Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+3
Yakushi Kabuto
kisame3333
yadem izua
7 participants
AuteurMessage
yadem izua
Civil



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Nindô : Devenir le meilleur de tout les ninja de mon village
Date d'inscription : 30/05/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 5:15

nom de mon perso:Yadem Izua
age de mon perso: 15 ans
village natale:konoha
village quil veut rejoindre: konoha

Yadem Izua mesure 1 m 35 et pese 85 kg.Yadem utilise des kounai,sheriken,sabre. son sabre est accroché derriere son dos.il nemmene pas touletemps son sabre car il lui enleve du chacra a chaque fois quil lutilise.
mais se sabre est tres utile car quand il luis enleve du chacra son sabre devient plus gros et a une force fenomenale.l'habit de yadem est comme celuis de naruto (dans shupiden)mais le orange sur son chandail est bleu et son pantalon noir.cheveux lisse et de couleur jaune(comme naruto).son bandeau est sur son front.puisque il ne pese pas si lourd il peut faire beaucoup dacrobatit ce qui rend son taijutsu exeptionel.il pouvait se deplace tres vite a cose du chacra multicolor.il peut courir a plus de 10 000 km/h.

Yadem est bon en ninjutsu et taijutsu .yadem a vecu une enfance tres cruel sesparent son mort quand le demon yademnium l'aigle multicolor a detruit la moitie du village.yadem se dit souvent quil voudra proteger le village de konoha et devenir hokage.yadem veut apprendre a faire le genjutsu mais nais pas cpable de garder son chacra contiuellement a la meme force.yadem adore les bd de combatde taijutsu car il dit que sait captivant.il adore lire car il peut trouver plus de technique a faire don son manga et adore dessiner car le dassin lui amene le bonheur dans sa vie.ledessin le captive car limagination des technique est la il dessine les technique de ses adversair et compremd la contre attaque aussi facillement que ont compremd 2 plus 2 egal 4.

yadem est ne a konoha pendant que le yademnium attaquait le village.son pere protegait le village car setait la hokage du village.sans auqun choix le hokage scella yademnium a linterrieur du nouveau-né après la reconstruction du village un habitant trouva le nouveau ne et vu le sceau quil avait sur le bras alors le villageois intitulat le nouveau ne Yadem.
yadem avait 5 ans quand il est rentre a lacademit mais le chacrat de yademnium laidait beaucoup et le fit passé au grade de genin a 7 ans.il restait alui choisir une equipe il se fit retrouve avec ibatao sensei et comme compagnon azara son rival et valie la fille quil aimait mais puisque quelle aimait azara yadem avait une raison de plus detre plus fort que azara.depuis quil sait comment utilise le chacra de yademnium il cour tellement vite que il nargue ses adversaire en plein combat et les attaque de dos comme il est capable de faire des mission dassassinat tres facilement parceque a lacademit on lui aprenait beaucoup de chose .


Dernière édition par yadem izua le Sam 31 Mai 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisame3333
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : uchiwa
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 31/05/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:29

c'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:46

Bonjour bonjour.

Alors, d'une, le rp n'est pas assez bon pour prendre un personnage de naruto. De deux tu n'as pas lu les réglès, sache q'uon prend pas de personne avec un chiffre dans le pseudo, comme l'a dit Kyûbi [ et oui il peut avoir raison ] on est pas des cyborgs ici. Et de trois tu as fait un double post ce qui est aussi interdit et pour finir tu referas une présentation d'un personnage naruto ou inventé, et tu mettras un avatar qui y correspond s'il te plait ^^

Sur ceux bon rp et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Left_bar_bleue155/155presentation Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
presentation Left_bar_bleue95/95presentation Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:17

Kabuto tu regard qui a poster quoi des fois ^^'? Kisame est venu flooder dans cette présentation et n'en ai pas l'auteur au cas ou, sois plus attentif s'il te plais. Pour toi Yadem l'histoire est plutot étrange mais déjà il faudrait que tu mette des majuscules en début de phrase et sur les nom propre de plus si tu es capable tente de trouver des synonyme pour parler de toi au lieux de répété ton nom tout le temps =/. pour l'histoire il une demi ligne merci de faire ce que je te dis pour être rapidement validé ^^.

ps:oublis pas de mettre un avatar qui corespond à ta description physique bonne chance et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
yadem izua
Civil



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Nindô : Devenir le meilleur de tout les ninja de mon village
Date d'inscription : 30/05/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:06

yadem izua a écrit:
nom de mon perso:Yadem Izua
age de mon perso: 15 ans
village natale:konoha
village quil veut rejoindre: konoha

Yadem Izua mesure 1 m 35 et pese 85 kg.Il utilise des kounai,sheriken,sabre. Son sabre est accroché derriere son dos.Il nemmene pas touletemps son sabre car il lui enleve du chacra a chaque fois quil lutilise.
Mais se sabre est tres utile car quand il luis enleve du chacra son sabre devient plus gros et a une force fenomenale.L'habit de yadem est comme celuis de naruto (dans shupiden)mais le orange sur son chandail est bleu et son pantalon noir.Il a les cheveux lisse et de couleur jaune(comme naruto).Son bandeau est sur son front.Puisque il ne pese pas si lourd il peut faire beaucoup dacrobatit ce qui rend son taijutsu exeptionel.Il peut se deplace tres vite a cose du chacra multicolor.Il peut courir a plus de 10 000 km/h.

Yadem est bon en ninjutsu et taijutsu .Il a vecu une enfance tres cruel ses parent son mort quand le demon yademnium l'aigle multicolor a detruit la moitie du village.Il se dit souvent quil voudra proteger le village de konoha et devenir hokage.Yadem veut apprendre a faire le genjutsu mais nais pas capable de garder son chacra contiuellement a la meme force.Il adore les bd de combat de taijutsu car il dit que sait captivant.Il adore lire car il peut trouver plus de technique a faire don son manga et adore dessiner car le dessin lui amene le bonheur dans sa vie.Le dessin le captive car l'imagination des technique est la il dessine les technique de ses adversair et compremd la contre attaque aussi facillement que ont compremd 2 plus 2 egal 4.

Yadem est ne a konoha pendant que le yademnium attaquait le village.son pere protegait le village car setait la hokage du village.sans auqun choix le hokage scella yademnium a linterrieur du nouveau-né après la reconstruction du village un habitant trouva le nouveau ne et vu le sceau quil avait sur le bras alors le villageois intitulat le nouveau ne Yadem.
yadem avait 5 ans quand il est rentre a lacademit mais le chacrat de yademnium laidait beaucoup et le fit passé au grade de genin a 7 ans.il restait alui choisir une equipe il se fit retrouve avec ibatao sensei et comme compagnon azara son rival et valie la fille quil aimait mais puisque quelle aimait azara yadem avait une raison de plus detre plus fort que azara.depuis quil sait comment utilise le chacra de yademnium il cour tellement vite que il nargue ses adversaire en plein combat et les attaque de dos comme il est capable de faire des mission dassassinat tres facilement parceque grace a son sabre devoreur de chacra il peut le rentrer et tuer son adversaire par la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
yadem izua
Civil



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Nindô : Devenir le meilleur de tout les ninja de mon village
Date d'inscription : 30/05/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:14

yadem izua a écrit:
nom de mon perso:Yadem Izua
age de mon perso: 15 ans
village natale:konoha
village quil veut rejoindre: konoha

Yadem Izua mesure 1 m 35 et pese 85 kg.Yadem utilise des kounai,sheriken,sabre. son sabre est accroché derriere son dos.il nemmene pas touletemps son sabre car il lui enleve du chacra a chaque fois quil lutilise.
mais se sabre est tres utile car quand il luis enleve du chacra son sabre devient plus gros et a une force fenomenale.l'habit de yadem est comme celuis de naruto (dans shupiden)mais le orange sur son chandail est bleu et son pantalon noir.cheveux lisse et de couleur jaune(comme naruto).son bandeau est sur son front.puisque il ne pese pas si lourd il peut faire beaucoup dacrobatit ce qui rend son taijutsu exeptionel.il pouvait se deplace tres vite a cose du chacra multicolor.il peut courir a plus de 10 000 km/h.

Yadem est bon en ninjutsu et taijutsu .yadem a vecu une enfance tres cruel sesparent son mort quand le demon yademnium l'aigle multicolor a detruit la moitie du village.yadem se dit souvent quil voudra proteger le village de konoha et devenir hokage.yadem veut apprendre a faire le genjutsu mais nais pas cpable de garder son chacra contiuellement a la meme force.yadem adore les bd de combatde taijutsu car il dit que sait captivant.il adore lire car il peut trouver plus de technique a faire don son manga et adore dessiner car le dassin lui amene le bonheur dans sa vie.ledessin le captive car limagination des technique est la il dessine les technique de ses adversair et compremd la contre attaque aussi facillement que ont compremd 2 plus 2 egal 4.

yadem est ne a konoha pendant que le yademnium attaquait le village.son pere protegait le village car setait la hokage du village.sans auqun choix le hokage scella yademnium a linterrieur du nouveau-né après la reconstruction du village un habitant trouva le nouveau ne et vu le sceau quil avait sur le bras alors le villageois intitulat le nouveau ne Yadem.
yadem avait 5 ans quand il est rentre a lacademit mais le chacrat de yademnium laidait beaucoup et le fit passé au grade de genin a 7 ans.il restait alui choisir une equipe il se fit retrouve avec ibatao sensei et comme compagnon azara son rival et valie la fille quil aimait mais puisque quelle aimait azara yadem avait une raison de plus detre plus fort que azara.depuis quil sait comment utilise le chacra de yademnium il cour tellement vite que il nargue ses adversaire en plein combat et les attaque de dos comme il est capable de faire des mission dassassinat tres facilement parceque a lacademit on lui aprenait beaucoup de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Left_bar_bleue155/155presentation Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
presentation Left_bar_bleue95/95presentation Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 3:21

pourquoi tu te cite -__- tu es attardé ou quoi? suffit d'édité et de dire que tu as édité pour up le sujet en plus les doubles postes sont prohibé sur le forum donc évite les.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
chichi hyuga
Civil



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : hyuga
Nindô : se faire reconnaitre
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:51

commen on fait pour la fiche de présentation ou on la trouve commen on fait pour la faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
chichi hyuga
Civil



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : hyuga
Nindô : se faire reconnaitre
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:52

traduit en plus simple jai selement 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
chichi hyuga
Civil



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : hyuga
Nindô : se faire reconnaitre
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:53

réponds
Revenir en haut Aller en bas
chichi hyuga
Civil



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : hyuga
Nindô : se faire reconnaitre
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:54

go go
Revenir en haut Aller en bas
chichi hyuga
Civil



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : hyuga
Nindô : se faire reconnaitre
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:55

hjo8o7o78o7ikyiuuiiii
Revenir en haut Aller en bas
chichi hyuga
Civil



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : hyuga
Nindô : se faire reconnaitre
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:56

rte
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Left_bar_bleue60/60presentation Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
presentation Left_bar_bleue140/140presentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 1:04

Tu vas te calmer toi ou je te ban ? 8 ans et on laisse des bambins sur les ordis. Ahlalala, ces parents... Vraiment pas responsable --'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
chichi hyuga
Civil



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : hyuga
Nindô : se faire reconnaitre
Date d'inscription : 27/04/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:12

va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Left_bar_bleue155/155presentation Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
presentation Left_bar_bleue95/95presentation Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:17

chichi hyuga a écrit:
va te faire foutre

Je propose de banir notre cher ami ici (un peu mare là -_-') j,ai suivit tout le déroulement et franchement il ne tente même pas de suivre les règle du forum ca a 8 ans et ca se crois tout permit -__-. si vous êtes pas d'accors suffit de regarder ma citation pour comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Left_bar_bleue60/60presentation Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
presentation Left_bar_bleue140/140presentation Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:58

chichi hyuga a écrit:
va te faire foutre

Mais toi aussi petite tête de piaf :p Merci Mao, j'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
sensei_kakashi
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Nindô : 2 buts :combattre et proteger mon village
Date d'inscription : 14/06/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:49

nom de mon perso:sensei_kakashi.
Age du perso:13
taille:1m48
village qu'il veut rejoindre:konoha

sensei_kakashi utilise des kunais,des shurikens et porte tout le temps sur son dos un tachi(sabre ninja
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation Left_bar_bleue155/155presentation Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
presentation Left_bar_bleue95/95presentation Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:56

euh tu dois faire un nouveau sujet pour te présenter mon gars et il y a un modèle de présentation a suivre quandt aux perso du manga ils demandent un test rp de plus dont les lignes varie c'est dans ce cas la la qualité qui compte plus qu'autre chose mais il ne faut pas non plus plagier le manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: