Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Uzumaki Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Civil
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:29

HORS-RPG:
-Prénom: Kévin ( je sais pas de chance xD )
-Age: 17 ans
-Lieu où vous habitez: Lyon
-Profession: Lycéen

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Uzumaki Naruto
-Age de votre Perso: 16 ans
-Village Natale de votre perso: Konoha No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:Aucun, groupe Nukenin

-Description Physique de votre Perso: Naruto est plutôt grand, malgré que autrefois il était très petit. Il porte toujours ses vêtement orange et noir et il ne change pas vraiment souvent. Il à les cheveux blond et de beau yeux bleu azur. Il a trois ligne sur ses joues, cela est en partie à cause de kyubi cela lui fait ressembler a un chat (renard). Il est plutôt fort quand même, ce n'est pas monsieur muscle mais tout de même un corps d'homme. Il porte toujours,vraiment toujours son collier à son coup qu'il affectionne tout particulierement car il appartenait au premier hokage, c'est tsunade-sama qui lui a donner pour avoir réussi a maitriser le rasengan en moins d'une semaine. Naruto porte toujours son bandeau à son front,le bandeau de konoha, avant qu'il ai son bandeau, il portait des lunettes de motard bleu que maintenant son élève a repris, Car il en est fière. Sur son ventre il à son sceau, le sceau que son père à la naissance lui à laissé comme seul souvenir. Il est en forme de spirale. Lorsqu'il est kyubi,ses yeux devienne rouge et un chakra rouge l'entoure, ce même chakra rouge prend la forme d'un renard et sort des queu, plus le nombre de queu est grande, plus sa force est importante. Il porte toujours ces sandales bleu comme la couleurs de ces yeux...

-Description Mentale de votre Perso: Naruto est le ninja le plus impévisible de ce monde. Ce n'est vraiment pas grace à sa super intelligence qu'il est devenu aussi fort. Mais en revanche il a une force de caractère sans égale. Il n'est pas le gars à mentir, même quand il le faut et il dit toujours ce qu'il à derrière la tête. Parfois cela lui coute un poing dans la figure mais après tout il est toujours vivant non? Naruto à des très bonne valleur tel que l'amitier,entraide, le partage, mais sa grande qualiter c'est qu'il ne revient jamais sur sa parolle...Peu importe sa parolle. Mais il ne faut pas pensé que naruto est un ange non plus. Il complètement stupide,mais lorsqu'il prend son sérieu,il ne fait pas les choses à moitier. Le caractère de naruto à le pouvoir de ce faire rapidement des amis,souvant les plus ténébreux. Et naruto rammenne toujours à la raison les pires tordue, seul sasuke lui a résister. Il est amoureux de la jeunes sakura qui le trouve complétement débile a cause de son comportement qui laisse parfois... sans voix. Toutes les personne qui l'entourent le trouvent parfois un peux bête, mais c'est cela qui fait son charme. Il a du courage comme personnes et n'as peur de rien.

-Histoire de votre Perso: A sa naissance, le village de konoha fut attaqué par le bijuu le plus puissant connu sous le nom de kyubi.
Le père de naruto, qui était le quatrième hokage, yondame, du seller en naruto le démon à neuf queue. Il fit un pact avec le dieu de la mort et donc il en mouru,laisant tout ses espoires en son fils. Sa mère mouru quelque temps après.
Donc naruto du passer son enfance seul, deplus les gens de konoha avait peur de lui. Il sombrait dans la solitude
Il était un vrai petit granement, il essayait simplement d'attirer l'attension en fait. Mais les gens en avait peur, personne je voullais le voir. Malgré tout, les enfants de konoha eux n'était pas au courant de cela. Donc il peut quand même jouer avec ses amis, mais à chaque fois la solitude le ratrapait. Leur parent venait tous chercher leur enfant, sauf pour naruto qui lui restait toujours seul à pleurer. Tout comme lui,il y en avait un qui semblait avoir le même problème que lui...Sasuke. Ce fut le premier ami que naruto avait, les deux nouveaux ami s'était donner le petit doight. Montran leur amitier à leur manière.
Naruto n'a pas eux l'enfance facille,mais malgré tout...il avait le sourire

Vers l'age de 13ans.

À chaque jour, naruto devenait profondément malheureux. Même si il ne le montrait pas. Un jour, Iruka sensei l'avait sauver d'un énorme shuriken. Ce fut le début de leur relation et la première fois que kyubi fit son apparision. Par la suite, Iruka et et naruto eurent une bonne relation. En fait, il le prenait comme son père qu'il n'avait pas. Il aimait t'en mangé des ramen avec lui! Ce fut celui qui le sortie de la solitude. Simplement en mangant des ramens.
Par la suite ce fut le temps pour lui de devenir Genin!! Mais naruto était le moins doué des ninja. Il ne maîtrisait abusolument rien, mais lorsque naruto eux sauver Iruka, il devenu alors genin. Naruto était heureux, enfin son rêve de devenir un hokage pouvait ce réaliser! Après cela, il du aller dans des équipes former de 3 genin chaque ainsi qu'un sensei. Naruto fut jumellé avec la jolie sakura haruno ainsi que le prétensieux sasuke uchiwa.
Des la première entrainement, kakashi, leur sensei. Leur montra à quel point il était fort, naruto en aprit même une technique cette journer la.

Après cette entrainement, une certaine amitier avait commencé au sein du group. C'était aussi le seul group à avoir passer le test de kakashi. Au fil des missions, les quatres aprirent à se connaitre. Sakura avait déjà prit l'habitude de tapé naruto des mêtres plus loin, depuit ce jour, il a commencer à avoir peur d'elle lorsqu'elle est en collère. Sasuke et lui, c'était plutôt une forte rivaliter, mais à la fois d'amitier. Leur relation était difficile à comprendre, ni l'un ni l'autre aurait dit qu'ils étaient amis. Durant leur mission à kiri, sasuke sauva la vie de naruto. Dans cette mission, il avait renforcer leur lien et ils avaient comprit ce qu'était la vie d'un vrai ninja. Naruto eux même un des pont les plus important de kiri à son nom. Puit venu le jour ou l'examen des chuunin commenca. Durant la sélection, naruto eux plusieur nouveau ami. En fait il aprit à tous les connaitres
Ils sont tous devenu de bon ami en qui naruto eux confiance. Avant la troisième épreuve, le sannin jiraya, plus connu sous le nom de l'hermite pas net. Devenu le sensei de naruto. Il lui montra quelque technique comme l'invoquation des grenouilles. Jiraya avait aussi montré à naruto comment ce servir de kyubi. En fait jiraya lui avait montré beaucoup de chose.

Puit vain la troisième épreuve,le tournois. Qui en fait ce résultat par une guerre, le troisième hokage en était même mort. Du coté de naruto, il fut forcé de ce combattre contre le puissant gaara du désert
C'est à ce moment ou sasuke vu qu'il était devenu moins fort que naruto. Il réusit donc à vaincre gaara et le ramener à la raison. Ce ne fut pas facile mais maintenant, il était ami avec lui. Leur relation était très spécial eux aussi. Il était devenu ami simplement car il était pareil. Après ce lourd combat, jiraya emmena naruto avec lui chercher tsunade, la futur hokage. En chemin, naruto apprit une technique des plus puissante. Le rasengan. Il l'apprit car il avait jurer qu'il le ferait en une semaine. Tsunade lui donna donc le collier après le combat des trois sannin.

Naruto et tsunade eux une relation unique. Et la femme devenu donc hokage du village de konoha. Peu de temps après, sasuke devenu fou si ont peut dire. Naruto avait embarquer dans son jeu,mais lui c'était pour le plaisir. Sasuke lui voulait le tuer,pour prouvez qu'il avait toujours été plus fort. Sakura avait essayer de s'en méller mais par chance leur sensei était arriver à temps. Puits sasuke quitta le village pour aller vers orochimaru, car il avait soif de puissance. Il fit donc, sa plus grosse promesse à vie. De ramener sasuke. Ainsi donc le groupe former de shiramaku,neji,choji,kiba et naruto partirent chercher sasuke.

Tous du mètre leur vie en danger pour sasuke. Mais naruto lui devait s'occuper de sasuke personnellement car comme neji l'avait dit, il est le seul à pouvoir voir dans le noir. C'était une métaphore,mais elle était vrai. Sasuke grace à son sceau maudit poussa le combat à un très haut niveau. Naruto ce batait à contre cœur, il ne voullait pas ce battre lui. Mais sasuke lui avait forcer à sortir kyubi pour le vaincre. Ainsi le combat combat ce termina sur leur technique ultime; le chidori et le rasengan
Naruto perdu le combat, mais sasuke ne peut ce résoudre à le tuer. Ensuite il ce retrouva à l'hopital de konoha, sakura lui avait ensuite promit à son tour qu'elle serait plus forte et qu'elle l'aiderait à retrouver sasuke. Malgré tout ce qu'elle pensait de naruto, elle et lui était vraiment de très bon ami. En fait, sakura est surement la meilleur amie que naruto aie. Disons que sasuke n'est pas le meilleur example d'ami.
Ensuite jiraya et lui partie pour deux ans et demi,laissant tout derrière lui.

C'est fini, si je suis validée je pourrait avoir le pseudo ' Naruto ' s'il vous plait. rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue60/60Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue140/140Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:11

Refusé direct en tant que Nukenin. Pour les persos du manga, un test RP est obligatoire. Et comme pour les Nukenin, il faut tout poster directement, tu es refusé en tant que tel. Choisit un autre groupe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Obito Uchiwa
Civil
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:31

J'ai rempli la fiche de présentation, et il n'y avait aucun test RP a remplir, sinon je l'aurais fais sans problème. :(
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue130/130Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Uzumaki Naruto Left_bar_bleue70/70Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:13

Citation :
HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:
-Village Natale de votre perso*:
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:
-Description Physique de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:
-Histoire de votre Perso(minimum 20 lignes complètes)*:
-Test RP*:

Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!

Vous remarquerez que cette fiche est plus difficile que les autres, tout simplement car il ne suffit pas de le vouloir pour avoir un personnage de Naruto. Ainsi, les lignes demandées sont déjà supérieures, mais il faut aussi que votre présentation soit d’un bon niveau RP. Ainsi, pour être accepté en tant que personnage de Naruto, votre présentation devra être PARFAITE dès le départ. Aucune édition ne sera tolérée. Ce qui signifie donc que je ne veux pas de [En cours] ou [A finir]. Tout est à poster d'un coup. Si vous échouez, vous devrez vous rabattre sur un perso inventé.

/!\ Il est rappelé que les membres dont la présentation n'a pas été valider qu'ils n'ont pas le droit d'aller sur la chatbox /!\

Le Staff Administratif rappelle aux news membres que les doubles posts sont interdits. De plus, n'envoyez pas de Mp aux Administrateurs pour leurs demander de vous valider, en faisant cela, vous retarder votre validation d'un jour.

Ne les appelez pas aussi constamment dans votre présentation, votre validation sera également reporté d'un jour. Les Administrateurs sont certes là pour vous aider, mais laissez-leurs du temps, ils n'ont pas tout leur temps à vous consacrer !


Administrateurs Valideur des Perso issus de Naruto : Uchiwa Kira / Uchiwa Sasuke

C'est la fiche de présentation pour les personnages issus de Naruto. Mais je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas été mise dans la catégorie des Nukenin, celle-ci ayant été faite après, je n'y ai pas pensé. Je t'autorise donc exceptionnellement à continuer en rajoutant le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Obito Uchiwa
Civil
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:35

~ L'enfance ~

Il était une fois une famille de noble qui vivait paisiblement dans une banlieu de Tokyo. Ils avaient deux enfants, une fille de 10 ans du nom de Kotori et un garçon du nom de Shuuya qui avait 8 ans. Kotori et Shuuya regardait souvent les étoiles ensembles, il observait les constellation et trouvait sa magnifique. Avant de s'endormir leurs mère racontait toujours les même histoire: Il y avait déesse du nom de Athéna qui attirait les force du mal et voulait la tuer. Mais il y avait toujours ses chevaliers protécteurs en armures vétus d'armure de chaque constelation, il protégeait dont la déesse Athéna des force du mal même au périls de leurs vie. Kotori et Shuuya s'endormait toujours a la fin de cette belle histoire. Un jours Shuuya dit a Kotori:
- Si j'étais un chevalier, je serais le Loup et je protégerais Athéna.
- Moi si je devais choisir un camp, je prendrais les forces du mal sans hésiter.
Kotori a toujours eu un esprit de guerre et de mal être.
- Alors nous nous combatrons et je gagnerais pour la protéction des dieux.
Mais Shuuya ne pensait pas ce qu'il disait, il savait que tout cela n'était que fiction.
Mais un jours il y eut un tremblement de terre et la mère de Shuuya qui allait allé voir sa mère entendit une conversation entre sa mère et son père:
- Tu doit partir avec l'armure, sa protéction est plus importante que tout.
- Non, ma famille est le plus important. Je doit rester ici pour vous protéger.
- Non, il le faut pour la protéction des armures d'or. Il faut que tu aille voir Athéna saint et sauf.
- C'est d'accord, mais fait attention a toi !
Et il partit par la fenetre avec l'armure sur son dos. Sur ces mot le petit Shuuya versa une larme et partit voir sa soeur Kotori qui était dans sa chambre. Il lui raconta alors ce qu'il avait entendu. Elle l'écoutait a peine, elle n'avait pas l'air intérésser par ce qu'il lui disait. Tout a coup, la porte d'entré ce cassa et un homme vétu d'un armure noir entra dans la maison. Il vit la mère de Shuuya et dit:
- Sa faisait longtemp Otome, je ne te veux aucun mal alors dit moi ou est l'armure.
- Je ne sais pas ou elle est, nous l'avons perdu lors d'une expédition.
- Alors dis moi ou est ton mari ?
- Il est partit, nous ne sommes plus ensemble.
- Tu mens ! Je vais devoir te tuer par ordre de sa majester Zeus.
- Zeus ?!!
- Oui, il as décider de s'attaquer au humains.

UGLY CAUTION

Une lumière blanche venait de faire son apparition et la mère de Shuuya était étendu sur le sol sans vie. Le chevalier fouilla la maison sans rien trouver, les deux enfant c'était cacher. Il repartit en ayant tuer la mère de Shuuya et Kotori.
Shuuya ce releva en pleurant et partit sur le corp de sa mère. Kotori qui n'avait aucun sentiment a son égard restait a coté sans rien dire par respect pour son frêre.



~ L'adolescence ~

Cinq anné plus tard, Shuuya vivait dans la misère espérant toujours retrouver son père et devenir un chevalier pour venger sa mère, il n'avait pas oublier le visage de son assassin. Shuuya s'entrainait jours et nuit pour devenir plus fort. Il volait pour manger et continuer a vivre. Un jours il entendit parler d'un tournoi pour pouvoir gagner une armure. Il décida d'y aller pour voir ce que cela donnerait. Le jour fatidique arriva et il ce rendit a l'arene pour s'inscrire. Il s'enchaina plusieur combats sans intéret. Puis vint la final, il vit son adverssaire, c'était un enfant tout comme lui, Shuuya lui dit:
- Laisse moi gagner et je ne te ferais aucun mal. J'ai besoin de cette armure pour des raison personelle.
- Je suis du même cas que toi, je dois absolument gagner.
Le gong sonna le début du match et les yeux de l'enfant changèrent tout a coup d'expréssion, une combativiter apparaissait dans ses yeux. L'enfant s'avanca doucement, et une fois arriver devant Shuuya, il lui mit un coup de poing des plus minable. Shuuya lui dit alors:
- Laisse moi gagner, ce n'est pas avec cette force que tu pourras me vaincre.
- Je n'ai pas de force, mais je suis térriblement résistant.
- On va voir sa !
Et sur ces mot Shuuya fonça droit sur l'enfant, il lui lanca une série de coup de poing. L'enfant tomba a terre mais ce releva. Après de long enchainement comme sa, les deux enfant était fatigué mais aucun ne voulait abandonner.
-Je vais devoir t'attaquer de toutes mes forces.
- Viens je t'attend.

Shuuya courrut comme la première fois et dit:

OKA'GEN

Et la vitesse et la force de Shuuya doubla en puissance, le coup de poing partit et l'enfant fut projeter en dehors de la piste de combat. Il ne ce releva pas, mais Shuuya s'éffondra par terre a bout de force. Il ce réveilla deux jours plus tard sur un lit d'hopital, l'enfant ce trouvait a coté de lui et lui dit:
- Tu as gagner, c'est avec grand plaisir que je te remet cette armure. Tu en est le digne héritier. Ton devoir est de protéger Athéna des force du mal
- Merci ! Je respecterais mon devoir comme il ce doit, j'en fait la promesse.

Sur ces mot Shuuya versa une larme et vit l'armure du loup a coté de lui.


~ Les retrouvaille ~

Après quelque jours de repos dans son lit d'hopital, Shuuya sortit de cette endroit en pleine santé. Mais maintenant qu'il avait l'armure, il ne savait plus quoi faire. Il savait qu'il fallait qu'il retrouve Athéna, mais ou était-elle ? Il avait entendu une histoire sur Hades et Athéna d'il y a cela plusieur siècle, mais il ne croyais pas a cela. Il avait entendu dire qu'un combats acharné entre Athéna et Hadès avait commencer, les chevaliers était tous déscendus en enfer pour vaincre cette être térrible qu'était Hades, mais en parlant de lui, il ce souvint de la dernière conversation de sa mère avec son assassin. Il avait entendu dire que Zeus était contre les humains et qu'il était plus fort que jamais. Il fallait a tout pris qu'il retrouver la femme qu'il devait protéger, son devoir de chevalier en dépendait, et il en avait fait la promesse. Il avait érrer dans la rue toutes la journée, il n'avait pas vu le temps passer et il commencait a ce faire tard. Il décida de s'arreter dans un hotêl tout proche de son hopital. Après avoir manger, il s'assit et il entendit:
- Arrêter madame, revenez s'il vous plait.
- Non, lacher moi. Je n'ai plus rien a faire ici.
Shuuya leva la tête, il avait déjà entendu cette voix. Il regarda autour de lui, et vit pour sa plus grand surprise sa... grande soeur Kotori. Il courut vert elle, lui attrapa le bras et dit:
- Kotori, c'est moi Shuuya. Que fait-tu ici ? je croyais t'avoir perdu a tout jamais.
- Shuuya ?!! Rien, lache moi. Je ne veux plus rien avoir affaire avec toi. Tu es dorénavant un chevalier d'Athéna.
- Et alors, cela ne m'empêche pas de passer du bon temps avec toi.
- Tu ne comprend pas, tu est toujours aussi stupide. Tu comprendra quand il seras temps.
Tout a coup, elle dit quelque chose d'imcompréhensible, et une lumière blanche aveuglante l'obligea a fermer les yeux.

JE... .UIS......US

Et quand Shuuya rouvrit les yeux, elle n'était plus, elle avait disparut. Il ce demandait ce qu'elle avait voulu lui dire. Il y pensait sans cesse, il ne put dormir de la nuit car il ne pensait plus qu'as une chose: Sa soeur. Le lendemain il ce leva plus fatigué que jamais. Mais il ne devait pas prendre en compte ce petit handicap de rien. Il devait s'entrainer quoi qu'il en coute. Il partit alors dans la forêt. Un entrainement acharner commenca, il mit donc un série de coup de poing dans un tronc d'arbre, il fit des pompe, il mis des coup de tibia dans un bambou jusqu'as qu'il ce casse. Et il fit cela pendant plusieur semaines. Mais un jours, il fit une rencontre avec un jeune homme de son âge...


~ La rencontre ~

Après des mois et des moi d'entrainement, Shuuya était devenue plus fort, il le savait lui même. Son corp avait vraiment changer, c'était devenue celui d'un homme sur de lui. Il était couvert de blessure et cicatrice a force de ce battre avec des ours et d'autres bêtes plus sauvage les une que les autre. Bien sur, il ce battait sans son armure pour la préserver pour le combat final. Il ce reposa pendant une semaine entière avant de reprendre l'entrainement.
Une semaine passa et Shuuya ce dirigeait vers la forêt, quand il vit un garçon au loin marcher en titubant avec une armure sur le dos, Shuuya l'interpella et lui dit:
- Tu est un chevalier ?
Le garçon du même, interloquer par cette question ne savait pas que répondre, alors il ne dit rien et repartit en direction du bois. Mais Shuuya qui était surpris de voir un chevaliers ici ce posait des question, alors il l'arreta encore une fois et lui dit:
- Vous ne voulez pas répondre ?
- Je... Je ne parle pas très bien votre langue, je ne suis pas un enfant tout a fait normal.
- Alors qui est-tu, et pourquoi as-tu une armure avec toi ?
- C'est une longue histoire, mais vous ? Vous êtes un chevaliers ? Je suis si content, c'est la première fois que j'en vois un !
- Et moi c'est la première fois que j'en vois un gentil...
- Ah... Je vois, donc tout les chevaliers ne sont pas comme toi ?
- Malheuresement non...
Après trente seconde interminable de silence, le jeune garçon dit:
- Bon, je retourne a mes occupation. A une autre fois j'espère.
- Attend !
- Oui ?
- Ou va-tu comme sa ?
- Je vais m'entrainer, je dois défendre une cause qui m'est cher !
- Je vois... Je suis dans le même cas que toi, et moi aussi je m'entraine. Que dis-tu que l'on s'entraine ensemble ?
- J'accepte volontiers, sa fait longtemps que je n'ai pas eu un peu de compagnie.
L'enfant était vraiment bizzar, il ce comportait comme un animal et avait un oeil rouge comme les renard, et un oeil d'être humain. Shuuya voulait en savoir plus sur son passé qui avait l'air si mystérieux. Il s'entrainèrent toutes la journée en ce combatant comme de vrai adverssaire, il testait mutellement leurs force pour savoir a quoi s'attendre, mais aucun des deux garçon ne porte un coup assassin. Au bout d'un très long moment, il s'assirent pour discuter. L'homme-renard lança:
- Au faite, comment t'apel-tu et que fait-tu ici seul ? Je veux en savoir plus sur ton passé !
- Je m'apel Shuuya, je vais te résumer mon passé si douloureux...
[...]
Une fois que Shuuya eut fini de lui parler de son enfance, l'enfant-renard eut l'air attristé par cette térrubke histoire. Mais Shuuya qui savait surmonter cette peine lança a son tour:
- Et toi, comment t'apel-tu et raconte moi ton passé.
- Je m'apel Kitsune et je vais a présent te parler de moi et de mon enfance...

~ Un passé douloureux ~

Kitsune était une garçon au cheveux rouge-orangé, il était issu d'une famille de pauvre, ces parent l'abandonnèrent a l'âge de 8 ans car il devenait bizzar et que la couleur de ces cheveux faisait fuir la plupart des habitant du village ou il vivait. Une famille de renard l'avait recueilli, les habitant disait qu'il l'avait receuillit a cause de sa couleur de cheveux qui était étrangement familiers. Donc pendant 5 ans Kitsune fut élever par des renard, il apprit donc a êtres discret, rusé et vif. Il sais aussi saisir les occasions qui ne se loupe pas et exploite chaque faille de son adversaire lors d'un combat. Un jours, une homme qui venait chasser le gibier dans la foret, vit que Kitsune lui fonçait droit dessus, il voulu le planter avec son couteau mais Kitsune fut plus rapide et réussi a le tuer avant. Malheuresement le couteau de l'homme vint ce loger dans l'oeil droit de l'enfant. Un jours ou Kitsune chassait pour ramener a manger a sa nouvelle famille, il vit que son père renard fut assassiné par les gens du village. Il décida donc avec son père sur le dos d'aller au village et de tuer tout le monde. Une fois arriver la-bas, il vit une maison qui lui rappela bien des souvenir, il entra et vit une veille femme, elle dit alors:
-Kitsune, c'est bien toi ? J'espèrais tant que tu reviendrais, nous ne sommes plus pauvre. Nous pouvons a nouveau t'acceuillir parmis nous.
Et sans même dire un mot... Il la tua.
Il n'avais ni remord ni sentiment. Il était devenue un vrai démons. Quelque jours plus tard, alors qu'il ce balladait encore avec la dépouille de son père défunt, il rencontra une jeune fille qui était la seul humaine qui lui avait souris dans toutes sa vie. Il décida donc d'allez la voir. Une fois qu'il eut sympathisé avec elle, elle lui dit que son père était un milliardaire et qu'il possédait une armure. Surement celle du renard ce dit Kitsune. Il lui vint une idée des plus mauvaise, une nuit alors qu'il avait inviter cette jolie jeune fille a passer la nuit en sa compagnie, il attendit qu'elle s'endorme pour aller commetre le plus gros crime de sa vie. Il partit en direction de la maison du père de la jeune fille, il tua d'un coup de tranchant tout les garde qu'il y avait autour de la maison, il ce rendit dans le bureau du veille homme et dit:
- Ou est l'armure ?
- Je ne vous dirais rien ! Voleur !
- Alors tu va mourir.
Et d'un coup, il le tua. Mais ce qu'il n'avait pas pensé c'était qu'il ne savais toujours pas ou était l'armure. Il la chercha mais en vain. Le lendemain la jeune fille apris que son père était mort assassiné, elle décida donc de donner son seul héritage qui était l'armure a Kitsune, cela lui semblait judicieux de lui donner car il avait toutes les qualiter d'un renard. A sa grande surprise Kitsune l'accepta et partit dans une autre ville a la recherche d'un greffier. Un fois qu'il eut trouver un greffier Kitsune demanda qu'on lui remplace l'oeil crevé par celui de son père défunt. Le médecin, touché par l'histoire du petit, décida de l'opérer et ainsi de lui greffer l'oeil rouge de son père renard.
Et c'est ainsi qu'il érra sans but précis jusqu'as rencontrer Shuuya son nouvel amis.


[ Ceci est une histoire saint seiya que j'écris pour mon simple plaisir, et je trouve qu'il fait un bon test RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Civil
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 5:35

Je décide finalement de prendre Obito Uchiwa, et de choisir un village.

Je pense que ce seras plus apte pour mon niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto   Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto UZUMAKI
» naruto uzumaki
» Présentation de Uzumaki Naruto
» NARUTO UZUMAKI vs KYUBI
» Présenations de naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: