Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Left_bar_bleue50/50Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Left_bar_bleue50/50Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Empty
MessageSujet: Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp)   Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:03

J'ai entendu parler d'un révendeur de drogues vendant ses "pillules du diable" dans notre si beau vilage. Retrouves sa planque, arrêtes le et détruits toutes les drogues. Bonne chance !


----

Kazuki était au plein centre-ville,à Kiri.Il scrutait le paysage et comme d'habitude se voyait époustouflé par la beauté du village.Il alla vers un stand de ramen et commanda un bol extra épicé qu'il dégusta avec plaisir.Après son bon diner il apercu un aigle venir jusqu'à lui.Il reconnaissait bien puisque c'était celui-là même qui lui apportait ses assignations de mission à chaque fois.Il laissa tomber un parchemin qu'il attrapa et qu'il lu.Un marchand de drogue vendait ses marchandises ainsi qu'une de ses nouveautés dans notre village.Il devait l'arrêter de détruire ses stock.Il fit sortir sa lance l'alluma et se mit à s'envoler en surfant pour trouver des information.Il alla voir quelques contacts qu'il avait.Un d'eux lui dit d'aller dans un certain bar qui recevait et commandait de la drogue.Il s'y diriga et arrivé là-bas,ouvrit la porte.C'était un endroit malfamé,les tables et les verres était sales,les mur grincaient et les clients eux avait l'air de vrai hors-la-lois.Il apercu le barman et lui demanda une peu de drogue ainsi que son fournisseur.Celui-ci lui répondu qu'il était anonyme.Par contre,il l'informa également qu'une très bonne cargaison arriverait au port par bateau et qu'il y avait des pillules du diables dans la transaction.Cela suffit au jeune homme pour lui donner envie de jeter un coup d'oeil là-bas.La nuit tombé,il se rendit au port puis vu un cargo arrivée.Il s'approcha discrètement puis tenta d'épier la conversation.

-Alors,tu as la marchandise que je t'ai demandé.Sinon je peux toujours annulé l'entente en faisant marche arrière et tu perdra ton meilleur client

-Oui aucun problème.Avec ca t'as de quoi tenir toute une vie.Heureux de faire affaire avec toi.Prends en bien soin parce qu'avec ca ils vont en voir de toutes les couleurs

-Dépendant si tu peux appeler ca une vie.Ils risquent de crever avant la cinquantaine.

Kazuki continuait de les écouter quand soudain,quelqu'un arriva par derrière lui et lui flanqua un coup derrière la tête.Il n'eu même pas le temps de se retourner qu'il tomba dans les pommes sans rien pouvoir y faire.L'homme le prit avec lui et le ramena au camion.Le marchant d'approcha de lui.Le jeune homme reçu un coup de poing.Il saignait de la bouche mais supportait assez bien le choc.C'est alors que le vendeur pris la parole.

-Alors,sale gosse,tu pense pouvoir arrêter quelqu'un comme moi?J'ai déjà pris des mesure pour arrêter des ninjas comme toi alors ne pense pas m'arrêter.

-Je finirais bien par le faire même si je dois en payer de ma vie.

-Haha,alors ta vie sera bien courte.Rien que pour toi je vais te donner un échantillon de ma pilule du diable.Je te promet que tu vas adorer ce que tu vas voir dés que tu y aura gouter.

Le colosse tenant Kazuki lui serra la bouche pour qu'elle soit ouverte.Il vit ensuite une pillule à l'allure suspecte.Elle était complètement rouge et un crane de squellete se trouvait dessus.Il tenta de se débattre mais,il était encore trop faible.On lui enfonca la pillule qu'il n'eu plus le choix d'avaler.Soudain,une immense douleur l'envahi ce qui le fit plonger dans un profond sommeil.Il revu son ancienne femme devant lui,en train de lui tendre la main.Elle ne cessait de lui dire de se ressaisir mais cela,il ne pu pas.Rien que revoir celle qu'il avait perdu venait de le déstabiliser et même de l'hypnotisé.Sa seule raison de vivre était devant ses yeux.Il se rappella ensuite de visions monstreuses.Il se réveilla en sursaut le matin.Il faisait jour.Il réussi à se lever difficilement.Il était étourdi et avait du mal à rester conscient.Il trouva ensuite un paquet d'allumettes provenant d'un bar qu'il pris avec lui.Il alla à l'hôpital pour des soins intensifs.Les médecins lui annoncèrent qu'il ne connaissait pas la substance qui était en lui et qu'il ne pouvait pas la retirer.Sans antidotes dans les prochaines 24 heures sa dernière viendra.Maintenant il savait ce que faisait les pilules du diable.Cela permettait de mourir pendant un cours instant et de revoir tout ce que nous avons perdu,mais par la suite comme pris nous devions réellement mourir.C'était exactement comme vendre son âme au diable.Cela était térrifiant pour lui.Qui sait combien de personnes pourrait acheter ca pensant que ce serait simplement une drogue leur procurant un grand plaisir.Cette drogue ne faisait pas que ca,toutes ses capacités s'étaient affaibli et il souffrait assez.Les infirmiers lui avaient dit de rester au lit en espérant une solution mais ca il ne le pouvait pas.Il se souvenu par la suite du paquet d'allumettes qu'il avait ramassé.Il y avait même marqué une heure en plus du nom.Cela lui facilitais la tache.Malheureusement,ce moment se trouvait à une heure de sa mort.Mais cela il s'en fichait éperdument.Sa mort il l'avait espéré depuis longtemps mais il avait promis à Daiima sa défunte femme de vivre et de trouver quelqu'un qui prendrait soin de lui.C'est dans cet espoir qu'il continua de se battre pour sa vie.Il parti de l'hôpital sans que personne ne le voit.Puisque ce serait peut-être sa dernière journée à vivre il voulait en profiter le plus possible.Il alla manger un bon bol de ramen.Il alla revoir à la cascade l'épée qu'il avait planté.Le métal de celle-ci avait été formé par les deux anneaux que lui et Daiima portait lors de leur mariage.C'était une façon pour lui de toujours s'en rappeler.

*Je te promets que je vivrai tant et aussi longtemps que j'en aurais l'opportunité.Tu m'as montré la voix vers la vie.C'est à moi de la suivre,dommage que je doive le faire seul cette fois*

Le soleil se couchait.La cascade réfléchissait les rayons ce qui faisait un magnifque spectacle magnifique.Kazuki se dit ensuite qu'il était temps de se mettre en route.Il avait assez utilisé son temps.Il était maintenant temps d'agir pour le bien de tous au lieu de ne se préoccuper que de lui.Il réfléchis un peu à un plan d'action pour ne pas finir assommer cette fois ci.Il alla chercher une cape munie d'une capuche pour ne pas se faire remarquer.La nuit tombée,il alla au bars indiquer par le paquet.Mais le vrai problème était que son état s'aggravais.Sa vision faiblissait et il avait du mal à garder l'équilibre.Il se ressaisie.Sa propre vie dépendait de la réussite de cette mission.Il s'assir sur un tabouret et commanda un vers de saké.À peine avait il pris une gorgée que le même marchand se montra affirmant les mérites de ses pilules.Cela l'enraga.Il cassa le verre.

-Toutes les personnes dans ce bar.Partez,il va y avoir du grabuge ici.Alors pour votre sécurité allez vous en.

C'est ce que tous les employés et les clients firent.Tout ce qui restait était Kazuki,le vendeur et deux colosses.Tous les deux sortirent d'immenses épées.Il tentèrent de donner un coup vers Kazuki.Celui-ci les évita de peu et failli tomber par terre.

-Alors,on a du mal à rester debout pas vrai.Je suis pose que tu aurais besoin de ca.

Dit il montrant l'antidote dans un petit contenant.Il afficha un regard malicieux.Il laissa tomber le flacon.Soudain,une main l'attrapa.Un clone d'eau de Kazuki était derrière eux camouflé par une cape et une capuche.Il lanca le liquide vers Kazuki qui l'avala en entier.Soudain,il se senti progressivement mieux.Au deuxième assaut des deux épées.Il se placa entre les deux évitant les coup.Il tenta ensuite de leur donna un coup-de-poing au visage.Cela ne leur fit aucune effet.

-Hum,ils ont l'air aussi solide qu'ils en ont l'air.Va falloir prendre les grands moyens.

Il sorti son katana.Le premier garde du corps donna un coup vers lui.Il l'évita avec faciliter courant vers le colossa.Il le coupa de partout le mettant hors d'était de nuire.Mais il ne peut éviter l'autre géant qui cassa son arme avec la sienne.Kazuki n'avait désormais plus qu'un demi-katana entre ses mains et son état prenait du temps à redevenir normal.Il se prit la lame de l'épée adverse à l'épaule et par la suite au côtes.Il se mit à cracher du sang à terre.

-Je ne laisserais pas tomber tant que je n'aurais pas vaincu.

-Tu est fou,tu ne va que te faire tuer bêtement en fonçant comme ça.

-Si je ne le faisait pas.J'aurais laissé mourir beaucoup trop de gens pour me laisser en vie moi-même.

Le grand homme tenta un autre coup.Le jeune chunin sauta attérrissant sur la lame.Il alla sur la tête de l'individue et lui entailla le visage avec son reste de katana.Il ne lui restait plus que le coeur du problèmes à arrêter.Au fur et à mesure que Kazuki avancait.Le marchand recula.Il trébucha ensuite sur ses stocks de pilules du diables.

-Vous êtes exactement à l'endroit que je voulais.Vous allez payer pour vos crimes de votre vie.

Il donna les deux colosses aux autorités et disparu,lui,l'hommes et les stock.Il arrivèrent dans une clarière abandonnée.

-C'est ici que votre vie prendra fin.Vous avez tué beaucoup de gens.À vous de payer pour vos erreurs.

Il tira une jet de flammes vers le stock de pilules.Le marchand respira la fumée concentrée et tomba mort sur le sol.Il le réduit ensuite lui et ses pillules en cendres qui s'éparpillèrent au gré du vent.Cette épreuve accomplie il fut fière de lui et parti pour aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp)   Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:16

Mission rang B => + 10 000

Mission bien menée, mais il aurait fallu la faire plus longue pour inclure des éléments hors-sujet sans la rendre ennuyante. Et je t'enlève aussi des stats pour avoir fait preuve d'impatience après 4 jours seulement...

Syntaxe : 5/10 => + 1 000
Tu coupes tes phrases au milieu, et tu utilises parfois un mauvais temps de conjugaison. C'est dommage, parce que tu décris bien et tes phrases sont plutôt compréhensibles.

Orthographe : 6/10 => + 1 000
J'ai trouvé des erreurs du genre "ce" à la place de "ceux", et tu conjugues mal certains verbes. Pas de grosse faute de frappe dans l'ensemble, c'est quand même un point positif.

Intérêt de l'histoire : 5/10 => 1 000
C'est un peu basique comme histoire... Tu trouves trop facilement leur repaire, tu les bats trop facilement... Quoique c'est vrai qu'on aime pas s'attarder sur des combats comme ça, même si tu aurais pu faire des efforts. Par contre, j'ai bien aimé le fait que tu n'oublies pas que tu es en mauvais état tout le long de ta mission, ainsi que la manière dont tu tues le trafiquant, même si je m'étonne de voir que toi, tu n'as pas respiré la fumée... Et aussi... Maîtrises-tu réellement le Katon ? Dans le doute, je ne t'ai pas enlevé de points, mais bon...

Mise en page : 2/10 => + 200
Alors là... Le bleu ciel comme couleur de narration... Tu ferais mieux de relire ta mission, même en diagonale, à la fin, pour voir si elle est agréable à lire. En plus, tu ne changes de paragraphe que quand il y a des dialogues... Je vais être franc, j'avais même pas envie de la regarder quand je suis tombé dessus...


Gain total de stats : 13 200
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mutô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kazuki Mutô


Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 30
Nindô : Briser la chaine de la mort
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Left_bar_bleue50/50Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Left_bar_bleue50/50Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp)   Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:26

Bah,pas grave.En tout cas merci pour la validation et aussi j'ai bien la katon.C'est kimmimaro qui me l'as donné quand il était Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp)   Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B:revendeur de drogue (Validation svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: