiment plus de place, et que les autres place sont surchargée, elle acceptera également de vous donner votre mission. Elle a instauré cette petite réserve pour ne pas avoir sa table assailli et que les autres shinobi n'ait plus de travail.

Le stand des missions C est un des premiers qu'on voit avec les stand de mission D. Dés qu'on pousse la porte, il y a des tables du côté gauche, c'est là qu'est le stand des C tandis qu'a droite c'est celui des D.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shimizu Keiichi
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Shimizu Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue60/60Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue90/90Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:11

Ce jour la, Hiriko arriva au bureau des missions la tête basse. Hier, il avait reçu un parchemin sur lequel était inscrit sa mission. Malheureusement pour lui, quand il retourna chez lui, il égara ce parchemin sur le chemin. Bien sur si il l'aurait lut, il n'y aurai pas de problème mais justement, il ne l'avait pas lut. C'est ainsi qu'il ce dirigea donc vers le bureau des missions C pour en avoir une nouvelle. Mais il espère vraiment que les hauts dirigeants du pays lui pardonne un jour. Mais Hiriko savait qu'il pouvait se rattrapé en faisant sa prochaine mission d'une façon presque impeccable.


Dernière édition par Hiriko Yamataki le Dim 17 Aoû 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/shimizu-keii
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue50/50Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue50/50Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:09

Daisuke entrat dans le palais des Raikage tous doucement. Il était venue chercher une mission qu'il pourrait mener à bien tous seul. Le genin continuat d'avancer tous doucement jusqu'à ce qu'une porte se dréssa devant lui. Il la poussa tous doucement peur que celle-ci grince et dérange les personne se trouvant à l'interrieur. Devant lui se présentat plusieur tables pour les demende de mission. Il regarda bien ce qu'il y avait marquer sur les table et allat s'assoire sur un table se trouvant à gauche. Lorsqu'il fut assit il prit la parole est dit à la personne se trouvant la tête pencher devant lui.
-Pourrais-je avoir une mission s'il vous plait ?
Il fit sa tête de con et attandit que cette personne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue80/80Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue85/85Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:55

Déjà une semaine était passée depuis l'accouchement de la jeune femme.
Elle avait décidée de reprendre doucement le travail, ainsi elle était à son bureau depuis quelques minutes. Elle ne travaillait qu'une journée et devait en plus de cela s'absenter toute les deux heures pour allaité sa fille.

Hiriko fut le premier de la journée à venir la voir. Les autres stands commençais à être débordée à cet heure de la matinée.
D'un geste ample et gracieux elle prenait un rouleau et le tendait rapidement au jeune genin. Elle barrait d'un trait dans sa liste la mission.

Sur le rouleau qu'elle avait remis avec un sourire était écrit.
Mission C : La fin de l'été approche pour se grand événement une troupe de troubadour va s'installer dans la région. Fait en sorte de bien les accueillir et t'assurer qu'il ne manque de rien.

La Raikage regardait le jeune shinobi partir et elle avait eu le plaisir de voir le jeune Aurora qui se dirigeait vers son bureau. Avec un sourire un peu plus grands que pour les autres, elle le saluait.

- Tenez, j'espère que celle-ci se passera au mieux.

Elle s'était levée à la fin de sa phrase, elle avait donné le rouleau puis s'était dirrigée vers la sortie. Même si les deux gennin était les seuls à être venu la ''voir'', elle ne pouvait pas resté plus.


Mission C- Le chat de la princesse Fa à disparu, elle soupçonne un enlèvement car cela fait 24h qu'il n'est toujours pas revenu. Retrouvé le chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue50/50Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue50/50Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:09

Je venais de me réveille de mon long sommeil . Les éclats du soleil m'avait fait ouvrir mes yeux , Je me levai de mon lit en passant j'avais ouvert les rideaux pour que le lumière des éclats solaire éclaire ma chambre . Je descendis des escaliers avec une allure de zombie . Quand j'étais arrivé dans la cuisine , Je me prépara une tartine de chocolat et la dégusta devant un film d'action . Quand j'avais fini ma tartine , je me hâta dans la salle en se déshabillant et entra dans la douche . La tête contre la paroi de la douche et les gouttes d'eau s'écrasant sur mon corps : Je m'avais enfin réveillé . J'enfilai un pantalon et un t-shirt qui collé à la peau puis mon gilet de combat . J'ouvrai la porte et le referma après mon départ . Le paysage était le même sauf que les sunasien avait détruit la paroi de kumo et que les mission se multiplié . Je me hâta vers le palais du raïkage . J'ouvrai la grande porte du palais et entra dans la grande bâtisse . J'étais devant le raïkage , elle avait un peu grossi pendant sa grossesse , Cependant sa beauté était toujours éclatante et merveilleuse . Je pris la parole vers la raïkage:

"Bonjour Raïkage-Sama ,Je voudrais avoir plusieurs mission car pendant la guerre , les missions se sont multiplié et je voudrais avoir deux mission de rang C...."

J'attendit la réponse du raïkage en regardant la beauté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue100/100Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue100/100Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:04

La raikage est plus là Ichiro.

Ichirô Kurosaki -> Un vieux fou s'amuse à lacher des scarabées dans l'une des rues de Kumo. rend toi chez lui et règle ce problême
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue150/150Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue100/100Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:19

Yop ! J'aimerais une petite mission pour me muscler mes petits doigts ^^

Merci aux valideurs
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue100/100Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue100/100Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:30

Keishi Nara -> Un vieil homme s'est fait volé ses biens les plus préçieux, notemment une caisse remplie de bijoux. Le voleur n'est pas d'içi et à agi il y a quelques heures de cela, il n'a pu donc aller bien loin, tache de retrouver ce voleur, de reprendre les bijoux et de faire honneur à ton village !
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Keiichi
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Shimizu Keiichi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Nindô : Toujours être meilleurs et s'entrainer sans relâche.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue60/60Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue90/90Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 2

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 5:15

Yoh! Une mission s'il vous plait XD....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/shimizu-keii
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue0/0Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue0/0Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:18

Hiriko Yamataki -> Une jeune femme à perdu de vue son enfant de 5 ans deux minutes et il en a profité pour filer. Tu est chargé de le rerouver avant qu'il ne fasse une bêtise et se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yokute Fuji
Civil
Yokute Fuji


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:32

Je voudrai une mission C siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de Mission C Left_bar_bleue0/0Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Demande de Mission C Left_bar_bleue0/0Demande de Mission C Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:09

Yokute Fuji ->La grande bibliothèque de la ville à besoin d'être rangée après le passage de plusieur classes car les enfants ont tout mis sens dessus dessous. A toi de t'en charger, tu as un délais de deux heures car les riches de kumo ont bientôt une réunion à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission C Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission C   Demande de Mission C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mission C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Demande de mission
» Les Missions !!!!
» Demande mission.
» Demande de mission S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: