Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de Passage en grade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Passage en grade Left_bar_bleue50/50Mission de Passage en grade Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Passage en grade Left_bar_bleue50/50Mission de Passage en grade Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Passage en grade Empty
MessageSujet: Mission de Passage en grade   Mission de Passage en grade Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:02

Seiya => Mission de Grade Chuunin => La princesse Fa à été mis au défi par le roi de Kumo, afin de la préparé à la vie de souveraine. Elle doit faire ses preuves en donnant/vendant 15 cheveux aux pays voisins. Il se pourrait que des brigands essaie de voler ses cheveux mais également que des personnes mal attentionnée ne souhaitant pas la réussite de la princesse ainsi qu'une possibilité d'alliance que pourrait représenter ses destriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Passage en grade Left_bar_bleue50/50Mission de Passage en grade Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Passage en grade Left_bar_bleue50/50Mission de Passage en grade Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Passage en grade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Passage en grade   Mission de Passage en grade Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:41

Seiya était chez lui entrain de roupiller quand quelqu'un sonna a la porte de Seiya.Le jeune Genin vinrent de se réveiller il alla ouvrir a la personne mais il ne vit personne a part une lettre ou dessus avait été écrit Mission de Rang B.Seiya avait déjà fait des mission de ce type mais c'était il y a longtemps très longtemps ce qui fit sauter de joie le Genin.Il ouvra la lettre ou des instruction de mission y était figuré,il les lis a hautes voix.

-Seiya,la princesse Fa a été mis au défi par le roi de Kumo afin de la préparer a la vie de souveraine.Elles doit faire ses preuves en vendant 15 cheveux aux pays voisin.Il se pourrait que des brigand essaie de voler ses cheveux mais également que des personne mal attentionné ne souhaitant pas la réussite de la princesse ainsi qu'une possibilité d'alliance que pourrait représenter ses destrier.

Seiya monta l'escalier de sa chambre pour arriver a la salle de bain.Il sauta a la douche vite puis il y sortit et s'habilla.Puis il redéscendit dans la cuisine puis prit un bol de lait demi écrémé.Il était fin prêt mais il avait oublier de préparer ses armes il alla au salon et ouvrit un tiroire ou était ranger toutes les arme du Genin il les prisent tous qu'il mit dans sa sacoche.Il était fin prêt a partir ,il ouvra la porte puis courrut vers le château de la Princesse Fa,il passa par des endroit au plus glaciale au plus chaud il arriva enfin a destination.Deux garde se positionnait devant le jeune Genin.

-
Que faites vous ici c'est un endroit privé ?

-Je viens chercher la princesse voici l'ordre de mission !

Seiya sortit l'ordre de mission,les gardes l'emmenèrent vers la princesse.Elle était très belle mais Seiya n'en avait pas trop conscience.

-Vous avez mit toutes vos affaire dans votre valise.
-Oui regarder !

La princesse Fa sortit une valise pleine d'habit,Seiya avait l'air très bête.Il avait ramener une petit sac pour qu'il ne porte pas tout.


-Tenez vous n'avez besoin que d'un sac,vous trouverez un bocale dedans mettez y vos cheveux ensuite je le mettrais dans mon sac pour etre sur que si vous vous faites attraper par des brigand vos cheveux soient toujours en sureté,et surtout écouter moi sa nous évitera des pertes de temps.

Seiya s'avança vers la pricesse et lui donna le sac qu'il avait amenner squ'il avait ammener,la princesse le prit dans ses main et coupa 20 meche de cheveux quelle mit dans le bocale.Seiya le prit,et le mit dans son sac,mais son sac avait une poche avec un 2 eme fond.Il pouvait enfin partir pour le pays de Kusa.

En Route pour Kusa !

La princesse vinrent a côté de Seiya accompagné des garde qui l'avait suivit jusqu'au portes de Kumo No Kuni.La princesse n'était jamais sortit du village.

-C'est la premiere fois que je sors du village.

Il se mirent donc en route pour Kusa il marchèrent en petite foulé pour ne pas que la princesse se fatiguent au moment de courir.Il faisait très chaud ce jours ci même avec quelque nuages qui menaçait pas du tout.Mais une chose intriguait Seiya des gouttes d'eau se trouvait sur le sol,mais il fit comme ci de rien était.Seiya créa un clone qui resta avec la Princesse Fa Seiya lui se cachait dans les arbres abondant même si la frontière était a au moins a 10 kilomètre mais il voulait quand même en être vraiment de ce qu'il supposait il pourrait les prendre par surprise au moment ou il s'attaquerait a la princesse,2 heure après ils étaient enfin arrivé a bon port,mais il n'avait pas prévu d'habitat il leurs fallut leur en trouver par chance un Auberge était a disposition.Il rentrèrent dans l'auberge puis il acheta une chambre avec 2 lit.Il montèrent a la chambre qu'il avait acheter il déposa leurs affaire.Le clone était encore dans les parages et les éventuelle Ninjas n'avaient pas montré le petit doigt,mais il fallait encore être sur ses gardes il attaquerait peut être dans la nuit.Il alla voir la princesse pour lui parler de ses doutes.

-
Princesse des Ninja vont peut être venir cet nuit j'ai un plan a vous proposer.Il doivent déjà savoir ou nous dormons donc tu va aller dormir dans ma chambre et mon clone prendra votre lit moi je vais créer un clone qui aura votre apparence ensuite je les prendrais par l'arrière reposez vous bien car demain nous allons quand même vendre vos cheveux.Maintenant allez dormir vous aurez besoin de force.

-D'accord je vais aller me coucher dans votre chambre !


Henge No Jutsu

Le clone se transforma en la princesse Fa il pouvait enfin dormir mise a part le jeune qui devait encore tuer les ninja si c'est suposition était juste il se préparait déja avec un Kunai en main.Il était minuit quand d'un coup un ninja vinrent s'attaquer a le clone,il attaqua le clone qui explosa en une fumée blanchatre mais Seiya n'avait pas encore oublier sa mission.Son adversaire devait etre un genin de Konoha.Le jeune Kyoku lui fit une clé de bras puis lui coupa la gorge avec son Kunai.Il était fin mort la princesse ne craignait plus rien,il porta le mort puis le jeta par dessus la fenetre,mais quelque chose le tracassait encore il l'avait oublié de mettre des clones pour surveiller la princesse.Il courrut vers le lit de la Princesse mais la princesse n'y était plus a la place un mot laisser par les brigand.Seiya le prit puis le lit.

-
Viens au grande colline de Kusa avec les cheveux de la princesse et surtout viens seul!

(45 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Passage en grade Left_bar_bleue50/50Mission de Passage en grade Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de Passage en grade Left_bar_bleue50/50Mission de Passage en grade Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de Passage en grade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Passage en grade   Mission de Passage en grade Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:27

La princesse avait été enlever par des brigand Seiya était obliger de ramener les cheveux de la princesse.Il était 6 heures du matin le jeune Kyoku prit son sac et sortit de l'auberge.Il donna les clef a l'aubergiste qui s'occupait de cet tâche.Seiya sortit de l'auberge en claquant la porte.Puis il courut entre des arbres pour enfin arriver a la montagne dont les brigand parlait un jolie comité d'accueil l'attendait,le jeune genin ne s'y attendait pas et il se fit projeter contre un mur.Il n'était pas encore sonné quand une voix se firent retentirent.

-Au secours,aidez moi ...

Seiya fut surpris mais il ne pouvait pas réfléchir maintenant il était dans une situation très dangereuse 2 ninja lui bloquait le chemin jusqu'au chef mais d'un coup les ninjas foncèrent sur Seiya qui lui ne fit qu'encaisser les coups.Il continuèrent avec des coup de pied,de poing et des kunai.Mais l'attitude de Seiya avait changé le ninja adverse vinrent lui soulever la tête un de ses yeux avait changer ,il était devenu rouge.L'œil de Jagan avait fait son apparition chez le jeune genin de Kumo.Quand d'un coup il repoussa ses 2 adversaire d'un coup de genoux,son dojutsu le possédait.

-Ne soyez pas éffrayez soyez térrifié!

Seiya se mit en direction de ses 2 ennemis avec des Kunai dans la bouche.Il les lança tous d'un coup ce qui toucha les 2 adversaire il était mort.Ce problème régler il fonça a toutes vitesse vers la grotte ou il entendait les cris de la Princesse Fa.Il était arriver dans une galerie ou se trouvait la princesse,mais un des brigand virent mettre un coup de pied violent dans le dos du jeune Genin de Kumo No Kuni qui se placa contre le mur en pierre un cris de douleur se fit entendre par le posséseur de l'oeil de Jagan.Il se releva et il essaya d'attaquer le Ninja de Kusa mais en vain il reçu de suite un coup de poing dans la tête.Il fallait passer au chose sérieuse.Seiya se mit a faire des sceau il allait lancer un Jutsu mais il ne devait pas toucher la princesse.

Sabre électrique des ténèbres

Un sabre sous forme Raiton se forma dans la main de Seiya cet arme pouvait être très destrutrice.Le jeune Genin de Kumo No Kuni se releva et attaqua le Shinobi de Kusa cet l'attaque réussi,il toucha de plein fouet son adversaire qui se fit projecté dans un mur.L'épée disparut des mains de Seiya mais a la place on pouvait le voir fesant des sceaux très particulier.

Hell Scum

Seiya allait en finir une fois de plus il courut vers son adversaire avec les poing électrique mais son adversaire ne l'entendait pas de la même façon.Il fit des sceaux et lança un Jutsu sur Seiya.

Doton Mur de terre

Un mur de terre se créa entre Seiya et son adversaire mais le jeune genin continua sa lancé et il détruit le mur,il méta sa main dans la face de de son adversaire,il ne respirait plus il était mort.Seiya redevenu normal puis il alla libérer la princesse.

-Merci
-Attendez allons a la place du marché pour vendre vos cheveux.

Seiya porta la princesse puis l'emmena a la place du marché il y était déjà il pouvait donc commencer a ouvrir le bocal.La vrai mission allait pouvoir avoir lieu,13 cheveux était déjà vendu il n'en manquait plus que 2.La Princesse les avait déjà vendu.Il pouvait retourner a Kumo pour que la Princesse soit nommé Souveraine.Une fois leur bagages fait il partirent pour Kumo.2 heure plus tard il était arrivé au chateau.La cérémonie allait avoir lieu Seiya y resta un peut puis il partit.


Mission Terminer (30+45=75)


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de Passage en grade Left_bar_bleue80/80Mission de Passage en grade Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de Passage en grade Left_bar_bleue85/85Mission de Passage en grade Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Mission de Passage en grade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Passage en grade   Mission de Passage en grade Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:42

A cause d'une faute d'inattention de ma part, la mission à du se dérouler autrement qu'elle l'aurait du l'être ^^'

Ainsi je te laisse quand même passé le grade Chuunin mais en espérant que tu seras montrer un peu plus de talent pour les ''vrai'' missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de Passage en grade Empty
MessageSujet: Re: Mission de Passage en grade   Mission de Passage en grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Passage en grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour passage en grade
» Passage de grade:
» Demande de mission Spéciale ( montée en grade ou mission US
» Mission Grade Chuunin
» mission pour Grade Chuunin(Mathieu Kunou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: