Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Méditation [Moi et Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Méditation [Moi et Sakura] Left_bar_bleue75/75Méditation [Moi et Sakura] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Méditation [Moi et Sakura] Left_bar_bleue75/75Méditation [Moi et Sakura] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Méditation [Moi et Sakura] Empty
MessageSujet: Méditation [Moi et Sakura]   Méditation [Moi et Sakura] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:28

Le crépuscule jeté sur la terre son habituelle lumière orange. Les fleurs étaient soufflées par le vent. Une ravissante prairie s'étalait à perte de vue, comment un si beau paysage pouvait autant contrasté avec les pensées d'un jeune homme. Le jeune homme en question était gagné par des craintes et des doutes. Mitsuo Otori était son nom, ninja Chunnin de Konoha. Tranquillement allongé sur un lit de fleurs, il méditait. Ses pensées se tournaient vers son parcours, pas en tant que Shinobi, mais en tant qu' Otori. Le visage lacérait de sa mère, le corps déchiquetait de son père, toutes ses horreur d'enfance lui revenaient. Mais, où en était la promesse faite à son défunt géniteur, l'avait-il remplit ? son pouvoir, l'avait-il obtenue? Comment faire pour accélérer les choses ? voilà ce que pensait le jeune Mitsuo. Son parcours n'avait était fait que de haine et de violence. Son chakra en disait long sur lui, teinté de vengeance et d'envie de sang. Mitsuo, les yeux levé vers le ciel, regardait les nuages, une brindille à la bouche.

- Vais-je réussir à les vengés ? Il me faut du pouvoir, il faut que je redore le blason de ma famille. Famille qui à donner jusqu'à sa vie pour moi. Je suis ingrat de rester là marmonner sur mon sort, je devrait m'entrainer. Je ère sans savoir où aller. Konoha est-il vraiment un village fait pour moi ? Je ne suis pas de leurs monde, il me faut plus. Mais à quoi bon ?

Ses interrogations se poursuivaient sans pour autant trouver de réponse. Mitsuo gagnait en lassitude et maudissait le sort. Le soleil plongeait dans les ténèbres. La nuit couvrait de sa noirceur les environs et le coeur du jeune ninja. Il décida de passer la nuit ici et d'attendre le lendemain, la nuit est sencé portait conseil. Les étoiles illuminés le ciel. Cela faisait longtemps que Mitsuo n'avait pas admirer le ciel. La dernière fois, c'était avec ses parents, il avait 5 ans. A cette pensée, des larmes lui vinrent, il les laissa couler le long de sa joue. Il attendit un moment et essuya ses larmes. Il resta couché au sol et attendit. Se parents lui manquaient, il ne pouvait plus tenir, après tant d'épreuve et de combat, il n'en pouvait plus.

-Il me faudrait quelqu'un pour m'aider, quelqu'un pour croire en moi. Je peut être utile et gagner en puissance. C'est là ce que je veut réellement. Je deviendrai un ninja d'exception, je servirai une cause juste, et après cela, je penserai à ma vengeance.

La nuit continuait son coure tandis que Mitsuo continuait de réfléchir. Après s'être posait plusieurs fois la même question, il en venait toujours à la même réponse.

- Je vais quitter Konoha. Je ne sais pas où je vais aller mais c'est sur, je vais quitter Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Méditation [Moi et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Moi et Sakura]   Méditation [Moi et Sakura] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:48

[h.rp] Mon rp de 20 lignes ce trouve à Illusiopolis [h.rp]

Konoha, village réputé et pourtant pour notre jeune femme, ce nom ne disait presque rien. Un vague souvenir dans la tête, une âme perdue errait. Un être désorienté, tourmenté, plonger dans le doute. Cet être, sans le vouloir à fait appelle aux ténèbres ainsi qu'à son ange, tel un guide. Le soleil c'était couché depuis quelques minutes déjà, laissant le noir prendre possession du terrain. Un nuage noir apparu au beau milieu de l'herbe de la plaine. Un pied en sortit, ensuite un corps. Un long manteau noir, une capuche recouvrant le visage, des bottes à talons aussi noires. Sakura était venu jusqu'ici, appeler par cet âme perdu, tourmentée.

* Hunhun ... Intéressant *



Elle avança, écrassant l'herbe sous ses pieds, bougeant légèrement les épaules observant de derrière son bandeau le payasage qu'offrait ce village. De l'herbe, de l'herbe encore de l'herbe toujours de l'herbe. La jeune femme s'arrêta un moment, apercevant enfin ce qui l'ammener ici. Un ninja était allongé sur l'herbe, fixant le ciel qui se noircit de plus en plus. Un léger sourire sur les lèvres Sakura s'avança et s'arrêta face à ce jeune homme. Le membre numéro I entendit le jeune ninja prononçait " je vais quitter Konoha". Le chef de l'organisation pencha sa tête légèrement sur le côté et prit enfin la parole.

" Tu es tous seul ce soir ? "



Demanda-t-elle de sa voix à la fois douce mais aussi tel un écho.

[Hrp] arf désolée ... court mais j'en ai d'autre en cours -_-"[h.rp]
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Méditation [Moi et Sakura] Left_bar_bleue75/75Méditation [Moi et Sakura] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Méditation [Moi et Sakura] Left_bar_bleue75/75Méditation [Moi et Sakura] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Méditation [Moi et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Moi et Sakura]   Méditation [Moi et Sakura] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:35

Mitsuo avait finit sa réflexion, mais une envie de rester le pris soudain. Cette nuit devait être belle pour le ninja et ses nouvelles résolutions. Mais des bruits se firent entendre, Mitsuo ne fit plus aucun bruit, quelque chose ou quelqu'un approché. Le jeune Chunnin tandis l'oreille, cette reaction s'aparentait plus à celle d'un chien qu'à celle d'un homme. Les bruits approchait, Mitsuo glica sa main sur le manche de son épée Jato. A la moindre attitude suspecte, il dégainerai et ferai face à son assaillant. Mais tout d'un coup, sans qu'aucun de ses sens ne l'ai alertaient, une femme tout de noir vétut apparut devant lui:

" Tu es tous seul ce soir ? "


Mitsuo fit un bond en arriere. Il observa son interlocuteur bouche bé. Cette femme n'avait apparement aucune intention hostile. Des questions fusèrent dans la tête de Mitsuo. Que faisait une femme ici ? Comment était elle apparue sens qu'il ne sans rende compte ? Mitsuo se leva, observa son orateur et repris son calme. Il voulue en dire plus mais seul quelques mots sortir de sa bouche. Il les prononca sans trop de conviction mais avec beaucoup de méfiance:

Oui, ce soir je suis seul.


Les questions continuer de se bousqulait dans la tête du Chunnin. Voyant la reaction tranquille de cette femme, il ne voulait, ni paraitre impoli, ni choqué. Il réflechie et finalement su trouvé les mots justes:

Je suis désolé, vous m'etes aparue si soudainement que j'ai pris peur. Je suis un ninja Chunnin de Konoha. Il marqua une pause en attendant une réaction, qui apparement ne viendrai jamais, il enchaina: Mitsuo Otori, tel est mon nom. Je me suis présenter par politesse, je voudrai maintenant savoir qu'elle es votre nom ? ou même seulement quel est l'objet de votre visite ? Vous n'avez pas l'air perdu si je ne m'abuse.


Mitsuo observa la femme en noir qui se dressait devant lui, il attendait une réponse. Malgré l'atmosphère détendue, il décida de ne prendre aucun risque et remit la main sur Jato.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Méditation [Moi et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Moi et Sakura]   Méditation [Moi et Sakura] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:02

Sakura se tenait toujours devant ce ninja qui semblait venir de Konoha vus le signe sur son bandeau frontal. Konoha, Konoha un grand village et pourtant, pour notre Saku ce nom ne lui dit rien. Le jeune homme répondit à la question de Sakura, qu'il était seul, un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, cachait derrière sa capuche. Elle ne savait pas trop, mais ce jeune ninja l'avait attiré, tel une âme perdue. Mais aussi, il fallait l'avouer, il avait du charme.
D'un geste vif d'une main, le chef de l'organisation retira sa capuche ténèbreuse, laissant place à une longue chevelure rose dégradé, ainsi qu'un bandeau noir aussi noir que le reste de sa tenue, recouvrant ses yeux de d'habitude verts émeraude. Le jeune homme, méfiant posa sa main sur la poignet de son épée, même si ses yeux étaient bandés, Saku le remarqua de suite, ça l'amuser même.
Le chunin avait peur, ou l'avait prit, rien que ça, ça faisait plaisir à notre jeune ex Raïkage. Il se présenta sous le nom de Mitsuo Otori, quel jolie prénom. Puis, celui-ci enchaina sur une série de question sur notre Sakura, demandant son nom, son village, ou encore l'objet de sa visite. La jeune femme lâcha un petit rire et répondit d'une voix calme.


" Je ne suis rien ... Comme toi, quelqu'un de perdu "

Elle marqua une pause et continua enfin.

" Vois moi comme ta libératrice, tu es une âme perdue et moi l'ange, je viens te chercher pour te mener dans ta nouvelle vie "

Ses longs cheveux roses se bercèrent au rythme du vent doux qui se leva soudainement, la jeune femme resta droite observant de derrière son bandeau le beau ninja de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Méditation [Moi et Sakura] Left_bar_bleue75/75Méditation [Moi et Sakura] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Méditation [Moi et Sakura] Left_bar_bleue75/75Méditation [Moi et Sakura] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Méditation [Moi et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Moi et Sakura]   Méditation [Moi et Sakura] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:56

Des cheveux rose, une magnifique chevelure, Mitsuo fut surpris de voir qu'une si belle femme se tenait derrière ce capuchon. Sa beauté contrasté avec ses habits, pourquoi si noire ? Comment une si jolie fille pouvait-elle portait ce genre d'habit ? Et ce bandeau, que représentait-il pour la belle inconnue ? Les réponses qu'attendait le jeune Chunnin ne vinrent pas, il eut un petit rire, mafois fort jolie à la place:

" Je ne suis rien ... Comme toi, quelqu'un de perdu "

Mitsuo n'était pas convaincue de la réponse mais une chose en elle avait attiré sa fascination, un sentiment jusqu'alors inconnu naissait doucement en lui. Des frissons remontaient le long de son dos, de la sueur perlé dans son coup. Il se reprit. Elle ne le laissa pas parler et enchaina:

" Vois moi comme ta libératrice, tu es une âme perdue et moi l'ange, je viens te chercher pour te mener dans ta nouvelle vie "

Mitsuo entendit ces mots et un flash lui traversa l'esprit. Serai-ce une liberatrice ? Elle aurai donc entendue son monologue et ses doutes. Pourquoi une femme inconnue se présenterai comme une libératrisse ? Une nouvelle vie ? c'était ce que souhaitait le jeune Chunnin. Des doutes envahirent Mitsuo, mais finalement, il se laissa séduire par les douces paroles de la belle. (Reprend toi) pensa Mitsuo, (Tu ne la connait pas, les anges n'existe pas dans ton monde, seul le mal à berçer ta vie). Son visage afficher un sentiment de doute et de réflexion, tirailler par son devoir de ninja et en même temps par son désir de puissance, mais soudain, il leva les yeux et croisa le bandeau de la jeune femme, il savait qu'elle l'observait, une lueur s'annima dans les yeux de l'Otori. Cette femme est peut être la solution à mes problèmes. Il resta longtemps silencieux, le vent caraissait les cheveux de la belle et les soulevaient. Le monde sembler avoir disparue pour le ninja, une si belle femme, est-ce un rève ? un souvenir ? Je crois que.... Je l'aime. Non ! reprend toi, tu es naïf! peut elle vraiment t'aider !? Le jeune Shinobi réfléchissait, il chercha les mots juste et lança finalement en faisant abstraction de ses sentiments:

- Vous êtes donc un ange, si c'est le cas, que m'offre le paradis ? Je suis peut être une âme perdu mais pas stupide. J'ai des réves, et je compte bien les réaliser. La question est de savoir si vous pouvez vous m'aider à y parvenir ? Le paradis peut me rendre plus fort ? Et j'aimerai réellement savoir le nom de ma "Protectrice".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Méditation [Moi et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Moi et Sakura]   Méditation [Moi et Sakura] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:15

Sakura resta droite, à observer ce mystérieux ninja. Quelle étrange raison de venir se balader dans un pays loin du sien. Le ninja de Konoha resta sur ses gardes mais enchaîna sur une quantité de question. Encore des questions ... Toujours des questions, ils ne comprenaient donc rien à rien ? La jeune femme soupira longuement, jusqu'au moment ou Mitsuo prononça le mot "ange", parlait-il de Sakura ? Si c'était le cas, il se trompais. Elle n'était pas un ange, enfin un ange des ténébres peut-être, mais loin d'être celui du paradis. Sakura s'avança un peu plus vers le jeune homme et entreballâ la bouche.

" Pourquoi savoir mon nom ? ça ne t'avancerai à rien ... "

Sakura baissa le regard, comtemplant sa nouvelle "proie", l'inspectant de tous les côtés. Elle se mit à tourner autour de lui, regardant chaques détails, tel un maître choississant son cheval. La jeune femme s'arrêta de nouveaux face à Mitsuo et lui dit calmement.

" Ce monde t'ennuie-t-il ? En as-tu marre d'être toujours surveiller et mener par un kage ? Te laissant partir en mission, jusqu'à te sacrifier ... Car, pour lui tu n'es rien qu'un ninja de plus dans son pays ... Rien de plus ... Si tu meurs, personne ne pleura, personne se souviendra de toi ... "

Ou voulait-elle en venir ? C'est une bonne question, Sakura cherchait encore à lancer la faute sur ces kage. Ils ne valaient rien, ils ne faisaient juste que de diriger et de critiquer, pendant que leur ninja se faisaient tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Méditation [Moi et Sakura] Left_bar_bleue75/75Méditation [Moi et Sakura] Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Méditation [Moi et Sakura] Left_bar_bleue75/75Méditation [Moi et Sakura] Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Méditation [Moi et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Moi et Sakura]   Méditation [Moi et Sakura] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:30

Elle ne répondait pas, fuyait le réel, elle ne s'appuyait pas sur du concret. La belle jouait avec Mitsuo, cherchant à le destabiliser. Celui-ci déjà pas entamer, réflechissait. Le vent soufflait toujours, faisant onduler les cheveux roses de cette ange. Car c'est ainsi que la voyait le Chunnin, comment une si jolie fille avait t'elle put venir le voir, lui ? Ce n'était pas le fruit du hasard, à son apparence elle n'apartenait à aucun des grand village. Elle ce mit à tourner autour du ninja, l'inspectant. Lui, statique comme une statue, ne craignait plus d'attaque et sa main se retira de son sabre, si elle avait voulue m'attaquer, ce serai déjà fait. Pensa le chunnin. Elle regarda l'Otori, puis vint des paroles:

" Ce monde t'ennuie-t-il ? En as-tu marre d'être toujours surveiller et mener par un kage ? Te laissant partir en mission, jusqu'à te sacrifier ... Car, pour lui tu n'es rien qu'un ninja de plus dans son pays ... Rien de plus ... Si tu meurs, personne ne pleura, personne se souviendra de toi ... "

(Elle me comprend parfaitement. Je suis vouer à plus grand, je ne veut pas d'un destin banale, partir, obéïr et finalement mourir. Je veut être quelqu'un, quelqu'un de grand et de redouté, elle pourait m'aider ? Et puis, si finalement elle ne m'apporte rien, je pourais la quitter, mais comment quitter une si jolie créature?) Il réflechissait, observait la moindre de ses réactions, et finit par dire après y avoir réfléchit:

"Tu m'as dit tout à l'heure que tu pouvait m'aider à avoir une nouvelle vie... Je veut quitté ce monde absurde fait de règles et d'autorité, certes... Mais peut -tu vraiment m'y aider ? Après y avoir réfléchit, je le pense, tu es en marge de notre monde, de notre temps, tu es le liberateur que j'attendais, même si je ne m'attendait pas à ce qu'il prenne cette forme. Je veut bien te suivre, je te fait confiance, ne me deçois pas."

Le dernier des Otori avait enfin prit sa désiscion, il affichait un visage délivrait, comme libérait d'un point. Il n'avait jamais était aussi sûr. Il regarda le ciel et attendit la réponse tant ésperé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation [Moi et Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Méditation [Moi et Sakura]   Méditation [Moi et Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation [Moi et Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de méditation
» Méditation sur un examen(privée maintenent)
» LE BANDEAU FRONTAL
» vidéos sakura
» Sakura vs Aoi Rokujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: