Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eternel... Stainer... Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eternel... Stainer...  Fini Empty
MessageSujet: Eternel... Stainer... Fini   Eternel... Stainer...  Fini Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:39

HORS-RPG:
-Prénom: Emir
-Age*: 21
-Lieu où vous habitez: 94, Val-de-Marne
-Profession: Flemmard ? Na. J'alterne, une semaine sur deux, je vais en cours, l'autre je suis sans boulot fixe xD

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*: Inconnu. Eternal Stainer n'est qu'un " surnom ", un statut qu'on lui a donné et qui le colle.
-Age de votre Perso*: 16ans
-Village Natale de votre perso*: ? (des parents nomade, tellement dans le mensonge qu'ils en oublie le plus important, les origines...)
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kumo
-Description Physique de votre Perso:

Une description physique de Stainer... Je ne sais par où commencer, il y a tellement de chose, qui finalement se rassemble pour former cette chaire. Il est imposant, et vous force le respect sans jouer des poings si je puis dire. Il dégage quelque chose d'invisible, quelque chose que vous seul ressentez, avec votre manière, bien sur. Il porte un capuchon qui cache les cernes de son pauvre et bien maigre visage. Ses yeux et son nez masqué par l'ombre du capuchon, sa bouche, et son sourire arrogant, eux ne le sont pas. Et c'est seulement avec ça que vous connaitrez sa façon de prendre les choses. Car, cruel manque de chance, il est muet et aveugle. Mais, il étend beaucoup mieux qu'une personne en parfaite santé. Pour prononcé des techniques, il bouge ses lèvres qui ne font aucun son...

Il est plutôt musclé, a des assez gros os et son corps est assez carré. Mais tout ça ne l'empêche point de se déplacer rapidement, ou de même effectué un geste rapide pour parer une attaque, à main nue comme armé. Il a fait 10 ans de Viet Vo Dao, ce qui le conforte dans l'utilisation d'arme en tout genre, mais aussi de protection ; son attaque n'en reste pas moins dévastatrice. Au cas ou vous lui enleviez son capuchon, vous vous remarquez qu'il est chauve... et que une énorme cicatrice par du haut de sa nuque jusqu'à son nez, en passant par les deux yeux. Ceux-ci sont la plupart du temps fermé ; quel utilité à les avoir ouvert si vous ne voyez rien ? Sa bouche elle aussi est fermé les 3/4 du temps, il ne sait pas parler comme je vous l'ai dis plus haut, il est aveugle et muet. Je pense qu'on a fait le tour, à part sa, pas de signe notable... sauf peut être ce gigantesque serpent tatoué dans son dos ; un cobra royale, s'il vous plait. Ce signe est enfaite du au respect énorme qu'à Stainer vis-à-vis des serpents. Pourquoi ? Et bien, vous n'avez qu'à lui demander... mais sachez lire le langage des signes... pas qu'un conseil, une obligation pour le comprendre, naturellement, comment voulez-vous écrire sans vu ?



-Description Mentale de votre Perso: Il est solitaire. Il n'aime pas le contacte et s'emporte facilement. Depuis qu'il a perdu la vu, il sombre dans une solitude qui le mènera suremment à sa perte... A chaque contact, il fait ce que fait un hérisson, il dresse les piques, donc il se met sur la défensive. N'espérer pas tirer des information de lui, déjà que pour parler de son passé, il ne dit rien, donc sur des informations précieuses... ce que je veux dire, c'est que vous pouvez avoir confiance en lui, il n'est pas du genre à trahir, mais si il l'est (trahit), il se vengera, et ne sera combler que par votre mort. Sa haine sera telle qu'il pourrait même tuer sa famille pour vous tuez...

Une apparence tout ça. Comme tout homme, il y a une onde de sentiment en lui, mais il faut la trouver, et forcer le sujet qu'il la concerne pour le voir en vrai. Je ne peux pas vous dire comme c'est, puise que personne ne pose la bonne question... la bonne question.... On ne sait jamais à quoi il pense, d'ailleurs, lors de son arrestation et sa mise en hôpital psychiatrique, personne ne pensa qu'il avait tout prévu. Et pour passer pour ce fou qu'il n'est pas, il " regarda " le plafond de sa chambre pendant des heures entières... Or, une personne normale s'ennuierait et changerait vite de position. Bref, une personne unique, comme chaque personne vivant sur cette planète...

Il est très stratégique et est très fort au échec. Souvent, qu'en on pense qu'il est sourd, on dit échec. Il répond qu'il n'ai pas encore sourd et qu'il vient de gagner grâce à son fou. Car c'est ce qui se passe à chaque fois... de la chance, ou alors un pro ? Suremment un peu des deux, mais j'imagine bien que cela doit vous ennuyez, donc, je vais en finir là avec la description mental de Stainer...



-Histoire de votre Perso*:

Des débuts difficiles...

Ce matin, je suis né. Ce matin, ma mère ma donner vie. Ce matin, un bébé vient de naitre... parmis des millions d'autres. Mais, comme chaque flamme, je suis unique, comme chaque humain aussi... Mes parents... ne méritent pas ce titre, ce titre de voleur... Comment voulez-vous vivre quand vous êtes pauvre ? Rester devant un magasin et demander une pièce pour aller se bourrer ? Mes parents, eux, agissaient, ils volaient tout... Des fourchettes au objets de valeur en passant par argent et tableau en tout genre. Si bien que ils furent habitué, prirent leur marque et pensèrent que jamais ils ne seraient attrapé... et puis ce jour, maudite journée d'été, un vol... qui tourne mal. Des coups, des cris, du sang, des corps, inerte... deux mort, un tueur. Un enfant orphelin, une personne en est responsable. Il... avait le choix. Mais ce chien de riche les as tué. Il a détruit ma vie, mais je me vengerai... pourtant, je ne fut pas tromatisé. Cette vision était comme... normale. J'avais l'impression d'y être habitué, de voir des gens mort tout les 4 matins. Pourtant, mes parents n'étaient pas des meurtrier, c'étaient seulement des voleurs... Ah moins qu'ils m'est caché quelque chose... je ne suis encore qu'un enfant, c'est normal si il me le cache. Mais, maintenant, cette vision me réconforte. Du sang, des morts, j'aime ça. Mais, j'avais aussi une haine, des pulsions meurtrières... je veux tuer cette enfoiré de riche. Mais pour ça, il faut que j'ai la puissance, et je ne l'ai pas. Je dois trouver un moyen de m'améliorer... pourquoi pas trouver un homme capable de m'entrainer ? C'était ça, l'idée !

[...]

Ça faisait maintenant 3 ans qui j'étais à le recherche d'un " senseï ". Je n'avais jamais perdu espoir, mais peu à peu, je me demandais " Ah quoi bon ? " Personne ne voudrait entrainer un gamin de 12 ans. Et pourtant, ce jour-là, une personne accepta. Ma première " victoire "...
Un homme avec une carrure imposante, une prestance énorme, et avec une tête... pas commune. Mais, ce détail me paraissait nul. J'avais enfin mon senseï. Et l'entrainement commença... par des méthodes d'assassinat. L'infiltration, être furtif, tuer sans remord et respecter scrupuleusement les ordres. Voilà ce que je devais être - pour l'instant - pour devenir, plus rapide et moins bruyant... Et comme tout assassin, j'eu un nom... Eternel Stainer.
Les première missions était facile, des marchands qui refusaient de payer ce qu'il devait. Mais après, le gros poisson, un ninja. Et pour cette mission, je serai accompagner... mais pas par mon senseï, par un petit groupe de ninja. Je me vit confier un couteau, non, pas un kunai, un couteau, et en cas de problème, un somptueux sabre me fut délivré. La mission débuta. J'arrivais à l'entrée lorsque je vu les corps de garde ravagé par des coups de sabre. Un bien beau nettoyage. Mais on ne devait pas remonter jusqu'à moi, je devais être encore plus discret... Je sautais, de toit en toit, lorsque j'arriva à mon but. Deux gardes poster... puis un commença à faire sa rond autour du bâtiment. Je tomba derrière l'autre garde, et lui enfonça mon couteau dans la gorge. Je prit ses vêtements et cacha sa dépouille. L'autre arriva entre temps. Je l'ignora et entra dans le bâtiment. Ma cible n'était plus très loin. Mais j'avais un mauvais pressentiment. Ça sentait le coup fourré...
J'entra tout de même, et là, 5 ninjas... donc 4 de mon équipe. Les enfoirés m'avait doublé. Mais, il avait fait une erreur... mon senseï avait placé des notes explosives sur leur vêtement, et au moindre sifflement, boum. Mais j'attendais, j'attendais qu'ils soient assez prêt de ma cible. Maintenant, c'était bon ! Je siffla et 4 détonation, puis explosion. Ils tombèrent un à un, mais ma cible, elle, resta debout. Je recula, et ma tête heurta un corps. Je me retourna, et vu mon senseï, après, je me prit un coup et sombra dans une longue torpeur...

Peu à peu, mes yeux s'ouvrent, et je vois deux hommes, tranchés de toute part. Ce que je me rappelle, c'est que mon senseï me donna l'endroit ou se trouvait un village du nom de Kumo... et j'erra trois années, avant de enfin le trouver. Une nouvelle vie, un nouveau départ à
zéro, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eternel... Stainer...  Fini Empty
MessageSujet: Re: Eternel... Stainer... Fini   Eternel... Stainer...  Fini Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:47

J'ai finit (je poste juste pour vous le dire, après, vous pourrez effacez mon poste [celui-là xD])
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Eternel... Stainer...  Fini Left_bar_bleue150/150Eternel... Stainer...  Fini Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Eternel... Stainer...  Fini Left_bar_bleue100/100Eternel... Stainer...  Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Eternel... Stainer...  Fini Empty
MessageSujet: Re: Eternel... Stainer... Fini   Eternel... Stainer...  Fini Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:25

Bien, je te valide comme gennin de Kumo.

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Eternel... Stainer...  Fini Empty
MessageSujet: Re: Eternel... Stainer... Fini   Eternel... Stainer...  Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel... Stainer... Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mangekyû Sharingan Eternel
» Le Mangekyû Sharingan Eternel
» Pacte du Mangekyû Sharingan Eternel
» fofo fini!
» présentation de Sanjai [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: