Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la presentation pour entrer a suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaimesama
Civil
Yondaimesama


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Uchiwa
Nindô : detruire konoha
Date d'inscription : 20/06/2008

la presentation pour entrer a suna Empty
MessageSujet: la presentation pour entrer a suna   la presentation pour entrer a suna Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:12

HORS-RPG:
-Prénom:Moussa
-Age*:13 ans
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Yondaime93",on veut pas de Cyborg)*:
-Age de votre Perso*:13 ans
-Village Natale de votre perso*:suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:tres sportive flemar muscler fait du foot et du bascket
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:pres a tous faire pour gagner
-Histoire de votre Perso(minimum 20 lignes complètes)*:C'est le héros de la série, Yondaime est un enfant exclu qui n'est pas accepté par les autres enfants. La cause remonte à bien longtemps, alors que Yondaime n'était qu'un nouveau-né, le 3ème kazekage a sacrifié sa vie pour sauver le village de suna et a scellé le Démon Renard à 9 queues dans le corps d'un petit garçon. Ce petit garçon était Yondaime et depuis ce jour, tous les habitants considèrent Yondaime comme un étranger, un démon...
Yondaime ne possède pas vraiment de grand talent pour ce qu'il en est d'être un Shinobi, en effet, celui-ci a raté déjà 2 fois son examen pour devenir Genin.
Comme tout héros qui se respecte, Yondaime possède un rêve, celui de devenir kazekage et pour y arriver, il s'entraîne avec beaucoup d'acharnement il appren de nouvelle technik est il a plein d'amis . Les progrès se font tout de suite ressentir, Yondaime s'approche chaque jour de plus en plus de son rêve.mes un jour son meilleur ami se bat contre lui mes il na pas reussi a l'arreter car mtn son meilleur ami est entre les mains de orochimaru mes ses mission son de plus en plus dur mes le destin a frapper son entreneur a etais tuer par un membre de l'akatsuki une organisation secret ki vole les demon de tou se ki on non mes Yondaime a jurer de les ratraper est de les suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
la presentation pour entrer a suna Left_bar_bleue130/130la presentation pour entrer a suna Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
la presentation pour entrer a suna Left_bar_bleue70/70la presentation pour entrer a suna Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

la presentation pour entrer a suna Empty
MessageSujet: Re: la presentation pour entrer a suna   la presentation pour entrer a suna Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:19

Bon, vu que tu ne veux pas comprendre, j'ai vraiment pas envie de m'attarder avec toi. Je te ban, je te laisse juste le temps de (peut être) voir ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
la presentation pour entrer a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation pour entrer a suna
» presentation pour entrer a suna
» Depard pour Suna
» l'entrer de suna
» Sahake pour entrer dans le clan nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: