Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daisuke Yamato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaeida Aki
Civil
Kaeida Aki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nindô : Passer son temps à rien faire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:19

HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*: 20
-Lieu où vous habitez: Lyon
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Yamato Daisuke
-Age de votre Perso*: 16
-Village Natale de votre perso*: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri
-Description Physique de votre Perso*:

Daisuke n’est pas très grand pour un garçon, il mesure le mètre 75 et pèse 74 kilos. Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune garçon veille toujours à bien peigner sa chevelure jaune virant sur le orange vers l’avant pour ensuite ramener ses cheveux vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Il a les trait du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de grand yeux, la couleur de sa pupille est très particulière puisque celle ci est de couleur or. Daisuke n’est pas très poilus pour un garçon, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une profonde gentillesse mais également une détermination sans faille. Il est très rare de le voir sans son sourire. Daisuke porte un pantalon de couleur noir souple et ample, lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert par des bandes de couleurs blanches. Ces bandes montent au début du cou, et descendent au dessous du ventre. Elles s’arrêtent de chaque cotés au niveau des épaules. Ces bandes, lui permettent également une grande liberté de mouvement, la ou d’autre vêtements accrocheraient ou colleraient avec la transpiration, ces bandes aspire l’eau qui s’échappe du corps pour empêcher toute gêne à son détenteur. Une spécialité du clan Yamato. Il revêtit une cape de couleur gris sombre pour couper le vent ou la pluie. Daisuke détient un Katana, cette lame forgé par son propre père, une arme du clan. Une poignée en fer recouvert par une couche de bois solide ou apparaisse des entailles afin d’améliorer l’accrochage de l’arme dans la paume de la main. La lame est droite et mesure le mètre 20 et disposant du parfait équilibre.


-Description Mentale de votre Perso*:

Daisuke possède une grande gentillesse, il ne peut pas s’empêcher d’aider les personnes qui ont besoin de lui. Il sait se montrer aimable avec les gens qu’il faut, mais surtout dans les situations qui nécessite cette qualité. Il possède un immense sens de la famille et une très grande dévotion envers les personnes qui lui sont chères. Très serviable avec les gens qu’il aime, il sera être aussi reconnaissant envers les personnes qui l’aide et qui le soutienne. Daisuke est une vrai pile électrique. Il arbore toujours un sourire bienfaisant. Malgré toutes ses qualités, il fait preuve d’une agressivité sans limite envers les personnes qu’il n’aime pas. Il est également extrêmement paresseux mais arrive à prendre le dessus sur ce défaut quand cela est nécessaire. Il n’aime pas avoir tord et ne pourra jamais s’empêcher de répondre lorsqu’il s’agit de donner son point de vue. Il veut toujours avoir le dernier mot. Il n’est pas bête mais très têtu, en effet lorsqu’il à une idée, il fera tout pour aller jusqu’au bout et ce même si il doit en payer le prix fort.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Les Origines du Clan Yamato :

Le Clan Yamato fut fondé par Daisetsu Yamato. Ce clan s’installa en bordure d’un lac. Il paraîtrait que les premiers villages Ninjas se seraient construits tout autour de leur campement. Les Yamato excellaient dans le Ninjutsu et le maniement des Katanas. Leur agilité et leur férocité au combat était reconnu aux yeux de tous. Ils avaient pour unique fierté et pour unique richesse : un Katana, forgé par le frère du fondateur en personne. Il s’agissait d’une pièce unique, qui traversait les siècles pour se transmettre de génération en génération. Secrètement, les discordes faisaient surface. En effet Hideyoshi Yamato frère de Daisetsu avait lui même contribué à la création de ce clan et en avait rédigé un parchemin afin de révéler à ces descendants la véritable histoire… Désormais la descendance de Hideyoshi réclamait ce qui leur revenait de droit, la création d’une nouvelle ligné et le Katana forgé... Depuis ce jour, le clan Yamato fut divisé en deux branches. La vie se déroulait sans soucis jusqu’au jour ou la lame fut dérobée. La lignée dite secondaire dirigea leur soupçon vers les descendants directes de Daisetsu. S’en suivit alors une lutte pour récupérer le bien précieux. Cette pseudo guerre dura plus d’un an. A la fin, le clan avait perdu beaucoup d’éléments. Ne pouvant se résoudre à cela, ils mettaient fin à l’ère du clan Yamato.

Son enfance :

Daisuke naquit un beau jour d’été, à l’intérieur d’un hameau en bordure du village de Kiri. Cette famille avait toujours habité en ces lieux. Leur situation n’était pas des plus facile, la mère Natsumi, une jeune demoiselle frêle et au longs cheveux bruns , occupait un poste de fleuriste et qui plus est devait se lever tôt les matins pour parcourir les quelques kilomètres qui l’a séparait de son lieu de travail. Le père Jûjirô, un ninja respectable de Kiri Gakure no Sato, un homme à la carrure imposante mais munit d’un cœur énorme. Ils devaient donc renoncer au Hameau et s’installer dans le village le plus proche. La famille s’était donc agrandit. Jûjirô et Natsumi s’installèrent donc à Kiri. Village rayonnant, tant par sa beauté que par son activité dans tous le pays entier. Les mois défilèrent et les deux parents n’étaient pas en accord sur l’avenir de leur fils. La mère elle voulait le voir homme d’affaire ou dirigeant d’un magasin, mais le père lui prédisait une carrière brillante au sein des troupes d’élites des ninjas. Bref, le ninja ayant eut le dernier mot, il entraîna son fils la première année de son enfance. L’enfant n’était guère doué , il est vrai qu’il venait à peine d’apprendre à marcher et parler. Comme la tradition le voulait, la mère, le père, ainsi que l’enfant, tous trois devaient se rendre sur les tombes de leur ancêtres afin de montrer aux défunts le nouvel arrivant…

La Renouveau du Clan :

Une fois sur place, la famille se recueillit sur les tombes des ancêtres, puis s’arrêtèrent ensuite dans le tombeau familiale. A l’intérieur, de cercueil en pierre massives, il y faisait très sombre, l’endroit était vraiment poussiéreux. Le jeune Daisuke marchait en direction de son père lorsqu’il trébucha entraînant le piédestal juste sur sa gauche. L’enfant tomba lourdement sur le sol tandis que l’objet heurta un étrange meuble qui était passé inaperçu depuis tout ce temps. Il renfermait un étrange livre, qui contenait énormément de feuilles de parchemin. Découverte surprenante. Le ninja ordonna à sa femme d’emmener le bambin à l’extérieur, la femme s’exécuta. Jujiro s’avança dans un recoin de la pièce, un rayon de soleil parvenait à éclairer une faible zone par un vitrail étroit. Le Ninja ouvra soigneusement le bouquin qui renfermait de précieux renseignements. Au cours de sa lecture, il apprit qu’il appartenait à la lignée de Daisetsu. Jujiro venait de retrouver les anciens écrits du fondateur du clan. Surpris par l’idée d’appartenir à un clan qui s’était entre déchiré et dissous, le père de Daisuke ravis par cette pensée, ressortit du caveau et rentra chez lui. Quelque temps après, il reforma la branche principale des Yamato. Puis passait des nuits entière à lire les parchemins de ses aïeuls… Une règle fondamental, le test des Yamato. Lorsqu'un nouveau née arrivait dans la famille, ce dernier devait suivre un test pour déterminer la place qu’il occuperait dans le clan. Si l’enfant réussissait l’épreuve, il serait apte à suivre les enseignements des meilleurs ninjas du clan, sinon, il serait renié des autres. Une méthode cruelle mais qui portait ses fruits…

Le Test :


Les années s’étaient écoulées, Daisuke avait atteint l’âge pour effectuer le test d’aptitude… Comme le voulait les coutumes du clan, il devait s’armer d’un katana, et de sa volonté puis atteindre le point fixé par le nouveau patriarche du clan. L’épreuve : le jeune garçon devait se rendre dans une forêt qui bordait le long fleuve de Kiri. Une fois sur place, il devrait y survivre deux jours et deux nuits. Daisuke n’avait aucun dispositif pour prévenir si le danger apparaissait. Il devait se débrouiller seul. Le gamin se leva tôt le matin de son départ, après s’être équipé et avoir prit un petit déjeuner, il se mit en route pour cette épaisse forêt. Il marcha de longues heures pour enfin trouver ce qu’il cherchait. La journée n’était pas finie, il lui restait quelques heures avant le couché du soleil. Son premier soucis était de trouver de la nourriture. Alors qu’il progressait entre les multitudes de branche, il accrocha quelque chose avec son pied et trébucha sur le sol… Du bois brûlé, quelqu’un avait probablement passé un peu de temps sur les lieux…

*A en juger la chaleur qui émane de ce feu de camp, les personnes présentes ici ce sont déplacés il y à peu de temps… Ne connaissant leur intentions, je dois me montrer prudent.*

Le Yamato reprit alors son chemin. Son ventre criait famine, il n’avait pas mangé depuis son départ… La faim devenait insoutenable, il devait impérativement trouver quelque chose pour se nourrir. Une chance inouïe, un sanglier qui passait par la au même moment. Ne réfléchissant pas plus, il se jeta sur sa proie avec une grande vitesse. Un coup de lame, un couinement, Daisuke venait d’attraper son dîner pour la soirée… Le soleil se couchait désormais et le vent se levait, soufflant l’air entre les arbres de la forêt… Il mangea, puis d’une grande agilité, il grimpa dans l’arbre qui lui faisait face. Il comptait y passer la nuit. La hauteur lui permettrait de ne pas se faire attaquer par les prédateurs. Il est vrai qu’en restant sur la terre ferme, il serait une proie idéale… La nuit se déroula sans encombres. Cependant, il fut réveillé tôt dans la matinée, le soleil laissait à peine entrevoir son irradiante lumière… Un garçon plus âgé que lui se tenait debout au pied de l’arbre, il portait le bandeau frontal d’un pays dont Daisuke ignorait le nom… D’une voix froide et nonchalante, il s’adressa au futur membre du clan Yamato.

« Descend immédiatement de ton arbre… Je ne sais pas qui tu es, ni d’ou tu viens mais je compte bien le découvrir… Et s’il le faut je n’hésiterais pas à utiliser la manière forte. »

« Il me semblait bien que je n’étais pas seul dans ces bois… C’est très impolis de déranger une personne le sais tu ? Mais j’y pense tu n’étais pas seul hier, ou son les gens qui t’accompagnaient ? »

« T’occupe, ils sont partis devant, je leur es dis que je les rattraperaient une fois que j’aurais découvert l’identité de la personne qui nous suivait… »

« Il doit y avoir une erreur, je ne suis pas cette personne, je suis ici dans le but de passé un test pour savoir si je suis digne de porter le Nom qui m’est été attribué à la naissance… Je ne veux pas me battre mais je ne me défilerais pas si jamais tu persiste dans cette voie… »

« Imbécile, je vais te montrer ce qui arrive aux personnes de ton espèce qui se moque de moi… Bouge pas j’arrive… »


Il n’avait même pas eut le temps de finir sa phrase que Daisuke avait sauté de son arbre et avait atterrit tout en souplesse sur le sol humide de la forêt, il était désormais derrière son interlocuteur , avait dégainé son katana, le plaçant juste sous sa gorge.


« Un genin je suppose ? Je n’ai pas encore tenté ma chance pour le devenir mais je peux voir que j’ai largement le niveau… J’ai une sainte horreur d’être brusqué… Les gars pleurnichard dans ton genre ne m’intéresse pas, ils me mettent hors de moi… »


Il arborait un sourire carnassier, tout en rangeant sa lame dans son fourreau dorsal tandis que le genin lui semblait afficher un moment d’effroi. Daisuke le libéra de son étreinte et le poussa, le jeune shinobi prit de panique effectua des mouvements maladroits et trébucha au sol, il n’arrivait plus à articuler un seul de ses mots.

« Passe ton chemin et j’en ferais de même ! Adieu ! »


Sur ces paroles Daisuke se faufila à travers les branches et les hautes herbes, il lui restait à tenir encore la journée ainsi que la nuit. Le reste de l’épreuve se déroula paisiblement. Rien à signaler. Le lendemain matin, le jeune adolescent reprit la route pour rentrer chez lui. Le test était désormais achevé, il avait passé avec aise. Mais cela n’était rien par rapport à ce qui l’attendait par la suite…


Dernière édition par Daisuke Yamato le Sam 17 Mai 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue90/90Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue110/110Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:52

L'avatar d'Ichigo est déjà pris par un autre membre, et celui ci ne peut malheureusement pas être supprimé, car il se trouve que l'irresponsable qui m'a nommé modo l'a aussi nommé admin. Donc changes d'avatar s'il te plaît, et mets en un qui corresponde tout de même à ta description physique (ou changes ta description également).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Kaeida Aki
Civil
Kaeida Aki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nindô : Passer son temps à rien faire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:00

Salut !

Bon ben le temps que j'ai passé à faire ma description physique, j'ai pas trop le gout de la refaire... Je pense que c'est compréhensible^^

Sinon je vais essayer de trouver un avatar lui ressemblant... Les Fanart sont autorisés ?? (enfin ceux peu ressemblant à Ichigo...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue90/90Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue110/110Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:01

L'avatar doit être un personnage libre, ne pas être un perso de Naruto et correspondre à ta description physique. Ce sont les seules conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Kaeida Aki
Civil
Kaeida Aki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nindô : Passer son temps à rien faire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:04

Oui j'ai bien lu la règle... Mais cela n'arrange pas mes soucis... Bon je vais chercher comment je pourrais faire pour m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue140/140Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue60/60Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:08

Ben en changeant d'avatar et de description physique sans ça tu ne seras pas validé. On ne changera pas les règles parce que tu es capable de sortir un pavé, désolé mais c'est comme ça.

Et à part ça bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kaeida Aki
Civil
Kaeida Aki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nindô : Passer son temps à rien faire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:11

Ben ecoute je vais pas me faire abboyer dessus alors que je veux RP !! Maintenant j'ai pas demander de changer les regles pour que je puisse jouer... J'ai juste dis que je voulais simplement trouver un avatar qui ressemble a Ichigo sans pour autant être obligé de changer ma description physique...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue140/140Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue60/60Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:12

Ben alors arrêtes de pinailler et fait le
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue130/130Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue70/70Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:12

*Arrive et baffe Yuhei.*

Désolé de pas avoir de jumeau. Et puis, tu dis ça n'arrange pas tes soucis, mais imagine si tu te ballades avec la même tête que le chef de l'Aka !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue60/60Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue140/140Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:13

Nan, mais ce que tu as pas comprit...c'est qu'on veut pas que tu ressembles à Ichigo, donc trouve un autre truc. C'est tout, point barre, et que je n'ai plus à intervenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kaeida Aki
Civil
Kaeida Aki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nindô : Passer son temps à rien faire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:16

Juste une question !!! Comment cela ce fait il que Kimimaro est l'avatar de Dante... Enfin bon vous voulez pas je vais pas perdre mon temps !

Bonne soirée à tous le monde et surtout bon RP

Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue140/140Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue60/60Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:17

Trop fan des mecs qui s'y croit parce qu'il te sorte plus de 20 lignes je préfère encore les mecs qui te disent qu'ils ont pas vu tout les épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue60/60Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue140/140Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:18

Peut-être parce qu'il a fait évolué son personnage, par rapport au fait que lorsqu'il s'est présenté, c'était avec cet avatar ? Donc arrête de jouer les prétentieux, car là, ça va rapidement me gonfler alors fait ce qu'on te dit et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue90/90Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Daisuke Yamato Left_bar_bleue110/110Daisuke Yamato Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:19

Uchiwa Kira a écrit:
*Arrive et baffe Yuhei.*

Désolé de pas avoir de jumeau. Et puis, tu dis ça n'arrange pas tes soucis, mais imagine si tu te ballades avec la même tête que le chef de l'Aka !

*Esquive redoutablement et contre attaque à l'aide d'un Coup de Pied qui Tue.*

Nyahahahahaha!!!

Moi aussi je préfère les mecs qui ont pas vu tous les épisodes, ils sont plus drôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Kaeida Aki
Civil
Kaeida Aki


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Nindô : Passer son temps à rien faire...
Date d'inscription : 17/05/2008

Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:21

D'une je suis pas ton chien et de deux vous devriez enlever sur la page d'accueil la phrase N°1 role play naruto car sa me fais doucement rire...

Je ne suis pas prétentieux et je m'y crois encore moins car j'ai fais plus de 20 lignes ! Tous le monde est capable de les faire les 20 lignes de RP... Daisuke Yamato 90938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke Yamato Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Yamato   Daisuke Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: