Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête] Empty
MessageSujet: Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête]   Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:44

Kiba et Akamaru--->Vous êtes charger de mener un enquête sur la disparition d'une célèbre vedette de Konoha juste avant son mariage.

lignes minimum 30 lignes pleines
Stat possibles 5000 plus un bonus selon les critères.


Légendes :
Action, textes
Kiba
Akamaru
Futur Mari de la vedette
Vedette




Dernière édition par Kiba Inuzuka le Jeu 15 Mai 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête]   Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:28

Kiba suivit de son chien Akamaru sortirent tous deux du QG des missions avec leur fiche de mission. L’Inuzuka la lit une seconde fois et laissa échapper un petit sourire satisfait. La mission était de mener une enquête sur un femme enfin une femme spéciale puisqu’elle est vedette mais cette femme a disparu peu de jour avant son mariage alors l’homme bête devait la retrouver au plus vite sinon ce serait peut être de sa faute qu’elle rate son mariage! L’Inuzuka leva la tête vers le ciel et respira un grand coup puis son compagnon à quatre pattes fit de même .Ensuite les deux compagnons inséparables rebaissèrent leurs têtes et le maître du chien lui dit :

-Il faut qu’on aille voir quelqu’un qu’elle connaît et qui a un objet où est son odeur car comme ça, on pourra la retrouver facilement !
-Waf wouf wouf waaaoouuuf wif waf ?
-Ben pour trouver une personne qui la connaît, rien de plus simple, il faut demander à son futur mari !
-Waf wouf waf.

Puis les deux partirent en direction du bâtiment où tous les annuaires de maisons, rues, magasins et d’autres encore s’y trouvent.
Arrivé au bâtiment, Kiba alla voir dans les annuaires des maisons. La maison devrait être au nom de Viky Holidy. Ce nom est bien inscrit donc elle a une maison bien à elle mais à côté de son nom est marqué « avec Marc Fujiha ». Marc était en faites le mari de Viky. L’Inuzuka eu un sourire car comme ça il ne devait pas chercher son mari partout vu qu’il habite chez elle. L’homme bête sortit du bâtiment avec son chien à ses côtés et ils allèrent tous les deux en direction de la maison de la vedette.
Ils coururent pendant quelques minutes mais dès qu’ils furent arrivés. La maison n’avait pas l’air d’être à une idole car elle n’est pas décorée! Cette maison ressemble à celles qui sont partout dans Konoha, en faite elle est normale et on ne peut imaginer qu’une idole vit à l’intérieur. Alors Kiba étonné s’avança vers la porte d’entrée et sonna. Une personne ouvra la porte avec des larmes aux yeux. C’était un homme d’âge entre vingt et vingt-cinq ans. L’Inuzuka lui dit :


-Excusez moi, est-ce ici que vit Viky et son mari ?
-Non, maintenant il n’y a plus que moi, Viky est partit sans me die pourquoi et après-demain c’est notre mariage enfin s’était notre mariage puisqu’elle ne vient plus !
-Ah ouais, je crois savoir ce que vous ressentez mais cessons les bavardages inutiles, vous voulez retrouver votre future femme alors nous le feront moi et mon chien.
-Ah je suis content de l’entendre, c’est sympa d’avoir envoyé un chien et un clown maquillé avec !
-…je ne suis pas un clown maquillé j’ai juste deux dents rouges gravé sur mes joues et je ne ressemble pas à un clown !!!
-Oh ben excusez moi alors, vous ressemblez tellement à un clown !
-…Donnez moi un objet qui lui appartenait, un vêtement par exemple !
-D’accord, voilà son foulard, je ne l’ai pas touché du portemanteau depuis qu’elle est partie …

Kiba prit le foulard et partit avec son chien de cette maison…
Ils sentirent tous les deux le foulard et ils trouvèrent une piste. Cette piste porte en direction des portes de Konoha. Le chien de l’Inuzuka lui dit en marchant vers les portes de Konoha :


-Waf wouf wouf wouaaaf wif wouif ?
-Parce que si je l’avais reniflé devant lui il m’aurait traité encore de clown alors que je n’y ressemble même pas !
-Waf wif waf wouf!
-Quoi? Arrête de parler Akamaru, je n’ai pas l’air d’un clown, et en plus j’adore ces marques de dents rouges, ça attire les filles !!!
-Waaaaaaaaaaaaaf waf waf waf.(Ricanements)
-Arrête de te marrer, toi on dirait un chien loup et tu crois que c’est mieux?
-Waf
-Ouais ben hein, tu vas arrêter sinon je te donnerais pas ta viande préférée que j’ai pris hier soir au marché.

Et puis Akamaru s’arrêta de lui parler et son maître soupira enfin. Mais quand il remonta sa tête, il vit la forêt de Konoha devant lui. Ils s’étaient tous les deux trompés sur l’endroit de l’odeur, ce n’était pas derrière les portes de Konoha mais dans la forêt de ce village. Le chien de l’homme bête s’était arrêté et il rentra dans la forêt en première file suivit de son maître qui était juste derrière lui.
Après quelques secondes de marche, les deux compagnons inséparables trouvèrent l’odeur juste à devant eux où plut^t au dessus d’eux sur l’arbre. Il y avait une fille où plutôt une femme blonde, portrait craché de la vedette Viky. La femme était assise sur un arbre, les jambes pliées avec sa tête qui était posé sur ses genoux. L’homme bête grimpa sur l’arbre avec son chien qui était toujours devant lui. Puis l’Inuzuka vit bien que c’était la vedette, et sur le moment de lui mettre la main sur le dos, la vedette parla en faisant sursauter Kiba et Akamaru :


-Que me voulez vous, je ne donne pas d’autographes !
-Ok mais ce n’est pas ce que je veux, je viens de la part de votre mari !
-Mon mari? Je n’en n’ai pas encore, et j’en n’aurais jamais !
-Pourquoi ça, il suffirait juste d’aller au mariage.
-Oui mais …je n’en ai pas le courage !
-Comment ça ?
-J’ai peur car je suis une vedette que tous le monde connaît, et j’ai pas envie d’avoir des photographes, et qu’on me publie dans un journal en train d’embrasser mon mari !
-Pourquoi cela, ça fait des nouvelles de savoir que vous allez vous mariez mais alors pourquoi, d’habitude vous voulez toujours avoir la première page du journal !
-Oui mais pas pour me voir en train d’embrasser mon mari ! Je veux être pris en photo mais pas sur la première page !
-D’accord, alors en faite vous voulez être pris en photo mais pas qu’elle soit publié en première page ?
-Oui c’est ça !
-Et ben … pourquoi m’avoir dit au début que vous en voulez pas ?
-J’avais la tête ailleurs? Si je fais mon mariage je vais être sur la première page du journal alors …
-Non vous en serez sur une autre page vu que pour votre disparition va être plus importante que votre mariage! Enfin je pense !
-Oh mais oui, emmenez moi chez moi avec mon mari, je veux me pardonner !

Kiba sourit et la vedette aussi. Puis l’Inuzuka descendit de l’arbre en portant la vedette sur son dos. Ensuite La vedette, Akamaru et son maître allèrent en direction de la maison de Viky …
Arrivé chez elle, son mari était dehors et se leva en sursaut en voyant sa future femme. Il sauta dans ses bras et s’embrassèrent. Ensuite Marc et Viky se retournèrent pour remercier Kiba. Et puis, l’Inuzuka et son chien repartirent au QG des missions redonner leur fiche. Mais Kiba entendit des mots grâce à son oreille fine qu’avait dit Viky :


-Et pour notre mariage, ce serait bien un clown pour faire le pitre et faire rigoler tout le monde ?

Et quand Kiba entendit cette phrase, il monta sur son chien et il s’en alla au plus vite au QG des missions avec une émotion sur son visage pour montrer qu’il avait peur …de quoi ? Ben d’être le clown du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête]   Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:40

Mission réussie et les lignes demandées sont faites, donc tu as ta mission validée avec les 5 000 de stats de base.

Bonus:
Note Syntaxe: 5/10
Gain: + 1 000
Tu fait parfois des phrases trop longues. Elles sont donc trop pesantes, tu devrais essayer de les écourter en mettant des points ou au moins mettre des virgules de temps à autre. Le lecteur à besoin de reprendre sa respiration de temps en temps ^^'. Et du fait qu'elles sont trop longues, elle sont plus difficiles à lire, à comprendre. Du coup ton post perd un peu de son interet.

Note Orthographe: 5/10
Gain: + 500
Le problème n'est pas l'orthographe de tes mots, ni encore le singulier/pluriel mais ta conjugaison. Il y a vraiment un gros effort à faire. Je pense que tu ne doit pas te relire avant de poster définitivement ta mission. Sinon tu verrais certainement que tu melanges présent avec imparfait et passé simple et que tu as parfois deux temps différents dans une même phrase. Il faut que tu prennes le temps de te relire pour t'assurer que ton recit est agréable à lire, et cohérent dans les temps.

Interet de l'histoire: 6/10
Gain: + 2 000
Bon c'est pas l'histoire la plus originale que j'ai eu à lire, et parfois, on à l'impression que l'énigme est trop simple et que tu y arrives trop vite à la solution (pas assez de suspense en somme). Mais bon tu as essayé de l'imaginer et de la mettre en forme dans ton récit.
Derniere petite chose, c'est beaucoup plus interessant de lire un récit quand dans le dialogue on comprend tout ce que disant LES personnages. Malgré que l'un deux est un chien tu as le droit de le faire PENSER comme un humain. Plutot qu'un dialogue, tu fais comme si les deux personnages se parler par la pensée. On le voit souvent pour les personnages faisant partis du clan Kurokage et comme ça le récit et d'autant plus interressant.

Mise en page:7/10
Gain: + 700
Bon pour la mise en page c'est correct. Il faut juste que tu espaces un peu plus les descriptions des actions et tes dialogues. Pour se faire n'hésite pas à passer de lignes. Autre chose, évite les couleurs trop sombres qui sont difficiles à lire, choisit des couleurs qui se verront mieux sur un fond noir.^^

GAIN TOTAL: 9 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête]   Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pou Kiba Inuzuka et son chien [Enquête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: