Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contribution des membres *.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contribution des membres *.* Left_bar_bleue60/60Contribution des membres *.* Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Contribution des membres *.* Left_bar_bleue140/140Contribution des membres *.* Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Contribution des membres *.* Empty
MessageSujet: Contribution des membres *.*   Contribution des membres *.* Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:01

Holla hoya les NUtiens !

Je suis actuellement en train de rédiger un lexique, afin d'améliorer amplement le Didacticiel. Pourquoi un lexique ? Pour expliquer tout les termes << techniques >> du forum. Ayant peur d'oublier certains détails, vous pouvez aussi contribuer à rédiger ce lexique qui, une fois complété, sera disponible sur le forum. Aidons nos petits camarades newbies avec ce lexique è.é Pour proposer vos idées, veuillez suivre l'exemple ci contre :

Code:
[hide]Votre proposition[/hide]

Pourquoi la balise hide ? Tout bonnement pour vous évitez toutes critiques de la part des membres. La balise hide permet de cacher votre texte, de façon à ce que seuls les Admins + les modos de la zone puissent lire vos idées. Voili voilu, n'hésitez pas à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contribution des membres *.* Left_bar_bleue125/125Contribution des membres *.* Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Contribution des membres *.* Left_bar_bleue125/125Contribution des membres *.* Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Contribution des membres *.* Empty
MessageSujet: Re: Contribution des membres *.*   Contribution des membres *.* Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:51

Voilà deux petites idées. Dites moi ce que vous en pensez.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Contribution des membres *.* Left_bar_bleue60/60Contribution des membres *.* Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Contribution des membres *.* Left_bar_bleue140/140Contribution des membres *.* Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Contribution des membres *.* Empty
MessageSujet: Re: Contribution des membres *.*   Contribution des membres *.* Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:52

Bon, je vais redire ce que je t'ai dit un peu plus tôt xD

1- Ouip, je pense aussi que ça serait une bonne idée. Ça serait pas vraiment un truc à intégrer dans le lexique, mais plus sur le forum x)

2- Ça, ça pourrait être placé dans le lexique ou voir même dans le topic de ta première idée. Enfin, j'attends ton MP par rapport à ce point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Contribution des membres *.* Empty
MessageSujet: Re: Contribution des membres *.*   Contribution des membres *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution des membres *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contribution
» Tof de membres
» Membres du Soldat
» Photo des membres
» Les Membres Hebi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: