Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Touver le chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idao No Caseka
Civil
Idao No Caseka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Mission de rang D: Touver le chien Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Touver le chien   Mission de rang D: Touver le chien Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:23

Idao marche dans ce long couloir. Il arrive, tape à la porte.

-Entré !

Doucement Idao pousse la lourde porte et rentre dans la sale. A son entrée les murmures se font entendre. Comme a son habitude Idao n’i prête guère attention. Il s’approche du grand bureau

-Bonjour monsieur.


L’homme balbutia quelques choses, du même aire qu’on tous les gens qui le rencontre, cette aire qui dit
« rah c’est ce sale môme »
Idao pris le parchemin que lui tendait l’homme, le déplia et le lis a voix basse

Mission de rang D :
Le jeune Tsukasa du village de Konoha as égaré en forêt son chien après de multiple recherche, le chien reste disparut. Le jeune homme nous demande de le retrouver.


Idao regarda attentivement la photographie de l’animal

-Aligato.

Idao se dirigea vers cette forêt qu’il aime tant, calme et peu peuplé.

*Bon par où commencer ?* pensa-t-il…
Idao prit un morceau de bois et dessina grossièrement le village de Konoha, il localisa l’endroit où vivait l’animal puis l’entrée la plus proche.

-C’est donc ici que je dois commencer puis je prendrai l’entrée 2 puis celle-ci la 3, je ferai des fouilles en cercle et en agrandissant le rayon au fur et a mesure du temps. L’animal c’est perdu il y a 2 jours. Avec sa vitesse de marche, son endurance la chaleur et l’environnement il ne pourra passer la montagne avant au moins 3 jours de plus, j’ai donc jusqu'à cette date pour le retrouver.
Idao commença ses recherches la porte 1 rien pas de trace, rien qui indique la sortie de l’animal, idem pour les autres portes, bon agrandissons le cercle.
1 jour passa, toujours sans succès,
…………………………….
A la fin du deuxième jour,
La des empreintes d’animal,
*Bon celle-ci contrairement aux autres empreinte trouvé jusque ici son différentes, pas de maître à coter, assez espacé, elles peuvent correspondre. Suivons les …*
Au bout d’une heure, Idao trouva le propriétaire des empreintes.
*C’est bon, c’est lui*
Idao ramena le chien a son jeune propriétaire qui, a la grande surprise regarda Idao dans les yeux et lui dit

-Merci Monsieur.

Cette phrase saisis le cœur de Idao il rentra content de sa mission, on lui avait adressé la parole, et on l’avait regardé. Chose nouvelle pour ce garçon ignorai de tous.


[Mission terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Touver le chien Left_bar_bleue155/155Mission de rang D: Touver le chien Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D: Touver le chien Left_bar_bleue95/95Mission de rang D: Touver le chien Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D: Touver le chien Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Touver le chien   Mission de rang D: Touver le chien Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:18

houlà je peux pas te mettre de bonus avec un tel texte trop de faute de syntaxe et tout tu devrais rédiger ton texte sur un programme de traitement de texte avec correcteur intégré ca aiderait un peu pour la syntaxe le truc c,est de lire ses phrase a haute voix ** mais je vais passer pour un con** >> dans ce cas j'aurais rien d,autre a ajpouter car tu passeras aussi pour un crétin si tu te corrige pas ^^ ne le prends pas mal je te prends pas pour un crétin je veux juste te filler un coup de pouce pour tes rps futur. bon pour t,encourager je te files quand même les +1000 stat de base de la mission ^^ à la revoyure. (t'inquiète je suis particulièrement sévère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Idao No Caseka
Civil
Idao No Caseka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Mission de rang D: Touver le chien Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Touver le chien   Mission de rang D: Touver le chien Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:09

Idao marchait dans ce long couloir.
Quelques minutes plus tard, il arrive et tape à la porte.

-Entré !

Doucement, Idao pousse la lourde porte et rentre dans cette immense sale. A son entrée les murmures se font entendre. Comme à son habitude, Idao n'y prête guère attention. Il s'approche du grand bureau :

-Bonjour monsieur.

L'homme balbutia quelques choses, dû même aire que tous les gens qui le rencontrent, cette aire qui dit :

« Rah c'est ce sale môme »

Idao pris le parchemin que lui tendait l'homme, le déplia et le lis à voix basse .

Mission de rang D :
Le jeune Tsukasa du village de Konoha a égaré son chien en forêt. Après de multiple recherche, le chien reste disparut. Le jeune homme nous demande de le retrouver.


Idao regarda attentivement la photographie de l'animal puis dit :

-Aligato.

Il se dirigea vers cette forêt qu'il aimait tant, car elle est calme et peu peuplé.

*Bon par où commencer ?* pensa-t-il...

Idao pris un morceau de bois et dessina grossièrement le village de Konoha, il y localisa l'endroit où vivait l'animal dans le village, puis l'entrée la plus proche de son l'habitation.

-C'est donc ici que je dois commencer mes recherches, puis je chercherai au niveau de l'entrée 2, puis celle-ci, la 3. Je ferai des recherche en forme circulaire et en agrandissant le rayon au fur et à mesure du temps. L'animal c'est perdu il y a 2 jours donc avec sa vitesse de marche, son endurance, la chaleur et l'environnement, il ne pourra passer la montagne avant au moins 3 jours. J'ai donc jusqu'à cette date pour le retrouver.

Idao commença ses recherches...
La porte 1, rien, pas de trace, rien qui indique la sortie de l'animal, idem pour les autres portes.

* bon agrandissons le cercle.* pensa t-il.

1 jour passa, toujours sans succès.
..................................
A la fin du deuxième jour.

- Là des empreintes d'animaux !

*Bon... celle-ci, contrairement aux autres empreinte trouvé jusqu'ici sont différentes. Pas d'empreinte de maître à coter, les pas sont assez espacés, oui elles peuvent correspondre. Suivons les ...*

Au bout d'une heure, Idao trouva le propriétaire des empreintes.

*C'est bon, c'est lui ! Il correspond parfaitement à la photographie donné*

Idao ramena le chien à son jeune propriétaire qui, à la grande surprise regarda Idao dans les yeux et lui dit :

-Merci Monsieur.

Cette phrase saisie le cœur d'Idao. Il rentra content de sa mission. On lui avait adressé la parole et on l'avait regardé. Chose nouvelle pour ce garçon ignorai de tous.








[HRP] Voila j'ai corrigé quelques trucs je t'explique en PM. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D: Touver le chien Left_bar_bleue155/155Mission de rang D: Touver le chien Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D: Touver le chien Left_bar_bleue95/95Mission de rang D: Touver le chien Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D: Touver le chien Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Touver le chien   Mission de rang D: Touver le chien Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:30

na mais même si tu as corriger cela ne change rien tes temps de verbe ca reste pas très fort tu dois utiliser l'imparfait quand tu parle de ton perso à la troisième personne, ou à la rigeur le passer simple ou composé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Idao No Caseka
Civil
Idao No Caseka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Mission de rang D: Touver le chien Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Touver le chien   Mission de rang D: Touver le chien Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:52

okay je fais sa pour la prochaine mission merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Touver le chien Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Touver le chien   Mission de rang D: Touver le chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Touver le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: