Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aya Natsume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Natsume
Civil
Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Aya Natsume Empty
MessageSujet: Aya Natsume   Aya Natsume Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:57

HORS-RPG:

-Prénom: Annah
-Age: 16 ans
-Lieu où vous habitez: La reunion
-Profession: Lycéenne

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso: Aya Natsume

-Age de votre Perso*: 16 ans

-Village Natale de votre perso*: Kazukuru no Sato (un village sans ninja et très petit qui ne possède pas de force militaire mais qui vit de sa propre production)

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*: Aya est une jeune fille précoce, elle possède un corps de rêve pour son âge. Du haut de son mètre quatre vingt, elle surpasse bien des jeunes filles de son village par sa beauté et sa vivacité. Elle est d'une grâce incomparable et rare. Elle a une taille fine et bien dessinée. Son corps fait pâlir d'envie la plupart des hommes. Le visage d'Aya est très bien dessiné, comme son corps d'ailleurs. Elle en prends le plus grand soin, et n'hésite pas à utiliser son corps si jamais il peut lui être utile. Ses traits son fins et gracieux, ses lèvres sont fines, elle a les yeux gris clair et est d'une beauté rare. Ses cheveux sont chatains et soyeux, et son teint de pêche. Cependant, elle garde ses mensuration secrètes et il est inutile de les lui demander... vous vous prendriez une veste monumentale...

-Description Mentale de votre Perso*: Aya est une fille assez compliquée. En général très ouverte sur le monde, il y a des moments où elle refuse de parler à quicquonque. C'est une fille qui aime la belle vie, probablement du fait que la jeune fille a été élevée dans une famille où elle n'a jamais manqué de rien. Entre autres, elle est une fille à qui on peu faire confiance, très ouverte, elle arrive à discerner lorsque quelqu'un est mal et tenteras de la consoler par tous les moyens, si tenter que cette personnne peut etre de confiance... En ce qui concerne les combats, on a l'impression de faire face à une véritable tueuse, elle n'épargne pas son adversaire et s'acharnera sur lui jusqu'à ce que mort s'en suive... ou abandon, mais elle a un sens de l'honneur biscornu et n'hésite pas à tirer parti de la situation c'est une sacrée arriviste qui supporte très bien l'alcool mais apprécie les plaisirs de la vie....

-Histoire de votre Perso*:


Réveil matin quinze heures...elle se réveille comme une fleur, Makiko dans le macadam à besoin d'un doliprane.

-Salut Maki! bien dormi?

-...ZZzzzZZZ...(pas de réponse...)

- tant pis....

Aya se dirigeat dans la cuisine, traversa les corps des hôtes de la fête allongés par terre, encore endormis dans les bras de morphée et se servit un café:

-Putin les gars abusé, qui c'est qu'à fini le café??

-Oh sa va... sa va tu va pas me gonfler...

-Qest ce qu'y a Kira, t'as quelque chose à me dire?? -elle se saisit d'un couteau et le balance entre ses doigts avec un air menacant-

-Ben hier t'était pas bourée...

Une tignasse blonde se relève de derrière la table chauffante en souriant et déclare, d'une voix amusée:

-Ben ouais t'étais pire!

Prise de conscience seize heures elle fait mine d'aller se coucher, sort de la maison, mets les mains dans les poches, va sans le jardin et revit le cours de la soirée. Un emballage de thé, une bouteille de saké, lui font remonter le temps.

-OH PUTT*** M*** MON SABRE!!

Un jeune homme brun très beau la rejoint à ce moment et lance:

-Ton Reiki n'est pas là? tu l'a pas pris avec toi?

-Ta du le laisser au milieu du parc du Macoomba!

A ce moment, elle se prends la tête entre les main, lève la tête vers le soleil et lance:

-J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges...

La, Maki sort, habillée de son kimono blanc et tiens une horloge entre ses mains, elle sourit, comme sachant quelque chose d'amusant et dit:

-Et en plus, surprise, t'en en retard chaton!

Voila qu'après un chapelet d'injures assez tordues la jeune brune s'en va en direction de la sortie du village.
Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle vit la caravane pour Kiri s'atteler, finalement, elle s'en fut à l'intérieur, après s'être excusée de son retard. Dans la calèche, d'ou elle venait de monter, trois personnes s'étaient déjà présentées, un jeune homme brun aux yeux verts, discret à souhait, une femme d'un certain âge, ocupée, et une jeune fille avec une guitare.
Aya, désemparée, prit place auprès de cette dernière. Suite au légères secousses du départ, prit place une atmosphère austère, tentant, déséspérément d'entamer la conversation, elle s'en tourna vers sa voisine:


-Salut moi c'est Aya...alors?...hem...que va tu faire à Kiri?...

Suite à un léger silence, durant lequel la jeune fille rassemblait ses idées, elle empoigna sa gratte et commenca son hymne:

-Imagines un enfant en bas âga qui se baladerait dans des nuages, qu'est ce qu'il verrait de son ptit âge, quel serait la forme de son voyage, y'aurait surement de belles images, deux trois souvenirs qui s'en dégagent et si l'temps tournait à l'orage, y'aurait sa mère dans un visage, y'aurait pas d'peine et pas d'carnage, y'aurait qu'linconscience de son âge... quelques bonbecs, quelques mirages...et le bonheur pour être en phaasse...

Aya, bercée par un si beau chant se laissa bercer et attendit que la femme termine son dernier accord...cette dernière lanca, après la fin de la chanson:

-..mon village a été saccagé par des nuke nin, je cherche à gagner de la puissance pour pouvoir un jour venger ma famille...

-Oh...

-Et toi?...

-Ben moi... je suis une jeune fille normale, j'ai été élevée par une famille assez aisée, et..j'en avais marre de cette vie rangée, de cette monotonie, j'avais envie de changer d'air!

A peine eut elle terminée que la calèche s'en fut secouée, sortant la tête à l'extérieur, voyant le véhicule attaqué, elle s'en alla à l'extérieur... Plusieurs bandits de grands chemin attaquaient les voyageurs, rapide comme le serpent, elle tira son arme de son fourreau et décapita tous les agresseurs.... ses yeux étaient froids, et son air sévère. Son sabre, tel la faux de la mort, ôtant la vie autour d'elle. Et, lorsque sa besogne s'en fut terminée, elle repartit, sans un mot, en direction du village de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume
Civil
Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Aya Natsume Empty
MessageSujet: Re: Aya Natsume   Aya Natsume Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:11

désolée pour le double post c'est pour upper ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Aya Natsume Left_bar_bleue110/110Aya Natsume Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Aya Natsume Left_bar_bleue90/90Aya Natsume Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Aya Natsume Empty
MessageSujet: Re: Aya Natsume   Aya Natsume Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:29

Excusez-moi de poster ici même si je sais que je vais peut-être me prendre un avertissement.
Personnes ne l'utilise alors je l'indique pour qu'on l'utilise un peu et pour que ça serve.
Il y a un endroit spécialement pour upper les présentations. > Ici <

Encore désolé d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Aya Natsume Left_bar_bleue80/80Aya Natsume Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Aya Natsume Left_bar_bleue85/85Aya Natsume Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Aya Natsume Empty
MessageSujet: Re: Aya Natsume   Aya Natsume Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:46

Tu n'avais pas à poster Raito mais cela passe pour cette fois-ci.

Bienvenu à Kiri ainsi que sur NU. N'oublie pas de mettre tes stats dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Aya Natsume Empty
MessageSujet: Re: Aya Natsume   Aya Natsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Natsume
» The maison de Aya Natsume!!
» kuchyose du clan natsume
» ~ Présentation de Natsume Shin ~
» Salle de classe Aya Natsume x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: