Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentation de phantom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

presentation de phantom Empty
MessageSujet: presentation de phantom   presentation de phantom Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:31

alors voilà en fait j'ai été deja inscrit sous un autre nom et mes stats on étés supprimés alors je refais une presentation.
HORS-RPG:
-Prénom:je vois pas en quoi ceci est utile...
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:euh... paris
-Profession:collegien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:ben phantom
-Age de votre Perso*:au pif 22
-Village Natale de votre perso*:suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Phantom est souvent vetu d'une tunique bleue qu'il porte depuis qu'il est bébé.Il a egalement des bandages sur son bras gauche sous lequel il cache ses objets les plus precieux.Ses cheveux sont blancs,plaqués devant et mi-longs mais lorsqu'il s'enerve ses cheveux deviennent oranges et sont dressés sur sa tete.Il a les yeux marrons mais quand il s'enerve ils virent au rouge vif.Il chausse des mocassins (desolé je sais pas comment ca s'ecrit) toujours troués a cause du chakra qu'il libere par ses pieds.
Sinon il mesure 1m85 et
pese 75kg.


-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Phantom est quelqu'un de tres serviable mais quidevient tres agacant lorsqu'il est jaloux.A l'exterieur il est gentil comme tout et paait avoir eu une bonne education mais son enfance a étée terriblement difficile et douloureuse pour lui.Il souffre donc interieurement mais arrive a le cacher.Lorsqu'il s'enerve il devient completement different et est indomptable.Il a l'alcool tres mauvais mais au lieu de devenir incontrolable lorsqu'il boit une goutte,il devient calme et s'endort au bout de trois secondes ce qui lui pose beaucoup de soucis quand il est en mission et qu'il boit un peu d'alcool.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Phantom est né dans un village de sorciers nommé gardea.Ses parents étaient tres durs avec lui et n'arretaient pas de le battre pour que phantom devienne quelqu'un de tres tres fort.Il souffrit jusqu'a l'age de sept ans.Pour ses sept ans, Phantom decouvra son chakra et tua ses parents sans s'en rendre compte. Il fut triste et resta a pleurer dans sa chambre pendant une semaine.Il decida alors de fuir le village de gardea mais lorsqu'il essaya il se fit arreter par les sorciers du village.


sorciers: Toi,tu es bien phantom? Le sale mioche qui a tué ses parents soit disant inconsciament?

Phantom sentit alors la rage l'envahir et perdit la memoire.Lorsqu'il la retrouva,il vit les sorciers par terre,ensanglantés et tumifiés de partout.Envahi par la peur,phantom s'enfuit en courant du village et erra dans la campagne pendant 15 ans a lutter contre le froid.Durant ses 15 années,il s'entraina dur et parvint a maitriser cette rage qui l'envahissait lorsqu'il etait enervé.il jura alors de ne plus tuer personne qui n'avait rien fait contre lui.Sur ces decisions,il voulut se mettre a l'epreuve en integrant le village de suna.Il ne manque plus que l'accord du kazekage pour realiser cet "autodefi"


PS:Comem j'ai plus aucune preuve de mes anciennes stats,je vais reprendre des stats de debut mais est-ce que je pourrais garder mon rang actuel?

J'ai fait cette presentation dans l'unique but d'informer mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de phantom Left_bar_bleue140/140presentation de phantom Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
presentation de phantom Left_bar_bleue60/60presentation de phantom Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

presentation de phantom Empty
MessageSujet: Re: presentation de phantom   presentation de phantom Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:03

Non je te remet Genin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

presentation de phantom Empty
MessageSujet: Re: presentation de phantom   presentation de phantom Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:42

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de phantom Empty
MessageSujet: Re: presentation de phantom   presentation de phantom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de phantom
» dossier de phantom
» galerie de phantom
» Laboratoire de Phantom
» galerie de phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: