Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission rang C ->Saizo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Amane Tenzo~
Genin de Suna
Genin de Suna
~Amane Tenzo~


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : T'es flic ?
Nindô : Tuer un certain homme
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C ->Saizo Left_bar_bleue50/50Mission rang C ->Saizo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C ->Saizo Left_bar_bleue50/50Mission rang C ->Saizo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C ->Saizo Empty
MessageSujet: Mission rang C ->Saizo   Mission rang C ->Saizo Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:37

Saizo=> Mission C => L'été est bien là, les orages redoute de puissance quand il pleut. La mère Micka à peur pour ses plantations car on n'a plus vu d'orage aussi feroce depuis longtemps, ainsi elle voudrait que tu mettes au secs sa partiel de terrain.

Narrateur
Saizo
La vieille dame
¤Pensée¤

30 lignes pleines.
5000 de stats + bonus

Mission au prochain post.

42 lignes


Dernière édition par Saizo le Mer 30 Juil 2008 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Amane Tenzo~
Genin de Suna
Genin de Suna
~Amane Tenzo~


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : T'es flic ?
Nindô : Tuer un certain homme
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C ->Saizo Left_bar_bleue50/50Mission rang C ->Saizo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C ->Saizo Left_bar_bleue50/50Mission rang C ->Saizo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C ->Saizo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C ->Saizo   Mission rang C ->Saizo Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:45

Mission


Le jeune gennin de Kumo était déjà réveillé alors que le soleil se montrer à peine. Il se tenait au milieu de sa chambre regardant le paysage par la fenêtre. Il sortit se promener sans réveiller ses parents. Il avait acquis cette autonomie depuis la mort de son petit frère Une fois arrivée au marché, il acheta quelques bricoles pour manger et retourna en direction du bureau des missions. Quand il entra, une multitude de gennin en quête d'exploit se tenaient au milieu de la pièce. Après une longue attente on lui assigna une mission de rang C. Il lut l'ordre de mission et partit en direction des portes de Kumo.

¤Je suis un ninja moi, pas un fermier¤

En effet on lui avait assigné la tâche difficile de bâtir un abri qui servirait à protéger une partiel de terre des orages incessant. La ferme de Madame Micka, la commanditaire de la mission, se trouvait à quelques kilomètres du village. Le trajet ne fut pas très long, mais éprouvant à cause de la chaleur. Il arriva à la ferme et frappa à la porte. Une vieille dame lui ouvrit, habillée d'une robe déchirée de mauvaise qualitée. La maison respirée la misère. Après avoir visité l'endroit Saizo demanda à voir la partiel qu'il devait sécurisée. Elle était située non loin de là, c'était un champ de blé et de maïs. Il demanda quand il devrait commencer le travail et où trouver du bois. Madame Micka le reagrda et prit un ton désagréable:

-Vous n'avez qu'à vous débrouiller, vous n'êtes pas la pour parler, mais pour travailler alors allez-y.

¤Pas commode la vioque¤

Il partit explorer les environs, il mit peu de temps à comprendre que l'endroit n'était pas beaucoup peuplé et que la vielle vivait isolée du monde. Il n'y avait que blé et maïs dans cette région. Mais après quelques heures de marche, un bois se profilait à l'horizon, le jeune homme partit voir ce qu'il pourrait en tirer.

[en cours]


Dernière édition par Saizo le Mer 30 Juil 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Amane Tenzo~
Genin de Suna
Genin de Suna
~Amane Tenzo~


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : T'es flic ?
Nindô : Tuer un certain homme
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C ->Saizo Left_bar_bleue50/50Mission rang C ->Saizo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C ->Saizo Left_bar_bleue50/50Mission rang C ->Saizo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission rang C ->Saizo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C ->Saizo   Mission rang C ->Saizo Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:14

En continuant sa balade, le jeune Gennin crut apercevoir une forêt au loin. Elle n'était pas très grande, mais suffisait amplement pour construire l'abri. Il retourna chez la dame heureux d'avoir pu trouver du bois dès le premier jour. Au moment de l ' annoncer à la vieille, la peur lui pris au ventre pensant qu'elle s'en moquerait et qu'elle le rabesseraitencore une fois. Finalement il lui dit:


- Madame, je viens de trouver une petite forêt non loin d'ici. Elle lui répondit:

-Et alors, que voulez-vous que ça me fasse ? A ce rythme ce ne sera pas fini avant la fin de l'été! ¤J'avais raison, elle m'a encore cassé je suis démoralisé snif¤

En premier il fallait savoir comment construire cet abri. Il pensa donc que ce serait bien de demander à la vieille, mais il imagina la réponse de celle-ci ¤Je m'en fous débrouillez vous tout seul¤
Il décida alors d'établir un plan: 1° Couper les arbres.2°Les transporter.3°construire l'abri.4°Tuer la vioque. Le soir venu il demanda à la paysanne où il dormirait le soir durant la mission. La fermière lui répondit:

-Vous ne croyez quand même pas que je vais vous héberger, vous savez 5 ninjas comme vous sont venus ici pour des missions de toutes sortes aucun n'a dormi chez moi, vous ferez comme eux dehoors! Sale impoli!

-Ben à vrai dire, quand nous partons en mission les gens nous accueillent et nous offre le gite et le couvert.

-Dommage pour vous mon jeune homme, ce n'est pas de me faute si vous vivez dans votre petit monde des bourgeois de la société.

Ce soir-là, Saizo dormit à la belle étoile appuyer à un arbre. Le ciel était dégagé avec une lune pleine rayonnante. ¤ Il faut bien dormir, car demain sera une journée éprouvante. Mais quand même je plainds tous ceux qui sont venus ici avant moi¤ En se réveillant le jeune garçon fut effrayé par un chien qui lui lécher le visage. Une fois remis de ses émotions il partit directement en direction de la forêt sans rien dans le ventre. Après quelques moments passaient à marcher sous le soleil tapant, il arriva enfin à l'endroit convenu. Il commença le travail comme ceci:

-Groupe1:Vous taillerez les troncs d'arbres et vous les transporterez à l'entrée de la forêt, Groupe 2: Vous taillerez les troncs en rondin, Goupe3: Vous les transporterez et les entasserez à côté du champ, et pour finir le groupe 4: vous les disposerez et vous monterez l'abri.

Saizo commençait sérieusement à être fatigué de son travail à cause de la chaleur et de la vieille dame qui ne faisait que des critiqueset de et des remarques désagréable. Le jeune brun ténebreux avait bien besoin de repos, il décida donc d'aller demander à la demandataire de lui accorder un jour de repos. Quand il arriva devant la maison il pensait déjà connaître la réponse ce serait "Non éspèce de fénéant". Il frappa à la porte et pénétra dans la maison.

-Est ce qu'il y a quelqu'un? C'est moi le jeune ninja.

-Oui que voulez vous encore? Je suis occupé je n'ais pas le temps de vous parlez! Et puis pourquoi n'êtes vous pas en train de travailler à cette heure ci? Retournez au travail je n'ais pas envie de perdre mon temps avec vous!

Le jeune homme prit son courage à deux mains, s'approcha et lui lança:

-Maintenant c'est vous qui aller m'écouter je ne plus vous supporter, je ne peux pas travailler dans ses conditions! Il fait trop chaud et vous commencez sérieusement à m'aggacer ( en restant poli )! Alors que j'étais venu vous demandez gentilment si je pouvais aller me balader pour me détendre un peu et encore une fois vous me rabaissez plus bas que terre! Donc maintenant je m'en vais me promener. Et j'arrete le travail pour aujourd'hui! Et tant que vous ne m'auriez pas fait vos excuses je ne reprendrais pas le travail!

Le garçon très énervé partit en claquant la porte voilemment. ll alla donc se promener libérer de son calvaire léger comme le vent la tête dans les nuages. Il s'arretait souvent pour observer des enfants et toute la nature qui les entouraient. Il traversait des champs et des forêts. Il était déjà loin quand il s'apperçu qu'il n'aurait pas du arrêter sa mission. ¤Je ne reprendrais pas cette mission même si pour cela tout le monde doit me traiter de lache, je ne la finirais pas tant qu'elle ne ce sera pas excuser.¤ Ce soir la Saizo était revenu sur ses pas et avait dormi au même emplacement que d'habitude devant la maison de la vieille peau. Le landemain matin la vieille fermière le réveilla et lui présenta ses excuses:

- Bonjour jeune ninja, je tenais à m'excuser pour toutes les horreurs que je vous ai dites. Je me suis vraiment mal comporté avec tous les ninjas qui sont venus par ici. Bref maintenant vous pourez dormir à l'intérieur si vous le désirez.

¤ Finalement elle n'est pas si terrible que ça. Mais j'hésite...¤ La dame repartait en direction de sa maison déçu car la jeune homme ne lui avait pas répondu. Au momant où elle passait le porche de la maison le jeune garçon lui lança:

-D'accord j'accepte vos excuses mais à une condition que je puisse continuer à dormir dehors.

La vieille dame entra dans sa maison le sourire aux lèvres. Après cette réconciliation la mission se dérouler à merveille. Le ninja travaillait bien avec une visite fréquente de la grand mère. L'abri était quasiment fini et les deux personnes s'entendaient à merveille. Le moment des adieux s'approchaient à grands pas. Une fois la mission terminée l'heure des adieux fut venu:

- Bon vous savez je ne suis pas très douée pour les adieux. J'éspere que nous nous reverrons dans pas longtemps. Je suis exténuée je vais retrouver ma maison et mon village.

-Je vous dis à une prochaine fois, et puis bon retour chez vous.

Le ninja de Kumo avait enfin son village en vue, il était extrèmement fatigué du voyage et du travail qui l'avait fourni la bas. Il arriva dans le bureau des missions et dit:

-Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C ->Saizo Left_bar_bleue150/150Mission rang C ->Saizo Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission rang C ->Saizo Left_bar_bleue100/100Mission rang C ->Saizo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission rang C ->Saizo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C ->Saizo   Mission rang C ->Saizo Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:44

Rang D --> + 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)



Synthaxe

07/10 -> +4 000
Tes fautes de Synthaxe sont rares, rien à redire sur ce point.

Orthographe


07/10 -> + 2 000
" Bon vous savez je ne suis pas très douée pour les adieux. J'éspere que nous nous reverrons dans pas longtemps. Je suis exténuée je vais retrouver ma maison et mon village." es- tu une fille ? Fais attention.
Mis à part ça, il n'y en a presque pas, mais je ne dit pas que c'est parfait. Je pense que c'est plus des fautes d'inattentions qu'autre chose. Mais concentre toi plus.

Interêt de l'histoire

09/10 -> +12 000
Tu écris bien. C'est bien raconté, rein à redire la dessus. Mais, un hic. Au début, tu dis que tu achètes de la nourriture, mais au lieu de retourner chez toi la déposée, tu pars directement aux bureaux des missions... Quand fais- tu ensuite? Une petite incohérence.

Mise en page

10/10 -> +1 000
Rien à redire la dessus.

STATS : 5 000 + 17 000 de bonus, soit 22 000 de stats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Contenu sponsorisé





Mission rang C ->Saizo Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C ->Saizo   Mission rang C ->Saizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C ->Saizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: