Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seto -Mission de rang D: transport des nems

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seto -Mission de rang D: transport des nems Left_bar_bleue50/50Seto -Mission de rang D: transport des nems Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Seto -Mission de rang D: transport des nems Left_bar_bleue85/100Seto -Mission de rang D: transport des nems Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Seto -Mission de rang D: transport des nems Empty
MessageSujet: Seto -Mission de rang D: transport des nems   Seto -Mission de rang D: transport des nems Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:45

OBJECTIF : Un marchand du village a besoin d'une personne pour l'aider à décharger son chargement de nem qui vient d'arriver. Aide le à mettre les caisses dans son arrière boutique

Seto sortit du bâtiment des missions, la tête penchée sur l’ordre de mission qu’il venait de recevoir. Après quelques instants, il le rangea dans sa poche et murmura, amusé :

« Des nems… Peut-être que si je travaille exceptionnellement bien, ce marchand me fera une réduction la prochaine fois… »

Et la tête pleine de ces joyeuses pensées, il rejoignit l’échoppe du commerçant dont le nom (Koshizi) et l’adresse étaient indiqués sur l’ordre, et qu’il connaissait d’ailleurs pour aller lui acheter de temps en temps de quoi manger.

L’ homme l’attendait devant sa boutique en feuilletant un catalogue alimentaire . Quand il vit arriver le jeune shinobi, il alla vers lui, le salua rapidement, puis le mit au courant du travail à faire :

« Nous allons aller chercher les caisses de marchandise qui se trouvent dans un camion, dans l’avenue au centre du village, près du parc. C’est seulement à trois minutes d’ici à peu près, mais les caisses sont très lourdes et il y en a beaucoup, nous risquons donc de mettre plusieurs heures. Mais attention : nous pouvons nous reposer entre les caisses mais il faudra faire le plus vite possible pour les transports : il y a du soleil et ça risque de gâcher les nems, qui doivent absolument rester au frais. Il faudra les mettre dans la cave, sous l’arrière-boutique. Allons-y ! »

Ils se mirent donc en route, côte à côte, le genin et le marchand. Ils cheminaient en silence vers le lieu indiqué. En chemin, ils passèrent à côté d’un magasin de nourriture. A ce moment, Koshizi releva la tête et lut à mi-voix les prix affichés. Il secoua la tête et Seto l’entendit marmonner dans sa barbe des mots qui ressemblaient à « qualité inférieure » ou « concurrence déloyale ». Ils arrivèrent peu après en vue du camion et de son précieux chargement. Ils saisirent chacun une caisse et la hissèrent avec difficulté sur leurs épaules. Seto ne put retenir une exclamation.

« P***** que c’est lourd !! »

Il tourna la tête vers le marchand qui n’avait guère l’air mieux loti. Ils commencèrent à avancer tout doucement. Koshizi, tendu par l’effort, se taisait. Le genin, en chemin, grommelait :

« C’est pas possible que des nems pèsent si lourd ! Ils sont vendus avec des haltères en cadeau ou quoi ?! Et le nombres de boîtes qu’il y a… Il fait des provisions pour combien d’années ? »

Enfin, après ce qui leur parut un trajet interminable, ils arrivèrent à la boutique, descendirent à la cave et y déposèrent leur chargement. Le commerçant paraissait inquiet. Seto était sur le point de lui demander ce qui n’allait pas, quand il souleva le couvercle d’une caisse, se pencha sur son contenu et soupira :

« C’est bien ce que je craignais. Nous n’avons pas été assez rapides, les nems du dessus de la boîte sont à jeter. Heureusement, les dommages ne sont pas trop importants. Il faut réfléchir à un moyen de les transporter plus vite ! »

Koshizi saisit les premiers nems, les renifla, et les jeta dans une poubelle à côté de lui. Seto, pendant ce temps, essayait de trouver une solution à leur problème. Il haussa les épaules et choisit l’idée qui lui paraissait la plus simple et la plus réalisable : créer des kaze bunshin, pour les aider à répartir la charge. Il s’exécuta sous le regard intéressé du marchand. Celui-ci parut cependant déçu quand il vit que le ninja avait créé seulement quatre clones. Il demanda :

« Ne serait-il pas plus simple d’en faire plus ? »

Seto réunit ses clones autour de lui, fit signe à Koshizi de se remettre en route, puis en chemin il expliqua :

« Je préfère ne pas dépenser trop de chakra, étant donné que le transport des caisses va déjà m’épuiser, inutile de me fatiguer maintenant par d’autres moyens. »

Le commerçant acquiesça. Arrivés devant le camion, les deux travailleurs saisirent à nouveau une caisse chacun, aidés de deux clones. Ce voyage fut également éprouvant, mais il se déroula sans encombre et assez rapidement. Maintenant qu’ils avaient trouvé la bonne formule, il ne restait plus qu’à apporter toutes les caisses. Les allers-retours se succédaient, monotones, Koshizi pestant contre le magasin concurrent, Seto encourageant ses clones. Mais au septième voyage il y eut un imprévu : le marchand s’affala en poussant un cri, la caisse qu’il portait écrasant les clones qui étaient en dessous. Seto posa sa caisse et courut porter secours à son client ; mais celui-ci se relevant, déclara :

« Pas d’inquiétude, c’est mon dos. Cela m’arrive de temps en temps, il est fragile. Je vais passer à l’hôpital faire quelques examens, mais je pense que ce n’est rien de grave. En revanche, tu vas devoir continuer sans mon aide. »

Il s’éloigna en direction de l’hôpital, laissant le shinobi désemparé. Seto réfléchit :

« Hum… Je vais devoir continuer tout seul avec deux clones, car je n’ai plus assez de chakra pour en créer davantage. Je suis trop fatigué. En plus, il faut que je continue au rythme de deux caisses par voyage, parce que sinon j’y suis encore demain. Pu…rée ! Il va falloir que j’utilise mon pouvoir héréditaire. »

Alors, lentement, il saisit son bandeau frontal et le fit glisser de son front jusque sur ses yeux. Il ne pouvait plus se servir de sa vue : son chakra était multiplié par deux, ce qui fut juste suffisant pour faire apparaître quatre clones. Seto ne pouvait se risquer à aller chercher des nems avec son bandeau sur les yeux, il laissa donc ses clones les porter, à raison de trois kaze bunshin par caisse. Environ deux heures plus tard, l’un des clones vint avertir Seto que tout le chargement était enfin stocké dans la cave. Avec un soupir de soulagement, le genin retira le bandeau qui lui cachait la vue, fit disparaître ses clones et se leva. Il alla rendre visite à Koshizi qui se portait mieux et qui le remercia grandement (« Y’a pas de quoi » répondit Seto, mais il pensait tout le contraire).
Finalement, harassé, il se traîna jusqu’au bureau des missions pour faire son rapport.
[/size]




[/size]MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Seto -Mission de rang D: transport des nems Empty
MessageSujet: Re: Seto -Mission de rang D: transport des nems   Seto -Mission de rang D: transport des nems Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:44

Synthaxe 04/10 -> +800
Pas mal de phrases à rallonge et répétitions.
Spoiler:

Orthographe 09/10 -> +8 000
Sauf erreur de ma part, il n'y a quasiment aucune faute. J'ai même repassé le texte sous correcteur orthographe. Aucune faute d'orthographe. Sauf une petite faute de conjugaison ^^

Interêt de l'histoire 09/10 -> +12 000
Félicitations ! Concernant l'intérêt de l'histoire, on peut dire que tu t'es bien appliqué, Seto ! Des péripéties a perte de vue alors qu'il n'y à que des livraisons à faire ! Tes aller-retour sont rendus attractifs si on peut dire ça comme ça ^^ De plus, tu ne joues pas tes héros concernant ton chakra etc... C'est nickel !

Mise en page 07/10 -> +700
Le bleu normal est difficile à lire. Tu devrais utiliser une couleur plus claire car le fond est noir !

+1 000 pour la mission de rang D
Total: + 22 500

[PS: Seto, mets une majuscule à ton pseudo ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Seto -Mission de rang D: transport des nems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Transport d'eau
» Seto -Mission de rang D: déblayage de la rue
» Seto- Mission de rang C : retard de livraison
» Seto -Mission de rang C: achat de médicaments
» Seto/Sangoten- Mission de rang B : escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: