Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Examens Chûnins: ZONE 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Examens Chûnins: ZONE 1 Empty
MessageSujet: Examens Chûnins: ZONE 1   Examens Chûnins: ZONE 1 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:51

Voici la Zone 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 1 Left_bar_bleue90/90Examens Chûnins: ZONE 1 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 1 Left_bar_bleue80/110Examens Chûnins: ZONE 1 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Examens Chûnins: ZONE 1 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 1   Examens Chûnins: ZONE 1 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:37

La première épreuve venait de prendre fin. Celle-ci consistait probablement a un exercice mental qui contraignait certains shinobi à quitter l’examen. Par chance, le jeune Hyûga avait heureusement prit le risque et n’était pas déçu du résultat.

La seconde épreuve, elle, était en fait un test assez compliqué. Une large étendue comprenant 4 zones distinctes résidaient entre des grillages et barbelés rendant la fuite impossible. Deux parchemins dissemblables étaient distribués au candidat. Il existait en tout deux manuscrit de types différents… Ce fut celui de vent qui fut donné au Hyûga.

En s’élançant dans l’immense étendue, Nakashima prit un endroit qui lui semblait le plus approprié pour son type de combat. En effet, il pénétra dans un oasis ! De nombreux palmiers décorait le paysage et de petits buissons prodiguait une vue vraiment gênante ! C’est pourquoi, possesseur du Byakugan, aussi appelé l’œil blanc, lui conférait un avantage certain.
    - Bien, désormais je n’ai plus qu’à attendre un participant que je l’affronte et que je le mette KO…

Il repensa à son ancien adversaire dans les rues de Suna… Yakei Hyûga ! Un membre de la Bunke dont la puissance pouvait égalait celle de la Sôke. Il ne l’avait pas vu dans la salle, mais au vue de sa discrétion il ne l’avait peut-être pas fait attention.

En pensant à tout cela, il entendu un bruit dans un des buissons. Aussitôt, il se mit en alerte, et donnant une impulsion en s’étant préalablement fléchit, il se cacha derrière un palmier autour du quel plusieurs buissons le rendait moins visible… Qui cela pouvait-il être ?
    - Byakugan ! dit-il furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 27
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Examens Chûnins: ZONE 1 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 1   Examens Chûnins: ZONE 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:05

Nous sommes lundi, zone 1: Personne. Nakashima est donc propriétaire d'un parchemin opposé. Tu dois cependant faire le combat en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 1 Left_bar_bleue90/90Examens Chûnins: ZONE 1 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 1 Left_bar_bleue80/110Examens Chûnins: ZONE 1 Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Examens Chûnins: ZONE 1 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 1   Examens Chûnins: ZONE 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:15

Dans la zone que l’on a nommée comme étant la première, fut aussi celle que le Hyûga avait choisit pour pouvoir se satisfaire. En étant plus explicite, il s’agissait là de l’examen chûnin et le but de cette épreuve était de prendre un parchemin distinct au sien pour être qualifier… Il y avait en tout 8 participants de Suna, en conclusion 4 pourront prétendre au test suivant…

Nakashima avait prit soin de prendre la première zone sous son aile car il s’agissait du meilleur emplacement pour développé son œil blanc. Chose qui se passa dès lors qu’un bruit surgit d’un des buissons de l’oasis dans lequel il s’était placé. Il forma aussitôt une sorte de kunai de chakra qu’il lança en direction de ce fameux son. En écartant les buissons et restant discret, il y avait une marre de sang et un lézard mort… Mais c’est alors qu’un humain sauta par derrière en lançant trois shuriken que le genin du sable put éviter sans trop forcer…
    - Le lézard mort, ton attaque suit… J’en conclus donc que tu as essayé de me leurrer avec ce pauvre animal pour enfin me lancer une offensive par derrière…
    - Tout juste, bien joué ! Mais j’étais loin de me douter que mon adversaire serait un possesseur du Byakugan ! Je vais donc prendre soin de te tuer d’autant plus que…
    Il fut couper par un bruit qui ressemblait à un pas dans ce sable. Toutefois, il s’agissait là du parchemin de Nakashima qui tomba au sol. Niiih ! Tu as donc entre tes mains le parchemin du vent… Sa tombe bien, j’ai celui du sable.
    - Intéressant tout ça… Bien, je vais te tuer, prendre ton parchemin, et je passerais Chûnin d’une facilité déconcertante.

Aussitôt, une salve de kunai fut projeté sur le Hyûga de la Sôke qui, en se baissant pour prendre son parchemin en se tortillant dans tous les sens, les évita facilement. Se fondant dans la masse de feuillage et les innombrables palmiers, il put enfin se mettre hors de la vue de son adversaire.

Quelques minutes s’écoulèrent alors que l’adversaire de Nakashima restait debout, les yeux fermés pour se concentrer sur l’éventuelle émanation de chakra de son opposant. Pendant ce temps, le membre de la Sôke profita pour marcher lentement en essayant de faire le moins de bruit possible. Ce n’était pas vraiment simplissime, mais la discrétion était de marbre chez ce Hyûga du fait de l’attaque des mercenaires de sa jeunesse. Il dut fuir en étant d’un discret inégalé !

Il fabriqua alors plusieurs oiseaux en papier dans sa paume de main. Les bords des ailes et le bec pointu de ces origamis, n’était à négliger. Il souffla alors sur ces oiseaux qui filèrent à une vitesse déconcertante coupant par la même occasion quelques palmiers qui s’écroulaient au fur et à mesure que les oiseaux tracés leur chemin.

A la vue des quelques volatiles de papiers, l’adversaire tenta tant bien que mal à les esquiver… Il était très en danger et cela se voyait. A chaque crie qu’il poussait, une coupure assez profonde le blessait…
    *Putain, mais ces quoi ces trucs débiles ? Il maîtrise donc le Kaiton ? Une affinité des plus rarissimes ! Nan… disons même unique ! Je n’ai vu qu’un seul possesseur de cet art…*

Les origamis au sol, Nakashima les modela selon sa volonté grâce à son chakra pour en faire des sortes d’araignées qu’il enfonça dans le sable discrètement. Celle-ci vinrent alors vers son adversaire en passant vers le sol pour enfin lui grimper lentement dessus.
    *C’est la fin pour toi…*

En faisant son possible, la technique Kaiton qui est l’art de maîtriser le papier, finir en Kâton : l’art de maîtriser le feu. Inutile de préciser que suite à cela, l’adversaire courra dans tous les sens tentant d’atténuer la chaleur. Les flammes qu’ont prodigué les oiseaux de papier, furent un tourbillon qui entoura l’adversaire de Nakashima pour enfin le finir à l’état de squelette… Les os tombèrent sur le sol tandis qu’il y a quelques minutes lors de sa fuite, son parchemin tomba sur le sol…

Nakashima était donc qualifier pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 23
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: ZONE 1 Left_bar_bleue70/80Examens Chûnins: ZONE 1 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Examens Chûnins: ZONE 1 Left_bar_bleue100/120Examens Chûnins: ZONE 1 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Examens Chûnins: ZONE 1 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 1   Examens Chûnins: ZONE 1 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:18

S'enfonçant toujours plus loin dans le désert, Irol cherchait un adversaire en possession d'un parchemin opposé au sien. Sa détermination le rendait plus fort et l'encourageait intérieurement. Après tout, ce n'est pas rien de devenir un ninja de classe moyenne, il prendra encore plus de considération au sein même de son village. La veille de cette épreuve, le jour des modalité, suite à un papier assez déconcertant à remplir, le jeune Shiranui avait longuement réfléchit au sujet de sa stratégie d'assaut. Par précaution, il avait emporté sa précieuse marionnette fabriqué dans l'atelier du Kazekage lui-même. Elle avait pour nom "Tikoza" et elle avait sortit le genin du pétrin plus d'une fois. Aussi armé d'une petite sacoche pleine de senbons, le jeune garçon était fin prêt pour un affront digne de ce nom. Il s'enfonçait calmement et plein de confiance à la recherche du parchemin manquant.

Quelques cris se firent entendre, brisant le silence, un silence déconcertant qui n'en finit pas de glacer le sang. Un vague impression d'espionnage, de coups fourrés. Après plusieurs longues et pénibles heures de marche, le jeune homme prit la sage décision de s'arrêter et de ce remettre d'aplomb. Kunaï et cordages en main, il piégea tout le secteur en cas d'attaque et pour peut être faciliter le combat. Alors qu'il été encore assit, une personne apparut.


[hrp]Je post là et Zack devra me répondre ? Car 2 zones sont occupé et là oles personnes ont déjà finit.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Examens Chûnins: ZONE 1 Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: ZONE 1   Examens Chûnins: ZONE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens Chûnins: ZONE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: