Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de rang C[les combats dans les rues]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[les combats dans les rues] Empty
MessageSujet: Mission de rang C[les combats dans les rues]   Mission de rang C[les combats dans les rues] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:04

Kiba--->Nous avons eu vent de concours ce combat de rue dans un des quartier malfamé de notre beau village à toi de règlé cela avec diplomatie.

30 lignes pleines
5000 stat et un bonus selon les critères.



Légendes :
Actions, textes
Kiba
Akamaru

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C[les combats dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[les combats dans les rues]   Mission de rang C[les combats dans les rues] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:14

Kiba et son compagnon à quatre pattes, Akamaru, sortirent du Quartier Général des missions. L’Homme où le sang Inuzuka coule dans ses veines relisait plein de fois la fiche de mission pour comprendre ce qu’il y avait de marquer. Ensuite, quand il compris le sens de la mission, il monta sur le dos de son chien. Et le maître d’Akamaru lui murmura des mots dans son oreille blanche. Puis ils partirent vers l’Ouest, là où des personnes se battent pour …des raisons encore inconnus …
Kiba et Akamaru arrivèrent devant une rue qui donne, rien qu’en lisant le nom, la chair de poule. Bref, ils arrivèrent tous deux devant une rue nommé « la rue du sang rouge » sur un poteau tous vieux mais toujours debout. L’Inuzuka descendit de son chien et rentra dans la rue plutôt lugubre et sombre caché par du soleil par des maisons à moitié effondrées et détruites. Le chien du Genin le suivit à petits pas. Après quelques secondes de marches, L’Inuzuka et son chien entendirent des hurlements, pas de mort mais de joie comme s’il voulait encouragez une personne. Une odeur de sang était toute proche mais que quelques gouttes devraient être tombées vu que les deux Inuzuka n’ont rien sentit avant. L’homme mit bête mi homme entendit les paroles, les cris, les hurlements provenir de la maison qui était en face de lui et l’odeur de sang s’y trouvait aussi. Kiba positionna son pied devant la porte, le plia et respira un coup. Et d’un coup de pied il éjecta la porte contre le mur et il rentra dans la maison, les kunais à la main … mais ce qu’il vu le surprit. Car trois personnes se mirent sur le mur de gauche avec les mains en l’air dont une qui avait la main un peu égratignée et une qui était toujours assise mais ces quatre personnes étaient assises par terre avec les coudes sur le sol en se serrant la main. Ces personnes n’était rien d’autres que des … enfants! L’Inuzuka lança les kunais au-dessus des tête des enfants qui tous fermait les yeux sous la peur sauf un qui restait assis sans bouger. Puis l’homme bête souffla et commença à s’énerver en faisant très peur aux enfants sauf le même qui ne bougeait toujours pas. Et la tête de Kiba changea: ses yeux s’exorbitèrent et on voyait ses dents de chien sortirent de ses lèvres. Ensuite il leur cria dessus :


-Que faites vous ici, ce n’est pas un endroit pour les gosses !
-Et toi tu n’es pas un gosse peut être ?
-Non, je suis plus grand que vous et je suis Genin, moi !
-Genin c’est pour ceux qui veulent perdre la vie jeune !
-Je m’en fous carrément de ce que tu pense, mais là n’est pas la question que je t’ai posé, que faites vous là ?
-Ben on jouait aux bras de fer et personne ne m’a battu.
-Je me fiche du résultat, et c’est ce qu’il dit vous trois ?
-O…oui
-Bien, maintenant disparaissez de ma vue ou j’appelle les services sociaux du village !
-Comme tu voudras.

Puis les enfants partirent, dont un qui avait bien énervé Kiba avec son insolence. Et il sortit de la maison. Dehors, il y avait du des rayons de soleil qui passait à travers les débris des maisons détruites. Il y avait encore une odeur de sang toute proche. Alors l’Inuzuka et son chien y allèrent en courrant…
Mais là il y avait une bonne dizaine de personnes réunis en deux groupe qui regardait le combat qui était devant eux. Les deux se frappaient dans la tête de l’autre avec leurs poings. Puis Kiba les arrêta en bloquant leurs poings avec ses deux mains. Et tous, dès qu’ils regardèrent le bandeau frontal de Kiba partirent d’ici le plus vite possible mais des murs de lave leurs en empêchèrent. Et un chien les garda à l’intérieur en montrant ses crocs. Ensuite tous les jeunes se mirent à genoux en suppliant l’Inuzuka et son chien de ne pas leur faire de mal. Mais Kiba leur dit :


-Vous allez me suivre au commissariat et vous allez vous expliquer là bas sans faire d’histoire, et je vous laisserais sans vous faire de mal !

Puis les dix jeunes se levèrent et suivirent Akamaru qui était devant eux en train de marcher vers le commissariat. Kiba était derrière eux en regardant si au cas où, un d’eux sortirent de la file.
Arrivé devant le commissariat, l’Inuzuka les déposa et dit au chef :


-Voilà les petits combattants qui s’amusaient à se battre dans la rue.

Puis Kiba sortit du commissariat pour rejoindre son chien qui était dehors. Et ensuite ils allèrent chez eux en marchant tranquillement avec le sourire aux lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C[les combats dans les rues] Left_bar_bleue155/155Mission de rang C[les combats dans les rues] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C[les combats dans les rues] Left_bar_bleue95/95Mission de rang C[les combats dans les rues] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C[les combats dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[les combats dans les rues]   Mission de rang C[les combats dans les rues] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:20

Belle mission kiba je dois le dire pour une fois tu t'es surpasé la naration est plutôt bonne et concrète pour la première partie je dois dire que je ne m'y attendais pas mais pour la seconde manque seulement un peu plus d'action j'aurais voulut voir un peu plus le combat des deux jeunes.+5000

Bonus
Note Syntaxe : 7/10
Gain : +4000
Très bonne syntaxe de rare s'erreur tu peux faire un très on travail quand tu le veux ^^ la qualité est préférable à la longeur.

Note Orthographe : 8/10
Gain : + 4000
Pas trop de fautes quelques uns oublis de s à des têtes conjugaison a la mauvaise personne première au lieu de troisième il compris un r de trop courrant au lieu de courant. sinon très bon texte et vraiment pas beaucoup de faute que j'ai constater.

Interêt de l'histoire : 7/10
Gain : + 4000
Le texte aurait put être plus long mais il est bien comme il est ^^.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
vois rien de spécial à dire sur la mise en page facile a lire facile a corriger.

GAIN TOTAL : + 18 000

Prends pas la grosse tête parcontre tu le regréterais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang C[les combats dans les rues] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C[les combats dans les rues]   Mission de rang C[les combats dans les rues] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C[les combats dans les rues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: