Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akurate Kiyoshi
Civil
Akurate Kiyoshi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:51

Akurate Kiyoshi==> une vieille dame à reçu il y quelques temps des menaces par courier. La lettre disait qu'elle fallait qu'elle quitte sa maison avant une certaine date. Cette date, c'est aujourd'hui et la vieille dame est bien décidée à ne pas partir. Rend-toi chez elle et arrange toi pour que les ou l'auteur(s) de ces menaces soit arrêtés.

Kiyoshi

la vieille dame

les auteurs des menaces
Revenir en haut Aller en bas
Akurate Kiyoshi
Civil
Akurate Kiyoshi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:46

Kiyoshi se dirigeait vers la tour de l'Hokage quand il aperçu un messager qui venait vers lui. Il s'arreta et l'attendit. Le messager ariva devant Kiyoshi à peine essouflé, il lui tendit un parchemin sans dire un mot.Kiyoshi le prit et l'ouvrit; il s'agissait d'un ordre de mission de rang C. L'Hokage lui demandait de trouver l'auteur de menace enviyé à une vieil dame dans le quartier est de Konoha.

"Bon et bien j'y vais merci de m'avoir apporté l'odre de mission"

Il salua le messager puis partit en direction du quartier est.Dix minutes plus tard , Kiyoshi arrivait devant la porte d'un maison à l'aspect modeste. Il toqua à la porte mais n'eu pour toute réponse que le cri de la vieil dame lui disant de partir.Il ouvrit la porte et vit un chien lui foncer dessus. Kiyoshi s'agenouilla puis quand le chien arriva à sa hauteur , il lui tapauta la tête.Le chien battit de la queue et Kiyoshi continua sa route.il visita la maison pour finalement arriver dans un salon. Là, il évita un coup de canne bien placé puis vit la dame qu'il allait devoir aider.

"allez-vous en d'ici petit chenapan , je ne quitterai pas ma maison!"

"Je ne suis pas là pour votre maison ,je suis genin de Konoha , on m'envoie pour vous aider"

"Oh!! Montre-moi ton bandeau alors"

Kiyoshi enleva le bandeau de son front et le tendit à la vieil dame qui l'examina avec beaucoup d'attention avant de le lui rendre.

"Excuse moi jeune homme mais avec ses menaces j'esoère que tu pourras comprendre mes précautions"

"Je comprend tout à fait madame mais maintenant laisser moi faire! Je pourrais savoir combien de temps il reste avant que les menaces ne soit mises à execution?"

"Bien sûr, il reste euh 3 heure! Euh non 4 pardon"

"Merci, je vous invite à rester ici dans votre salon, je m'occupe de ces brigants"

Kiyoshi laissa la dame dans le salon et examina toutes les pièces de la maison, elle était idéallement conçue pour tendre des pièges aussi Kiyoshi se mit à l'oeuvre. Il tendit un cable dans l'entrée et y accrocha des boites et d'autres objets de tout genre de sorte que quiconque voulant entrer par là soit obligés de faire un boucan d'enfer.Il visita les étages et baricada comme il put les fenêtres. Il retourna dans le salon et y tendit un dernier piège. Il plaça le reste de son cable dans toutes l'entrée du salon obligeant ainsi ses futurs adversaires à couper le cable sous peine de large et profonde coupures. Le cable était très fin et quasiment invisibla à l'oeil nu . Kiyoshi allait s'assoir à coté de la dame quand il entendit une voix en dehors de la maison.

"Eh la vieille! Maintenant tu sort de cette maison et tout de suite sinon moi et mes hommes on entre et on te fais la peau"

"T'as entendue ce que le chef a dit sorts de là! T'es sourde ou quoi!"

Kiyoshi fit de son mieux pour imiter la voix de la vieil dame et cria:

"Entrer si vous le pouvez!"

"Ah tu veut jouer à ça !Allez les gars on défonce tout dans la baraque" dit le chef"

Kiyoshi entendit la porte céder et des cris de rage pis le buit de personnes qui trébuche et se tombe dessus.Ils fouliièrent la maison et arrivèrent finalement devant le salon.

"Alors t'as appelé des nabots pour t'aider! Très bien on vas le torturer sous tes yeux alors! Allez ! Attrapez-le!"

Kiyoshi les compta, il était 6 en comptant leur chef. Deux des hommes foncèrent vers Kiyoshi mais furent arrêter par le cable et s'éfondrèrent par terre , le corps couvert de sang.Kiyoshi dégaina son sabre et le pointa vers le chef.

"Je ne sais pas qui vous êtes mais vous devriez avoir honte! Toi la grande saucisse , je te défie dans un fuel à la loyal! Si je gagne vous quittez cette maisn et vous laissez cette dame tranquille et si je perds , aurez la maison!Qu'en dit-tu?"

Le chef se retourna vers ses hommes puis éclata de rire, il se tourna vers Kiyoshi.

"Très bien, j'accepte mais tu n'as aucune chance petit! Je suis le meilleur combattant de tout le quarier est!Mais je t'en prie frappe donc le premier!"

Kiyoshi ne se fit pas prier, il fonça sur son adversaire et lui donna un coup de katana circulaire mais son adversaire para le coup avec son arme , une épée courte et large.Kiyoshi repartit à l'assaut , il utilisa sa vitesse pour arriver devant la tête de son adversaire et utilisa la courte lame de son sabre pour essayer de transpercer l'oeil de son ennemi.Celui-ci esquiva vers la droite mais pas assez et une belle entaille vint marquer son visage.

"Sortons d'ici" proposa-t-il en regardant la blessure.

"Comme tu veut"

Les deux adversaires sortirent dans la rue déserte malgré l'heure tardive.

Kiyoshi planta son sabre dans le sol, il allait utiliser son jutsu préféré et avait besoin de ses deux mains. Son adversaire le regarda d'un air curieux mais ne bougea pas.Kiyoshi concentra son chakra dans sa main puis cria

"Katon, Akumate no jutsu"

il créa une boule de feu dans sa main. Il l'enfonça violemment dans le sol. le sol trembla légèrement puis plus rien.

"C'est tout ce dont tu est capable gamin! Je vais te montrer comment on fais pour se battre"

Kiyoshi eu un sourire méprisant puis lui répondit:

"Si j'étais toi , je surveillerais un peu plus mes arrières!"

"Quoi ?!"

Une Main de rouges sortit du sol et fondit sur le chef des brigants, celui-ci fut attrpé et Kiyoshi l'entendit crier. Quand Kiyoshi annula sa technique.L'homme était K.O et sa peau était devenue rouges aux endroits où se situait les doigt de la technique de Kiyoshi. Kiyoshi s'approcha attrap l'homme par le col de sa chemise puis se retourna vers les hommes restés sur place. Il s'enfuyèrent comme des lapins quand Kiyoshi posa son regarda sur eux. Il retourna dans la maison et y trouva la vieil dame assise dans son fauteuil et parfaitement réveillée, elle le regarda avec des yeux remplie de larme et le remercia:

"Merci , mon petit ! Si tu savais comme j'ai souffert à cause de ces hommes! Encore merci!Tu est un bon shinobi!"

"Merci madame et au revoir!je repasserais de temps en temps pour voir si tout va bien!"

Kiyoshi sprtit de la maison et partit en direction de la tour de L'Hokage , il déposa le chef des malfaiteurs dans une opubelle et poursuivit sa route.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C Left_bar_bleue90/90Mission de rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Mission de rang C Left_bar_bleue110/110Mission de rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:27

L'objectif est accomplie mais je trouve que tu as pas mis assez de difficulté. Dans ta mission ça fait un peu superman qui combat les méchants et qui les neutralise sans qu'il puissent l'attaquer. Le chef, tu aurais put le faire plus difficile à battre...

+5.000



Synthaxe

02/10 -> +400


Beaucoup Beaucoup de faute sur ce point là. Tu ne met pas d'espace entre le point et le début de phrase suivant. Tu oublie des majuscule, des virgules. Tu rajoute un espace entre les virgule alors qu'il n'y a pas.


Orthographe

04/10 -> +400
Pareil que la synthaxe il y a beaucoup defautes d'orthographe. Ex: cable s'écrit câble etc... Esseye de te relire.

Interêt de l'histoire

07/10 -> +4 000


Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas tellement accroché le combat contre le chef.


Mise en page

10/10 -> +1 000


Les couleurs sont claires et très bien légendées.

Total: +10.800 à tes stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: