Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Informations sur l'Akatsuki Left_bar_bleue70/70Informations sur l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Informations sur l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Informations sur l'Akatsuki   Informations sur l'Akatsuki Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:48

Voici quelques petites choses à savoir pour les membres de l'Akatsuki.

~Premier point, et certainement l'un des plus important. Contrairement à avant, il n'existe plus de Repère de l'Akatsuki, de Labyrinthe ou autre. Dorénavant, l'Akatsuki est, comme dans le manga, une organisation vagabonde. Donc, si vous souhaitez une repère, vous pouvez le créer dans "Autre Pays" ou dans "Le coin des déserteurs", mais pas à l'Akatsuki.

~Ensuite, comme avant, chaque membre de l'Akatsuki portent une bague (voir liste ici), chacune étant destinée à un doigt en particulier. De plus, tout ceux faisant parti de l'Organisation peuvent porter la veste et le chapeau caractéristique, bien que cela ne soit pas une obligation de l'avoir en permanence. J'aimerai juste que vous l'ayez au moins lors des RP concernant véritablement l'Akatsuki. Pour vos RP perso, vous êtes libres.

~En règle générale, vous êtes libres dans vos RP. Après tout, vous n'êtes pas des esclaves (quoique) et vous avez encore le droit de RP où vous voulez. Simplement, respectez la logique de l'Akatsuki et n'allez pas faire les gentils qui aident tout le monde sur leur passage. De plus, il arrivera que je donne des ordres et, dans ce cas là, je compte bien évidemment sur le fait que vous fassiez en sorte de l'exécuter dès que possible.

~Des équipes de deux seront probablement mises en place plus tard. Là encore, rien ne vous obligera à toujours être avec votre partenaire, ce sera plus pour les RP en rapport avec l'Akatsuki. Mais rien ne vous empêche de rester au maximum avec votre équipier, bien évidemment.

~Pas la peine de me demander en avance ce que je veux faire de l'Akatsuki, vous le saurez en temps en heure. Sachez juste que cela peut être totalement à votre avantage.

PS : C'est tout ce qui me passe par l'esprit pour le moment. J'éditerai peut être si j'ai d'autres choses à vous précisez.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Informations sur l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations !!
» Informations!!!
» Informations Importantes
» Quelques informations sur les présentations
» fiche d'informations de seishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: