Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rang D - Animaux sauvages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Rang D - Animaux sauvages Empty
MessageSujet: Rang D - Animaux sauvages   Rang D - Animaux sauvages Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:58

Un convoyeur vient d'être attaqué à la sortie de la forêt qui borde Kiri par une meute de chiens. Il parait surprenant que cela se soit passé ainsi mais l'homme n'en démort pas : selon lui la meute s'est jetée sur lui et ils ont dévoré sa marchandise. Rends-toi aux abords de cette forêt et enquête sur cela : nous ne pouvons laisser une meute de chiens errants répandre la peur autour de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Rang D - Animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Rang D - Animaux sauvages   Rang D - Animaux sauvages Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:22


  • Une impression soudaine s'empara d'Ukitake lorsqu'il lut l'introduction de sa mission. Un sentiment de déjà vue le faisait douter sur les origines de ces évenements... Mais le jeune homme restait néanmoin content d'avoir un voyage et des armes à préparer. Malgré son amour constent pour les animaux, Ukitake savait qu'il devrait sûrement faire de la pelisse de chiens. Il se rappelait comment effrayer une bête lorsqu'il vivait encore chez sa tante, il y a 8 ans. Elle et lui vivaient dans la campagne la plus charmante du pays brumeux... Mais même là-bas les loups et autres animaux sauvages ne pillaient pas un marchand violement. L'enquête devait être précise. Après être rentré chez lui pour préparer ses affaires, Ukitake mit sa veste blanche habituelle et ses sandales de marche. Il prit une outre d'eau fait d'un cuir noir et mis ses vivres dans un sac à dos verdâtre. Une bonne heure s'écoula avant que le genin de Kiri ne sorte du village accompagnés des hômages de fierté des passants. Le village caché où vivait le jeune garçon n'était pas un lieu vaste et désordonné. Aussi, il arriva rapidement à retrouver son chemin parmis les routes de terre battue. Quelques pancartes s'envolaient durant les tempêtes et pluies quotidiennes alors Ukitake pença à rammener la bousole maternelle. Il reppera le sud, là où vivait le viel homme pillé par la meute. Le genin frappa à sa porte après avoir traverssé sa clairière et ses prés. Son chien noir, lui même abboya à la vue de l'étranger qui vint le caresser, bêtement. L'animal grogna et lui morda un doigt qui saigna par la suite... La bête était traumatisée par l'évenement qui frappa son maître. Celui-ci intervint, il était un vieil homme de petite taille, pipe en bouche. L'homme avait une fine barbe en broussaille et des joues de castor. Ses vieux vêtements montraient qu'il vivait à la campagne, une de ses bretelles étaient recousues par sa jeune femme.

    -Bonjour jeune homme, dit il avec un vieil accent. Comment puis-je t'aider ?
    -Bonjour, monsieur Odaka. Je suis Jyuushiro Ukitake, ninja de Kiri, membre de l'unitée chargée d'enquêter sur cette soudaine agression qui a causé la perte de vos marchandises.
    -Ah !! Kiri s'occupe enfin des vieux marchands comme moi ? L'homme prit Ukitake par le col et lui chuchotta à l'oreille : Ecoutez, Ukitake. De mon coin, de nombreuses bêtes sauvages tels que des loups et des chiens attaquent le voisinage. Ils ont tué la vache de la vieille Katsume ! Et l'un d'entre eux a bléssé l'oreil de ma pauvre Sashuime.

    Odaka pointa son chien noir, celui qui marqua la doigt d'Ukitake. Le genin salua le vieil homme, fuya le chien noir du regard et s'en alla à la frontière, le lieu du conflit entre bêtes et humains. La forêt environante était macabre, les branches touffues du coin cachaient la présence de lumière... Ukitake ne distinguait même plus sa propre ombre lorsqu'il s'enfonça dans le feuillage des arbres... Des cris de loup surgirent, confirmant la thèse du Mizukage.

[Fin post 1 - Heu... chais pas combien de lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Rang D - Animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Rang D - Animaux sauvages   Rang D - Animaux sauvages Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:15


  • Ukitake revint sur ses pas, et avec l'accord d'Odaka, se repposa chez le viel homme afin d'aller enquêter la nuit... Lorsque celle-ci arriva dans les environs de 11 heures, le jeune homme se reveilla, déposa quelques ryos à la porte d'Odaka et prit et ses affairs... Il revint vite à la forêt brumeuse et s'enfonça dans le vaste endroit. Il y faisait frais, l'absence de fleures et de baies démontrait l'aviditée de cette forêt... La lune éclairait Ukitake qui commençait à regretter cette mission... Mais le ninja savait que de nombreuses choses l'attendait... Il dégaina son katana puis fit quelques pas vers une pelisse de lapin sortis de son terrier au mauvais moment... Ukitake inspecta l'endroit et analysa les évenements possibles. Quelques traces de pas canins étaient visibles dans la terre boueuse. Aussi tôt, Ukitake abbandona le petit corps et se dirigea en fonction des traces encore fraîche. Finalement, il remarqua au loing quelques chiens salis par la terre humide. Un d'entre eux le remarqua... Par reflexe, le jeune homme reccula de quelques pas puis dégaina Kinishiro. Il sortit un bijoux fait d'argent, ferma les yeux quelques instant puis apparus dans une salle blanche...

    -Heu... Weapons Ärms ?? Es-tu là ? Cria le jeune homme, sa voie s'enfonçant dans des multiples échos...

    Pendant ce temps, les chiens se relevèrent et se rapprochèrent d'Ukitake... Le jeune homme était en trance... Il cherchait à invoquer quelqu'un ou quelque chose. Mais alors que les chiens lui tournaient autour, un épouventail aux yeux rouges apparut dans une immence forme de pixels...

    *Merci...*
    *Bakaa-chan !!! Ne m'invoque jamais dans cette situation, idiot !*

    -Bien... On va les assomer un par un, soit un total de 9 coups minimum.
    -Hé petit !! J'invoque des armes moi, je ne frappe pas !
    -N'oublie pas que ce ne sont que des animaux... Et... que tes frères ne m'ont pas encore accepté... Bien. Allons-y !!
    -Youha !!! Va y avoir de l'action dans ce bled pomé !

    Les deux êtres frappèrent les chiens qui croulèrent sous les coups... L'épouventail n'en frappe que 4 après s'être fait arraché une jambe par l'une des bêtes... Un hurlement de douleur surgit. Ukitake sourit, puis rit de la bêtise de son coéquipier. Il lacha le coup du dernier loup et remarqua un détail étrange qui lui enleva le sourire... Le jeune homme se rappela les évenements, fit cogité son idée puis réfléchit pendant que l'Ärms vengeait son défunt membre en paille.

    -Tout s'explique... Ces chiens sont recconus sauvages par les autoritées de Kiri car ils ont une série de lettre marquée sur l'oreil... Et regardes ce qu'il a à travers la gueule... Un morceau d'uniforme noir qui m'a précédement été donné par Odaka. Si mon hypothèse est juste, alors ces bandits de la brûme ont encore frappé en capturent les animaux dont se nourissent les chiens, loups et ours de la région... Ceux-ci, n'ayant plus rien pour manger, ont dévoré les marchandises d'Odaka et sont devenus agressifs... Allons, l'pantin ! On va donné une leçon à ces enfoirés !

    [Fin post 2]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Rang D - Animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Rang D - Animaux sauvages   Rang D - Animaux sauvages Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:20


  • Il était 4 heures du matin... Les choses allaient se corcer ! Ukitake ne conaissait pas le lieu de rassemblemant de ces bandits. Leur trafique dangereux allait marqué le cercle vissieux de la nature du village caché... A part les chiens, nul autres ne devaient subbir cette affaiblissement. Le genin et son Ärms marchèrent sans savoir où aller. Ils traçaient leur chemin à travers la brûme matinale qui se déposa dans l'endroit frais et humide. Quelque part à l'ouest, on distinguait des bousolles, parfois des sacs renfermant des armes de qualitée. La même trace, un vêtement noir, était déposé sur la majoritée des pièces suscpèctes. Ces bandits n'étaient pas très malin, il allait être facil de leur mettre une leçon. Ce qui choqua Ukitake, c'est qu'ils tissaièrent un symbol sur leur uniforme. Cette organisation allait-elle prendre de l'empleur ? Etait-ce un nid de mittes qui allaient se développer dans les autres villages ? Les explications du Mizukage était désormais plus claire... En revoyant la scène qui incluaient Ukitake et le donneur de mission, le jeune homme réentendut les instructions...

    ¤ Ukitake. Ce n'est pas une mission de bade gamme. Daccord ? Les hommes nous manquent. Et si nous voyons les causes possibles qu'à prévus Mizukage-sama, alors les empleurs que pourraient provoquer une quelquonque défaite seront abbominables pour le village ! ¤

    L'Ärms d'Ukitake prit quelques armes de jet laissés par terre et les contrôla, tout en fermant les yeux. Son maître, lui pença à une stratégie possible. Il réfléchit longuement jusqu'à ce que l'épouventail le réveil dans sa voie rauque...

    -Je les vois ! Je vois des tentes noires, et à peu près 7 bandits en uniforme noir. Si tu veux une confirmation, l'un d'entre eux est mieux habillé que les autres... Sûrement leur chef. On y va ???

    Ukitake lui fit un sygne de tête puis forma 4 clones aqueux... Leur position était à quelques dizaines de mètres, les 6 shinobis y accoururent. Lorsqu'ils virent le bout du drapeau au symbol jaune, les jeunes gens se cachèrent derrière les arbres environnants le camp. Le genin des brûmes fit le compte à rebourd avec ses doigts, lorsqu'il ferma la main, tous les ninjas foncèrent dans le tas... Les clones d'eau explosèrent dans quelques bandits pendant qu'Ukitake combatait leu chef... Celui-ci connaissait les arts ninjas, à la surprise du jeune homme qui reçut un coup en pleine vollée...

    -Sluiton ! La prison aqueuse !! Cria-t-il, courant vers Ukitake pendant que son dernier homme d'armes crachait ses dents. Le jeune homme fit entouré d'eau visqueuse et fine à la fois. Il semblait nager dans cette coupole de chakra... Son coeur semblait se rallentir, il voulait dormir. Mais lorsqu'il revint à la raison causé par le coup de pied du chef, il tenta de sortit en frappant l'énorme boule aqueuse environante. Plus le temps de dépencer son énergie dans des techniques, Ukitake fixa l'épouventail, ammoché par le combat. L'Ärms de paille reprit ses forces puis leva les bras. Dans une lumière blanche, l'homme noir à la barbe brune se retourna afin de voir ce qui pouvait se produir. Dans cette lumière vive, Kinishiro traça la distance sépparant les deux coéquipiers jusqu'à trancher le bas du dos énemis. Celui-ci tomba sur les genoux, abbandona sa technique puis tomba dans un commas de douleure. Ukitake souffla un peu, accrocha tous les bandits à des arbres, réppara son allié dans un fous rire puis inspecta les lieux... Dans la tente du chef se cachait une lettre venant d'un des supérieurs. C'était un ordre de mission demandant d'affaiblir les lignées de Kiri par des attaques canines. Celles-ci causées par le massacre de leur nouriture naturelle...

    Ukitake retourna à Kiri, la lettre en poche... C'était bon de retourner à la maison !!

Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Rang D - Animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Rang D - Animaux sauvages   Rang D - Animaux sauvages Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:45

Mission rang D => + 1 000 stats

Bon, je te donne le maximum parce que ce serait ridicule de réduire à 700 ou 800, mais sache que mission rang D = mission sans combat...

Syntaxe : 8/10 => + 8 000
J'ai trouvé certaines phrases dans lesquelles il manquait un ou deux mots qui n'étaient pas indispensables, mais dont l'absence rendait incompréhensible le sens global de la phrase.

Orthographe : 5/10 => + 500
Même sans Word, il ne devrait pas y avoir tant de fautes. Tu n'as pas l'air de vraiment maîtriser la conjugaison, mais tu fais aussi d'autres fautes dans les accords, ainsi que dans l'orthographe même de tes mots.

Intérêt de l'histoire : 7/10 => + 4 000
Ah làlà... Vous en voulez absolument, hein ? Des morts en mission de rang D... Ca gâche le reste de la mission... Dès que tu as parlé de malfaiteurs, j'ai su ce que serait ton dernier post et comment se terminerait la mission, ce qui a gâché mon plaisir de lecture à la fin. C'est dommage, car tu as plutôt de bonnes idées dans l'ensemble. Notamment la raison qui pousse les chiens à attaquer.

Mise en page : 9/10 => + 900
Le seul problème que j'ai vu est plutôt gênant, et je trouve qu'il est raisonnable de t'enlever un point pour ça : tu changes de couleur de paroles entre ton premier et ton deuxième post poru ton personnage... A éviter =/


Gain total de stats : 14 400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D - Animaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Rang D - Animaux sauvages   Rang D - Animaux sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D - Animaux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: