Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kuchiyose des Hérissons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchiyose des Hérissons. Left_bar_bleue140/140Kuchiyose des Hérissons. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kuchiyose des Hérissons. Left_bar_bleue110/110Kuchiyose des Hérissons. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Kuchiyose des Hérissons. Empty
MessageSujet: Kuchiyose des Hérissons.   Kuchiyose des Hérissons. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:50

Kuchiyose : Hérisson ( accord de Kabuto )
Nombre de ligne minimum : 100
Lignes écrites : 102 ( xDey )
Etat : Terminé !!

Légende : Récit // Mitsukane // Keppaku // Tama-Kurai // Garde de la porte // Père des hérissons.


Dernière édition par Mitsukane Shiranui le Dim 10 Aoû 2008 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchiyose des Hérissons. Left_bar_bleue140/140Kuchiyose des Hérissons. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kuchiyose des Hérissons. Left_bar_bleue110/110Kuchiyose des Hérissons. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Kuchiyose des Hérissons. Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose des Hérissons.   Kuchiyose des Hérissons. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:13

    Depuis maintenant quelques jours, le jeune et tout nouveau Seiken du village du sable ne résidait plus dans son village. Il avait besoin de changer d’air et l’atmosphère tendre et douce de la forêt du pays du feu était l’endroit idéal pour le faire. Mitsukane, c’était son prénom, c’était aménagé un petit abri à l’égard du moindre regard, dans un endroit reculé de la forêt qu’il connaissait bien. Aucun homme doté d’un esprit sage n’oserait s’aventurer dans un endroit aussi éloigné du chemin traversant la forêt. En effet ce petit coin de paradis se trouvait être très reculé de toute civilisation et de tout peuplement, seul les animaux de la forêt étaient là pour tenir compagnie au jeune Shiranui. Ce dernier avait installé son campement au milieu d’une petite clairière. Alors que dans l’étendue verte qui entourait le pays du feu on avait un arbre tout les deux mètres, Mitsukane avait trouvé un endroit ou les arbres étaient grandement espacés les uns des autres, offrant ainsi une grande dose de soleil et peu d’ombre dans un large périmètre. Sur le coté on pouvait apercevoir une petite rivière coulant à flot entre les arbres, offrant un point d’eau pour se ravitaillé. Cet endroit était réellement un coin de paradis, un endroit ou l’on peut venir se ressourcer, se libérer du stress quotidien et des différents tracas qui composent la vie d’un shinobi. D’autant plus que, à présent, Mitsukane était devenu un membre assez important pour le village du sable. Il était membre de l’unité d’élite de ce dernier et un chasseur de prime si le village était en danger. Il n’était pas encore un des piliers de Suna mais était un des socles qui servent à soutenir ces piliers pour schématiser.

    Soudain, le protagoniste de notre histoire sortit enfin de sa tente, frai et dispo pour débuter une nouvelle journée. Cette journée qui d’ailleurs s’annonçait belle et radieuse à en juger par le magnifique ciel bleu qui se dessinait au dessus de la tête du Seiken. Le jeune shinobi admira quelques temps le ciel puis alla se rafraichir au petit ruisseau. Quel joie de se passer de l’eau fraiche pour se réveiller de si bon matin. Au programme de cette magnifique journée : promenade dans la forêt, plus précisément en remontant la rivière jusqu’à sa source.

    Après quelques minutes de préparatifs le Shiranui prit ses affaires, juste le masque servant à cacher son visage et ses quelques Senbons, ceux qu’il cachait dans ses poches au lieu de les mettre dans son sceau. Il préférait en avoir toujours à porté de main, il ne maitrisait pas encore totalement son sceau et ne voulait pas avoir de mauvaise surprise. Il vérifia son matériel, remonta la fermeture de sa veste jusqu’à sa bouche, jeta un dernier coup d’œil sur son campement puis finalement entreprit le début de sa route. S’enfonçant encore plus profondément dans l’étendue verte le Shiranui remonta la rivière, cette dernier grossissait au fer et à mesure qu’il avançait dans la forêt. Elle devait surement se séparée en plusieurs affluents avant la source car d’être aussi grosse pour finir à l’état d’un simple ruisseau c’était bizarre et illogique surtout. Après quelques minutes de marche en amont le jeune Shiranui découvrit que ses pensées étaient les bonnes, on pouvait maintenant apercevoir une grande rivière se séparant en plusieurs branches, l’une descendant vers le campement du shinobi. L’endroit était magnifique, il décida même de grimper sur la branche d’un arbre pour mieux voir le panorama.

    Après quelques longues minutes d’admiration le jeune Shiranui détourna son regard du panorama, au sol de l’activité se fit entendre. Effectivement sur le sol on pouvait apercevoir deux petits hérissons qui s’activaient pour retrouver leur chemin. L’un était de couleur brun comme tous les hérissons mais le deuxième, lui, n’était pas pareil. En effet son pelage était d’une belle couleur noir comme la nuit. Les deux petites boules d’aiguilles avancèrent alors dans la forêt, remontant eux aussi la rivière. Mitsukane, qui les observait de son arbre, décida de les suivre, il n’avait rien à faire et il voulait les suivre … C’était comme si une force imaginaire le poussait à suivre ses deux petits animaux.

    Alors que le jeune shinobi du village du sable les suivait depuis maintenant plusieurs minutes une chose plus qu’étonnante se déroula sous ses yeux. Les deux hérissons stoppèrent leur marche devant une petite branche servant de pont pour passer au dessus de la rivière. Soudain l’un des deux, le plus sombre des deux prit la parole.

      « Keppaku, tu es sur que c’est le chemin, je ne reconnais pas l’endroit et je n’ai pas confiance en la résistance de cette branche. »

      « Ne t’inquiète pas Tama-Kurai, je sais que c’est par là alors pour une fois fait moi confiance. »

      « Humpf … »

    Incroyable les deux petits hérissons étaient dotés de parole, il parlait comme un humain, impressionnant. Mitsukane en était resté bouche bée. Il continuait de les observer tandis qu’ils commencèrent à grimper sur la branche servant de pont. Le plus sombre des deux avait raison, le branche n’était pas faite pour supporter leurs poids. Dans un crack elle se brisa et laissa les deux hérissons tomber dans le vide au dessus de la rivière.

      « Attention !! » Cria le jeune Shiranui.

      ¤ Il faut que je les aide sinon ils vont se noyer, vite. ¤

    Avec une grande vivacité d’esprit le shinobi baissa légèrement sa fermeture, laissant ainsi sa bouche apparaître, il cracha alors un Senbon avec une grande rapidité en direction des hérissons. Pile au moment où l’aiguille passa entre les deux hérissons le Shiranui croisa les doigts et apparût à la place de son Senbon, au dessus du vide. Il attrapa les deux petites boules de poil dans ses mains et envoya une deuxième aiguille sur la paroi d’un arbre. Il effectua une deuxième fois la technique de substitution et apparut cette fois sur la terre ferme. Il venait de sauver les deux petits hérissons d’une noyade certaine. Mitsukane déposa les deux petites boules sur le sol et les regarda.

      « Pour une fois que ma curiosité sauve la vie de quelqu’un j’en suis presque fière. » Dit il avec un large sourire.

      « On aurait très bien pu s’en servir sans toi l’humain. »

      « Ne soit pas aussi méchant Tama, ce jeune ninja a juste voulu nous sauver d’une noyade quasi certaine. »

      « Et bien même, de quoi ce mêle-t-il celui la ? »

      « Tama-Kurai, arrète maintenant. » Tournant la tête le plus clair des deux hérissons s’adressait maintenant au shinobi.

      « Quel est ton nom jeune sauveur ? »

      « Mitsukane pour vous servir … Désolé de vous avoir sauvé, je pensais bien faire. »

      « Oui ne t’inquiète pas pour ça … » Le jeune hérisson saute sur l’épaule du Shiranui pour lui parler à l’oreille. « … Tama-kun n’aime pas se faire sauver par quelqu’un d’autre que lui-même, si tu veux bien attends nous quelques secondes. »

    Mitsukane fit un léger hochement de tête pour dire oui, les deux hérissons s’éloignèrent alors de quelques mètres pour discuter entre eux. Le jeune Shiranui utilisa alors son ouie surdéveloppée pour écouter leur conversation. C’était plus une précaution que de la curiosité.

      « Tama-Kurai, pourquoi on ne l’emmènerait pas au village, ce jeune shinobi m’inspire confiance et respect, j’aimerai bien devenir son ami, qu’es-ce que tu en dis ? »

      « Si tu veux mais je ne prends aucune responsabilité si tu l’amènes au village, ça sera de ta faute et non de la mienne… Par ailleurs je dois t’admettre qu’il m’inspire aussi confiance. »

      « Ah ah j’en étais sur … Combattre aux cotés d’un shinobi a toujours été mon rêve alors pour une fois qu’un jeune ninja se présente à nous de plus en nous sauvant la vie, oui il faut l’emmener au village. »

    Le jeune hérissons de retourna alors et fit signe à Mitsukane de les suivre. Un village de hérisson, c’était fabuleux non ? Le jeune shinobi hésitait, il se trouvait dans la réalité ou bien dans un rêve … Mais après quelques minutes de marche le Seiken arriva aux abords d’un grand village caché dans la montagne. Au cœur de ce village on pouvait voir un peuple, uniquement des hérissons, incroyable. Les deux petits hérissons avancèrent toujours jusqu’à arriver devant une porte gardée par deux grands hérissons, ceux-ci étaient armés et en armure. Le plus sombre des deux petites boules de poil parla aux gardes qui ouvrirent la porte. Mais alors que Mitsukane allait la passer il fut repousser par le garde de droite d’un coup de lance. Le garde prit alors la parole, criant en direction du jeune Shiranui.

      « Si l’humain veut rentrer et suivre les fils du Roi il doit passer l’épreuve. »

      « Quelle est-elle ? » Répondit Mitsukane.

      « Tu dois me battre, moi le plus fort des hérissons !! »

      « Avec une grande joie mon grand. »

    Le jeune Shiranui descendit sa fermeture jusqu’à son cou cette fois et mit son masque sur son visage. Il envoya deux Senbon sur deux arbres se trouvant dans les environs. Puis dans un second temps se jeta sur son adversaire. Il envoya par la suite son bras pour envoyer un coup de poing sur son adversaire qui bloqua facilement l’attaque.

      « Prends moi au sérieux gamin sinon tu vas mourir. »

    Sur ces paroles le hérisson repoussa Mitsukane, il se mit en boule et lâcha une déferlante d’aiguilles sur le jeune shinobi qui fut transpercé de toute part. Il n’avait touché aucuns points vitaux, ce qui permit à Mitsukane de continuer le combat, il était déjà affaiblit mais ce n’était pas dans les habitudes des Shiranui d’abandonner pour si peu. Mitsukane se leva et attaqua son adversaire, il venait de s’armer avec des griffes Senbon. Mais malheureusement son adversaire bloquait tout, il faisait preuve d’une grande rapidité et d’une agilité dépassant celle du shinobi du Suna. Pour la deuxième fois le hérisson adversaire repoussa son adversaire et utilisa la même technique, envoyer une déferlante d’aiguille sur le shinobi. Mais cette fois ci Mitsukane n’allait pas se laisser faire. Il croisa les doigts et sa chevelure l’entoura, offrant une armure parfaite fasse à l’attaque de son adversaire. Une fois la déferlante passée le Shiranui recula de quelques mètres, il fallait faire quelque chose et vite sinon le combat allait tourner à mal pour lui.

      ¤ Il est très puissant et possède des attaques de grande puissance cependant il ne bouge pas, il doit avoir un problème de mobilité et ne doit pas posséder une grande vitesse … Mm je sais comment gagner ce combat à présent. ¤

      « Tu es finis, c’est à mon tour d’attaquer et de faire mal … »

    Le Shiranui croisa les doigts et se substitua au premier Senbon se trouvant sur un arbre sur la droite de son adversaire, il concentra une grande dose de chakra dans une aiguille et la lança aux pieds de l’hérisson, il fit pareil sur le flanc gauche de son adversaire puis claqua des doigts. Les deux Senbons explosèrent alors, rasant tout dans un rayon de dix mètres, le hérisson y comprit. Ce dernier vola dans les airs et s’écrasa quelques mètres plus loin, son corps inanimé. Il n’était pas mort mais juste inconscient. Pendant que Mitsukane reprit son souffle les deux petites boules de poil qui l’avaient amené ici arrivèrent ainsi qu’un grand hérisson surpassant tout les autres. Il semblait être le père des deux jeunes hérissons et le Roi du village … Il prit alors la parole, une voie puissante et roque s’éleva dans les airs.

      « Tu as passé le test d’entrée avec brio jeune shinobi … De plus tu as sauvé la vie de mes deux fils … Les deux m’on parlé et veulent t’aider ou t’accompagner dans ta vie de ninja, pour te porter de l’aide ou te sauver à ton tour. Si tu acceptes il faudra que tu signes ce parchemin de ton sang, une sorte de pacte entre toi et mes fils, acceptes-tu ? »

      « Même si vos fils ont l’air un peu fou j’aime bien ça et de la compagnie ne pourra pas me faire de mal à l’avenir. »

      « Alors signe ce parchemin et garde le avec toi, tu pourras ainsi invoquer mes fils quand tu airas besoin d’aide. Mais fait attention à eux sinon je m’occuperais de ton cas. »

      « Aucun problème chef. »

    Le parchemin se déroula sous les yeux ébahit de Mitsukane, il se mordilla alors le doigt et imposa son nom sur le parchemin. Un grand nuage de fumée l’entoura alors. La fumée blanche se dissipa alors et le shinobi apparut sur son campement, retour à la case départ. Devant lui se trouvait le parchemin des hérissons. A l’avenir si le Seiken voulait invoquer les deux petits hérissons il n’avait qu’à dérouler le rouleau et poser ses mains dessus avec un peu de son sang. Le jeune shinobi du village de Suna avait encore du mal à réaliser ce qu’il se passait en ce moment même. Il regardait le ciel qui était toujours aussi bleu. Soudain il tomba sur l’herbe de la clairière, ses blessures étaient quand même importante et nombreuses sur le corps du ninja. Son adversaire avait été fort et redoutable mais une fois de plus les pouvoirs du clan Shiranui lui avait été plus qu’utile. Et maintenant il pouvait invoquer deux compagnons hérissons, eux aussi utilisaient des aiguilles pour se battre, c’était un très bon métissage. Depuis très longtemps Mitsukane rêvait de compagnie, une compagnie autre que humaine, servant à combattre et à qui il pouvait se confier. Oui cette journée était vraiment magnifique. Mitsukane avait bien fait de venir ici pour se ressourcer, il était mieux et repartait avec un précieux parchemin à présent. Finalement le jeune shinobi s’endormit paisiblement dans l’herbe de la clairière, serrant son parchemin avec tendresse, laissant les rayons du soleil le bercer de leur douche chaleur. Il se réveillerai certainement dans une heure, juste le temps de récupérer de ses quelques blessures. Le nouveau Senkei du village caché du sable venait de participer à une nouvelle aventure, qui, certainement allait changer sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Kuchiyose des Hérissons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiyose de Gai
» Kuchiyose de Angel
» Kuchiyose du Mizukage
» Regles des Kuchiyose
» Kuchiyose de Kazeshoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: