Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Dernières nouvelles de Konoha Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles de Konoha   Dernières nouvelles de Konoha Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:57


  • Ce sujet sera à compléter par le Hokage.
  • Il est strictement interdit à tout autre personne de poster.
  • Ce sujet n'a d'utilié que pour les dernières nouvelles du village de Konoha, les autres usages seront sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dernières nouvelles de Konoha Left_bar_bleue155/155Dernières nouvelles de Konoha Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Dernières nouvelles de Konoha Left_bar_bleue95/95Dernières nouvelles de Konoha Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Dernières nouvelles de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de Konoha   Dernières nouvelles de Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:14

Nouvelle fraiche:
Alliance
suna=allié
Kiri=allié
Kumo=??? en attente
Akatsukie=ennemi
Jinsei=(veux tuer les kages)
XIII=?

Nouveauté:
Système de montée jugeant désormais sur le rp et l'effort(stat)

Possibilité pour les meilleur rpiste genin de passer directement au grade de Racine leur permettant certaine nouveauté qu'ils ne pourraient faire en restant simple genin du village comme des mission de haute volé A et S
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dernières nouvelles de Konoha Left_bar_bleue60/60Dernières nouvelles de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dernières nouvelles de Konoha Left_bar_bleue140/140Dernières nouvelles de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Dernières nouvelles de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de Konoha   Dernières nouvelles de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 6:32

Spoiler:

Holla hoya les enfants ! Ici votre Hokage :p

Bien bien, par où commencer... Ah oui je sais ! Ayant prévu un grand ménage dans notre village, je vous conseillerai que, toutes les missions non terminées ou non validées ait la mention { Non terminé } à côté du nom du sujet. Je vous laisse jusqu'à ce Samedi 20h. Passé ce délai, j'enverrais à la corbeille toutes les missions n'ayant pas la mention en gras.

Aussi, je tiens à vous informer que pas mal de changement vont avoir lieu au sein du village. Je n'ai pas encore décidé si de nouveau topic apparaîtront ou non, mais je compte changer certains points. Notre village contiendra 3 unités spéciales désormais :

    o Anbu, pas besoin de préciser je pense ^^
    o Quincy. On va dire que ce sera l'équivalent de la police. Ces derniers se chargeront de la traque des personnes ayant trahi Konoha, ainsi que de régler les affaires intérieurs du village.
    o Soldat, une nouvelle unité. Celle ci sera la garde personnelle du Hokage. Les Gennin pourront y accéder, mais les conditions d'entrée sont rudes. En même temps, dîtes vous que vous pourrez avoir accès aux missions classe S.


Ensuite, niveau alliance, je considère que toutes les alliances avec les autres villages sont rompus. Pour le moment, je ne compte pas les renouveler. Aussi, à la rentrée, deux tournois verront leurs arrivées :

    o L'examen des Chûnins
    o Le Konoha Fighter, 3è édition.


Voila. Je peux comprendre pour certain que mon arrivée au pouvoir vous emmerde, mais bon, dîtes vous que je suis là pour votre bien à tous. Tout ce que je souhaite, c'est que vous soyez vraiment des personnes doués en RP et que je puisse être fier d'avoir pu vous aidez dans cette quête de puissance ^^ Bref, pour ne pas oublier ce qui ont du mal en Rôle Play, je compte créer un topic spécial pour vous entraînez à RP ainsi que voir vos progrès. Ça peut s'avérer être chiant, mais au final, vous ne serez pas déçu du résultat. Au niveau de l'organisation de votre formation, vous serez placé en équipe de deux. De préférence, un débutant avec un haut gradé, mais je verrais les dispositions selon les hommes ( et femmes ) que j'ai à disposition. Cela voudra donc dire que l'un d'entre vous sera également mon disciple ( qui, je sais pas encore xD )

Bref, passons pour ceux désirant rejoindre Konoha à présent. Personnellement, ça me dérange pas. Si vous voulez venir, contentez-vous de suivre la new règle sur les changements de village pour venir. Qui que vous soyez, si vous êtes en règle, il y a peu de chance que je vous refuse. Et même consigne pour ceux qui veulent partir. Respectez la règle et je vous lâcherai ( sauf toi Shika, tu restes en place XD non je déconne ). Parlons maintenant par rapport à l'affinité Katon. Là, ça sera un peu plus délicat. Je ne compte pas lacher cette affinité si précieuse à n'importe qui. Je ferais un post dans le Palais des Hokage en vous précisant les conditions d'obtention. Bien sûr, les ninjas de Konoha ont déjà cette affinité. Pour ceux qui partent de Konoha, veuillez me contacter par MP si vous voulez conservez l'affi, parce que sinon... ça va chié x)

Voila, je pense vous avoir tout dit. Bref, si j'ai oublié un détail, je m'en fous je le posterais après. Ah oui, dernier détail. La devise de notre village sera << Have fun ! >>. Cherchez pas à comprendre, votre Kage est taré ^^ ( Encore, soyez heureux que ce soit pas Aoi, parce que lui vous aurez foutu en tenue de cuir et vous aurez obligé à dire << Fuu ! >> en guise de salut xD ).

Have fun Shinobi of Konoha !

Uchiwa Sasuke, Hokage no Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dernières nouvelles de Konoha Left_bar_bleue60/60Dernières nouvelles de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Dernières nouvelles de Konoha Left_bar_bleue140/140Dernières nouvelles de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Dernières nouvelles de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de Konoha   Dernières nouvelles de Konoha Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:29

Holla hoya les Konohatiens !!!

Voila une semaine que j'ai pris le pouvoir et quelques changements dans notre village tout vert. Le premier est la création du topic << Archives de missions >>. C'est dans ce topic que sont stockées toutes les missions des ninjas de Konoha. Pour voir ce topic, il suffit d'aller dans le topic des missions, aussi logique que ce soit. Au cours de cette semaine, j'ai observé les ninjas de nos ninjas : nos rangs sont très peu actif. Mais contrairement à un certain ninja de Kiri qui m'a foutu dans un état excessif il y a quelques jours, je sais que la plupart des membres du village sont en vacances. Pour ceux qui partent, je vous souhaite de bonnes vacances =D

Allant partir également en vacances, je mets en stand-by la mise à jour de Konoha, même si le plus gros a été fait ( à savoir, ranger tout le topic Konoha ). Maintenant, j'ai deux trois choses à préciser, puisque je ne reviens pas avant la semaine prochaine.

La première concerne tout ceux voulant RP à Konoha. Pour qui qu'on que voulant entrer au village, il vous faudra faire un poste dans les " Portes de Konoha ". Les ninjas de Konoha sont épargnés par cette condition. Cependant, elle s'applique à eux s'ils sont accompagnés d'une personne non-verte. Je tiens à vous prévenir que qui qu'on que ne respectera pas cette condition verra son RP envoyé direct à la Corbeille. Et si ça recommence, ça sera la Corbeille + 1 Avertissement. Vous pouvez vous plaindre à qui vous voulez dans le staff, mais ceux ci ne plancheront pas en votre faveur, non pas que je suis le Fondateur mais plutôt parce que je suis le Kage et que, si les règles de mon village ne sont pas respecté, j'ai le droit de demander une sanction. Bref, ne dîtes que vous ne serez pas prévenu.

La deuxième est rapide et concerne le Soldat, ainsi que l'Anbu. Actuellement, il reste encore 4 places gratuites au sein de cette unité spécial. Quant à l'Anbu, Shikamaru Nara recrute, alors foncez ! N'hésitez surtout pas à poster ^^

La troisième elle, concerne les missions. J'aimerais beaucoup que Uchiwa Mao et Shikamaru Nara s'occupent des missions durant mon absence, aussi bien pour la validation que la donation. J'essaierai de vous aider un peu si j'en ai la possibilité durant les vacances.

La quatrième concerne également les missions, mais sur le point validation. Durant les vacances, les missions sont corrigées d'un rythme très lent. Konoha a " échappé " à cette situation, grâce à l'aide d'un valideur et d'un EV, mais je ne vous cache pas qu'on peut tomber à tout moment dans une situation comme celle de Kiri. Cette semaine, Futae sera la seule EV disponible de nous tous. Je vous prierai, Shinobis de Konoha mais également tous les autres Shinobis, de ne pas la presser ou de ne pas lui crier après, sachant qu'elle sera également la seule Admin présente. Il faut comprendre qu'en ce moment, on a plus de mission que de valideurs et on se retrouve dans une situation où tout traîne. Donc restez patient, et ne vous inquiétez pas, votre mission sera corrigée tôt ou tard, on vous le garantit.

Cinquième et ultime détail. Ce n'est pas parce que je ne suis pas là que vous ne devez rien faire. Ne tombez pas dans la mentalité débile des ninjas de Suna à l'époque de Gaara ou bien dans celle encore plus pittoresque de ceux de Kiri actuellement. Prouvez au forum entier que Konoha est le village le plus vaillant et que, même sans son Kage, il ne chutera pas ! Je compte sur vous mes amis.

Have fun Shinobi of Konoha !

Uchiwa Sasuke, Hokage no Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de Konoha   Dernières nouvelles de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles de Suna
» Dernières nouvelles de Kiri
» Dernières nouvelles de Kumo
» Dernières nouvelles de Nami
» Mes Dernières Créas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: