Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Examens Chûnins: Acte 1...

Aller en bas 
+5
Kiryû Irol
Nishimi Seto
CHAMPION DU MONDE
Hyûga Nakashima
Genma Shiranui
9 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:09

Tous les formulaires d'inscription furent déposés en une belle pile sur le bureau. Il y en avait tellement que celle-ci devait dépasser les 1 mètres de hauteur. Ce beau petit monde désirant passer au grade de Chûnin était précieusement installés chacun à leur place. L'atmosphère semblait plutôt détendue pour le moment, mais un sentiment de stress parcourait la foule. Par une porte située derrière le bureau où se trouvait la pile de papiers entra le Jûichidaime Kazekage. Un senbon à la bouche, l'homme s'assit sur la chaise nonchalemment, sans rien dire. Son arrivée s'était faite dans le silence le plus total. Si l'on ne connaissait pas son poste, on aurait pût dire qu'il s'agissait uniquement d'un homme s'étant trompé de salle. Son regard n'était pas gêné par la foule. Le Kazekage se saisit d'un petit calepin qu'il se mit à lire sans s'occuper de ce qui aurait pût se passer dans la salle. Contre toute attente, il n'avait rien annoncé, mais lisait son livre lentement, assit sur une chaise.

Les premiers sentiments de tension se firent entendre à un point où plus une parole ne traversait la salle. Chacun se demandait ce que faisait le Juuichidaime. Etait-il un boulet? Etait-il ici pour rien? Un jeune homme venant du village de Kusa commença à chuchotter quelques mots aux oreilles d'un autre ninja... Personne à par les deux interlocuteurs ne pouvait entendre ce qu'ils disaient. Personne sauf...


    « Hey Kishigo, tu vois ce que je vois? Un Kage qui ne fais pas attention à nous tous... Il nous prends pour qui, sérieux? Il croit qu'on a tout notre temps? C'est pas que ça me fait chier d'être ici, m'enfin bon... En plus, y'a qu'à regarder sa dégaine... Et ça se dit Kage... »


Genma fit sortir un senbon de son sceau situé au niveau de son nombril. Le projectile de fer passa par le dessous de sa veste pour se faufiler sous son bureau. Longeant le sol de la salle d'examen, il se faufila entre chaises, tables, pieds et jambes d'élèves jusqu'à arriver à sa cible. D'un coup sec, il se planta entièrement dans un endroit sensible du corps du jeune garnement. Celui-ci tomba instantanément en léthargie. Seules quelques personnes avaient pût voir le senbon, mais elles ne devaient pas atteindre un nombre plus élevé que de doigts sur une main... Autrement dit, ils étaient très peut nombreux à avoir compris ce qui s'était réellement passé. Utilisant ses dons Shiranuis à la perfection, l'organisateur des examens chuunins "voyait" chacun des mouvements de n'importe qui situé dans la salle. Avec ces mêmes atouts, il pouvait entendre n'importe quelle conversation... Quoi de mieux pour dégoter les tricheurs... La liste correctement analysée, le Leader du clan Shiranui se releva pour prendre la parole. Sa voix calme et forte ne mentait pas non plus sur sa personnalité, tout comme ses postures...

    « Bien... Nous allons donc procéder au démarrage des examens Chûnins du village caché du sable. Je dois vous confier que tout ceci se passera beaucoup plus différemment qu'aux autres examens Chûnins... Reposez-vous bien cette nuit, vous en aurez certainement besoin. En effet, votre mission s'effectueras dans le désert... Certains d'entre vous se verrons donner le parchemin du sable, et certains autres du vent. Tout est préparé pour qu'une personne sur deux puisse avoir deux parchemins. Il y en a un nombre pair, ce pourquoi... Vous serez largués dans le désert avec chacun un parchemin au hasard. Personne ne connaitra l'identité des participants et de leurs parchemins. Le but est simple: avoir deux parchemins pour arriver au temple où vous irez à la suite de l'examen. Pour en dégoter un, vous n'aurez qu'à attaquer un autre participant. Le tuer où le mettre Ko, vous avez le choix... Une autre phase éliminatoire est à noter. Une épreuve de questionnaire est préliminaire à la phase du désert... »


Le Kazekage ravala sa salive avant d'expliquer les contraintes de cette épreuve...

    « Vous pouvez continuer ou arrêter... Ceux qui souhaitent arrêter pourront repasser cet examen aux prochaines sessions... Si vous souhaitez continuer et que vous ne réussissez pas le questionnaire, vous n'aurez plus la possibilité de participer aux examens chûnins de votre vie... A vous de voir comme vous le sentez... »


[Si vous ne postez pas dans 3 jours, vous serez éliminé]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue90/90Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue80/110Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:14

Dans la salle où s’était installé Nakashima pour l’examen des moyennes classes, vint alors un homme un senban dans la bouche… Qui était-il ? Il était pommé ? Nan ce n’était pas possible… Les shinobi de Suna devaient savoir qu’il y avait un examen chûnin… Ses idées s’éclaircirent vite… Un autre ninja prit la parole. Le jeune Hyûga put percevoir uniquement le mot "Kazekage", et il vit aussi qu'il jeter un oeil vers l'homme assit près du bureau...

- Hey Kishigo, tu vois ce que je vois? Un Kage qui ne fais pas attention à nous tous... Il nous prend pour qui, sérieux? Il croit qu'on a tout notre temps? C'est pas que ça me fait chier d'être ici, m'enfin bon... En plus, y'a qu'à regarder sa dégaine... Et ça se dit Kage...

Donc l’homme qui s’était assit sur la chaise proche du bureau sans prendre la parole était le Kazekage !! Que de surprise ! Le plus surprenant dans tout cela, fut la suite des évènements ! Oui, car après ses quelques propos inoculé, il tomba en léthargie… Tombant de sa chaise sur le côté… Prodigieux !

Malgré la vitesse de l’action, Nakashima put percevoir un fin morceau de métal à l’air aérodynamique. D’après quelques conclusions hâtives, le jeune Hyûga pensa aussitôt à un senban. Relevant le visage après avoir examiné la trajectoire du projectile, il dévisagea le Kazekage… Il avait toujours l’aiguille de métal dans sa bouche… Quel était ce fastueux pouvoir ?


- Byakugan ! dit-il subrepticement.

Suite à cela, il examina enfin le corps du Jûichidaime. Son corps était tout bonnement extrêmement différent des autres… A l’intérieur, il y avait des choses distinctes par rapport aux autres… Soit, il ne fallait pas le provoquer, car son pouvoir était indubitablement plus puissant que la majorité des genins ici présent…

Le Kazekage expliqua alors tout ce qui concernait les épreuves. Très intéressant… La partie dans le désert où chacun devront se battre afin de mettre son opposant hors combat, intéressée particulièrement le jeune Hyûga. Un sourire aux lèvres, il n’attendait que cela.

Cependant, malgré l’épreuve de tuerie qui aurait lieu dans quelques temps, il y avait avant tout un test écrit. Une chose n’était pas à négliger : soit il réussissait l’examen et il passerait éventuellement chûnin, soit il le rate et reste genin à vie… Voilà un dilemme digne de ce nom… Toutefois, malgré le choix ardu, il ne devait pas échouer… Il s’était juré de ne pas rester longtemps genin et de réussir dans la voix du ninja…


¤Je vais rester… Si je reste genin à vie, je n’aurais qu’à déserter et réussir ailleurs et ainsi de suite… Pff, je suis déplorable… J’envisage la désertion avant quoi que ce soit… Je prends le risque malgré tout, aller…¤

Il resta assit, et dit finement les paroles suivantes…

- Je reste…


Dernière édition par Hyûga Nakashima le Ven 1 Aoû 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue30/50Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue20/50Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:00

    Dans la salle il n'y avait que des Genin et quelque kunochi.Il venait de rentrer et avait activer le Seiyugan de son frère Seiya.Il y avait quelque minable et des gens très fort.Tout le monde regardait le Jûchidaime Kazegage appare de ninja d'un très petit village appelé Kusa.Sangoten l'ais regardait de près et il baissa la tête.Il pensait qu'il allait échouer et personne ne voyait Shadow.Sangoten releva sa tête et vut Shadow,se dernier était entrain d'observer tout les élève du villageétait derrière les shinobi de Kusa quand tout un coup ils disent:

Hey Kishigo, tu vois ce que je vois? Un Kage qui ne fais pas attention à nous tous... Il nous prends pour qui, sérieux? Il croit qu'on a tout notre temps? C'est pas que ça me fait chier d'être ici, m'enfin bon... En plus, y'a qu'à regarder sa dégaine... Et ça se dit Kage...


    A les regardé il était pitoiyable quand Genma avait pris un sembon il l'avait lançer sur un shinobi.Ce dernier fut mort et Sangoten regarda Genma.Shadow s'était mis devant le shinobi mort et il le regardait.Tout un coup Sangoten regardait le Kazekage du village.Il avait son Seiyugan activé et sa se voiyait car il avait des yeux rouges.C'était le premier shinobi du sable qu'il avait repérer.La jeune personne qui voulait passé chûnin regardait toute la salle.Il y avait un dossier sur la table et Sangoten continua a regarder Genma.Il ne fit rien d'autre qu'observé les personne venue pour l'examen des chûnin.Il avait un sembon dans le bouche.Rien qu'as le regardé il avait l'air d'un grand Kage.Il y avait déjà un mort dans la salle.Genma Shiranui l'avait tuer avec un sembon.Sangoten était juste derierre la personne morte et il avait une lethargie.Quand a lui Shadow fesait le tours de la salle éfrayer par la puissance de Genma.Rien a dire,cette éxamen allais être très dur pour sertaine personne.Sangoten regardait le dossier et s'avait qu'il fallait utuliser des Genjustu.Il s'en passait des choses dans la salle.Il y avait des tricheures de Taki de qui envoyait des mots a tout les shinobis de leur village.Sangoten ne fit rien appart souflé un coup et prit son couteaux suisse.Il avait désactiver son Seiyugan.


-Seiyugan!Mon couteaux tu m'as servie a plein d'épreuve.Si je prend quelqu'un par l'arrière je te prendrais et je le tuerais.
    A ces mot Sangoten se remit sa tête en l'air il vut les tricheure de Kusa et le petit Gênin du pays du sable regardait Shadow qui fesait que de tourner en rond.Des mort tué par le Kazekage du village.Sangoten allait t'il abondoné...Il vut Genma qui allait parlé en mit son couteaux dans la case.


-Bien... Nous allons donc procéder au démarrage des examens Chûnins du village caché du sable. Je dois vous confier que tout ceci se passera beaucoup plus différemment qu'aux autres examens Chûnins... Reposez-vous bien cette nuit, vous en aurez certainement besoin. En effet, votre mission s'effectueras dans le désert... Certains d'entre vous se verrons donner le parchemin du sable, et certains autres du vent. Tout est préparé pour qu'une personne sur deux puisse avoir deux parchemins. Il y en a un nombre pair, ce pourquoi... Vous serez largués dans le désert avec chacun un parchemin au hasard. Personne ne connaitra l'identité des participants et de leurs parchemins. Le but est simple: avoir deux parchemins pour arriver au temple où vous irez à la suite de l'examen. Pour en dégoter un, vous n'aurez qu'à attaquer un autre participant. Le tuer où le mettre Ko, vous avez le choix... Une autre phase éliminatoire est à noter. Une épreuve de questionnaire est préliminaire à la phase du désert...



    Sangoten avait bien écouter Genma et il se prépara pour l'examen Chûnin,il était stresser par les parole de Genma.Il et il expliqua les contrainte de Genma.Sangoten qui ne fit plus attention renversa un pot de crayons.Il avait envie de passer chûnin pour être plus fort que jamais!Il avait un présentiment qu'il allait peut etre reusir l'examen.


- Vous pouvez continuer ou arrêter... Ceux qui souhaitent arrêter pourront repasser cet examen aux prochaines sessions... Si vous souhaitez continuer et que vous ne réussissez pas le questionnaire, vous n'aurez plus la possibilité de participer aux examens chûnins de votre vie... A vous de voir comme vous le sentez...

-Je reste,je n'abandonne pas tous de suite!






Dernière édition par Gashi Sangoten le Sam 2 Aoû 2008 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue50/50Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue85/100Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:57

Hrp : Je m excuse mais comme je le répète pour la centième fois de la journée, je suis dans de mauvaises conditions pour rp (pas beaucoup de temps, etc...) je suis sur un clavier allemand donc pas d apostrophes, ni de circonflexes, ni de cédilles, etc... Merci de ne pas m en tenir rigueur. Si je n ai pas abandonné pour autant ce rp, c est parce que cela me disqualifierait et je suis vraiment motivé pour cet examen. Merci de votre compréhension, meme si cela pourrait rendre la lecture difficile...


Seto se trouvait dans la vaste salle réservée aux examens chuunin, qu il espérait réussir. Il attendait le début de l épreuve, ayant rempli et rendu son formulaire d inscription depuis un petit moment déjà. Soudain un homme entra et le silence se fit. Le genin leva les yeux : c était Genma-sama, son Kazekage, leader du clan Shiranui. Il avait un senbon dans la bouche et s avancait d un pas calme vers le bureau central. Il s assit et commenca à parcourir un livret. Il n avait pas l air très concerné par l evénement, et il semblait désinvolte, mais le Nara savait que c était en quelque sorte son état permanent, et qu en réalité il était attentif à tout ce qui se passait dans la salle. Un bruit se fit entendre quelques tables plus loin. C était une conversation à voix basse entre deux genins de Kusa qui parlaient d un ton irrespectueux, mais le détail de leur conversation restait inaudible pour Seto. Mais apparemment pas pour le Kazekage, qui dressa l oreille et fit un mouvement imperceptible. Quelques instants plus tard, le fautif se tordait de douleur sur le sol. Le genin soupconnait que les deux faits n étaient pas sans rapport, meme s il n avait rien vu...
L examinateur prit alors la parole :

« Bien... Nous allons donc procéder au démarrage des examens Chûnins du village caché du sable. Je dois vous confier que tout ceci se passera beaucoup plus différemment qu'aux autres examens Chûnins... Reposez-vous bien cette nuit, vous en aurez certainement besoin. En effet, votre mission s'effectueras dans le désert... Certains d'entre vous se verrons donner le parchemin du sable, et certains autres du vent. Tout est préparé pour qu'une personne sur deux puisse avoir deux parchemins. Il y en a un nombre pair, ce pourquoi... Vous serez largués dans le désert avec chacun un parchemin au hasard. Personne ne connaitra l'identité des participants et de leurs parchemins. Le but est simple: avoir deux parchemins pour arriver au temple où vous irez à la suite de l'examen. Pour en dégoter un, vous n'aurez qu'à attaquer un autre participant. Le tuer où le mettre Ko, vous avez le choix... Une autre phase éliminatoire est à noter. Une épreuve de questionnaire est préliminaire à la phase du désert... »

Le Kazekage ravala sa salive avant d'expliquer les contraintes de cette épreuve..

« Vous pouvez continuer ou arrêter... Ceux qui souhaitent arrêter pourront repasser cet examen aux prochaines sessions... Si vous souhaitez continuer et que vous ne réussissez pas le questionnaire, vous n'aurez plus la possibilité de participer aux examens chûnins de votre vie... A vous de voir comme vous le sentez... »

Seto n allait pas renoncer maintenant, quoi qu il lui en coute ! Il s était entrainé dur, et il pensait etre pret, maintenant ou jamais ! D ailleurs, plus il pensait à cette "épreuve", plus il lui apparaissait qu il y avait de nombreuses chances pour que ce soit du bluff. De nombreux bons éléments risquaient d etre recalés, et il était absurde que les villages se privent ainsi des services de ces shinobis a l avenir brillant. Son assurance renforcée par cette conviction, il se leva, et regardant l examinateur dans les yeux, il déclara d une voix forte :

"Je tente ma chance à cet examen, et je deviendrai chuunin !"

Il se rassit dans une attitude de défi... en espérant ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue70/80Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue100/120Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:36

Hrp: je suis en vacances donc je vais faire mon rp mais j'aimerai vraiment qu'on me laisse un petit laps de temps pour la dernière épreuve car mon point de connexion, la médiathèque, ferme ses portes pour une durée de 15 jours, vers la date où je rentrerai. De la famille a un ordinateur, je ferai de mon mieux pour y aller.

Sortant de son lit, la tête dans les étoiles, le sourire rêveur, Irol posait le pied à terre avec un but précis. Devenir chûnin, mais pas n'importe quel chûnin, le meilleur des chûnin. Pour cela, il a dut vivre des moments épouvantables, son corps à bien souvent renoncé à la charge de se lourd entrainement. Mais après ça, le jeune genin avait éveillé en lui une puissance étrange. Son chakra, il en avait découvert beaucoup dessus, comme par exemple sa nature n'était autre que le vent, bien sur il avait déjà acquit certaines techniques de ce type mais grâce à un test simple, ses connaissances étaient accrues. Quelques nouvelles techniques c'étaient aussi ajouté à son répertoire, notament des genjutsu ou jutsus simplistes mais utiles en combat à mi-distance. Sa rage de vaincre, elle, n'avait cessé d'amplifier. Elle le forcé encore et toujours à se pousser au bord de ses limites, voir même les surmonter.

Dehors, tout les genins s'étant inscrit à l'examen attendait patiemment la venue du Kazekage, Genma Shiranui. Un homme du même clan que notre protagoniste, que d'ailleurs celui-ci admirait. Pour lui un puissance dévastatrice et une raison d'être c'était relié dans le même corps, formant une personne de caractère et toujours prêt à faire son possible pour protéger ce qui lui est chère. Une bande de deux insolents, discutant de choses et d'autre pendant que le Kage faisait son entrée. L'ayant tout de suite remarqué et très vexé, celui-ci fit sortir un senbon de son sceau de l'envoya droit sur le petit duo. Seule une infime partie de la foule avait persut son mouvement. Les autres, n'ayant aucune capacité de percevoir cette attaque, continuèrent à fixer Genma, attendant ses paroles.


- Bien... Nous allons donc procéder au démarrage des examens Chûnins du village caché du sable. Je dois vous confier que tout ceci se passera beaucoup plus différemment qu'aux autres examens Chûnins... Reposez-vous bien cette nuit, vous en aurez certainement besoin. En effet, votre mission s'effectueras dans le désert... Certains d'entre vous se verrons donner le parchemin du sable, et certains autres du vent. Tout est préparé pour qu'une personne sur deux puisse avoir deux parchemins. Il y en a un nombre pair, ce pourquoi... Vous serez largués dans le désert avec chacun un parchemin au hasard. Personne ne connaitra l'identité des participants et de leurs parchemins. Le but est simple: avoir deux parchemins pour arriver au temple où vous irez à la suite de l'examen. Pour en dégoter un, vous n'aurez qu'à attaquer un autre participant. Le tuer où le mettre Ko, vous avez le choix... Une autre phase éliminatoire est à noter. Une épreuve de questionnaire est préliminaire à la phase du désert ...

La foule s'était déjà réduite avant même d'entendre la suite de ce discoure. Les personnes aussi effrayaient par de simples paroles n'étaient certainement pas apte à continuer cet examen. Sur un ton toujours aussi calme, le Kazekage continua.

- Vous pouvez continuer ou arrêter... Ceux qui souhaitent arrêter pourront repasser cet examen aux prochaines sessions... Si vous souhaitez continuer et que vous ne réussissez pas le questionnaire, vous n'aurez plus la possibilité de participer aux examens chûnins de votre vie... A vous de voir comme vous le sentez ...

Ne plus pouvoir repasser les examens si on échoue à un simple questionnaire, d'après ce que Irol connaissait de Genma, il n'allait pas leur faire de cadeaux, des réponses à trouver que seul une poignée de ninjas en avaient pris connaissance. Une boule se forma dans la gorge du Shiranui, lui faisant monter le stress. Reprenant son calme, il alla à l'encontre de son Kage, le regardant droit dans les yeux. Un petit sourire apparut sur les deux visages. Cette personne ne prennait jamais quelqu'un de haut, il c'était déjà attardé à l'entraienement d'un genin, et pas que d'un. En effet, l'art qu'est le Kugutsu lui fut enseigné par cet homme. Irol voulait à tout prix lui rendre la pareil en montant en grade et un jour peut être même assurer une protection rapproché ou encore même lui succéder, mais à cet instant même, il n'était encore qu'un genin mais bientôt un chûnin. Il lui tendit la main.

- Donnait moi cette feuille de questionnaire Kazekage s'il vous plait, je me doit bien d'honnorer notre village en devenant plus puissant.

[Edit par Genma: Irol, j'ai mis les vraies couleurs pour ton post. La balise n'est pas "grey", mais "gray" Examens Chûnins: Acte 1... 342214 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue110/110Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue90/90Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:19

Jin parmi la foule de ses congénères rêvassait, il s'imaginait déjà au grade de chunnin. Perdu qu'il était dans ses nuages, il fut surpris lorqu'il aperçut une personne assis nonchalament sur la chaise du bureau. Cette personne était venu là assez silencieusement. Assise elle ne s'occupait pas de l'inombrable foule de gennins qui la regardait.

Cette personne en question d'après les rumeurs qui couraient dans la salle n'était rien d'autre que le Kage actuel de Suna. Jin en le dévisageant fut un peu surpris. Celui étai habillé hyper simplement pour quelqun de son rang. Mais il ne puis continuer avec ses observations car à quelques mètres de lui, quelqun sombra dans le coma. Jin aperçut alors quelqun dont il avait la connaissance depuis peu: Hyuga Nakashima. Ce dernier n'avait regardé qu'un instant le shinobi à terre, il s'était retourné pour voir le Kazekage et avait même activé son byakugan. Que regardait-il chez le chef suprême de Suna? Il n'oublierait pas de le lui demander la prochaine fois qu'il le verrait. Ces pensées furent vite ramenées dans la salle car le Kage venait de prendre la parole:


-Bien... Nous allons donc procéder au démarrage des examens Chûnins du village caché du sable. Je dois vous confier que tout ceci se passera beaucoup plus différemment qu'aux autres examens Chûnins... Reposez-vous bien cette nuit, vous en aurez certainement besoin. En effet, votre mission s'effectueras dans le désert... Certains d'entre vous se verrons donner le parchemin du sable, et certains autres du vent. Tout est préparé pour qu'une personne sur deux puisse avoir deux parchemins. Il y en a un nombre pair, ce pourquoi... Vous serez largués dans le désert avec chacun un parchemin au hasard. Personne ne connaitra l'identité des participants et de leurs parchemins. Le but est simple: avoir deux parchemins pour arriver au temple où vous irez à la suite de l'examen. Pour en dégoter un, vous n'aurez qu'à attaquer un autre participant. Le tuer où le mettre Ko, vous avez le choix... Une autre phase éliminatoire est à noter. Une épreuve de questionnaire est préliminaire à la phase du désert...

Jin dans un premier temps sourit avant de reprendre le masque. Le désert ne serait pas facile pour lui mais toutes les missions qu'il y avait faites allaient lui sevir. Mais auparavant, il devait se concentrer sur l'examen écrit d'abord. Il fut encore ramené de ses pensées par la voix du Kazekage:

- Vous pouvez continuer ou arrêter... Ceux qui souhaitent arrêter pourront repasser cet examen aux prochaines sessions... Si vous souhaitez continuer et que vous ne réussissez pas le questionnaire, vous n'aurez plus la possibilité de participer aux examens chûnins de votre vie... A vous de voir comme vous le sentez ...

A ces mots du Jûichidaime des gennins se levèrent et partirent aussitôt, Jin ne les regardais même pas. Ces mots du Kage le firent sourirent même. Abandonner n'était pas dans son intention:
- Il est temps que ce grade de gennin qui me colle à la peau disparaisse, je ferai tout pour, il est temps de montrer de quoi je suis capable. Aucune chance que j'abandonne.

Il regarda autour de lui, d'autres shinobis avaient la ferme intention de rester y compris le Hyûga car ils étaient tous fixant le Kazekage parmi les autres gennins qui détalaient de la salle. Ceux là faisaient honneur à leur nom, leur clan, leur patrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:49



    Kentaho était concentré dans la salle et obsérvait tout les autres GENIN présent dans la salle . Il était un dizaine a se demander en quoi consistait cet examens CHUNIN, Beaucoup s'inquiétait car de nombreux anciens genin avait fait répendre la rumeur selon quoi les controleurs des examens était particulièrement sadique et ne laisser aucune chance a ceux qui ne le méritait pas . kentaho vit que le kazekage-sama s'était posté devant l'assemblée et s'apprétait a prendre la parole . Kentaho vit que tout d'un coup , tous s'arrétèrent de parlé et se mirent a regarder le kazekage sama . Celui ci , malgré son apparence de gentil monsieur était é ce que l'on dit , quelqun de sérieux et assez sévère . Kentaho ouvrit grand les oreilles comme tout les autres GENIN de l'épreuve et regardait le kazekage . celui-ci s'avança un peu et se mit devant les petits bureaux auquels était assis es GENIN . Il comprit que le kazekage allait leur indiqué la premiere partie de l'examen , kentaho savait que c'était le moment d'écouter plus que jamais . Kazekage prit la parole :





    Bien... Nous allons donc procéder au démarrage des examens Chûnins du village caché du sable. Je dois vous confier que tout ceci se passera beaucoup plus différemment qu'aux autres examens Chûnins... Reposez-vous bien cette nuit, vous en aurez certainement besoin. En effet, votre mission s'effectueras dans le désert... Certains d'entre vous se verrons donner le parchemin du sable, et certains autres du vent. Tout est préparé pour qu'une personne sur deux puisse avoir deux parchemins. Il y en a un nombre pair, ce pourquoi... Vous serez largués dans le désert avec chacun un parchemin au hasard. Personne ne connaitra l'identité des participants et de leurs parchemins. Le but est simple: avoir deux parchemins pour arriver au temple où vous irez à la suite de l'examen. Pour en dégoter un, vous n'aurez qu'à attaquer un autre participant. Le tuer où le mettre Ko, vous avez le choix... Une autre phase éliminatoire est à noter. Une épreuve de questionnaire est préliminaire à la phase du désert... »


Kentaho était très concentré et s'inquiétait , ce n'était pas si facile qu'il le pensait ...


    « Vous pouvez continuer ou arrêter... Ceux qui souhaitent arrêter pourront repasser cet examen aux prochaines sessions... Si vous souhaitez continuer et que vous ne réussissez pas le questionnaire, vous n'aurez plus la possibilité de participer aux examens chûnins de votre vie... A vous de voir comme vous le sentez... »



    Kentaho nido savait que c'était sa chance et qu'il fallait la saisir , il se redressa et dit :



    Je suis de suna ! je ne suis pas un faible !! je dois passer cet examens a tout prix même si je dois y laisser mon bras ! je vais rentrer et ressortir chunin , je le veux !



    il attendit les dérnières indications...




Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Civil
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 28
Nindô : Fenrir
Date d'inscription : 31/10/2007

Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:16

Le soleil paraissait déjà haut dans un ciel d’une couleur azur, c’était un parfait mélange. Pendant que l’astre du jour nous délivrait ses rayons, un homme dormait encore dans son lit, sûrement moelleux pour qu’il y reste autant de temps. La lumière était forte dans la maison de Zack, les rayons transperçaient les fenêtres fines du Shinobi. Lorsque les rayons illuminaient le visage du dormeur, la chaleur augmenter sur cette partie d’un corps où la musculature ne manquer point. Au fur et à mesure des minutes, la chaleur émanait, l’intensité ne cessait pas de monter. Avec tous ces évènements, la personne endormie se réveilla tout bouillant de la tête, pas très bien réveillé. Histoire de se rafraîchir un petit peu, une douche fraîche serait la bienvenue. Puis après ce rafraîchissement qu’il fallait absolument prendre, le jeune homme fixa son horloge accrochée au mur pour connaître l’heure. Car aujourd’hui était un grand jour pour cet homme, parce qu’il va passait l’examen de Chunin. Cela permettrait d’augmenter son grade, que si les résultats son positif. L’heure indiquait que dans quelques minutes, la première épreuve allait désormais commencer. Etant pressé, Zack Fair se vêtit d’une tunique ressemblant plutôt à celle d’un soldat que celle d’un Ninja. Il prit son épée auquel il y prêtait la plus grande importance, assez impressionnante au niveau de la taille, lourde mais l’homme aux yeux bleus savait comment la maîtriser sans perdre sa vitesse normale. C’est en courant que ce grand homme partit de son lieu de résidence. Sautant de toits en toits, il se dirigeait vers la salle d’examen. Après une course endiablée en direction d’une salle, l’entrée demeurait devant le coureur pressé. Le jeune homme aux cheveux noirs entra sans faire trop de bruit, dedans, le nombre de Genins étaient assez hauts. Un homme semblait déjà être prêt à déclarer le commencement, un Senbon dans la bouche, assis sur son bureau, enfin c’était peut-être le sien ; attendant que tous soit en ces lieux. Le Genin trouva une place devant deux personnes du même grade disant :

« -Hey Kishigo, tu vois ce que je vois? Un Kage qui ne fais pas attention à nous tous... Il nous prend pour qui, sérieux? Il croit qu'on a tout notre temps? C'est pas que ça me fait chier d'être ici, m'enfin bon... En plus, y'a qu'à regarder sa dégaine... Et ça se dit Kage... »


Donc cet homme demeurait être le puissant Kazekage. Donc après murs réflexions, c’était bel et bien le Kage de Suna. Mais bon, l’homme aux boucles d’oreilles le savait déjà puisque c’était son supérieur hiérarchique. Une fois assis, il ne restait plus beaucoup de places, vu aussi le nombre de Genin désirant augmentait leur grade, c’était normal. Le chef du clan Shiranui, réputé pour une grande maîtrise du Senbon, se leva et déclara :


« Bien... Nous allons donc procéder au démarrage des examens Chûnins du village caché du sable. Je dois vous confier que tout ceci se passera beaucoup plus différemment qu'aux autres examens Chûnins... Reposez-vous bien cette nuit, vous en aurez certainement besoin. En effet, votre mission s'effectueras dans le désert... Certains d'entre vous se verrons donner le parchemin du sable, et certains autres du vent. Tout est préparé pour qu'une personne sur deux puisse avoir deux parchemins. Il y en a un nombre pair, ce pourquoi... Vous serez largués dans le désert avec chacun un parchemin au hasard. Personne ne connaitra l'identité des participants et de leurs parchemins. Le but est simple: avoir deux parchemins pour arriver au temple où vous irez à la suite de l'examen. Pour en dégoter un, vous n'aurez qu'à attaquer un autre participant. Le tuer où le mettre Ko, vous avez le choix... Une autre phase éliminatoire est à noter. Une épreuve de questionnaire est préliminaire à la phase du désert... »

Marquant une courte pause, le chef du village caché du sable prit en grande inspiration avant d’ajouter cela :

« Vous pouvez continuer ou arrêter... Ceux qui souhaitent arrêter pourront repasser cet examen aux prochaines sessions... Si vous souhaitez continuer et que vous ne réussissez pas le questionnaire, vous n'aurez plus la possibilité de participer aux examens chûnins de votre vie... A vous de voir comme vous le sentez... »

Comment pouvait-on abandonner alors que c’était que le début ? Cette question paraissait sans réponse pour Zack, car si tout ces Shinobi sont présents, c’est belle et bien pour monter de grade en réussissant les épreuves. Réfléchissant aucunement à cette proposition, l’homme possédant l’épée broyeuse parla :

« - Je ne vais pas abandonner maintenant alors que l’examen n’a même pas encore commencé. Je dois vivre mes rêves et avoir de l’honneur. Donc je reste. »


Celui qui venait de dire cela attendit le début de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue75/75Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Examens Chûnins: Acte 1... Left_bar_bleue75/75Examens Chûnins: Acte 1... Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:06

La nuit avait été courte pour la jeune kunoichi. Elle n'avait pas réussi a dormir de la nuit a causse de l'examen des chûnins juste de savoir qu'elle avait ses chances d'y rester la jeune femme arrêtais pas d'imaginer des scénario pour l'examen. des duel, une mission de rang B plein de chose aussi bizarre les une que les autres. Le cadran de la belle kunoichi sonna enfin. Elle était déja prête habiller, peigner. Il fallait juste attendre l'heure précise pour aller à l'académie pour la cérémonie pour savoir en quoi consistait cette épreuve. L'heure y était enfin. Elle se mit en route pour l'académie. Dans la rue où elle vivait les gens la connaissaient assez bien. Environ tout le monde lui disait : aller Makie tu es capable... Prouve ta valeur a Suna...va leur montrer c'est quoi une vraie kunoichi... Toutes les paroles qu'elle se fut dire l'aidait à ne pas abandonner. Makie avait eu raison de s'inscrire à l'examen. Arriver devant l'académie elle poussa la porte. Elle vue déjà de nombreux shinobis, mais juste cinq ou six Kunoichis. Était-elle une des seule Kunoichi a savoir inscrits à l'examen. Mais cela ne la dérangerait pas pour autant. Elle prit place à un siège. Elle vue à coter elle une kunoichi, elle avait l'aire nerveuse. Mais pour Makie elle ressentait juste une petite angoisse, mais elle se dit qu'elle était venu et qu'elle n'allait pas abandonner tous suite. Cela prit quelques minutes pour que toute la salle fut complète. Dans la salle il devait y avoir au moins une centaine de shinobis de suna. Elle garda le silence et écouta les autres parler. Elle regardait dans la pièce. La belle kunoichi vue quelque visage familier, mais pas plus. Tout le monde se tut à la rentrer d'un homme. Tout le monde connaissait son nom, c'était Genma Leur kazekage-sama. Mais certaine personne ne l'aimait pas juste à voir la réaction du Shinobis derrière elle. Il avait murmuré quelque chose à son ami à côté de lui :

« Hey Kishigo, tu vois ce que je vois? Un Kage qui ne fais pas attention à nous tous... Il nous prends pour qui, sérieux? Il croit qu'on a tout notre temps? C'est pas que ça me fait chier d'être ici, m'enfin bon... En plus, y'a qu'à regarder sa dégaine... Et ça se dit Kage... »


Qu'avait-il fait là. Il avait osé l'insulter, c'était très que sur la guerre allait éclater dans la salle. Makie regarda le Kazekage dans les yeux. C'était sur il avait un plan. Il allait le faire payer. On le voyait très bien dans ses yeux. Vraiment le shinobis avait vraiment été l'un des plus stupides shinobis de la salle. Makie se demanda qu'allait-il faire. Le torturer, non il n'était pas si cruel que ça. Makie se retourna sa tête juste pour voir la réaction du shinobis. Elle eu le temps de tourner la tête et un sendon s'avait planté sur le shinobis la face qui fessait cela devait le faire souffrir. Makie avait eu une penser :

*un de moins déjà si ça continue comme, cela on ne sera même pas cinq pour l'examen, mais bon...*

Mais la kunoichi arrêta ses penser et se mit à écouter le Kazekage. Il allait enfin expliquer en quoi servirait l'examen des chunin. Elle était attentive à ce qu'il disait. Personne n'aurait été capable de lui faire perdre sa concentration...


« Bien... Nous allons donc procéder au démarrage des examens Chûnins du village caché du sable. Je dois vous confier que tout ceci se passera beaucoup plus différemment qu'aux autres examens Chûnins... Reposez-vous bien cette nuit, vous en aurez certainement besoin. En effet, votre mission s'effectueras dans le désert... Certains d'entre vous se verrons donner le parchemin du sable, et certains autres du vent. Tout est préparé pour qu'une personne sur deux puisse avoir deux parchemins. Il y en a un nombre pair, ce pourquoi... Vous serez largués dans le désert avec chacun un parchemin au hasard. Personne ne connaitra l'identité des participants et de leurs parchemins. Le but est simple: avoir deux parchemins pour arriver au temple où vous irez à la suite de l'examen. Pour en dégoter un, vous n'aurez qu'à attaquer un autre participant. Le tuer où le mettre Ko, vous avez le choix... Une autre phase éliminatoire est à noter. Une épreuve de questionnaire est préliminaire à la phase du désert... »

Il eu un cour moment de silence. Les shinobis de suna était tous en train d'écouter le Kazegake. De savoir que l'examen était de récupérer un rouleau à une autre personne donnait déjà le goût à la Kunoichi de se battre pour avoir son rang. Elle regarda autour d'elle dans la salle s'avait vidé du trois quarts. Il ne restait plus grand monde. Ils n'étaient pas assez courageux pour rester tant pis pour eux. Il aurait plus de chance pour les autres. Mais ce qui dérangea la belle c'était de voir qu'il restait plus qu'elle en Kunoichi. Vraiment elle avait eu beaucoup de chance sur ce coup c'était la seule fille qui restera dans l'épreuve.

« Vous pouvez continuer ou arrêter... Ceux qui souhaitent arrêter pourront repasser cet examen aux prochaines sessions... Si vous souhaitez continuer et que vous ne réussissez pas le questionnaire, vous n'aurez plus la possibilité de participer aux examens chûnins de votre vie... A vous de voir comme vous le sentez... »


Makie vue quelque que courageux shinobis se levait un à un et disait qu'il allait participer à l'examen. Makie se leva les regards se tourna vers elle. Elle savait déjà ce que les autres shinobis disaient : Elle n'est pas assez courageuse pour participer...on n'est pas dans un concours de beauté ici...Matte ça. Makie s'en moquait, elle n'allait pas abandonner pour autant, Elle s'éclaircit la voix et dit :

- Moi ! Makie ! Je participe à l'examen ! J'ai mon honneur à trouver et je vais la retrouver en participant à l'examen pour prouver ma vrai valeur a Suna !

La belle kunoichi regarda autour d'elle. Les réactions sur le visage d'un shinobis expliquait tous. Elle était assez folle pour se lancer dans l'examen et tenterais pour tous au monde de la gagner, même si elle devait mourir. Au moins elle mourra en honneur.

[HRP]Désoler de poster en retard j'étais en vacances avec ma famille et j'ai vu le post juste aujourd'hui. Si vous ne voulez pas que je fasse l'examen c'est correcte mais j'aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible...Merci d'avance[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens Chûnins: Acte 1... Empty
MessageSujet: Re: Examens Chûnins: Acte 1...   Examens Chûnins: Acte 1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens Chûnins: Acte 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens Chûnins: Acte 2: Le Désert de la Mort...
» Inscription aux Examens Chûnins !
» Examens Chûnins: ZONE 1
» Examens Chûnins: ZONE 2
» Examens Chûnins: ZONE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: