Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+7
Souichirou Nagi
Kaelris
Kiryû Irol
Mikomi Makie
Izumi Shina
Hayano Sesshômaru
Kaguya Kazuo
11 participants
AuteurMessage
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:47

Donc voila, afin de donner un jour nouveau à Suna et empêcher que le village ne sombre totalement, je poste ce petit recensement. J'aimerais bien que tous les actifs postent, cela ne pourra apporter que de bonnes choses et me permettra d'agir plus en fonction de vos attentes.

Code:
[b]Nom du Shinobi :[/b]
[b]Prénom du Shinobi :[/b]
[b]Grade du Shinobi :[/b]
[b]Age du Shinobi :[/b]
[b]Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ?[/b]
[b]Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:01

Nom du Shinobi : Heu, n'a pas ^^

Prénom du Shinobi : Haku

Grade du Shinobi : Genin ><

Age du Shinobi : la quinzaine

Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Je suis dispo les soirs (en cachette le lundi et jeudi), sinon je suis dispo les mardi soir, le mercredi toute la journée, le vendredi soir, et tous le week-end ! Lors des vacances, je suis dispo H24 ^^ (quasiment xD)

Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Déjà, y ajouter un conseil comme dans le manga ! Ils seront aux nombres de 2, ou plus selon ce que tu veux Gaara, puis que TU choisisses les prootions :p (donc plus d'examen :p) ! Ensuite heu... Peut-être choisir un gérant pour le QG des marionnettiste (avec des critères strict (activité, niveau de RP, la confiance qu'on pe avoir ou autre)... Avoir un peu plus de grade aussi ! Enfin sa tu peux inventer hein ! Bah genre Kimimaro ! Il était ton garde du corps... Donc peut-être ouvrir plus de grade accessible comme ça et tout, après, tu as de l'imagination je pense ^^ !
Bref, je pense que sa ira, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et j'espère que certaines choses seront prise en compte ^^ ! Je pense que sa pourrait améliorer certaines choses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue50/50TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue150/150TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:16

Nom du Shinobi : Rokusho

Prénom du Shinobi : Aoi

Grade du Shinobi : Légende de Suna

Age du Shinobi : 24 ans

Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ?

Je suis toujours dispo si la motivation est au rendez-vous et que ma clé ne me lache pas ^^ Je suis dispo plutot quand je dois rp en fait...

Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ?

Peut etre organiser un événement qui nous implique tous, en lien avec une intrigue locale ou non... Je tiens à préciser qu'Aoi est pour le moment porté disparu à Suna mais il va revenir après son passage à Kiri et ce sera un plaisir de t'aider dans les actions que tu entreprendras ( tant que çà lui permet de mener sa mission à bien^^). Il faudrait peut etre créer des équipes de shinobis comme dans le manga mais je sais que ce n'est pas facile... Je pensais peut etre aussi par souci d'humilité me nommer anbu et pas légende car je trouve le nom de plus en plus présomptueux vis à vis des autres nations, enfin çà c'est sur le plan personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue125/125TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue125/125TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:40

Nom du Shinobi : Izumi

Prénom du Shinobi : Shina

Grade du Shinobi : Genin...

Age du Shinobi : 17 ans

Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Presque tous les jours.

Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Entant que Kunoichi de Suna, j'aimerais en premier lieu que les valideurs et donneurs de missions soient plus nombreux. Je sais qu'ils font de leur possible pour nous valider le plus rapidement, mais ce serait encore mieux s'ils seraient plus.

Deuxièmement, au sujet des examens, ce serait intéressant si on pouvait en avoir un bientôt pour les Genins voulant devenir chunnin. Je ne te cache pas que j'ai très hâte et qu'il faudra que je fasse de plus ample rp pour monter mon niveau le plus possible.

Ce serait également agréable de faire un gros rp dans le village, peut-être une fête ou quelque chose du genre.

Bref, ce ne sont que des sugestions.
Sinon je crois que c'est bon pour l'instant. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue75/75TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue75/75TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:58

Nom du Shinobi : Suzuky

Prénom du Shinobi : Makie

Grade du Shinobi : genin >.<

Age du Shinobi : 17 ans

Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Je peu as tous les jours environ, sauf pour la fin juin je serais pas souvent en ligne car je déménage

Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna Gakure No Sato et quelles sont vos idées pour cela ? Je crois que tous le monde l’as dit alors pourquoi répéter, mais je crois que tous les demandes sont les mêmes pour tous le monde alors... il faut travailler dessus cela... Ah oui j'en n'ai une que personne a dit : montrer au nouveau comment faire de bon rp pas juste des trois lignes >.<


Dernière édition par Makie Suzuky le Lun 19 Mai 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue70/80TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue100/120TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:49

Nom du Shinobi : Yuku
Prénom du Shinobi : Irol
Grade du Shinobi : Genin
Age du Shinobi : 14
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Tout les jours
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Faudrait plus de donneur de missions


Dernière édition par Irol Yuku le Sam 24 Mai 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue90/90TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue110/110TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:43

Nom du Shinobi : Rokusho

Prénom du Shinobi : Yuhei

Grade du Shinobi : Genin (ah noooon, ça a changé xD) donc Jônin.

Age du Shinobi : Euh lui ou moi? Dans le premier cas c'est 21 sinon c'est 18.

Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? 0 ≤ x ≤ +∞ (plus souvent 0 que +∞)

Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ?

Le Kage est moche. Il s'agit d'un problème d'urgence nationale.
Solutions proposées: noyade, éboulement, poignard, tronçonneuse...

Ah, et puis ce formulaire est nul aussi. De plus, j'exige que le naze qui nous sert de Kage le remplisse comme tout le monde! Sinon je porte plainte!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:24

Nom du Shinobi : Nagi
Prénom du Shinobi : Souichirou
Grade du Shinobi : Chûnin
Age du Shinobi : 16 ans
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Quand j'ai pas la flemme è_é
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Pas d'idées pour l'instant les principales étant dites plus haut.

Suite à la demande de Yuhei: Que le Kage remplisse ce formulaire aussi Mouarf /:
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:39

Rooooh, si vous y tenez, voila ><

Nom du Shinobi : J'en ai pas :p
Prénom du Shinobi : Gaara
Grade du Shinobi : Jûdaime Kazekage (Je vous domine, Niark !)
Age du Shinobi : Euh, j'ai décidé de vieillir dans le RP, je dis donc 18 ans !
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Actuellement, c'est aléatoire. Sinon, c'est fréquent, à peu près tous les jours ^^
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Qu'on change le Kage ! Nan, sérieusement, je souhaite juste que tous les membres de ce village fassent pas mal de RP entre eux, au lieu de ne rester que dans leur coin à faire des mission ou des RP avec ceux qu'ils connaissent bien. Je pense que c'est la base de l'activité d'un village.

Ensuite, j'ai déjà commencé à prendre en compte vos diverses remarques et je réfléchis afin de les mettre en place et ainsi donner plus de vie au village. Vous aurez plus d'informations plus tard, mais j'espère que ça vous plaira ^^

PS : Tu pensais que je ne le ferais pas n'est ce pas >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:40

Nom du Shinobi: Acun xD

Prénom du Shinobi: Wellan

Âge du Shinobi: 16 ans

Grade: Gennin

Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? Tous les soirs toutes les semaines touts les mois à part si je pars en vacances sinon tout le temps.

Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Je pense que l'on devrait lancer un truc avec touts les shinobis de Suna genre un truc rp géant je pense que ça serait amusant et ça nous permettrait de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Faruto
Civil
Faruto


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Nindô : devenir le plus grand kazekage
Date d'inscription : 17/05/2008

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:31

Nom du Shinobi :n'apas
Prénom du Shinobi :Faruto
Grade du Shinobi :Gennin
age du Shinobi :11
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ?tous les soirs
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ?d'accord avec wellan
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:59

Je poste pour prévenir tout ceux n'ayant pas encore posté de le faire le plus vite possible. Ceci est très important, rien que pour voir que vous êtes présent. Ceux qui n'auront pas posté ici quand je le fermerai (je ne donne pas de date) ne pourront absolument pas participer à ce que je prévois prochainement pour Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue50/50TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue50/50TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:00

Nom du Shinobi : Shishi
Prénom du Shinobi : Dranzer
Grade du Shinobi : Juunin
Age du Shinobi : 25ans
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ?
Connecté tous les jours et plusieurs heures ^^
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ? Hum (a éditer, la flemme là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:34

Gaara j'ai hate de savoir ce que tu prépare pour Suna mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:56

Nom du Shinobi : Kaldea.
Prénom du Shinobi : Phantom.
Grade du Shinobi : Genin.
Age du Shinobi : 14.
Quelle est votre possibilité de présence chaque semaine ? A peu près 1 fois par jour...
Qu'aimeriez-vous que l'on améliore à Suna et quelles sont vos idées pour cela ?
Ben bien que cela s'est un peu amelioré, j'aimerais qu'il y ait plus de missions données et il faudrait aussi former des troupes car le village fait parti des plus faibles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue70/80TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
TRES IMPORTANT !!! Left_bar_bleue100/120TRES IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:30

moi j'ai edit sabaku no gaara vas voir stp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT !!!   TRES IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire très important !!!!
» invocation très très très très dangeureuse
» important!!!!!
» Important
» Important!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: