Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscriptions à l'Académie Médicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Inscriptions à l'Académie Médicale Empty
MessageSujet: Inscriptions à l'Académie Médicale   Inscriptions à l'Académie Médicale Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:52

Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à faire un RP de 20 lignes au minimum afin de décrire votre inscription face à un ninja médecin.

° Les avantages °

Pour les ninjas médecins de Suna, vous pourrez utiliser des jutsu de soins ! Vous pourrez avoir accès aux missions de rang M, autrement appelées missions Médicales.

° Monter en Grade °

Pour monter de grade, vous devez faire:

    ° Apprenti --> Médecin = 3 Mssions de rang M
    ° Médecin --> Médecin Chef = Promotion Interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Académie Médicale Left_bar_bleue70/80Inscriptions à l'Académie Médicale Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Inscriptions à l'Académie Médicale Left_bar_bleue100/120Inscriptions à l'Académie Médicale Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Inscriptions à l'Académie Médicale Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Académie Médicale   Inscriptions à l'Académie Médicale Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:08

Est ce que notre rp aux dunes va suffire pour y adhérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Inscriptions à l'Académie Médicale Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Académie Médicale   Inscriptions à l'Académie Médicale Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:10

Non, désolé ^^"
Pour ça, tu va devoir faire un RP ! Je ne répondrais pas ! C'est un RP seul !
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Académie Médicale Left_bar_bleue140/140Inscriptions à l'Académie Médicale Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Inscriptions à l'Académie Médicale Left_bar_bleue110/110Inscriptions à l'Académie Médicale Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Inscriptions à l'Académie Médicale Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Académie Médicale   Inscriptions à l'Académie Médicale Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:00

    Une idée trottait dans la tête de Mitsukane depuis plusieurs jours, depuis qu’il avait quitté Konoha et qu’il avait rejoint Road. Cette idée, était en premier lieu pour pouvoir protéger son amour et pouvoir protéger les membres du village du sable. Il voulait devenir médecin. Dans un premier temps intégrer l’académie médicale de Suna et dans un deuxième temps gravir les échelons pour devenir un médecin aguerri voir même un médecin chef de l’académie. Depuis l’annonce de Genma il savait dés à présent qu’il faisait partit du clan Shiranui. Une grande famille dont la particularité est de posséder un organe interne au niveau de l’oreille qui leurs permettait d’avoir une ouïe surdéveloppée. Mais la deuxième particularité du clan, la plus fameuse des deux pour devenir un médecin, les membres du clan possédait un contrôle des Senbons hors du commun. Un excellent point pour le jeune shinobi qui voulait devenir médecin.

    Cela faisait plusieurs jours que la rencontre avec le Kazekage était passée, depuis ce fameux jour le Chûnin avait effectué une mission de rang C, une mission vite accomplie. Il avait pu apprendre à ses dépends que sa survie était dans ses Senbons, c’était mot à mot les mots du Kazekage lorsqu’il lui avait donné une vingtaine de Senbons. Les siens, maintenant il appartenait à Mitsukane, un grand cadeau de bienvenue de la part du Kage du village du sable. Sinon le jeune homme n’avait pas fait grand-chose à par cette mission mais à présent il voulait intégrer l’académie de médecine. Il était résolu à le faire, il n’avait pas le choix, c’était sa destiné. Cette idée trottait dans sa tête depuis son départ de Konoha et elle avait refait surface à son arrivée à Suna.

    Il était à présent devant la bâtisse, l’académie médicale du village du sable. Un grand bâtiment à coté de l’académie des ninjas. Un bâtiment de couleur orange, la couleur de tous les bâtiments de Suna en fin de conte. Le jeune Chûnin entra, l’air décidé et enthousiaste. Il n’y avait personne, beaucoup de couloir de par et autre de l’entrée, seul un bureau faisait face au visiteur. Derrière ce bureau ce trouvait un membre de l’académie de médecine. Mitsukane s’approcha du guiche et demanda alors comment il devait procéder.

    « Enchanté, je suis Mitsukane Shiranui, je souhaite intégrer l’académie médical de Suna et devenir un apprenti médecin pour débuter. »

    « Tout le plaisir est pour moi, mon nom est Daiku Neko, médecin de l’académie médical du village du sable. Avant de prendre en conte ton inscription je voudrais connaitre tes motivations pour devenir un médecin et surtout si tu as déjà été confronté à un problème concernant la médecine ? »

    L’homme parlait aisément, ses mots étaient directs et francs, le jeune Chûnin ne fit pas attendre la réponse.

    « Tout d’abords, faisant parti de la famille Shiranui, je contrôle à merveille les aiguilles ninjas appelés Senbons … Je voudrais devenir un médecin pour protéger les gens que j’aime et être utile à mon village en temps de guerre, autant sur le plan attaque que soin. Je n’ai jamais été confronté à un problème de médecine, mais j’espère le faire très prochainement. »

    « Tes raisons sont nobles jeune ninja, je prends en conte tes intentions. Dés à présent on pourra dire de toi que tu es un jeune ninja ainsi qu’un jeune apprenti médecin. Bienvenue à toi. »

    « Merci de tout cœur Daiku-san, je m’en montrerai digne. »

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Inscriptions à l'Académie Médicale Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Académie Médicale   Inscriptions à l'Académie Médicale Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:04

Bien Mitsukane. Tu es un nouvel apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Inscriptions à l'Académie Médicale Left_bar_bleue70/80Inscriptions à l'Académie Médicale Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Inscriptions à l'Académie Médicale Left_bar_bleue100/120Inscriptions à l'Académie Médicale Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Inscriptions à l'Académie Médicale Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Académie Médicale   Inscriptions à l'Académie Médicale Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:27

Genma, tu m'as oublié ^^ , je l'ai fait dans un nouveau sujet dans ce sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Inscriptions à l'Académie Médicale Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'Académie Médicale   Inscriptions à l'Académie Médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à l'Académie Médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux catégories
» Légende de Suna (V1) [Inscriptions]
» Inscriptions au Championnat de Konoha
» Inscriptions aux Prochains Examens chuunins
» Les élèves // Inscriptions Examens Chûnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: