Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Admission à l'académie médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Admission à l'académie médicale Left_bar_bleue50/50Admission à l'académie médicale Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Admission à l'académie médicale Left_bar_bleue50/50Admission à l'académie médicale Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Admission à l'académie médicale Empty
MessageSujet: Admission à l'académie médicale   Admission à l'académie médicale Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:30

Le jutsu médical est l'un des justus le plus puissant et le plus difficile à réaliser dans le monde des shinobis. C'est pour cette raison que Ganzou s'est promit d'intègrer l'académie médicale, qui est une des nombreuses étapes pour parvenir à son nindo. Il décida donc de rencontrer le chef de celle-ci, Hyûga Seitrigo, qui était de plus l'un des sabreurs de Kiri. Les deux Hyûga s'étaient donné rendez-vous près des cascades du village de la brume. Après quelques minutes de marche, Ganzou parvint à destination et vit Seitrigo, qui semblait l'attendre depuis quelques temps. Il s'approcha de son frère de clan sans plus attendre et lui glissa ces quelques mots:

Bien le bonjour, mon cher Seitrigo ! Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce léger retard mais je n'ai jamais été ami avec le temps, dit le Jûnin en souriant comme à son habitude. Comme nous l'avions convenu, je suis venu pour te demander de m'accepter au sein de la section médicale de notre beau village. Pour moi, c'est une opportunité en or et j'aimerais que tu en tiennes compte dans ton jugement, dit-il d'un air sérieux, ce qu'il ne faisait que très rarement.

Sur ce, il commença à lui montrer ces capacités au maniement du chakra en exécutant des techniques du clan Hyûga mais avec une facilité déconcertante. Il composa un enchaînement de techniques Jukken à une vitesse phénoménale, en ayant au préalable activé son Byakugan:

Hakkesho Rokujyuu Yonsho........L'impulsion de Chakra.........Hakke Kuushou........Jukken, Chakra Perforeur.......Jukken, Prison de Chakra.

Cet enchaînement demandait énormément de chakra et une maîtrise quasi-totale de son chakra. Ganzou se tourna de nouveau vers le chef de l'académie médicale et attendit sa réaction. Après plusieurs minutes de réflexion, Seitrigo énonça ses propos:

Je pense que tu as du potentiel mais qu'il te manque la technique pour maîtriser parfaitement ton chakra. C'est pour cela que je t'engage dans la section médicale en tant qu'apprenti, félicitations !!! En outre, je tiens à te préciser que ton entraînement sera d'une extrême dureté !

L'admission étant annoncée au jeune Hyûga, Seitrigo empoigna la main du Jûnin en esquissant un large sourire, ce à quoi Ganzou répondit:

Je suis très honoré par ton jugement, Seitrigo ! J'en tiendrais rigueur durant mon entraînement en tant qu'apprenti, encore merci !

Une nouvelle fois, Ganzou avait surmonter un des nombreux obstacles qui se dressait sur sa longue route vers la gloire. Sa joie était immense et il était très fier de lui, cependant, il n'oublia en aucun cas qu'il devrait travailler très dur pour parvenir à maîtriser les jutsus médicaux. C'est en partant sur cette idée de base que Ganzou allait débuter son apprentissage. Seitrigo emmena alors l'apprenti en direction de l'académie médicale et lui fit la visite guidée des lieux. Une fois la visite terminée, il l'installa dans une salle remplie de parchemins qui renfermaient des jutsus médicaux. Le chef de l'académie en prit deux, les apporta à Ganzou puis dit:

Voici les jutsus de bases, apprends-les à la perfection et revient me voir dès que cela est fait. Sur ce, je te dis au revoir et te souhaite bonne chance !

Les deux Hyûga se saluèrent. Ganzou repartit avec les deux parchemins, que lui avait confié Seitrigo, en direction de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Admission à l'académie médicale Left_bar_bleue120/120Admission à l'académie médicale Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Admission à l'académie médicale Left_bar_bleue80/80Admission à l'académie médicale Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Admission à l'académie médicale Empty
MessageSujet: Re: Admission à l'académie médicale   Admission à l'académie médicale Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:30

Hyûga Ganzou ! Nouvel apprenti... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Admission à l'académie médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission à Konoha
» admission de ken origami
» Admission au village.
» le clan uzumaki(admission)
» Techniques de l'Académie Médicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: