Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 maison de kunatori

Aller en bas 
AuteurMessage
kunatori
Civil
kunatori


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Nindô : devenir plus fort afin de protéger les etre chères
Date d'inscription : 29/04/2008

maison de kunatori Empty
MessageSujet: maison de kunatori   maison de kunatori Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:57

kunatori venait d'etre accepté dans le magnifique et grand village de konoha il voulait faire le tour de toutes les rues du villages pour savoir ou mangé ou sa faire soigner ou était l'academie des ninja ou il pouvait acheter ses armes et d'autres équipements très utile a sa nouvelle vie de jeune ninja.il attendit quelque minutes pour se reposer de ce si long voyage qu'il avait fait a pied et pensa son grand père au promesse qu'l avait faites jusqu'a présent au bout d'une heure de repos il décide de se mettre au travaille et de se balader tranquillement dans le village .
au bout de quatre longue heure il avait fais le tour de presque tout le village il décida d'aller manger un bol de nouilles qui le remmetta en forme .kunatori dit"je ne sais pas ou dormir ce soir je vais chercher dans les quelques coin que je ne connais pas encore"il chercha partout mais ne trouva rien absolument rien seulement c'est ce qu'il croyait un panneau était affiché sur un arbre il était écrit abandonné il ne compris pas car derrière le panneau il n'y avait que des hautes herbes et de grands feuillages.il décida d'aller voir et trouva ce qu'il avait chercher
Revenir en haut Aller en bas
kunatori
Civil
kunatori


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Nindô : devenir plus fort afin de protéger les etre chères
Date d'inscription : 29/04/2008

maison de kunatori Empty
MessageSujet: maison de kunatori partie 2   maison de kunatori Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:04

il venait de trouver une maison très grande et un petit peu délabré sur certain endroit il esseya de rentrer dedans et la porte s'ouvrit il cria"y a quelqu'un personne ne répondit".il esseya d'allumer la lumière et vit l'intérieur de la maison il trouva une chanbre avec un lit meme pas défait"cest bizzare partir en laissant les draps et le cousin en plus il ya une armoire bon sinn voila ma chanbre et ma maison"le garcon cria de toute joie a l'idée qu'il était sur la bonne voie du ninja et qu'il pourrait a force d'entrainement devenir le meilleur il resta dans le salon et attendit parhasard si quelqu'un allait le voir ou n'allait pas etre curieux de voir une lumière allumés chez cette maison abandonné avec quelqu'un a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de kunatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: