Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kuchiyose d'araignée

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchiyose d'araignée Left_bar_bleue125/125Kuchiyose d'araignée Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Kuchiyose d'araignée Left_bar_bleue125/125Kuchiyose d'araignée Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Kuchiyose d'araignée Empty
MessageSujet: Kuchiyose d'araignée   Kuchiyose d'araignée Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:02

But : Obtenir l'accord de la reine des araignées de l'invoquer ainsi que ses congénère.

Mise en page :
Paroles de Shina | Narration | *Pensées* | Techniques | Paroles des araignées | Paroles de RyûYami

Lignes minimum : 100

État : Terminé


Dernière édition par Shina Izumi le Sam 9 Aoû 2008 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchiyose d'araignée Left_bar_bleue125/125Kuchiyose d'araignée Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Kuchiyose d'araignée Left_bar_bleue125/125Kuchiyose d'araignée Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Kuchiyose d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose d'araignée   Kuchiyose d'araignée Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:22

Lors d’une douce soirée plutôt chaude, le soleil s’était déjà couché sur la paisible terre du nom de Sadame, qui autrefois était inconnue de la race humaine. Sur ce mystérieux territoire, habité par toutes sortes de créatures étranges, il n’y avait encore aucune trace des humains jusqu’à ce qu’un petit groupe de vagabond s’y installe. Ceux-ci, qui vénérait les dragons pour leur grande puissance, n’étaient pas connut par le monde des ninjas. Leur petit groupe avait un nom spécial, ils se nommaient les Ryû Kyokaï et vivaient aujourd’hui sur les magnifiques plaines de Sadame. Cette terre sacrée était entourée d’une haute chaîne de montagnes et une végétation des plus abondantes se développait peu à peu pour former une vraie jungle. Dans cette fameuse forêt, de nombreuses créatures subsistaient aux catastrophes naturelles ainsi qu’aux prédateurs qui chassaient une proie pour en faire leur petit déjeuner. Toutes sortes de bêtes se cachaient un peu partout soit dans les arbres, dans les nombreuses cascades d’eau pure qui s’écoulaient sur Sadame et même, sous terre. Les dragons, aussi appelés les Ryû, demeuraient dans les plus hautes montagnes du territoire, dans de sombres grottes où ils passaient la plus part de leur temps. Quand ils n’étaient pas dans leur caverne entrain de dormir, les puissants reptiles sortaient de leur antre pour aller se trouver quelque chose à manger, ce n’était donc pas très rare à Sadame d’apercevoir dans le ciel, un dragon entrain de voler. Ces fortes bêtes étaient plutôt impressionnantes du haut de leurs 25 mètres de hauteur et c’est donc pour cette raison-ci que les membres de l’organisation des Ryû Kyokaï les vénéraient pour tenter de les utilisés en combat comme des invocations. C’est donc dans un rouleau de parchemin gigantesque que se trouvaient de nombreuses signatures de ninjas écrites à l’aide de leur propre sang, en guise de preuve. Ce fameux rouleau appartenait aux dragons de la terre sacrée de Sadame et peu étaient les shinobis ayant réussi à convaincre les Ryû, leur montrant leurs nombreuses capacités et forces, pour qu’ils puissent les invoqués. Plusieurs sortes d’invocations existaient dans le monde des ninjas, certaines plus utiles que d’autres, certes, mais chaque invocation avait sa faiblesse tout comme ses forces. Ce n’était pas tout les shinobis et kunoichis qui parvenaient à obtenir le droit d’invoquer des créatures, certains ne parvenaient même pas à invoquer la plus petite des bêtes. Pour y arriver, il fallait soit demander à un maître en Kuchiyose si on pouvait utiliser son invocation, soit rencontrer par hasard une créature et lui demander son accord. Ce n’était par contre pas une partie de plaisir, il fallait, pour la plus part des animaux, lui prouver que nous avions ce que ça prenait pour pouvoir réussir.

La lune brillant de plus belle, le ciel était agréablement parsemé d’une grande quantité d’étoiles qui donnaient un petit air féérique. De rares étoiles filantes apparaissaient dans la voûte céleste laissant derrière elles une magique poussière d’argent qui disparaissait rapidement. C’est alors qu’une ombre massive, filant dans le ciel à une vitesse impressionnante, apparut. Cette ombre sombre était d’une taille ahurissant ce qui aidait à facilement reconnaitre ce que c’était. Effectivement, on pouvait aisément croire que c’était un dragon d’environ 3 à 5 mètres, mais quelque chose était étrange, une personne était assise sur le grand dos de la créature. Le Ryû était donc une invocation? On pouvait présumer que la réponse était affirmative. Passant devant le doux regard de la lune, le dragon et la personne qu’il transportait furent éclairé pendant quelques secondes. Le visage du mystérieux individu était caché grâce à un grand capuchon noir qui était remonté sur sa tête. Il portait une longue cape, de couleur noire elle aussi, qui le protégeait des froid courants d’air de la nuit. Se déposant au sol, le gigantesque reptile fit descendre de son dos l’être mystérieux. Quand ce dernier mit pied à terre, un souffle de vent vint faire retomber son capuchon, laissant paraitre un visage délicat et féminin. Étonnamment, l’inconnu qui précédemment volait dans les airs sur le dos d’un dragon n’était pas un homme, bien au contraire. C’était une belle jeune femme aux allures d’une kunoichi d’à peine 17 ans. Portant sur son dos une longue épée ressemblant drôlement à un Katana, elle semblait facilement supporter le poids de son arme. Un étui de couleur marron protégeait la lame tranchante de son instrument de combat, elle fixait, de ses beaux yeux couleurs vert émeraude, l’entrée d’une forêt dense. Ses lèvres se mises à remuées puis elle se retourna vers son dragon qui était toujours là et celle-ci dit d’une voix douce et calme :


-C’est bien, tu peux y aller maintenant, je trouverai ce que je cherche sans problème…


S’élevant dans les airs, le puissant dragon noir s’éloignait de plus en plus de l’endroit où la jeune fille se situait. Il n’attendait pas mieux que de partir de là, pour ensuite aller se reposer au fond de sa caverne, après avoir mené son maître à l’endroit désiré. Le vaillant maître avait mentionné dans ses paroles qu’il était à la cherche de quelque chose en particulier, c’était donc peut-être pour cette raison-là qu’il se trouvait devant la dangereuse forêt de Sadame. La kunoichi, se retournant à une vitesse normale vers la jungle pour finalement se mettre en route. Scrutant la vaste forêt de ses yeux d’un vert magnifique, la jeune femme n’aperçut rien qui pourrait la mettre en danger. Elle allait devoir faire attention tout le long de son petit voyage dans la forêt dites dangereuse, car de créatures redoutables vivaient dans ce genre de lieux tel que de serpents venimeux. Cette grande exploration n’allait pas être une partie de plaisir pour la jeune fille, elle devrait même peut-être devoir affronter de véritables bêtes sauvages, mais ses techniques ninjas étaient d’un niveau supérieur donc elle ne devrait pas avoir beaucoup de problème. Par contre, si par mégarde elle ne surveillait pas les alentours, il se pouvait qu’elle tombe sur un ninja ennemi et de se fait, soit en danger. Une vingtaine de minutes c’était écoulée sans que rien ne se produise. La kunoichi marchait toujours silencieusement dans la forêt abondante quand tout à coup une branche se brisa un peu plus loin dans les bois, non-loin de l’endroit où elle était positionnée. Entendant ce bruit, la jeune fille attrapa d’une main le manche de son Zampakuto sans le dédaigner. Si jamais c’était une fausse alerte, ce mouvement n’aurait servi à rien et la kunoichi détestait faire quelque chose pour un rien. S’approchant avec prudence, un sourire se dessinait peu à peu sur le visage de la jeune fille. Elle semblait trouver plaisant le fait qu’elle devrait, encore une fois, combattre le danger. Un nouveau défi peut-être? Même si ce n’était pas le cas, la jeune fille allait peut-être devoir se battre contre une cruelle créature. Seul le destin nous le dira. Enjambant un arbre qui était couché au sol, la kunoichi garda l’œil ouvert pour s’assurer qu’elle n’était effectivement pas en danger, mais ce qu’elle vit la figea d’un coup. Une araignée d’une taille incroyable se tenait debout, droit devant elle. Ses longues et nombreuses pattes soutenant le reste du corps de la bête. Huit yeux la fixaient sans relâche puis on entendit une voix sonore parler :

-Qui es-tu, minable petite gamine? Être aussi petite que toi, j’en aurais honte! Jusqu’ici plusieurs membres de ton espèce sont venu jusqu’à moi, mais aucun, je dis bien personne, n’en n’est ressorti vivant… Que veux-tu?

-Mon nom à moi c’est… Shina Izumi, ninja de l’organisation Ryû Kyokaï. Ce que je veux… t’invoquer !

-Hun hun hun, petite sotte, crois-tu que je me laisserai faire? Montre-moi de quoi tu es capable!


La jeune fille, ignorant les propos qu’avait apporté l’aranéide, dévoila son identité. Elle se nommait apparemment Izumi Shina et faisait partie de la fameuse organisation vénérant les dragons. La créature ne semblait pas apprécié le fait qu’elle veuille l’invoquer et cette dernière la mis au défi de lui montrer de quoi elle était capable. Lançant un regard sinistre vers la bête, la jeune Izumi émit un sourire sombre qui n’annonçait rien de beau. Elle était prête à relever le défi de la créature et de lui prouver qu’elle était digne d’avoir une invocation. La puissante araignée était tellement sûr d’elle, après tout elle connaissait cette forêt comme le fond de sa poche, elle y vivait depuis de nombreuses années. Celle-ci, enfin prête à attaquer, cracha une fine toile vers Shina qui l’évita de justesse en se jetant au sol.

*Je suis mal positionnée et je suis en infériorité face à elle… Je devrais peut-être me cacher, la forêt est assez dense, elle n’arrivera pas à me trouver. Non… Elle connait cette forêt mieux que quiconque. Pense Shina, pense !*


Essayant de trouver le meilleur moyen de s’en sortir et d’arriver à attaquer cette géante bête avant qu’elle ne le fasse, la belle jeune fille croyait tous ses espoirs anéantis. Comment faire pour arriver à neutraliser une araignée de 5 mètres de haut? Il fallait que la kunoichi trouve une solution au plus vite si elle ne voulait pas finir comme repas. Si elle s’approchait trop près, la créature risquerait de l’emprisonner dans sa toile donc c’était hors de question. La jeune Izumi devait bouger, et vite! Elle se releva rapidement et se glissa derrière un arbre, à environ 7 mètres de la reine araignée. La kunoichi, ayant la possibilité de voir la reine, ne la lâchait pas des yeux. Avec un peu de logique elle arriverait à piéger la reine, mais le problème était de trouver comment. Se remémorant le problème une bonne dizaine de fois, le cœur battant, elle n’arrivait pas à trouver comment faire pour parvenir à lui tendre un piège. De la sueur ruisselant sur son front, Shina l’essuya aussitôt avec le revers de sa main, quand tout à coup elle songea :

*Hmmm… Je dois créer plusieurs clones, j’arriverai mieux à me dissimiler parmi eux et ainsi je pourrai m’approcher d’elle. Une fois assez près, j’utiliserai ma nouvelle technique… Ça devrait fonctionner!*


Effectuant rapidement une série de signes différents, la jeune fille créa cinq clones qui se dirigèrent vers la reine des araignées. Shina, se dissimulant parmi eux, se rapprochait de plus en plus de la bête. Un peu d’espoir l’aidait à se faire confiance. Tant qu’elle se faisait confiance, elle sentait qu’elle pouvait y parvenir. L’aranéide, essayant de guetter l’arriver des clones, ne savait plus que faire. Ils arrivaient de chaque côté, la vraie Shina s’approchant par derrière. L’araignée donna un violent coup de patte à un des clones qui disparut dans une fumée blanchâtre, mais les autres restèrent intactes. Quand elle fut assez proche, la jeune femme cria d’une voix forte :


-Je t’ai euuuu!
Katon, La prison de feu!


La jeune fille cracha du feu tout autour de l’araignée qui fut prisonnière d’un cercle de flammes. Le petit plan que Shina avait manigancé avait finalement réussi. La créature était prise au piège et elle ne semblait pas savoir que faire. Se rendant à l’évidence que c’était perdu, l’araignée dit :

-Hun, j’avoue que ton petit stratagème était bien pensé… J’accepte de devenir ton invocation si tu me laisses la vie sauve.


Shina, un ravissant sourire aux lèvres, annula sa technique. Elle était enfin parvenue à son but sans s’être donnée trop de mal. Sortant un rouleau de parchemin de sa poche, la jeune fille se mordilla le pousse pour marquer avec son sang les mots ; Izumi Shina. Prenant le temps de ranger soigneusement son parchemin dans une de ses poches, la jeune fille savait qu’elle était désormais devenue Maître des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
 
Kuchiyose d'araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: