Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des débuts difficiles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Des débuts difficiles... Left_bar_bleue70/70Des débuts difficiles... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Des débuts difficiles... Left_bar_bleue50/80Des débuts difficiles... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Des débuts difficiles... Empty
MessageSujet: Des débuts difficiles...   Des débuts difficiles... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:59

    Jonas bailla un grand coup, après avoir jeté le paquet de paperasse qu'il tenait dans sa main. Être un Kage était un bon boulot, dont tout le monde rêve, mais après y être passé, on change radicalement d'avis. Des tonnes de papier à remplir, pour accepter que un paysan puisse faire si, pendant que un autre puisse faire ça. Se levant tout en essayant de se donner une mine énergique, le Hyûga atrappa sa veste blanche, et sortit de son bureau, en claquant la porte derrière lui: une pause s'imposait.

    La journée la plus chaude de l’été, jusqu’à présent en tout cas , tirait à sa fin tandis qu’un silence somnolent s’était installé aux angles de chacune des rues de Nami. Rien ne semblait troubler ce silence si reposant. Au loin, une silhouette semblait d’un pas rongé par la fatigue, se diriger vers le petit lac se trouvant à proximité du village. Jonas, toujours perdu dans ses pensées déambulait à travers le village dont il devait la protection de puis maintenant une semaine. Malgré que ce poste le comble bohneur, un doute persistait dans son esprit. Qu'allait dire son entourage? Ok, l'ancien sabreur avait amené son loup et son apprentie avec lui, mais, qu'allaient penser Kenda-sama, et tout les autres? Essayant de chasser toutes ces pensées négatives, l'homme, qui venait de fêter ses trente deux ans s'asseya sur un imposant rocher, situé au bord du lac.

    La vue qui s'étandait dans le champs du vision du Umikage était plus que splendide. La nuit venait à peine de tomber sur la vallée, que le ciel offrait son plus beau spectacle: un bon nombre d'étoiles scintillaient au milieu de ce décor bleuté. Sans qu'il puisse le prévenir, des pas s'avançaient vers lui, pour enfin s'arrêter à quelques mètres du nouveau dirigeant du pays des vagues. C'était un de ses vallets. Ce dernier s'inclina, pour prendre la parole.


    - Umikage-sama, je suis désolé de vous déranger mais il vous reste encore un bon nombre de papier à régler, et cela pour demain, à l'aube.
    - Shiso, merci de me prévenir, tu peux disposer. Il se fait tard, rentres chez toi.
    - Mais je suis de garde cette nu...
    - Doit-on discuter des ordres de son supérieur? Rentres chez toi, je peux bien rester une nuit sans un vallet, qui de surplus je considère comme une nounou! Bonne nuit Shiso-kun.

    Il venait, à l'instant de se lever de son perchoir, d'un saut majestueux. A présent, il devait en terminer avec toute cette paperasse, qui l'avait agaçée une bonne partie de la journée. Faisant un signe de la main en guise de signe de salut, le Hyûga prit route vers son palais, où un sale boulot attendait d'être rapidement terminé.

    Ce fût que quelque minutes plus tard que le Kage fit irruption dans son bureau, posant sa veste blanche sur le porte manteau situé près de la porte d'entrée; et malgré la pénombre qui emplissait ce lieu depuis un certain moment déjà, on pouvait distinguer plusieurs choses: ce bureau était simple, et pourtant ancien. Les murs possédaient pour tapisseries des grands meubles servant de bibliothèque, où restaient entreposés un grand nombre de livres, que l'on pouvait même nommer "reliques" tellement leur âge était conséquent. Pour ce qui est du bureau de l'Umikage, c'est un foutoir complet. Aucune organisation. Des papiers volants au moindre passage d'air. Enfin bref, comme vous pouvez le voir, ce bureau à bien besoin d'un coup de jeune, mais bon, attendons...

    Cela faisait déjà deux longues heures que Jonas travaillait, assis à son bureau. Ses yeux commençaient peu à peu à se fermer, pour trouver le sommeil, juste après avoir signé un papier pour un droit de passage dans le village.


Comme vous l'avez compris, c'est ici que l'Umikage vous reçevra. Je demanderai donc 10 lignes de RP obligatoire pour rester au sein de mon Palais >_< Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des débuts difficiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: